Nouveaux Maillot Bundesliga 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3
Nowhere
Voila venez poster les maillots probables et les officiels smile.gif

Köln: (probable)

Frankfurt: (probable)

Bayern: (probable)

Le maillot extérieur serait comme celui de cette saison.
Third- (probable aussi)http://www.forumishqiptar.com/attachment.p...d=123%208174037

Hertha BSC: (je ne suis sur de rien)

Hoffenheim: (pas sur non plus)

Vfl Bochum:

Voila donc rien de sur smile.gif
.DerKaiser.
Le Bayern, si vraiment il nous foute un maillot comme ça, c'est honteux. Il faut revenir au maillot tout rouge de C1 des années Effenberg. Magnifique.
Berliner
Il est beau celui du Hertha. wub.gif
Draizer
Si c'est effectivement celui là qui est retenu pour Hoffenheim ... J'aime bien. Ca reste très simple, mais je le trouve mieux que le design de nos maillots actuels.

Faudrait voir ce que ça donne avec les sponsors quand même.

Et j'espère sincèrement qu'ils vont trouver autre chose pour les 3ème kits (les oranges là), je les trouve infâmes. wacko.gif sick.gif
sagnol4ever
Ce lui des Hertha ouai j'aime bien il est pas mal ^^

Par contre le notre si c'est ça ! sick.gif
Hunt'
Ignoble la rumeur du nouveau maillot du Bayern unsure.gif
Schalkiste 04
Celui de Bochum est sympa. smile.gif
sagnol4ever
Sérieux plus je vois les maillots et plus celui du bayern me donne la nausée red_bandana.gif
Sérieux on peut pas avoir ça l'année prochaine doh.gif

Parreil celui de Koln est euhhhh enfin voilà quoi wacko.gif
Nylo'
Euh en fait ce sera pratiquement tous les maillots Adidas de la saison prochaine qui seront dans le même design que celui du Bayern montré ici.

Perso, je ne vois pas ce que vous lui reprochez mis à part le col. Il est tout rouge avec les bandes d'Adidas sur les épaules, c'est beaucoup mieux que le truc ignoble qu'on porte depuis deux ans en tout cas. unsure.gif
.DerKaiser.
Je veux :
- un col blanc et rond, et non pas design avec de la couleur qui part en pointe vers le bas.
- pas de fermeture éclair
- pas de coutures sous notre écusson et sous le adidas, c'est sacrément laid ça.

A ce moment là, le maillot sera beau.

hehe.gif
Nylo'
Ouais enfin ce que tu reproches au maillot c'est le design 2009/2010 d'Adidas quoi, et non pas quelque chose de spécifique au maillot du Bayern. En tout cas moi je pense que je vais l'acheter, ça fait deux ans que j'attends vu que je n'ai pas pris l'horreur qu'on a en ce moment, je vais pas me priver à cause d'un col, d'une fermeture éclair et de coutures. tongue.gif
Nowhere
Je suis le seul a ne pas détester le maillot du Bayern ? ninja.gif
Je ne le trouve pas moche.
.DerKaiser.
Citation (Nylo' @ Apr 24 2009, 18:14) *
Ouais enfin ce que tu reproches au maillot c'est le design 2009/2010 d'Adidas quoi, et non pas quelque chose de spécifique au maillot du Bayern. En tout cas moi je pense que je vais l'acheter, ça fait deux ans que j'attends vu que je n'ai pas pris l'horreur qu'on a en ce moment, je vais pas me priver à cause d'un col, d'une fermeture éclair et de coutures. tongue.gif

