London'
Apr 24 2009, 11:27
Et oui, finale 100% bretonne, finale 100% rouge et noire:
Samedi 9 mai 2009
Stade Rennais - En Avant Guingamp
rennes94
Apr 24 2009, 11:28
J'y serait !!!
En tout cas se sera un gros match entre deux équipes qui vendrons cher leurs peaux !
J'espere que Rennes va gagner Pas pour que Rennes aille en UEFA sa j'men fout mais pour que Guingamp n'y aille pas...
Car se prendre des branlées à chaque match en UEFA, sa va etre dur pour l'image de la France...

Manque plus qu'il se qualifie en 16e via les poules et qu'ils tombent contre un reversé de la Ligue Des Champions et c'est le pompom...
London'
Apr 24 2009, 12:19
ajout d'un sondage
Breardien
Apr 24 2009, 13:05
Citation (Bojan @ Apr 24 2009, 12:29)

J'espere que Rennes va gagner Pas pour que Rennes aille en UEFA sa j'men fout mais pour que Guingamp n'y aille pas...
Car se prendre des branlées à chaque match en UEFA, sa va etre dur pour l'image de la France...

Manque plus qu'il se qualifie en 16e via les poules et qu'ils tombent contre un reversé de la Ligue Des Champions et c'est le pompom...

Encore des préjugés. On ne savait pas qui était le club de ligue 1 et celui de ligue 2 mercredi soir dans le jeu.
Guingamp est certes une équipe de ligue 2 mais elle est composée de pas mal de joueurs expérimentés qui ont joué en ligue 1. Elle ne prendra pas des branlées dans les premiers tours. Evidemment, elle aurait du mal à passer des tours mais c'est pas pire que certains clubs de ligue 1.
deux équipes bretonnes ça nous promet un beau spectacle !
Par contre a la marseillaise peut être qu'on va entendre des sifflets avec tous les indépendantistes de bretagne...
Breardien
Apr 24 2009, 13:11
Citation (Thieb @ Apr 24 2009, 14:10)

Par contre a la marseillaise peut être qu'on va entendre des sifflets avec tous les indépendantistes de bretagne...
C'est pas la corse.
je sais,c'est pour ça que j'ai mis le peut être
mais tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas d'indépendantistes en bretagne
Rennes vainqueur pour moi
Barksdale
Apr 24 2009, 13:50
Citation (Bojan @ Apr 24 2009, 11:29)

Et puis c'est vrai que le parcour de Rennes en UEFA est admirable depuis 3 ou 4 ans....
Je prefere encore voir une L2 qui y va pour s'arracher qu'une L1 jouer 2 match et se faire sortir par un club que je connais meme pas
Citation (Salamy45 @ Apr 24 2009, 14:50)

Et puis c'est vrai que le parcour de Rennes en UEFA est admirable depuis 3 ou 4 ans....
Je prefere encore voir une L2 qui y va pour s'arracher qu'une L1 jouer 2 match et se faire sortir par un club que je connais meme pas
J'suis assez d'accord avec toi mais imagine un instant Valence - Guingamp. Sa va etre une torture

Meme si il la joue a fond...
Downset
Apr 24 2009, 14:19
Citation (Thieb @ Apr 24 2009, 14:10)

Avec ce que la France a fait pendant les 1100 années d'indépendance bretonne, et ce qu'elle a fait de 1488 à nos jours, des petits sifflets ça peu encore aller
Juriettix
Apr 24 2009, 14:30
Citation (Bojan @ Apr 24 2009, 15:09)

J'suis assez d'accord avec toi mais imagine un instant Valence - Guingamp. Sa va etre une torture

Meme si il la joue a fond...
y'avait eu un inter de milan guimganp en UEFA !!!!
il avait fait 1-1 la bas

, et ils était pris 3-0 chez eux
ultramarines87
Apr 24 2009, 15:03
Moi je vois une victoire de Guingamp , 2-1.
Raoul Duke
Apr 24 2009, 15:20
Citation (Benjii @ Apr 24 2009, 12:28)

Et moi qui croyait à entendre les toulousaines que leur équipe serait au SDF

Sa faisait longtemps que tu n'avait pas parler de nous sa t'avait manqué?
Tu nous manque de respect la, tes parents ne te l'ont pas appris quand tu était petit le respect? Tu cherche quoi avec ton post à part nous provoquer comme tous ceux envers nous d'ailleurs. Tu es vrement un putain de mino grandit stp arrête de faire le grand sur les forums tu pourra revenir dans 50 de QI au moins pour le bien de tous (aille tu as 25 ans ta vie ne doit pas être facile quand je voit ta mentalité). Et quand on parle de mauvaise ambiance sur ce forum quand on voit les types comme toi qui sortent un post rien que pour provoquer sa me fait pitié.
Bonne chance à Guingamp.
fabulusEAG
Apr 24 2009, 15:57
guingamp a ses chances, en tout cas ca fait 50 ans qu'une L2 na pas gagné la coupe de france et c'etait le havre en 1959!
j'y serais aussi biensur !
Glenmor
Apr 24 2009, 16:09
J'y serais aussi bien entendu, pour le Stade Rennais gagner cette Coupe de France c'est comme une récompense de tout le travail fait ces dernieres années. Sans trophées les victoires ne sont rien... et en plus si on perd la Coupe sera quand meme en bzh
gourkuf
Apr 24 2009, 16:44
Citation (Salamy45 @ Apr 24 2009, 13:50)

