forza aiacciu 2a
Apr 24 2009, 11:29
Voilà , certes il est un peu tot mais les rumeurs commence a être lancées donc si vous avez des rumeurs de transfert ou bien des transfert confirmés concernant la ligue 2 ,c'est ici :
Pour moi j'ai une rumeurs concernant l'aca :
Selon L'Equipes, pour le prochain marché de transfert, l'ACA aurai déja prit contact avec l'attaquant de l'ASSE Sébastien Grax et le milieu de terrain du TFC Pantxi Siriex...Bon moi j'y crois pas trop mais bon .
foot-france67
Apr 24 2009, 11:32
Impossible de savoir quel recrutement pourra être fait au Racing car cela sera du evidemment ou non à une montée en Ligue 1 ou non, mais il y a quelques rumeurs, ainsi on serait sur les pistes de Kanté, Zerka, Poté et Feret.
max18501
Apr 24 2009, 11:39
Feret ? Il fait une première saison honorable à Nancy, et je vois pas pourquoi Nancy le lâcherai ?!
Pour ce qui est de Reims, pour le moment on se concentre déjà sur le maintien, et notre mercato dépendra de si on se maintient ou pas.
Autre point qui aura une grande influence sur notre prochain mercato, c'est si L.Fernandez reste chez nous ou non. Avec son petit carnet d'adresse, on pourrait faire quelques bons coups.
Pour ce qui est des départs possibles, Kermorgant devrait être très sollicité, surtout qu'il est libre en fin de saison, mais il pourrait aussi prolonger en cas de manitien, et de vrai projet sportif avec Luis à la baguette.
Gamiette devrait lui aussi attirer pas mal de monde, mais en ce qui le concerne il a un contrat solide (2011 je crois), et même si ca ne veut plus dire grand chose de nos jours, je pense qu'il restera encore au moins une saison (si maintien il y a bien sûr).
Barth'
Apr 24 2009, 11:49
De notre côté Mouyokolo à déjà signé à Hull City
Sinon on serait sur Tsoumou et deux autres niortais, deux joueurs africains sont aussi à l'essai en ce moment

De notre côté Mouyokolo à déjà signé à Hull City
Sinon on serait sur Tsoumou et deux autres niortais, deux joueurs africains sont aussi à l'essai en ce moment
Anthoniiy
Apr 24 2009, 13:29
Nous, on ne sait rien pour les arrivées, comme d'habitude.
Concernant les départs, Koscielny est sur les pistes de 9 clubs de L1, puis on a Bong et Keseru qui vont surement retourner dans leur clubs respectifs. J'en sais pas plus.
Citation (foot-france67 @ Apr 24 2009, 11:32)

Impossible de savoir quel recrutement pourra être fait au Racing car cela sera du evidemment ou non à une montée en Ligue 1 ou non, mais il y a quelques rumeurs, ainsi on serait sur les pistes de Kanté, Zerka, Poté et Feret.
Au niveau des départs, qu'en est-t-il de Cohade et Fanchone ?
Pas encore d'info, mais on ne sait pas si notre gardien numéro 1 (pour l'instant), Germano Valaiti resteras à Metz l'année prochaine. Un match amical Metz-Sion seras prévu en mai pour savoir
C'est assez tôt pour savoir

A Metz j'ai lu qu'il y avait des pistes au Portugal, Coulibaly de je ne sais quel club intéresserait les dirigeants, qui comptent recruter si nous montons des joueurs comme Rool, Echouafni ou Bamogo
foot-france67
Apr 24 2009, 15:36
Citation (Josh @ Apr 24 2009, 14:41)

Au niveau des départs, qu'en est-t-il de Cohade et Fanchone ?

