Rubrique Jeux Vidéo !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
Dos
OK, alors on fixe les règles. On peut s'insulter sur tout, sauf papa et maman. OK ? hehe.gif

La PS3 te force à être plus concis et hardcore, ça renforce la qualité du message.
Mika
tout sauf la famille quoi??
Dos
Tu sais, genre on s'envoit pas des messages où s'est écrit "fils de pute, ton père encule des morts". ninja.gif
RQ7
Bah ça dépend si tu considères que les écureuils font parti de ta famille ninja.gif
Dos
Toi, je t'en réserve un spécial. Un truc sur ta taille je pense, court mais méchant. hehe.gif
Kinas_SLB
Citation (Dos @ May 3 2009, 00:47) *
Tu sais, genre on s'envoit pas des messages où s'est écrit "fils de pute, ton père encule des morts". ninja.gif

T'es degoutant bordel laugh.gif

EDIT: Jolie jeu de mots sur Pepito ninja.gif
Mika
Citation (RQ7 @ May 3 2009, 00:47) *
Bah ça dépend si tu considères que les écureuils font parti de ta famille ninja.gif

laugh.gif laugh.gif

non mais pas sur les parents, cousins, copines, grand parent et tout quoi.
voila, les ecureils si c ton kiff pourquoi pas ninja.gif
Dos
Ok, on insulte pas la famille, mais on a le droit aux animaux de compagnie comme les écureuils, les orques, les truites etc.
Kinas_SLB
T'as une maison de quelle taille pour avoir un orque? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RQ7
Non, Dos il a des vaches violettes avec écrit Milka dessus...
Mika
ils sont fou ces suisses..
Dos
Tu me prends sur ce terrain-là? Ok, d'abord, on dit pas "Dos il", ça fait une répétition du sujet. Ensuite, je suis sûr tu kiffes ce chocolat au fond, avoue-le.

Espèce de nabot sorti de la Misère

On règlera ça sur le ring virtuel boxe.gif

Tu vas goûte à la défaite, comme ce type contre Kimbo Slice, le sosie de Rick Ross

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...al-fight_webcam
RQ7
"Dos, il" se dit, en effet, le complètement d'objet sert à définir le sujet qui est ici utilisé afin d'insister sur le sujet.

Hormis ça, on verra bien... rira bien qui rira le dernier hehe.gif
Dos
Ca risque de faire...

Kinas_SLB
Quand je chie sa fait la meme chose dans les chiottes ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Kristofinho
Apres mes partiels, je vous prend tous, 1 par 1.
Dos
On peut aussi faire du 2vs2 non ?
Kristofinho
ouai.
Rozelit0
Ah ça devient intéressant ici hehe.gif

Ptin je me demandais comment on faisait pour modifié les messages, je vois ça stap, pour que modifie, j'ai quelque idée laugh.gif

Calderon'
José c'est mon dernier jour de vacances tu veu te faire un petit match sans grosses équipe ?
Rozelit0
Moi aussi c'est mon dernier jour ^^

Mais pas maintenant, si stap t'es libre, pas de problème.
Calderon'
Ouai je serai libre thumbsup.gif
Rozelit0
Quelqu'un de libre ?!
Calderon'
wé moi red_bandana.gif
Rozelit0
J'allume la console alors.

Rejoins moi salon Portugais Lobby4.

Au faite j'ai pas trouver comme on fait pour changer les paroles lors d'un match...

----------------------------------

Voilà on a joué 3 fois et j'ai gagné les 3 fois tongue.gif

Juventus (José) 2-1 FCSeville (Calderon) : On a était jusqu'au prolongation.

Juventus (José) 4-1 FCSeville (Calderon) : J'ai mené le jeu, je gagnais 4-0 à la mi-temps, j'ai eu plusieurs occaz en 2eme mi-temps, mais je tentais des truc, comme par exemple les lobs que je galère toujours à faire...

Gagliari (José) 3-1 Everton (Calderon) : j'ai dominé aussi mais j'ai vendangé beaucoup d'occaz..
Dos
Faut bien se droguer pour prendre Cagliari. ninja.gif
Calderon'
J'ai pas cmpris il les a pris c'est ce qui ma fait perdre le controle fumeur03.gif
Rozelit0
Bah enfaite vu que je l'ai vu prendre Everton, je me suis dis je vais pas prendre la juventus...donc enfaite je chercher une équipe puis je regarde le chrono et il restait 11 seconde donc bon j'ai pris cette équipe laugh.gif

Je connais que Aquasfresca ninja.gif

N'empêche j'ai bien aimer.

