Rubrique Jeux Vidéo !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
Mika
tu parle de l'atleti ou benfica?
Rozelit0
Si je devrais faire un ordre du plus fort au moins fort je ferais :

Manchester City
Altético madrid
Porto
Tottemham
Naples
Marseille
Udinesse Lazio
Filipe
Citation (Angelito @ May 13 2009, 19:47) *
tu parle de l'atleti ou benfica?

De l'Atletico puisque Rozelito ne veut pas me mettre le Benfica et d'ailleurs j'ais jamais dit que je voulais l'Atletico thumbdown.gif fumeur03.gif laugh.gif
RQ7
Citation (Dos @ May 13 2009, 19:42) *
Mais t'as sûrement la plus équilibrée.
Ouais, enfin j'ai surtout Lucho, le surhomme du jeu, le mec qui récupère le ballon à son poteau de corner et après sa première passe tu le retrouves dans le rectangle adverse pour mettre le but laugh.gif

Citation (~'Cr7™ @ May 13 2009, 19:46) *
Moi j'ai des bons joueurs devant mais derrière je sais pas pourquoi sa marche pas ^^

Tu sais pas utiliser R1 avec Suazo ninja.gif
JojohPortugal
Nan mais Kris, t'as pas répondu à mon attaque il y a deux-trois pages de celà; par conséquent, tu n'as plus le droit de parler sur ce topic. smile.gif

Et au fait les mecs, en gagnant l'Euro et d'autres coupes, il paraît que l'on débloque des joueurs, du style Rui Costa etc., on fait comment pour jouer avec svp ? g.gif
Filipe
Citation (RQ7 @ May 13 2009, 19:49) *
Tu sais pas utiliser R1 avec Suazo ninja.gif

Rozelito ne veut pas me mettre le Benfica il a peur ... ninja.gif ninja.gif
Rozelit0
Citation (JojohPortugal @ May 13 2009, 20:50) *
Nan mais Kris, t'as pas répondu à mon attaque il y a deux-trois pages de celà; par conséquent, tu n'as plus le droit de parler sur ce topic. smile.gif

Et au fait les mecs, en gagnant l'Euro et d'autres coupes, il paraît que l'on débloque des joueurs, du style Rui Costa etc., on fait comment pour jouer avec svp ? g.gif

Après il se débloque en '' joueur classique ''
Genre quand tu choisis ton équipe t'aura '' France classique'' avec les platini etc.
'' Argentine classique '' avec Maradonna...

Mais c'est pas des faux noms, donc ça fait trop con laugh.gif
Mika
Citation (JojohPortugal @ May 13 2009, 19:50) *

dans le mode modifier, tu les transfert dans ton equipe.
Rozelit0
Citation (~'Cr7™ @ May 13 2009, 20:51) *
Rozelito ne veut pas me mettre le Benfica il a peur ... ninja.gif ninja.gif

Peur de quoi ?
J'ai plus peur de Altético que de Benfica.
Benfica c'est Suazo et aimar, reyes et Di maria.
Altético c'est Aguero, forlan maxi rodriguez maniche simao et une défense beaucoup plus solide.
Donc y'a pas de peur.
Filipe
Oé , oé c'est se qu'on dit ... ninja.gif laugh.gif

Et pour les joueurs il faut gagner des coupes et tout pour les débloqués et puis ils sont des noms bizarres ; Rozelito a raison ^^
RQ7
En fait le gros problème de l'Atletico, c'est la tactique. Si t'arrive à resserrer le tout, t'as une putain d'équipe de ouf...
Eye'
Si quelqu'un a vraiment des couilles, il prend De graafschap en championnat hollandais ninja.gif
Rozelit0
Un 4-4-2 Diamant avec l'altético et hop.
Kristofinho
Citation (Dos @ May 13 2009, 20:39) *
Bof quoi... avoue que la défense est en carton. Mon latéral droit a deux jauges qui dépassent le 75...

