Rubrique Jeux Vidéo !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
Filipe
Qui pour une partie ? smile.gif
Kristofinho
Citation (JojohPortugal @ May 9 2009, 13:44) *
Kris, t'as vu quand y avait Valence-Milan, j'ais pas fait le batard; 1ère minute de jeu rouge sur Seedorf, mais on t'a quand même botté West et moi. biggrin.gif

Taurait pas eu ton rouge, j'aurais mener 1à0, donc si t'as fait ton batard ^^
puis en plus, vla les superbut du Milan Kaka traverse tout le terrain tout droit passe en retrait pour Pato but, ça les 5 fois ninja.gif
C'est trop nul de jouer avec le Milan ou le Barça c'est les tapette qui joue avec eux happy.gif
RQ7
Attend, sérieux à un moment j'ai eu des doutes sur tes intentions. Déjà mettre Kaladze et laisser Nesta sur le banc j'ai pas tout compris laugh.gif Puis après direct un rouge, puis un autre rouge aussi ninja.gif J'ai cru que t'étais vendu ninja.gif
Kristofinho
Moi aussi j'ai eu un rouge avec Del Horno, mais la defense de Valence elle fait pitié dans le jeu, impossible d'arrété Kaka ou Ronnie.
RQ7
Citation (Kristofinho @ May 9 2009, 12:47) *
Taurait pas eu ton rouge, j'aurais mener 1à0, donc si t'as fait ton batard ^^
puis en plus, vla les superbut du Milan Kaka traverse tout le terrain passe en retrait pour Pato but, ça les 5 fois ninja.gif
C'est trop nul de jouer avec le Milan ou le Barça c'est les tapette qui joue avec eux happy.gif

Non, j'me rappelle que y'en a une où c'est Ronaldinho qui a traversé le terrain, j'm'en rappelle, c'était moi qui l'a fait ninja.gif puis y'a aussi une frappe toute pourri de Pirlo à la 93ème laugh.gif
Kristofinho
Meme Pirlo dans le jeu il court plus vite que tout mes joueurs defensif laugh.gif

RQ7
Citation (Kristofinho @ May 9 2009, 12:44) *
Porto Villareal (0-3) ^^
ptin mais le but :o

Sinon j'ai une idée, faudrait se faire des paries, que le perdant est un kit par exemple

a ouais, possible.
En même temps jouer avec Porto, c'est tendu défensivement Bruno c'est une daube (faut bien l'dire quoi, Rolando le mange 100 fois).

Citation (Kristofinho @ May 9 2009, 12:49) *
Meme Pirlo dans le jeu il court plus vite que tout mes joueurs defensif laugh.gif

Mais j'étais dégoutté, moi j'aime bien jouer avec Pirlo, il fait des L1+triangle qui nique tout, mais j'ai presque jamais pu le contrôler sad.gif
Kristofinho
Villareal aussi c'est tendu si tu matte bien, je pensait pas qu'ils etait aussi faible dans le jeu.
Leur Defense, elle est pas terible, c'est Cygan leur 2eme meilleur defenseur.

Ils ont Rossi, Nihat, Capdevilla qui sont tres bon par contre, mais Capdevilla jle faisait pas jouer defenseur ninja.gif
Calderon'
Moi cette aprem je peut jouer y'a un temps de chien en alsace confused.gif
Kristofinho
Pas qu'en Alsace ninja.gif
Moi je sré dispo vers 18H
RQ7
Citation (Kristofinho @ May 9 2009, 12:51) *
Villareal aussi c'est tendu si tu matte bien, je pensait pas qu'ils etait aussi faible dans le jeu.
Leur Defense, elle est pas terible, c'est Cygan leur 2eme meilleur defenseur.

Ils ont Rossi, Nihat, Capdevilla qui sont tres bon par contre, mais Capdevilla jle faisait pas jouer defenseur ninja.gif

A ouais, ça calme ninja.gif
Mais ce connard il est bon physiquement, j'ai même pas réussi à faire ma spécial Hulk sur lui, ça fait chier.
Filipe
Calderon ; une partie ? smile.gif
Calderon'
Ok quand tu veu

Sans grosse équipe stp j'ame pas que faire des sprints
Rozelit0
18h Kriss ? ça va être chaud.

En plus à 20h y a benfica qui joue donc bon, je vais regarder le match avec mon père.

Et là y'a Cal, CR7 moi, manque juste un gars pour un 2VS2.