Citation (Dos @ May 3 2009, 17:27) *
Faut bien se droguer pour prendre Cagliari. ninja.gif

Sinon contre toi je serais impérial, je vais pas faire comme Cal, ou j'ai tenté des trucs, quand je gagnerais 4-0 je serais encore plus méchant, je vais toujours marquer des buts pour te ridiculisé muhahaha devil1.gif ninja.gif
Dos
C'est cela oui, grossier personnage. dance.gif

Lorsque je sortirai mon épée de son fourreau, et que tu me supplieras de ne pas t'achever, je serai sans remords. Je te trancherai la gorge virtuellement en scellant le score à 3 - 0.
Rozelit0
C'est cela oui clapclap.gif

Si tu en mets 3 j'en mettrais 4
Si tu en mets 5 j'en mettrais 6

C'est bien compris ? aikido1yw.gif
Dos
Tu peux pas gagner, réfléchis un peu, t'es Benfiquista, ton cerveau est calé dans un seul domaine: perdre. red_bandana.gif
RQ7
Putain, j'ai hâte d'y être bordel ninja.gif
Mika
on vera ça Dos, si les benfiquistes "perdent" a Pes red_bandana.gif
RQ7
Ca fait très peur ce que tu dis Rozelito ninja.gif

Dos, une fois que j'aurai fini de te corriger, tu serras chaud pour dresser toute cette jeunesse benfiquista avec moi hehe.gif
Rozelit0
Citation (Dos @ May 3 2009, 17:44) *
Tu peux pas gagner, réfléchis un peu, t'es Benfiquista, ton cerveau est calé dans un seul domaine: perdre. red_bandana.gif

Oauis mais là c'est virtuelle, c'est la seule fois ou je peux gagné le championnat et la ligue des champions avec Benfica ipb20.gif

laugh.gif

Mais tkt pas, tu vas comprendre le mot : HUMILIER red_bandana.gif

Citation (RQ7 @ May 3 2009, 17:45) *
Ca fait très peur ce que tu dis Rozelito ninja.gif

Dos, une fois que j'aurai fini de te corriger, tu serras chaud pour dresser toute cette jeunesse benfiquista avec moi hehe.gif

Do you fumeur03.gif ? Because tu crois que tu win ninja.gif

Citation (Angelito @ May 3 2009, 17:45) *
on vera ça Dos, si les benfiquistes "perdent" a Pes red_bandana.gif

Angelito serais-tu partant pour faire un deux contre deux.

Dos + RQ7 contre moi et toi.

Pour qu'ils comprennent c'est quoi une branlée.

Hein ? cool2.gif
Mika
Citation (Rozelit0 @ May 3 2009, 16:46) *
Oauis mais là c'est virtuelle, c'est la seule fois ou je peux gagné le championnat et la ligue des champions avec Benfica ipb20.gif

laugh.gif

d'ailleur dans ma ligue des masters si seulement Benfica jouait comme ça dans la realité.
Apres 31 matchs, j'ai deja marqué + de 110 buts laugh.gif et je suis deja champions depuis un long moment. 28 victoires, et 3 nuls sad.gif

Citation (Rozelit0 @ May 3 2009, 16:49) *

Hein ? cool2.gif

on vera si j'ai le temps, avec le bac, et ce dossier tres important que je dois rendre dans 12jours.
Rozelit0
Bonne chance pour ton bac. Merde comme on dis smile.gif

Sinon Dos et RQ7 vous allez avoir mal au cul, je vous préviens.

Fin vous devez avoir l'habitude de vous faire enculer....hehe.gif ninja.gif laugh.gif
RQ7
Citation (Rozelit0 @ May 3 2009, 16:49) *

Hein ? cool2.gif

Vous inquiétez pas, on mettra Rabiola en pointe à 3-0 histoire que ça fasse pas trop mal hehe.gif
Rozelit0
Citation (RQ7 @ May 3 2009, 17:54) *
Vous inquiétez pas, on mettra Rabiola en pointe à 3-0 histoire que ça fasse pas trop mal hehe.gif

Ne t'inquiète pas non plus, quand je gagnerais 3-0 je mettrais Moretto à l'attaque hehe.gif
Mika
et nous on pendra Valenciennes pour pas que ça ressemble a un score de babyfoot tongue.gif
JojohPortugal
Comment on fait pour que nos coéquipiers nous fassent des passes en Légende ? cool2.gif
RQ7
Tu veux pas non plus qu'on prenne le Sporting pour essayer de se mettre à votre hauteur ?
Mika
Citation (JojohPortugal @ May 3 2009, 16:57) *
Comment on fait pour que nos coéquipiers nous fassent des passes en Légende ? cool2.gif

tu change de club.
Rozelit0
Citation (RQ7 @ May 3 2009, 17:58) *
Tu veux pas non plus qu'on prenne le Sporting pour essayer de se mettre à votre hauteur ?

laugh.gif

Tu prends le barça, et je prend la Thaïlande garçon et je gagnerais quand même hehe.gif
Dos
Citation (RQ7 @ May 3 2009, 15:45) *

La partie en gras, c'est la plus grosse blague que t'aies jamais faite sur Soccer's. laughing1.gif

Sinon, oui, on peut former une alliance, mais rien de sexuel, je te préviens, c'est purement sportif.

Kristofinho
Citation (JojohPortugal @ May 3 2009, 17:57) *

En reseau des Legendes, ou dans ta partie?
dans ta Appuie sur R2, ça fait un appel de balle, si il te font pas de passe, c'est que a chaque fois tu perd la balle et ils en ont marre xD
JojohPortugal
Sisi Kris, ptin jusqu'au deux tiers de la saison mon cousin il savait pas laugh.gif.

Et en réseau ça marche R2 ?
Kristofinho
non ^^
Rozelit0
Citation (Dos @ May 3 2009, 01:21) *
Cette semaine j'irai l'acheter avec ma maman, sûrement vendredi.

Plus que 2 jours hehe.gif
Dos
Vendredi, vers 12h50, pensez fort à moi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.