Mon lateral Droit c'est Lichteiner, a Gauche Radu et au But Carrizo, soit a mon avis le Trio defensif le plus nul des 8 equipes laugh.gif et si t'es pas content mais Micah Richards a droite tongue.gif
Lichteiner/Robinho ça promet laugh.gif

José, moi je retiens, que ya des Malins, qui font que de provoquer depuis le depart et au final regarde les equipe choisit hehe.gif
RQ7
Radu j'l'aime bien, moi je jouais bien avec lui quand on avait joué ensemble Kris ninja.gif
Filipe
Qui veut jouer là ? smile.gif
GloriosoSLB
Vous faites un championnat et je ne suis même pas invité ipb20.gif

Non mais je plaisante je n'ai pas envie d'être le Belenenses de soccers ninja.gif

ça sera sans moi, la honte si je ne gagne pas un match laugh.gif
Mika
si tu veux tu peux y participer glorioso wink.gif
on pensait que tu serai trop occuper pour y participer..
Filipe
Parlons des gages pour les perdants et les cadeaux pour les gagnants ninja.gif ninja.gif
Rozelit0
Les gagneront gagneront le respect de chacun hehe.gif
C'est à dire qu'on le champion, on l'appellera plus par son speudo mais par '' Mon maitre ''
Et le perdant je cherche.

Mais sinon ça serait pas mal mon idée pour le gagnant non ? ça sera marrant laugh.gif
GloriosoSLB
Non merci Angelito je n'ai pas envie d'être le gars que tout le monde à hâte d'affronter pour mettre des goleadas laugh.gif

Par contre je compte sur toi pour gagner ce championnat il ne manquerait plus qu'un Portista gagne encore il y en a marre d'eux cowboy.gif
Filipe
Oé mais que pendant 1 semaine ^^
Moi j'aurais dit le premier mon roi
Le deuxième on l'appellera Mon maitre
Et le troisième mon commandent

Et pour les 3 derniers devront mettre une citation dans leur signature pendant une semaine exemple : Je suis un gros nul a PES mais je l'assume
ninja.gif
Calderon'
Moi je vise le top4 pour etre en plen millieu du classement
Rozelit0
Je vise forcément la première place ! cool2.gif
Filipe
Citation (CalderonSLB @ May 13 2009, 20:17) *
Moi je vise le top4 pour etre en plen millieu du classement

Petit joueur ... ninja.gif laugh.gif
Mika
Citation (GloriosoSLB @ May 13 2009, 20:15) *
Par contre je compte sur toi pour gagner ce championnat il ne manquerait plus qu'un Portista gagne encore il y en a marre d'eux cowboy.gif

merci smile.gif

Citation (~'Cr7™ @ May 13 2009, 20:16) *
Oé mais que pendant 1 semaine ^^
Moi j'aurais dit le premier mon roi
Le deuxième on l'appellera Mon maitre
Et le troisième mon commandent

nan, 2 et 3e, c'est pas une place de gagnant, seul le 1er doit avoir un truc du genre wink.gif
Filipe
Citation (Angelito @ May 13 2009, 20:20) *
nan, 2 et 3e, c'est pas une place de gagnant, seul le 1er doit avoir un truc du genre wink.gif

Oé ta raison smile.gif
Et pour que le dernier alors aussi ^^
Calderon'
Petit joueur j'ai pas le niveau de rivaliser Totenham et Manchester City et tout sa

Et j'ai pas envie de dire que je suis le meilleur sa porte malheur
Rozelit0
Le première = Mon maitre wub.gif Mon roi wub.gif pendant 1 mois !!
Le dernier = Un kit PES avec avatar et signature en marquant '' Je suis le plus nul à PES mais j'assume '' pendant 1 mois aussi !!!
Dos
Citation (Kristofinho @ May 13 2009, 19:02) *
Mon lateral Droit c'est Lichteiner, a Gauche Radu et au But Carrizo, soit a mon avis le Trio defensif le plus nul des 8 equipes laugh.gif et si t'es pas content mais Micah Richards a droite tongue.gif
Lichteiner/Robinho ça promet laugh.gif

Lichtsteiner a l'esprit du guerrier, tu peux t'en sortir...

Et si je mets Richards à droite, je mets qui au centre à la place ? Kompany ? Ce truc qui vaut pas une canette... Je suis désolé, j'ai une sacrée défense de merde, le pire je crois que c'est Bridge à gauche (complètement sous estimé)... ca va être boulevard avec lui.
Calderon'
Kompany dans le jeu il est sublime

Moi je l'utilise comme MDF
RQ7
Citation (Dos @ May 13 2009, 19:39) *
Bof quoi... avoue que la défense est en carton. Mon latéral droit a deux jauges qui dépassent le 75...

J'viens de regarder juste par curiosité...
non mais sérieux, si ta défense est en carton, la mienne c'est quoi ?

Sérieux, entre Dunne, Richards, Zabaleta, Bridge, Kompany et De Jong et Elano, t'as un putain de choix dans ta défense, les 6 sont largement meilleurs que mes joueurs...
Kristofinho
Et la mienne alors?

