Rubrique Jeux Vidéo !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
lusitanos-leao
Qui pour creer le topic sur PES ?
Samedi j'aurai la ps3 avec le jeu.
Leãozinho™
Achéte Fifa Lusitanos. no.gif
Eye'
Le online de PES est devenu merdique, ca lag de partout, c'était pas comme ca au début, là c'est même plus possible de jouer normalement, en tout cas en match classé. doh.gif
lusitanos-leao
Citation (Leãozinho™ @ Oct 12 2010, 19:17) *

Non. thumbdown.gif red_bandana.gif
FCP_1893
Citation (Leãozinho™ @ Oct 12 2010, 19:17) *

+1

Hier j'ai testé PES , c'est une blague le jeu laugh.gif

Fifa >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> PES.
Benfi-K
Après c'est une question de goût, moi j'ai prit FIFA mais j'ai du mal à trouver du plaisir en jouant depuis que je l'ai, peut être parce que je le maîtrise pas encore bien...
Calderon'
LuDOSic c'est pour quand un petit match ?
lusitanos-leao
J'ai ma PS3 avec pes 2011 c'est bon ça. wub.gif
Benfica Eterno
hier petit tournoi a 7 joueurs sur le LIVE.. first cowboy.gif
Eye'
Maintenant il y a carrément des mecs qui prennent l'Espagne quand ils voient que je prend Porto laugh.gif

Ca ne m'empeche toujours pas de vaincre.
Calderon'
J'ai fini 17eme hier a une compét no.gif

Merci Wawa ninja.gif
lusitanos-leao
J'ai creer un topic dimanche matin sur Pes il a toujours pas été accepté ?
Rozelit0
Envoie un MP a un modo.
Pierro.Lunatik
Il faut soutenir :

Kinas_SLB
Fifa 2011 commandé.
Dos
Rayden
J'ai testé FIFA 11 et franchement j'suis pas enthousiasmé, j'dirai meme deçu!!!
Kristofinho
Moi aussi c'etait pareil au début, trop dur à maitriser. Mais là ça commence à le faire, je ne suis plus déçu pour l'instant je commence à m'habituer, meme si j'ai pas vraiment beaucoup jouer.
FCP_1893
Il faut faire une pause a un moment pour fifa .. et après reprendre de plus belle
Eye'
Je suis devenu trop creux en défense à PES, je me prend des buts de merde no.gif
Eye'
Je n'arrivais plus à progresser avec Porto, je naviguais entre 650 et 670 ps aux alentours de la 100e place (à ce niveau le moindre nul te fait perdre 20 pts et avec tous le monde qui joue avec le Real Madrid ca devient compliqué de monter), j'ai donc fait comme tout le monde, enfin presque, je joue avec le Barca et depuis j'ai monté en flèche au classement, je suis constamment au dessus de 700 pts et je fais des pics à 720, j'ai déjà été dans le top 10 du réseau, mais c'est quand même chaud de rester en haut de l'affiche, un match nul même contre un mec avec plus de 600 pts et c'est entre 15 et 20 pts qui sautent. no.gif

Je ne perd pas de vue mon objectif, piquer la place du n°1 du réseau sur PS3, c'est un tuga qui supporte Porto d'ailleurs, il joue aussi avec le Barca. red_bandana.gif
Rozelit0
T'es dans les 10 meilleurs joueurs PES sur réseaux ? tony.gif

Quand j'avais PES2009, j'étais dans 720pts, et j'étais loin des 10 premiers...
C'était un truc comme dans les 800 meilleurs, truc dans le genre.
Kristofinho
Ceux qui ont Fifa, re-rajouter moi.
ID: kristofinho.
Rozelit0
Demain, quand tu veux kriss.
Eye'
Là dans l'immédiat je dois être dans les 20 pemiers avec 710 pts environ (j'ai pas fait attention à combien j'avais quand j'ai quitter le jeu pour la dernière fois).

Le 1er il a 776pts (je crois) et le 2e est loin derrière (740 et quelques) et après ca se tient aux 720pts.