+1 Rennes fait plus que pitié en C2 et il y a un sérieux manque d'ambition; ce club sera jamais un
grand club
Guingamp une équipe qui a un fond de jeu, qui fait avec les moyens du bord, qui sait s'adapter à son adversaire et qui a un entraineur expérimenté... Puis ya aussi Eduardo
Allez Guingamp ridiculisez moi ces rennois!!!
Rossoneri
Apr 24 2009, 17:04
Je préfère faire pitié en C2 qu'en Ligue 1! ^^
ça c'est fait!

Bon autre motivation, si on gagne cette putain de Coupe, on égalise les nantais niveau CDF (ils nous ont dépassé qu'en 2000 je tiens à le préciser)
Sinon pour avoir des places, n'étant pas abonné, aimant avoir 4 places ça va être juste la guerre civile! ^^
Alors qui ne tente rien n'a rien, mais si quelqu'un a 2 (ou 4 mais la c'est du domaine du rêve) cartes d'abonnés qui ne lui serviront pas, je serais intéressé...
possibilité d'aller chercher les cartes et de les ramener tout ça tout ça...
Benjii
Apr 24 2009, 17:13
Citation (RiT$31 @ Apr 24 2009, 15:20)

Sa faisait longtemps que tu n'avait pas parler de nous sa t'avait manqué?
Tu nous manque de respect la, tes parents ne te l'ont pas appris quand tu était petit le respect? Tu cherche quoi avec ton post à part nous provoquer comme tous ceux envers nous d'ailleurs. Tu es vrement un putain de mino grandit stp arrête de faire le grand sur les forums tu pourra revenir dans 50 de QI au moins pour le bien de tous (aille tu as 25 ans ta vie ne doit pas être facile quand je voit ta mentalité). Et quand on parle de mauvaise ambiance sur ce forum quand on voit les types comme toi qui sortent un post rien que pour provoquer sa me fait pitié.
Bonne chance à Guingamp.
J'excècre ton équipe c'est pas ma faute c'est comme ça c'est tout
Allé bisous
Perso, Guingamp a ses chances après ce qu'ils ont montré face à Toulouse, les Rennais devront se méfier de certains joueurs guingampais comme Eduardo & co.
Pour ma part, je dirais victoire de Guingamp 2-1 dans les prolongations

Citation (gourkuf @ Apr 24 2009, 17:44)

Allez Guingamp ridiculisez moi ces rennois!!!
Glenmor
Apr 24 2009, 17:30
Citation (gourkuf @ Apr 24 2009, 16:44)

+1 Rennes fait plus que pitié en C2
La C2 n'existe plus depuis longtemps, reveilles toi le cui-cui un peu

on aura deja le plaisir de voir Montpellier vous prendre la coupe Gambardella avant la grande finale
Rossoneri
Apr 24 2009, 17:45
Et puis bon les cui-cui vont pas venir polluer ce topic...
Laissez nous entre bretons!

L'odeur de Galettes-Saucisses à St Denis (ville avec pas mal de bretons en plus! )
Glenmor
Apr 24 2009, 17:48
euh... les bretons plutot dans le 94

enfin la pour le coup y aura Fest-noz a Saint Denis ^^
Rossoneri
Apr 24 2009, 17:57
T'es sur qu'il y a pas une petite colonie de Bretons à St Denis?
Moi on m'a toujorus dit ça, qu'avec Montparnasse c'était la qu'il y avait le plus de crêperies...
M'enfin on s'en fout parce que le9 Mais, Paris sera bretonne et Rouge et Noir!