Qui ?

tony.gif
RQ7
Moi j'peux pas, mes parents matent RTPI (du coup pas assez de bande passante) confused.gif
Olympiendu06
Vous êtes chaud pour un 2vs2 ?
Parce que avec un pote on est très fort ( hehe.gif ) et si des personnes sont chaudes ( ninja.gif ) pour jouer contre nous faites moi signe pour qu'on organise ça fumeur03.gif
Filipe
Oé si tu veut wink.gif
Moi et qui ?
Rozelit0
CR7 et moi contre vous deux là ?
Olympiendu06
Vous voulez jouer maintenant ?
Parce que la mon pote est pas libre mais ce soir vers 00h00 c'est bon ?
Nous on joue que la nuit on est plus fort à ce moment la cool2.gif tongue.gif

Déjà rentrez moi, mon pseudo c'est Olympiendu06 wink.gif
Rozelit0
Ouais, vous jouais la nuit, comme ça quand vous perdez, vous pouvez vous cachez plus facilement spiteful.gif

Bah si ton pote est pas là, ça te dit un 1 contre 1 contre moi bien sûr ?

Salon Portugais, lobby 7 ?

Go ?

Speudo Rozelito, je crée l'espace en match amical.
Filipe
Trouve toi un aitre pote parce que moi et Rozelito on est prêt !
Olympiendu06
J'ai pas d'autres potes no.gif

Nn sérieux vous pouvez pas ce soir ? unsure.gif
Rozelit0
Oauis on est prêt.

Et puisque tu veux qu'on te rentre, ça te dirait une branlé ?

(Belle blague avouez spiteful.gif ninja.gif )
Olympiendu06
laugh.gif Pas mal la blague

Bon si vous voulez on fait vous 2 contre moi et ce soir 2vs2
Rozelit0
Oké CR7 + moi contre toi.

On se retrouve Salon Portugais lobby 7.
Match amical.
Je crée l'espace.

A tout de suite smile.gif

J'arrive pas à renter, quand je vous voies vous êtes Rouge avec la croix dans pas moyen de rentrer...
Olympiendu06
Oue bizarre g.gif

On fait quoi alors ?
Rozelit0
Bah on laisse beton et on essayera ce soir avec ton pote.
Ton pote créa l'espace, peut-être que ça marchera.
Olympiendu06
Ok thumbsup.gif
JojohPortugal
Citation (RQ7 @ May 9 2009, 12:47) *
Attend, sérieux à un moment j'ai eu des doutes sur tes intentions. Déjà mettre Kaladze et laisser Nesta sur le banc j'ai pas tout compris laugh.gif Puis après direct un rouge, puis un autre rouge aussi ninja.gif J'ai cru que t'étais vendu ninja.gif

Le pire c'est l'attaque Maldini-Nesta à partir de la 80ème. biggrin.gif
Tigani Română
Petite question qui a gagner entre west et dos??

Sinon west c'est quoi ces resultats???
dOs ???
Rozelit0
Citation (Miss fc porto @ May 9 2009, 17:12) *
Petite question qui a gagner entre west et dos??

Sinon west c'est quoi ces resultats???
dOs ???

Pas encore de match entre Dos et West.
West joue déjà mais Dos veut encore s'entraineur spiteful.gif
Eye'
Citation (RQ7 @ May 9 2009, 12:50) *
En même temps jouer avec Porto, c'est tendu défensivement Bruno c'est une daube (faut bien l'dire quoi, Rolando le mange 100 fois).

On reconnait direct ceux qui savent jouer qu'avec les grosses équipes red_bandana.gif

Bruno c'est un monstre en défense, il est largement meilleur que Rolando a PES, je défend mieux avec lui qu'avec Pepe c'est pour dire (alors qu'on sait tous que Pepe dans le jeu c'est tout simplement infranchissable, ca vous donne une idée de comment je suis avec Bruno en défene) red_bandana.gif

Franchement c'est dommage que j'ai pas la play, hier soir j'ai niqué le numéro 10 du reseau xbox 3-0 (j'avais Porto, lui le Barca, il était dégouté, j'ai eu droit a plein d'insulte a la fin du match laugh.gif ), j'aurais pu me confronter a vous, on aurait pu s'amuser un peu.
JojohPortugal
Sur Xbox c'est que des PD aussi.
Rozelit0
Citation (JojohPortugal @ May 9 2009, 17:21) *
Sur Xbox c'est que des PD aussi.

Carrément !

Les vrais sont ceux de la play cowboy.gif
Tigani Română
West il a fait quoi comme resultats??

cOntre rozelito??
JojohPortugal
Un score de PD aussi.
Kristofinho
Relie le topic tu verra bien ninja.gif

Jojoh, les Pd c'est ceux qui joue avec le Barça ou le Milan Ac , eux c'est vraiment les vrai Gay smile.gif pas ceux qui joue avec la XBox.