Après il n'y a que 150 000 joueurs pour le moment sur le réseau, peut être que sur le 2009 il y avait plus de monde, donc plus de points pour les meilleurs (et moins pour les nuls ninja.gif ), là c'est plus chaud de monter, peut être que l'attribution des points à aussi été revue, là quand je gagne avec le Barca contre le Real, même si le mec a dans les 500 pts, je gagne que 2 pts, donc pour monter c'est chaud faut faire des séries de victoires sans fin.
Kristofinho
J'ai pas du tout le niveau, je joue jamais. Mais pourquoi pas wink.gif
Rozelit0
Citation (Eye' @ Oct 26 2010, 23:47) *
Là dans l'immédiat je dois être dans les 20 pemiers avec 710 pts environ (j'ai pas fait attention à combien j'avais quand j'ai quitter le jeu pour la dernière fois).

Le 1er il a 776pts (je crois) et le 2e est loin derrière (740 et quelques) et après ca se tient aux 720pts.

Après il n'y a que 150 000 joueurs pour le moment sur le réseau, peut être que sur le 2009 il y avait plus de monde, donc plus de points pour les meilleurs (et moins pour les nuls ninja.gif ), là c'est plus chaud de monter, peut être que l'attribution des points à aussi été revue, là quand je gagne avec le Barca contre le Real, même si le mec a dans les 500 pts, je gagne que 2 pts, donc pour monter c'est chaud faut faire des séries de victoires sans fin.

Tu démarres a combien de point ?
Je pense surtout que c'est le nombre de joueurs qu'il y'a a la baisse, parce que ce que tu me dis là, était déjà applicable sur le 2009 (cf: gagner que 2pts parce que tu joues contre un gars qui a 500pts).

Vraiment dommage que je joue pas a PES, j'aurais voulu voir ton niveau.

Citation (Kristofinho @ Oct 26 2010, 23:47) *
J'ai pas du tout le niveau, je joue jamais. Mais pourquoi pas wink.gif

Oh tkt pas, je gère pas aussi bien que le 2010...
zizou93
Citation (Eye' @ Oct 26 2010, 22:47) *

Putain je vais me faire déglinguer en jouant contre toi ninja.gif no.gif
Eye'
On commence à 500 pts comme d'hab et comme depuis toujours.

Après sur un match tout peut arriver, j'ai perdu une fois contre un mec qui savait pas jouer et qui avait 450 pts, il me met 2 buts foireux et je me suis cassé les dents sur Casillas tout le match, j'ai perdu 2-1, j'ai perdu je ne sais plus combien de pts dans l'affaire, j'étais deg, je jouais avec Porto encore à l'époque ninja.gif

Mais quand je suis passé avec le Barca, ca m'a fait tout drole, les mecs c'est des cyborgs, toutes les passes elles arrivent au millimètre et en défense Puyol il n'y a même pas besoin de le controler, il récupère les ballons tout seul laugh.gif

Ca me soule un peu de jouer avec le Barca, mais ca me soule de jouer tout le temps contre le Real avec Porto, et je me suis même taper des mecs qui jouaient avec l'Espagne alors que j'avais Porto, sans commentaires quoi ooo.gif

Citation (zizou93 @ Oct 26 2010, 22:55) *
Putain je vais me faire déglinguer en jouant contre toi ninja.gif no.gif

T'es jamais connecté toi no.gif
zizou93
Quand je me connecte c'est pour jouer à COD no.gif
J'essairait de te capter ce week-end (sa sent la taule que je vais me prendre no.gif) .
Eye'
Citation (zizou93 @ Oct 26 2010, 22:58) *
Quand je me connecte c'est pour jouer à COD no.gif
J'essairait de te capter ce week-end (sa sent la taule que je vais me prendre no.gif) .