Il fallait acheter le blanc de cette saison. wub.gif
Spielführer
j'avais mis pleins de maillots dont celui de la Mannschaft pour la WM2010 , ca a été supprimé .
Dizzy
Postes-le ici, je ne vois pas pourquoi tu devais poster un nouveau sujet.
Spielführer
je me suis gourré je te dis
Chris'
Celui du Herta Berlin et de Hoffenheim que a montré Nowhere sont officiels, et quasi-officiel pour le domicile du Bayern.
D10S
Tain celui du Bayern est horrible sick.gif
Celui de Bochum claque par contre smile.gif
Nowhere
Bochum était mieux cette saison...
Cynthia
Quelle horreur le maillot du Bayern sad.gif
Nowhere
Posté par Euskera sur un autre topic smile.gif

J'ai déja posté celui la mais voici une meilleur photo

Frankfurt Home

S04 Away

St.Pauli Home

Bon pas de Fake normalement mais autant en mettre parfois smile.gif

Fake du BVB:

sagnol4ever
J'aime bien les 2 premiers du BvB, ils sont très simples et assez chouette rolleyes.gif
Le dernier blanc avec la bande jaune est pas mal aussi book.gif

Par contre le BvB passerai chez Kappa unsure.gif
.DerKaiser.
Ils sont pas mal les fakes du BVB sauf le blanc et bleu qui rappelle Marseille et 1860.
Nowhere
Citation (sagnol4ever @ May 5 2009, 18:34) *
J'aime bien les 2 premiers du BvB, ils sont très simples et assez chouette rolleyes.gif
Le dernier blanc avec la bande jaune est pas mal aussi book.gif

Par contre le BvB passerai chez Kappa unsure.gif

Oui ils passent chez Kappa et nous chez Nike confused.gif

Pero j'aime celui a bandes jaunes et noirs du BVB et les 3 derniers smile.gif
Nowhere
Voila pas mal de fake mais des trucs probables, des trucs surs et des pas mal smile.gif

http://www.footballshirtculture.com/compon..._1496026020.jpg
Schalkiste 04
Celui de Schalke est sublime ! Il est sur ma liste de course ! thumbsup.gif
sagnol4ever
J'aime bien celui de Bochum thumbsup.gif
Mais je dois aussi avouer que celui d'Hoffenheim ( red_bandana.gif ) n'est pas mal
schmittex
punaise le 3e maillot du werder est magnifique !!!!!!!!!!
Nowhere
C'est vrai qu'il est pas moche mais je trouve que sa vaut pas les Kappa qu'on a eu sad.gif
Après dans la liste y'a des fakes surement book.gif
Spielführer
C'est du n'importe quoi les livreurs de voitures passent chez Adidas , et notre maillot blanc n'est pas comme ca , il ressemble pas à celui de cette saison mais à celui des deux dernieres saisons avec en plus de fins traits verticaux de couleur bleue .

Sinon ceux du HSV wub.gif
Nowhere
J'ai en aucun cas dit que c'était les vrais maillots, d'ailleurs d'après un membre d'un forum Allemand du Werder, les notres ne ressemblerais pas du tout à sa et serait d'ailleurs "pire" car ceux-ci étaient au final pas mal... confused.gif
Prior
Je ne savais pas que Dortmund passait chez Kappa... ninja.gif
Le maillot home me fait penser à une abeille, j'espère que c'est un fake.
Sinon le away est sympa ! smile.gif

J'ai trouvé ça, peut être plus probable mais quasi identique à celui plus haut avec les bandes noires sur le coté en plus...vu le logo incrusté, c'est encore un fake.
Nowhere
Citation (euskera @ May 19 2009, 19:38) *
Bayern Munich

Par Euskera sur le Topic principal des nouveaux maillots red_bandana.gif
Bebich
IL est beau notre nouveau maillot wub.gif je le trouve beaucoup mieux que l'actuel , un maillot tout rouge et sans rayures , un maillot digne du Bayern et il sera l'un des plus beaux l'année prochaine , d'ailleurs je pense qu'on va jouer avec ce maillot contre Stuttgart ce samedi
schmittex
Espérons qu'il nous portera chance !
.DerKaiser.
Là, porté, il passe mieux que prévu. Par contre, la fermeture, Adidas a déconné.
Prior

Fake ou pas fake ?
Dizzy
Moi je les trouve potables les maillots du Bayern mais sans innovation, très classique.

