Rubrique Jeux Vidéo !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
JojohPortugal
C'est bon là.
Rozelit0
Je suis partit, tu peux y allez jojoh ^^

Les 2VS2 c'est cool franchement biggrin.gif

Gagné 5-2 sans forcer avec Kriss, on gère.

J'éspère qu'on pourra se refaire ça demain ?
JojohPortugal
1-0 smile.gif
Kristofinho
Jojoh c les pd qui joue avec la barça ninja.gif
JojohPortugal
2-0 smile.gif
Kristofinho
Vas y nique sa Race Okubo.
RQ7
Mouhahaha, j'vous ai niqué hehe.gif
Kristofinho
Citation (Rozelit0 @ May 8 2009, 23:58) *
Je suis partit, tu peux y allez jojoh ^^

Les 2VS2 c'est cool franchement biggrin.gif

Gagné 5-2 sans forcer avec Kriss, on gère.

J'éspère qu'on pourra se refaire ça demain ?

ouai surment, entre 2 revision ^^
En tout cas, le match avec Valence il été ouf!! laugh.gif
4 1 au bout de 15 min laugh.gif laugh.gif
on été vnr red_bandana.gif
RQ7
Ça va aller Kris ninja.gif
JojohPortugal
Vous êtes pourris. smile.gif
RQ7
C'est toi le pourri, on aurait dû battre Kris là ninja.gif
Kristofinho
Moi je retient, bon but de Matuzalem, et mon but de Cazorla ou je suis parti de ma moitié de terrain ^^
Et les Deux raclé avec Valence et la Lazio.

Apres, uand on été plus que 3 gt plus trop motivé, puis jcommencé en avoir marre ^^
Surtout les Match avec PSG puis Milan Ac
RQ7
Moi j'vais retenir mon doublé avec Postiga ninja.gif laugh.gif
Kristofinho
laugh.gif laugh.gif t'as raison ninja.gif

Mais c'est trop bisar, dans le jeu, ça m'enrve comment Etoo il marque trop facilement des but de merde.
Par exemple la Frappe des 35M a ras terre a 10km/h qui passe a 30 cm de VDS, et qui l'arrete pas
Rozelit0
Vous avez fait des 1 contre 1 ? Pour que je le marque en première page smile.gif
Kristofinho
non pas smile.gif
RQ7
Nop, c'était soit des 2vs2 ou 2vs1.

Citation (Kristofinho @ May 9 2009, 02:08) *
Mais c'est trop bisar, dans le jeu, ça m'enrve comment Etoo il marque trop facilement des but de merde.
Par exemple la Frappe des 35M a ras terre a 10km/h qui passe a 30 cm de VDS, et qui l'arrete pas

Mais c'est clair. Alors qu'avec un mec comme Hulk, limite ta besoin de rentrer dans la cage pour marquer. Mais bon, c'est PES quoi.
Calderon'
C'est pas mal les 2vs2 a par qu'on on prend de tros grosse équipes thumbsup.gif
Kristofinho
Ouai, le manchester - Barça ça ma degouté, qu'est ce qui est marrant en 2vs2 c'est de faire des combi et tout
RQ7
Mais moi j'ai trop du mal à attaquer en 2vs2, j'ai l'impression vous jouez carrément pas comme moi ninja.gif même si avec Kris ça allait pas trop mal j'trouve sur la fin.

Sinon ouais, en 2vs2 avec les grosses équipes, ça devient du ping pong laugh.gif
Kristofinho
Citation (RQ7 @ May 9 2009, 12:17) *
Nop, c'était soit des 2vs2 ou 2vs1.

Mais c'est clair. Alors qu'avec un mec comme Hulk, limite ta besoin de rentrer dans la cage pour marquer. Mais bon, c'est PES quoi.

ouai.
c'est vraiment chiant, et en reseau tout le monde prend le barça fumeur03.gif
et ils sont fier d'avoir 800 points, alors que la seul chose qu'il save faire, c'est prendre Etoo, allé tout droit, attendre que le gardien bouge, et tiré unsure.gif et apres il sont fier d'avoir battu Porto ou Lazio comme ça

Citation (RQ7 @ May 9 2009, 12:21) *
Mais moi j'ai trop du mal à attaquer en 2vs2, j'ai l'impression vous jouez carrément pas comme moi ninja.gif même si avec Kris ça allait pas trop mal j'trouve sur la fin.

