Rubrique Jeux Vidéo !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
Rozelit0
Le match s'approche hehe.gif
JojohPortugal
Il est à quelle distance ?

weeping.gif
Mika
une blague aussi pourri que celle là mérite le bannissement a vie franchement lol.
et puis ta sign déforme la page, change là ! ninja.gif
JojohPortugal
C'est surtout Nuno Gomes qui te gêne. ninja.gif

Si tu la réduis, je l'actualise... smile.gif
Mika
Nan, Nuno Gomes m'avais fait plaisir lors de ce match!
Un petit doublé au dragao, Ricardo Costa et Bruno Alves étaient aux pâquerettes rolleyes.gif
JojohPortugal
Au moins t'es pas HS, puisque j'ai l'impression que tu parles d'un de tes matchs sur PES... smile.gif
RQ7

Vous savez ce que ça veut dire ? Grosses branlées en perspectives pour vous. hehe.gif
JojohPortugal
Achètes-toi un nouveau téléphone aussi, ça date un peu les D900 et les U600... sad.gif

H-22.18 avant que Dos ne ressente une douleur extrême à l'anus. smile.gif
RQ7
C'est un N85 laugh.gif

J'viens de faire mon 1er match depuis très longtemps sur PES version PS3, sérieux faut que j'me réhabitue, c'est 100 fois plus lent que sur PC...
Mika
cool ça!!! smile.gif
Dos
Y'a écrit 28 sur ton t-shirt ? Si c'est le cas, putain, la honte...
RQ7
Bon, vu que j'arrive à tenir tête sans trop de problème le Barça avec Porto en pro, j'pense que j'peux vous prendre quand vous voulez, même si j'suis loin d'être à 100 %
Là j'vais chez un pote, mais ce soir, j'vous fais la fête.

Non, y'a écrit 85.
Dos
Tu paies rien pour attendre.
Rozelit0
Ah cool !
Tu l'as achetés aujourd'hui ? Tu l'as payés moins chère PES non ?

Ce soir vers quel heure ? J'attend que ça hehe.gif
Mika
ce soir aussi je serais dispo.
Rozelit0
jsuis dispo là !!
Benfikiste
Citation (RQ7 @ May 7 2009, 18:19) *
C'est un N85 laugh.gif

J'viens de faire mon 1er match depuis très longtemps sur PES version PS3, sérieux faut que j'me réhabitue, c'est 100 fois plus lent que sur PC...

c'est exactement ce qui fait que j'ai pas accroché cette année
RQ7
C'est exactement pour ça que c'est du luxe.

Bon, qui est prêt pour se faire déchirer ?
Mika
sa fait longtemps que j'ai pas jouer mais je veux bien wink.gif
RQ7
Ok, bah attend, j'fini de dérouiller un petit malin qui à pris Milan, et j'suis à toi.
Mika
a oé ta meme deja creer un compte. t un rapide tongue.gif
comme d'hab je prend le pseudo de mon frere "Krissou" ninja.gif
RQ7
C'est bon, j'suis à toi.
Mika
g allumé le jeu, t dans quel lobby?
RQ7
Portugais/10/West
Mika
Tete38 tongue.gif

g gagner 2x avec benfica et perdu une parti avec la fiorentina
sad.gif g jamais reussi a gagner avec la fio ds ce pes pourtant ds le 08 gt trop fort avec cette equipe..
RQ7
Putain, Suazo il est pas humain dans ce putain de jeu red_bandana.gif
Mika
mdr je lai deja dit ici , benfica est lequipe avec qui je suis le + fort.
ils sont trop facile, tu met aimar et suazo en attaque tu marque kan tu veu.
Pierro.Lunatik
Sur FIFA avec Aimar je passe toute une défense en revue avec le stick droit de ma manette PS2. ninja.gif

Tu me diras quand je prend le Portugal, je fais la même avec Deco. laugh.gif
RQ7
Sérieux, j'viens de bouffer Ronaldo avec Rolando alors que Suazo c'est impossible. Ça fait flipper laugh.gif
Mika
ui mai ct un nul celui ki a pri ronaldo. ninja.gif
suazo je le connai par coeur moi. je peu gagner des gros score severe si il est en forme contre ninporte qui .

sinon g limpression kil y a + de lag avec toi qu'avec jose, cald ou cr7
RQ7
Ça doit être dû à ma super connexion de merde.
Rozelit0
Dès que t'es là tu me dis quoi, jreviens du foot là mais je suis prêt.

C'est quoi ton speudo ?!
Kristofinho
José, un match?
Rozelit0
Je suis là !

Tu crée l'espace dans portugal lobby 7 ?
Kristofinho
Ok, bah j'arrive dans 5 minute alors, crée le toi l'espace, le temps que j'arrive.
Rozelit0
Oké jvais crée !

Ps : Je pense tu vas gagnés facil, je suis pas du tout en forme, je dors debout et j'ai mes jambes en feu, trop mal du foot de ce matin.

edit : c fait
Kristofinho
Je vient d'allumer.

Je pense tu vas gagner, ça fait depuis la derniere fois que j'ai pas jouer, et j'ai la tete dans le cul.

en plus je suis en période poissarde lol, donc ouai tu va gagner, meme si je joue trop bien ninja.gif

oups ninja.gif

Tu voulait la Juve?
pouruoi ta pri Cagliari? ninja.gif
Rozelit0
Bah ta prit porto j'allais pas prendre la juve.

Puis c'était pas un drame hein, même si je me prend une branlé osef..je dors debout laugh.gif
Kristofinho
Bah si j'ai pri Porto parceque ça me deranger pas bref ninja.gif
je suis reconnecté.
Dos
Mais les gars, qui rira de qui bientôt ?
Kristofinho
José josé josé, ta vu cet Double Barre de Mariano, qui est rentré et qui a pas compté ninja.gif ?

J'etais sur que j'allais perdre, vu tout ce que je ratait ct obliger scénario classique, je mene par 3 fois, et au final je perd, trop la poisse laugh.gif
RQ7
Bon, vous voulez jouer au plus fin ? Allez les gars, c'est parti...
Vous êtes où ?
Kristofinho
Portugal salle 7.
RQ7
J'awive.
Rozelit0
Je viens de finir de mangé !

José (Sampdoria) 4-3 Kriss (Porto ) : Mdr ta frappe avec mariano qui touche 2 fois la barre et elle rentre pas.
Et un truc, Est-ce que tu te rapelles le moment ou tu fais une passes à ton gardien mais trop lent j'arrive à l'avoir juste avant et je me casse la gueule, franchement y'a pas péno ? J'avais feinte de frappe et tout...

Yeah dos smile.gif
Kristofinho
Il y avait bien péno ninja.gif
Mais bon trop la poisse quand meme ninja.gif

Ptin ya pas de 4eme joueur pour un 2vs 2 xD
RQ7
Va-y Dos, viens, on fait direct un 2vs 2 ninja.gif
Rozelit0
Je me disais aussi...ninja.gif

J'ai mit à jour et j'ai rajouter Dos et RQ7 dans la première page smile.gif

Dos
Oh non, pas tout de suite là. Je viens de faire mon 1er match, la mutation du jeu quoi. Le rythme est dix fois plus lent et les dribbles (crochets) complètement différents. Mais je gagne déjà en international. red_bandana.gif

Faut pas trop compter sur moi pour aujourd'hui, d'ailleurs j'vais bouffer là...
Kristofinho
Bien joué josé, je trouve qu'on est de bon coéquipié ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.