Call of duty ca se joue sur 360, pas sur PS3 no.gif

Je serais peut être pas là ce week end, mais si jamais je suis là et que tu me vois connecté, envois une invit quand tu veux jouer, je prendrais la Roumanie ou l'Ouzbekistan si tu veux red_bandana.gif
zizou93
Enculé va no.gif
J'y penserait Rom t'inquiéte , je me defendrait comme je peut avec la Juventus no.gif
D'ailleurs si t'a un nouveau patch penser à faire tourner .
Eye'
J'ai joué une fois contre un type qui avait la Juve, Buffon il est bien relou a tout repousser no.gif

Pour les patchs : CYPES > Forum

Et tu regardes si ils ont sorti une MAJ red_bandana.gif
zizou93
Ouais ba à part Buffon , c'est la merde nonon.gif
Dommage que y'a plus Trezeguet , je t'aurait violer avec lui nonon.gif
J'arrive pas à trouver , joue pas le rom , fait tourner les liens .
Eye'
Prend Hercules no.gif

Faut tout lui faire à celui là, un vrai assisté nonon.gif

C'est la MAJ 1.5, si t'as déjà fait la MAJ 1.4 tu prend ca : http://www.filefront.com/17427736/MAJ-CYPES-1v5-.rar/

Si t'as pas fait la MAJ 1.4 tu prend ca : http://www.filefront.com/17427777/FO-CYPES...S-NOUVEAUX.rar/
zizou93
Ba voila tu voit quand tu veut sal rom nonon.gif
Merci quand meme roumain nonon.gif

Ont fait comment pour installer je me souviens plus ? ninja.gif no.gif
Eye'
laugh.gif Tu te fous de ma gueule là nonon.gif

Lis ca : http://customyourpes.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1714

Need for speed hot pursuit il déchire sa race. red_bandana.gif
lusitanos-leao
Pes 2011 sur Ps3.

ID: miguel-scp-9
zizou93
Citation (Eye' @ Oct 27 2010, 00:29) *
laugh.gif Tu te fous de ma gueule là nonon.gif

Lis ca : http://customyourpes.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1714

Need for speed hot pursuit il déchire sa race. red_bandana.gif

Bien vu roumaine et oui t'inquiéte pas , je te déchirerais sur NFS Hot pursuit cowboy.gif
Eye'
Hot pursuit je vais pas l'acheter, enfin si peut être un jour quand il sera à 10€ sur amazon, mais là j'ai pas le budget ninja.gif
Kristofinho
Bon si il y a un petit pédé qui veut me battre à Fifa, qu'il fasse signe.
Sinon Lusitanos, tu devrais envoyé un MP au Modo ou à Modibo pour lui demander pourquoi c'est un bouffon de pas avoir ouvert ton topic.
FCP_1893
Citation (Kristofinho @ Oct 27 2010, 18:51) *
Bon si il y a un petit pédé qui veut me battre à Fifa, qu'il fasse signe.
Sinon Lusitanos, tu devrais envoyé un MP au Modo ou à Modibo pour lui demander pourquoi c'est un bouffon de pas avoir ouvert ton topic.

C'est quoi ton ID ?
Kristofinho
kristofinho ou Kristofinho.
Mais je suis nul je joue jamais.
FCP_1893
Ok , Quand j'irais chez mon couz on s'fera une partie

je suis aussi nul
zizou93
Citation (Eye' @ Oct 27 2010, 15:18) *
Hot pursuit je vais pas l'acheter, enfin si peut être un jour quand il sera à 10€ sur amazon, mais là j'ai pas le budget ninja.gif

Vraiment un Roumains toi nonon.gif
Eye'
T'as déjà vue des mains roux toi ? no.gif

Bon sinon petite journée, j'ai fait 2-3 matchs, 720 pts, 17e du classement, 87 victoires, 7 nuls, 6 défaites, 2.88 buts par match, 0.77 but contre.
zizou93
C'est comme sa qu'on dit sale rom nonon.gif
Putain tu va m'éclater quand on va jouer ensemble ninja.gif no.gif
Eye'
Nettoie le ton CD Rom depuis le temps qu'il est sale no.gif

Je vais me venger avec la Roumanie ou Unirea Urziceni (t'as de la chance que le Steaua Bucuresti soit pas dans le jeu...) après tout ce que t'as dis sur les roumains nonon.gif
zizou93
Putain si je perd contre un club comme sa , j'arrete le PES et vend ma PS3 nonon.gif
Eye'
Nan tu me la donnes spiteful.gif

Cool ca je vais avoir une nouvelle PS3 bientot red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.