Sinon ouais, en 2vs2 avec les grosses équipes, ça devient du ping pong laugh.gif

Le dernier match avec L'inter il était vraiment abusé red_bandana.gif
30 seconde de jeu, jfé rien carton rouge pour maxwell rire07.gif

Apres il y a eu le HJ, ou on allait marqué, et j'ai meme pas fait passe, c'etait le joueur du barça qui avait poussé la balle vers toi laugh.gif

Puis le penalty, ou ça tacle tout seul, puis je l'arrete, et il marque quand meme apres laugh.gif dur.gif
RQ7
Perso je sais pas, en réseau dans les matchs à classement, j'ai fais 3 matchs, un Porto-Barça ou j'me suis pris 5 ou 6-0 ninja.gif, un Porto-Chesea ou j'ai gagné 1-0 j'crois et un autre match avec le Portugal. Sérieux, y'a moins de niquer les grosses équipes, mais bon, faut être au taquet et rien laisser passer quoi.
Calderon'
Le meilleur match c'était le Shaktar-Galatasaray sa joué au foot la red_bandana.gif
Kristofinho
Citation (RQ7 @ May 9 2009, 12:27) *
Perso je sais pas, en réseau dans les matchs à classement, j'ai fais 3 matchs, un Porto-Barça ou j'me suis pris 5 ou 6-0 ninja.gif, un Porto-Chesea ou j'ai gagné 1-0 j'crois et un autre match avec le Portugal. Sérieux, y'a moins de niquer les grosses équipes, mais bon, faut être au taquet et rien laisser passer quoi.

Moi en reseau j'avais genre 600 points, ça allait, je jouais avec Valence, mais ensuite je suis retonbé à 450 ninja.gif quand jme suis mit a joueur avec Porto apres la maj
RQ7
Citation (Kristofinho @ May 9 2009, 11:25) *
Le dernier match avec L'inter il était vraiment abusé red_bandana.gif
30 seconde de jeu, jfé rien carton rouge pour maxwell rire07.gif

Apres il y a eu le HJ, ou on allait marqué, et j'ai meme pas fait passe, c'etait le joueur du barça qui avait poussé la balle vers toi laugh.gif

Puis le penalty, ou ça tacle tout seul, puis je l'arrete, et il marque quand meme apres laugh.gif dur.gif
laugh.gif
Mais moi à la base j'avais pas compris que t'avais rien fait laugh.gif J'ai cru c'était toi qui avait taclé. D'ailleurs sur le penalty, j'ai eu peur que Cordoba prenne aussi le rouge ninja.gif
Kristofinho
Citation (CalderonSLB @ May 9 2009, 12:27) *
Le meilleur match c'était le Shaktar-Galatasaray sa joué au foot la red_bandana.gif

le match le plus impressionant c'etait Valence Atletico laugh.gif laugh.gif , on a pas aprécié le déroulement du match précédent celui ci xD

Citation (RQ7 @ May 9 2009, 12:29) *
laugh.gif
Mais moi à la base j'avais pas compris que t'avais rien fait laugh.gif J'ai cru c'était toi qui avait taclé. D'ailleurs sur le penalty, j'ai eu peur que Cordoba prenne aussi le rouge ninja.gif

Les joueurs qui ont la capacité tacle glissé, je crois que ça leur arrive de faire des tacle comme ça sans appuié sur rond, en tout cas c'est sur j'ai pas appuié sur rond laugh.gif
RQ7
Citation (Kristofinho @ May 9 2009, 11:31) *
le match le plus impressionant c'etait Valence Atletico laugh.gif laugh.gif , on a pas aprécié le déroulement du match précédent celui ci xD

match de ouf laugh.gif
en même temps logique, dans ces 2 équipes, t'as que les attaquants qui sont bons red_bandana.gif Sérieux, quand t'as Aguero dans les mains et que devant tu sais que y'a que Marchena et Albiol, tu t'poses pas d'questions, t'y vas, tu dribbles et tu marques red_bandana.gif
Dos
Le cauchemard que je viens de vivre quoi. Hier en faisant une manip' de merde à cause d'une clé USB que mon PC n'identifiait pas, j'ai bloqué clavier + souris... Formatage. La réinstallation des Drivers, que ce fut long... Tout ça à cause d'une fichier option, merde quoi. Ca me dégoûte.
Tazz*
Je pense qu'il y avait moyen de débloquer sans passer par le formatage ninja.gif
RQ7
Citation (Dos @ May 9 2009, 11:36) *
Le cauchemard que je viens de vivre quoi. Hier en faisant une manip' de merde à cause d'une clé USB que mon PC n'identifiait pas, j'ai bloqué clavier + souris... Formatage. La réinstallation des Drivers, que ce fut long... Tout ça à cause d'une fichier option, merde quoi. Ca me dégoûte.

J'te soutien, surtout que chez moi, ça a marché à la perfection ninja.gif
Bon, c'est quand que j'te botte le cul à coup de tatanes ?
Rozelit0
Valence atlético c'était le top quand même, 15 minutes de jeu 4-1 ninja.gif laugh.gif

Et c'est vous voulez rejouer c'est quand vous voulez hehe.gif
Kristofinho
Moi Je vais révisé là, mais plus tard, José et Moi on reprend qui vous voulé ninja.gif
Dos
Citation (Tazz* @ May 9 2009, 10:37) *
Je pense qu'il y avait moyen de débloquer sans passer par le formatage ninja.gif

Non, c'était impossible. J'ai graillé partout, même dans les BIOS. J'avais bloqué les entrées USB, et pour les débloquer, il me fallait soit une souris soit un clavier.