Je ne pense pas que le Bayer aura des nouveaux maillots.
Nowhere
FC Köln:

(Poster dans l'autre topic)
sagnol4ever
Je sais pas, je suis pas fan de notre nouveau maillot.
En fait je pense qu c'est surtout la fermeture sick.gif

Et j'aime pas vraiment celui de Koln confused.gif
Schalkiste 04
Pour le BVB ils resteront chez Nike, non ?
Nowhere
Non ils passent chez Kappa red_bandana.gif

Ce qui devrait être le maillot de Nurnberg.

Arminia

A-21

Voici les 3 nouveau maillots de Hamburg pour la saison
Blastermania
Y a pas les maillots du Werder ? unsure.gif

Les maillot d'Hambourg ca va. thumbsup.gif
Pas mal de fakes du Borussia Dortmund sont pas mal.

Parcontre moi je suis pas trop fan du maillot du Bayern,je préfére largement celui avec les rayures blanches,pour moi ca reste le meilleur maillot du Bayern.
Nylo'
Citation (A-21 @ Jun 9 2009, 15:53) *
Voici les 3 nouveau maillots de Hamburg pour la saison

rire07.gif

Le mec il nous sort les maillots de l'époque De Jong et Sorin. laugh.gif

Citation (Blastermania @ Jun 10 2009, 12:08) *
Parcontre moi je suis pas trop fan du maillot du Bayern,je préfére largement celui avec les rayures blanches,pour moi ca reste le meilleur maillot du Bayern.

Même si je ne suis pas fan du col du nouveau maillot au moins il respecte la tradition du club. Celui avec les rayures blanches était juste horrible, j'ai du attendre maintenant deux ans pour avoir un maillot home que je puisse acheter. dur.gif
Nowhere
Citation (Blastermania @ Jun 10 2009, 11:08) *
Y a pas les maillots du Werder ? unsure.gif

Les maillot d'Hambourg ca va. thumbsup.gif
Pas mal de fakes du Borussia Dortmund sont pas mal.

Je crois que pour nous faut attendre jusqu'au 16 Juin g.gif Mais ne t'attends pas a du grand comme avant, on passe chez Nike confused.gif Mais j'avais posté deux fake pas trop mal sur le topic du Werder.

Blastermania
Citation (Nowhere @ Jun 10 2009, 19:32) *
Je crois que pour nous faut attendre jusqu'au 16 Juin g.gif Mais ne t'attends pas a du grand comme avant, on passe chez Nike confused.gif Mais j'avais posté deux fake pas trop mal sur le topic du Werder.

Bha le vert ca allait encore,mais le blanc avec la bande rouge j'ai pas trop aimé moi confused.gif

lol les maillots d'Hambourg j'avais même pas fait attenton aux joueurs rire07.gif
Merci Nylo' laugh.gif

Parcontre Nylo',le nouveau maillot respecte la tradition du club et si t'aimais pas l'ancien je respecte hi.gif
Après je n'ai fais que donner mon avis,je ne suis pas un supporter du Bayern,donc pour moi tant que le maillot est beau ca me va. happy.gif
Nylo'
Oh mais t'inquiètes, je conçois qu'on puisse aimer le maillot, moi perso il ne m'a pas plu du tout, et même si je ne suis pas un grand fan du nouveau, je suis au moins soulagé de pouvoir revenir aux sources, c'est tout. happy.gif

Et Nowhere, moi personnellement je préfère de loin les maillots Nike à ceux de Kappa. Leurs maillots prêts du corps avec ces horribles (car énormes) logos de la marque c'est pas du tout mon kiff. confused.gif
Nowhere
Voila sa se comprend chacun ces gouts tongue.gif
Hormis le fait qu'ils soient moulants c'est surtout le design qui est original je trouve smile.gif
Nowhere
Un léger aperçus...

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.