J'imagine déja les champs sous un soleil breton, avec des Guimgampais en train de se boire une petite Leffe! ^^
Bon je vous accorde que trouver une Leffe sur les Champs ça va pas être facile, faut voir si ils font ça au Fouqet's!
Glenmor
Apr 24 2009, 18:04
Citation (Rossoneri 35 @ Apr 24 2009, 17:57)

Moi on m'a toujorus dit ça, qu'avec Montparnasse c'était la qu'il y avait le plus de crêperies...
C'est un comique celui qui t'as dit ca
Vic Mackey
Apr 24 2009, 18:07
T'es sur Glenmor?
Parce qu'il me semble aussi qu'il y'a une forte communauté bretonne à Montparnasse.
Rossoneri
Apr 24 2009, 18:09
Montparnasse ça c'est sur, mais St Denis Glenmor doute de ma parole...et moi aussi! ^^
Après une très bref recherche Google j'ai appris qu'Anne de Bretagne était enterré à St Denis...on pourait faire un petit pélerinage...ou pas!
Vic Mackey
Apr 24 2009, 18:10
J'avais mal lu, désolé
Rossoneri
Apr 24 2009, 18:12
Pas de soucis mon cher Enzo!
Glenmor
Apr 24 2009, 18:13
Les bretons ont principalement "colonisés" le 94, mais par contre le SdF est complétement coupé de la ville de St Denis

tu verras que la station RER, métro et le stade c'est tout.
Rossoneri
Apr 24 2009, 18:19
OUais ouais je sais bien, j'y suis déja allé!

Je rêve déja de "Danze President" projetté sur l'Arc de Triomphe!
Benjii
Apr 24 2009, 18:27
A Saint Denis t'as 100 fois plus de Kébab que de crêperie
Nicolas-OM
Apr 24 2009, 19:22
J'vois bien Guingamp se qualifier de l'UEFA, j'sais pas pourquoi, mais j'le sens bien.
vins31
Apr 24 2009, 20:10
ouais pareil
En tout cas une chose est sur le stade de France sera Rouge et noir ^^.
Downset
Apr 24 2009, 20:32
En fait il sera surtout blanc et noir...
fabulusEAG
Apr 25 2009, 08:28
pour la coupe gambardella avant notre match, tout les guingampais vont supporters les nantais !!
et ouè NANTES EST EN BRETAGNE, (puis on est comme les nantais, on aime pas les rennais ...

)
gourkuf
Apr 25 2009, 10:36
Ouai t'as raison c'est pas 3 clubs bretons en finale mais bien 4
J'espere une bonne ambiance car c'est avant tout la fete de la Bretagne! Et je compte sur les Guingampais pour montrer aux Rennais ce qu'est une vraie ambiance
Rossoneri
Apr 25 2009, 13:06
P'tain on t'as pas déja dit de te taire à toi?
En plus le nantais qui donne des leçons d'ambiance, j'ai déja vu plus crédible...compris?
Citation (Thieb @ Apr 24 2009, 13:10)

Non, carrément pas.
Et puis arrêtez avec le mythe de l'ambiance morte à Rennes. Il y en a qui se pètent la voix à chaque match à domicile pour supporter le SRFC. Je préfère une ambiance fidèle et loyale comme à Rennes qu'un public versatile et difficile comme à Paris ou Marseille.
PS: Le stade sera rouge et noir, et quelle que soit l'équipe qui gagne, ca sera la fête. Mais moi je suis plutôt confiant pour cette finale. On risque de faire la faite très très très lourdement à Rennes après...
Rossoneri
Apr 25 2009, 13:36
Moi nin confiant, ni pas confiant, j'ai pas trop envie de donner de pronostiques! ^^
Mais pour la Marseillaise, j'espere qu'elle sera respecté, ça sera surement pas le moment solennel ou tout le monde chante comme dans un beau Paris-Marseille ou la Tribune Boulogne et le Virage Nord entonnent leur chant préféré, mais en Bretagne on est tolérant...
fabulusEAG
Apr 25 2009, 14:07
le stade ne sera pas tout en rouge et noire puisque le kop rouge sera tous en blanc (ou presque ..)
Downset
Apr 25 2009, 14:25
Je veux surtout des Gwenn ha du partout!!!!!!!!!!
Rossoneri
Apr 25 2009, 18:25
Citation (fabulusEAG @ Apr 25 2009, 14:07)

le stade ne sera pas tout en rouge et noire puisque le kop rouge sera tous en blanc (ou presque ..)
C'est vrai?
Enfin bonne initiative comme ça on nous confondera pas...
Pour les Gwen ha du je plussune, ça pourait vraiment être sympa de la faire à l'anglais avec des drapeaux sur tous les balcons!
Facteur
Apr 25 2009, 19:05
Il y a de bonnes chances que j'y soit pour encourager nos amis guingampais .
Mon prono : 2-1 pour guingamp
El_Comandante
Apr 25 2009, 19:24
Lol bizarre quand meme plus de votes pour un club moyen de L2 qu'un bon club de L1 !
Rossoneri
Apr 25 2009, 19:32
On préfère le statut d'outsiders nous...
C'est souvent comme ça, tu développes plus de sympathies pour les petit poucet.
gourkuf
Apr 25 2009, 20:39
Citation (Dizzy @ Apr 25 2009, 20:21)

C'est souvent comme ça, tu développes plus de sympathies pour les petit poucet.
ou alors tu le préfères à un club qui n'en vaut pas la peine...