Je sais je suis tres rapide pour la demande mais c'estmon ptit Dernis cheri qui a marqué lol
Countries
Mar 9 2006, 22:36
J'ai du me trompé avant alors vu que je sui nouveaux je pense qu'on mexcusera C'étai pour savoir coment faiton pour téléchargé une video sur rapid share
ouais je sais !! B) lol!! n'hesiter pas a me demander des buts si vous voulez !! je suis la pour ca !!
Lilou
Mar 9 2006, 23:34
Citation (thebogoss93 @ Mar 9 2006, 22:25)
ouais je sais !! B) lol!! n'hesiter pas a me demander des buts si vous voulez !! je suis la pour ca !!
Euh juste un tit service a te demander , le but de Lille ( Dernis ) tu l'aurai pas au debut de l'action ? car la il est a la fin de l'action , ca serai cool si t'avais ca
Hoot
Mar 9 2006, 23:41
junino
Mar 9 2006, 23:43
toré pa lé buts de strasbourg et de marseille par hasard stp??? ca seré simpa de ta part *
Merci Sredi , mais dit moi , tu ne l'aurait pas avec les commentaire du journaliste pour voir ce qu'il raconte de beau sur le match , parce que qu'avec la musique on a les buts , c super ya rien a dire mais je ne c pas si le match etait en faveur des Lillois ou pas du fait que je l'ai raté ce match , pauvre de moi
Merci encore Sredi t un chef
Sredi
Mar 11 2006, 16:44
Citation (Master59 @ Mar 11 2006, 13:58)
Merci Sredi , mais dit moi , tu ne l'aurait pas avec les commentaire du journaliste pour voir ce qu'il raconte de beau sur le match , parce que qu'avec la musique on a les buts , c super ya rien a dire mais je ne c pas si le match etait en faveur des Lillois ou pas du fait que je l'ai raté ce match , pauvre de moi
Désolé, j'essaierai la prochaine fois de mettre le son .