Là je suis en train de récupérer mon Itunes, 6GIGA motherfuckaaaaa

Sinon, pour mon arrivée online, attends un peu. Il me faut de l'assise défensive encore, et je t'avouerais qu'hier j'ai plutôt saigné GTA IV. Mais ça arrive...
Rozelit0
Y'a personne de chaud là ?
RQ7
Attend, j'ai encore mal à la tête de hier. Sérieux, quand j'me suis couché, j'voyais encore mon coup franc de Chivu qui s'écrasait sur la barre et toi qui mettais un Csc juste derrière ninja.gif
Rozelit0
Enfaite comment ta fait le coup franc hier ?
Tazz*
Dos t'avais pas de point d'exclamation ? sinon apparement tu pouvais faire ça

démarrer/ panneau de configuration/ puis double clique sur l'ïcone système. clique sur l'onglet matériel puis sur gestionnaire de périphérique. clique sur contrôleur de bus usb puis double clique sur périphérique de stockage de masse usb. Vérifie qu'il te met que le périphérique est bien activé. S'il ne l'est pas active le.

M'enfin ta perdu aucun fichier j'espère.

Sinon personne n'a PES dans mon coin à part sur PC..
Rozelit0
Citation (Tazz* @ May 9 2009, 12:57) *
Dos t'avais pas de point d'exclamation ? sinon apparement tu pouvais faire ça

démarrer/ panneau de configuration/ puis double clique sur l'ïcone système. clique sur l'onglet matériel puis sur gestionnaire de périphérique. clique sur contrôleur de bus usb puis double clique sur périphérique de stockage de masse usb. Vérifie qu'il te met que le périphérique est bien activé. S'il ne l'est pas active le.

M'enfin ta perdu aucun fichier j'espère.

Sinon personne n'a PES dans mon coin à part sur PC..

Achète le il est pas chère..
Dos
Et comment j'allais dans le menu démarer, sans clavier ni souris ? J'ai pas un écran tactile encore. ninja.gif
Filipe
Je suis chaud la les gars wink.gif
Sinon il s'est passé quoi de nouveau depuis Dimanche dernier ?
Kristofinho
On fait des 2 vs 2, et José et moi on est imbattable lorsque tout est normal xD

RQ7
Shaktar-Galatasaray, c'était pas mal comme match non ninja.gif
Rozelit0
C'était plus un gros coup de chatte que autre chose.

Mais là dans 10 minutes je mange, puis après je serais prêt pour un match.
Kristofinho
J'avoue laugh.gif
Quand tu voit Meira ou Serviette, ce qu'il fait sur le premier but rire07.gif

Puis a la fin, j'ai abusé, le foirage, qui aurait fait accrocher la prologation sad.gifsad.gif
En plus votre dernier but, c'etait un vieux contre, sur notre plus grosse ocaz du match; barros à 5cm du but, il la met a coté.

En plus quand on est revenu à egalité, j'avait plus de temps au compteur pour refaire la compo et mettre 4 defenseur, parce que j'avais mit un compo surper offensiv pour revenir, ce qui avait marché.
Rozelit0
Citation (Kristofinho @ May 9 2009, 13:27) *
J'avoue laugh.gif
Quand tu voit Meira ou Serviette, ce qu'il fait sur le premier but rire07.gif

Puis a la fin, j'ai abusé, le foirage, qui aurait fait accrocher la prologation sad.gifsad.gif
En plus votre dernier but, c'etait un vieux contre, sur notre plus grosse ocaz du match; barros à 5cm du but, il la met a coté.

En plus quand on est revenu à egalité, j'avait plus de temps au compteur pour refaire la compo et mettre 4 defenseur, parce que j'avais mit un compo surper offensiv pour revenir, ce qui avait marché.

Pire red_bandana.gif

Le 1er but est pitoyable, il fait une vielle passe, meira la touche mais je sais pas, il voulait pas prendre le ballon laugh.gif puis ça continue sur un joueur du Shaktar wacko.gif
RQ7
C'est plutôt moi le dieu du placement dans le petit rectangle, c'est pour ça qu'aucun de vos joueurs n'a touché le ballon cowboy.gif

Puis aussi la misère que vous met Calderon sur le côté avant la passe, rien que ça, ça valait un but.
Kristofinho
Sisi Meira prend la balle et puis la laisse filé pour ton joueur, il a pas voulu continué son mouvement ce con. c'est vraiment domage qu'on peut pas save les ralentis en reseaux rire07.gif

Tu te souvient du but de Cazorla? rire07.gif

RQ7
J'me rappelle même plus d'avoir jouer contre Villareal ninja.gif
Kristofinho
Porto Villareal (0-3) ^^
ptin mais le but :o

Sinon j'ai une idée, faudrait se faire des paries, que le perdant est un kit par exemple
JojohPortugal
Kris, t'as vu quand y avait Valence-Milan, j'ais pas fait le batard; 1ère minute de jeu rouge sur Seedorf, mais on t'a quand même botté West et moi. biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.