Perso jpense avoir un bon milieu avec Matuzalem, Foggia et Ledesma, mais ma defense laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais bon je me plains pas, je joue bien avec la Lazio héhé, juste que je vais perdre sur une anerie de la defense obliger xD

C'est qui ton gardien José?
RQ7
Non mais t'inquiètes Kris, j'te soutiens, vive les défense ou aucun joueur n'a plus de 80 en défense ou en réaction laugh.gif
Dos
Citation (RQ7 @ May 13 2009, 19:53) *
J'viens de regarder juste par curiosité...
non mais sérieux, si ta défense est en carton, la mienne c'est quoi ?

Sérieux, entre Dunne, Richards, Zabaleta, Bridge, Kompany et De Jong et Elano, t'as un putain de choix dans ta défense, les 6 sont largement meilleurs que mes joueurs...

Kompany oublie, je jouerai jamais avec, je peux te l'assurer. Elano je le laisserai sur le banc, c'est un merdouillard, rien de très impressionant... De Jong je suis obligé de le faire jouer récupérateur.

Donc au final, ma défense c'est Onuhoa - Richards - Dunne - Bridge

Si ça, c'est trop pour vous, merde quoi...
RQ7
Dos il a vite fait pris des gouts de luxe, "Elano moyen, Kompany j'l'aime pas", ça va tu t'fais pas chier ninja.gif

Mais t'inquiètes pas, j'ai fais la peau à des défenses Marquez-Puyol-Abidal, c'est pas Dunne qui va m'effrayer cowboy.gif
Dos
Dis moi merci plutôt, parce que toi avec les options que t'as sur le banc, si je fais bien tourner les 3 changements contre ton Fucile complètement out physiquement...
RQ7
Tomas Costa et Sapunaru sont loin d'être dégueulasse. Mais t'inquiètes pas, on verra.
Dos
Mouais ...

Samedi, ça te dit ? Ca m'arrangerait perso, parce que vendredi après-midi j'ai congé, mais je fais visiter du pays à une fille qui habite chez moi et le soir j'ai des cours de Portugais... Samedi à n'importe quelle heure ca te va ?
Mika
Citation (Kristofinho @ May 13 2009, 20:55) *
C'est qui ton gardien José?

Un slovene, Hantubidulechouette
il est pas mal wink.gif
RQ7
Citation (Dos @ May 13 2009, 21:24) *
Mouais ...

Samedi, ça te dit ? Ca m'arrangerait perso, parce que vendredi après-midi j'ai congé, mais je fais visiter du pays à une fille qui habite chez moi et le soir j'ai des cours de Portugais... Samedi à n'importe quelle heure ca te va ?

J'ai envie de dire que ouais, j'pense ça peut le faire.
De toutes façons on verra bien wink.gif
Dos
ok, comme ça t'arranges alors, moi dès samedi je suis présent, et je préviens, on fera pas qu'un seul match. hehe.gif

En plus je jouerai devant "Jana", je viens d'y penser, le facteur motivation sera multiplié par 10.
Kristofinho
Citation (Dos @ May 13 2009, 22:05) *
Donc au final, ma défense c'est Onuhoa - Richards - Dunne - Bridge

Si ça, c'est trop pour vous, merde quoi...

red_bandana.gif red_bandana.gif
Bah c'est loins d'etre la pire, je pense que Marseille a mieux, mais bon offensivement c'est le jour et la nuit comparer à City aussi, puis doit avoir L'atletico qui a largement mieux sinon bah t loin d'etre la pire.

RQ7
Plus lourde sera ta branlée alors laugh.gif
La pauvre, épargne lui ta déroute, à moins que tu tiennes à ce qu'elle te réconforte après ninja.gif
Dos
Mais dans la vie, t'es pareil ? T'arrives à parler de cul avec n'importe quel sujet ? Genre, si tu vois un cierge à l'église, tu penses direct à une bi... ninja.gif
RQ7
Tout de suite j'parle de cul, mais non, un câlin c'est pas forcement de la baise.
Y'en a qui ont l'esprit mal tourné, j'te jure ninja.gif
Dos
A l'âge qu'on a, t'en connais encore beaucoup qui s'arrêtent après le bisou sur la joue ? ninja.gif
RQ7
Ah, parce que tu pensais à sur la joue le bisou ? ninja.gif
Dos
Bah j'sais pas, tu les fais où toi les bisous par préférence ?
RQ7
Moi j'aime pas trop faire des bisous, j'préfère recevoir, c'est plus agréable ninja.gif Bref, on s'éloigne du sujet là ninja.gif

Pour résumer : samedi ou dimanche, j'vais t'foutre une branlée.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.