Rozelit0
Citation (Miss fc porto @ May 9 2009, 17:31) *
West il a fait quoi comme resultats??

cOntre rozelito??

West 9 victoire Rozelit0 8 victoire 1 nul.
On a le même niveau quoi.

Citation (Kristofinho @ May 9 2009, 17:37) *
Relie le topic tu verra bien ninja.gif

Jojoh, les Pd c'est ceux qui joue avec le Barça ou le Milan Ac , eux c'est vraiment les vrai Gay smile.gif pas ceux qui joue avec la XBox.

Tu peux pas avant 18 heures ?
Kristofinho
Non je travail là ninja.gif

Rozelit0
Avance d'une heure ninja.gif
17h allez.
JojohPortugal
Citation (Kristofinho @ May 9 2009, 16:37) *

L'homme qui joue avec Manchester United contre le Sporting a parlé...
Kristofinho
Citation (JojohPortugal @ May 9 2009, 17:42) *
L'homme qui joue avec Manchester United contre le Sporting a parlé...

laugh.gif

Sauf que t'oublie de précisez un truc, ça faisait une heure que j'avais cliqué et choisi manchester, et toi t'as pris Sproting, apres que j'ai pris Manchester donc j'ai pas pri manchester pour battre Sporting thumbdown.gif alors que si j'aurais su que t'aurais pris Sporting j'aurais pas pris MU moi, alors que toi t'as pris Milan, en sachant que ça faisait deja 1 minute que j'avait choisit une equipe normal fumeur03.gif
Et oui t'es Gay.
De plus, si j'ai pris Manchester, c'est pour te montrer que je savait aussi slalommé avec Ronaldo happy.gif (faut me comprendre, je venait de jouer contre une equipe, qui a du faire grand max 10 passe de tout le match et encore ct des 6 m du Gardien pour Kaka ou Ronnie unsure.gif )
RQ7
Citation (Eye of the Tiger @ May 9 2009, 16:20) *
Bruno c'est un monstre en défense, il est largement meilleur que Rolando a PES, je défend mieux avec lui qu'avec Pepe c'est pour dire (alors qu'on sait tous que Pepe dans le jeu c'est tout simplement infranchissable, ca vous donne une idée de comment je suis avec Bruno en défene) red_bandana.gif

Sérieux, que ce soit avec Fucile, Rolando ou Cissokho, impassable, par contre Bruno, mon dieu qu'est-ce qu'il est lourd. Si j'le mets dans le 11, c'est juste qu'avec lui j'ai un taux de réussite en Cf direct plus que correct cowboy.gif (un peu comme en vrai avec Mihajlovic ninja.gif)

Bref, sinon Zvet, j'suis capable de dresser grossomodo tout le monde, alors que j'ai la play 3 depuis hier et que j'avais joué à ce jeu sur cette plateforme une seule fois dans ma vie, c'était y'a 6 mois pendant un week-end chez des potes pendant lequel mon taux d'alcool n'a pas du descendre en dessous de 1 gramme 5. En gros, c'est comme si j'découvrais le jeu.
Sinon Kris, c'est plus facile de slalomer avec Ronaldo qu'avec Ronaldinho ninja.gif
Kristofinho
Mais c'est aussi slimple de slalommé avec Ronaldo que Kaka.

Et West on a pas encore fait de 1vs1 tongue.gif
RQ7
Très juste. Faudrait y penser.
J'vais prendre une douche (j'rentre de courrir), on en reparle après hehe.gif
Rozelit0
Portugal 0-1 Thailande

Ce résultat te restera marquer à vie West laugh.gif
Kristofinho
Bah, c'est assez réaliste, L'albanie a bien fait 0 à 0 en infériorité numérique ninja.gif
Dos
J'dois sortir là, mais la machine commence à chauffer. Sinon, j'confirme les dires, dans le game, on défend 1000 fois mieux avec Rolando.
Eye'
Rolando defend pas 1000 fois mieux que Bruno. Rolando il est plus simple a prendre en main en défense, en même temps vous avez eu la play hier donc c'est normal. Vous verrez quand vous aurez un peu de pratique comment il est Bruno, il est loin d'etre lourd ou je sais pas quoi, le seul attaquant chaud a arretez avec Bruno c'est Zlatan, en même temps Zlatan il est inarretable dans le jeu c'est abusé (a part Puyol et Nesta)
Rozelit0
Personnellement je préfère Bruno Alves.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.