Je ne suis pas sur mais le contrat de Fanchonne serait à sa fin donc si on renouvelle pas rapidement il pourra partir gratuitement ça serait dommage pour un buteur de 13buts, Cohade a lui un contrat jusqu'en Juin 2010, donc si on monte je pense que ces 2 resteront, par contre je pense que Fanchonne serait très limité pour la Ligue 1
Ok merci
forza aiacciu 2a
Apr 24 2009, 16:41
Citation (Fren' @ Apr 24 2009, 16:27)

A Metz j'ai lu qu'il y avait des pistes au Portugal, Coulibaly de je ne sais quel club intéresserait les dirigeants, qui comptent recruter si nous montons des joueurs comme Rool, Echouafni ou Bamogo ;)
Pour les rumeurs non car en général les rumeurs de transfert commence maintenant .
Citation (Fren' @ Apr 24 2009, 15:27)

A Metz j'ai lu qu'il y avait des pistes au Portugal, Coulibaly de je ne sais quel club intéresserait les dirigeants, qui comptent recruter si nous montons des joueurs comme Rool, Echouafni ou Bamogo ;)
Bamogo j'en veut pas moi
Ce ne sera pas forcément lui, mais un joueur de son style
Cynthia
Apr 25 2009, 07:38
Côté Strasbourg , pour confirmé les rumeurs , James Fanchone partira , il a refuser de prolonger et il veut vivre une expérience à l'étranger ..
Tiffomessin'
Apr 25 2009, 10:12
Citation
A Metz j'ai lu qu'il y avait des pistes au Portugal, Coulibaly de je ne sais quel club intéresserait les dirigeants, qui comptent recruter si nous montons des joueurs comme Rool, Echouafni ou Bamogo

Et avec quel sous ?

Du côté des départs, on parle d'Agouazi et de Vivian (dans France Foot, mais rien d'officiel).
Citation (Cynthia @ Apr 25 2009, 07:38)

Côté Strasbourg , pour confirmé les rumeurs , James Fanchone partira , il a refuser de prolonger et il veut vivre une expérience à l'étranger ..
Ah ok dommage quand même parce que du coup on aura pas d'argent pour le remplacer
bruno2a
Apr 25 2009, 11:45
nous asuar devrait partir dés la fin de saison
scarpelli qui est à chateauroux dit que si ils descendent en national il viendra à ajaccio
source : les supporters ^^
battistu
Apr 25 2009, 13:07
Pour moi trop tôt de parler de transferts quand en plus ce n'est que des rumeurs...
fabulusEAG
Apr 25 2009, 13:11
chez nous edouardo a dit qu'il ne partirai pas si on etait en UEFA l'année prochaine!
mais bon ..
Toma-51
Apr 25 2009, 13:52
En plus avec la nouvelle formule de l'UEFA je crois qu'il n'y a pas de tours préliminaires (ou alors juste pour les clubs des petits pays) ? C'est 48 qualifiés directements répartis en 24 groupes de 4 je crois...
Scofan
Apr 25 2009, 13:55
Ben Khalfallah reviendrait peut être à Angers.
forza aiacciu 2a
Apr 30 2009, 20:08
Le Nîmes Olympique souhaiterait prolonger le contrat de Moussa Sidibé (27 ans), libre en juin prochain. Mais l’ancien Vannetais pourrait également compter sur l’intérêt de certains autres clubs, dont Bastia, Ajaccio et Clermont.
Ameth Biaye (21 ans), l’arrière gauche du GFCO Ajaccio (CFA), aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs professionnels, dont Bastia, Ajaccio, Dijon et Troyes. Formé aux Girondins de Bordeaux, il avait notamment marqué les esprits face au Paris Saint-Germain en seizièmes de finale de la Coupe de France, le 25 janvier dernier. A cette occasion, Paul Le Guen, l’entraîneur du club de la Capitale, n’avait d’ailleurs pas manqué de venir aux nouvelles.
Tiffomessin'
May 1 2009, 11:54
Citation
chez nous edouardo a dit qu'il ne partirai pas si on etait en UEFA l'année prochaine!
mais bon ..
Je sais pas trop, parce qu'avec les clubs de L1 qui le veulent, il peut jouer l'UEFA (la Ligue d'Europe l'an prochain) et avoir plus de chances que l'EAG !
A Metz, peut-être que Vivian et Agouazi vont partir, mais Agouazi c'est le Govou du FC Metz
Citation (tiffomessin57 @ May 1 2009, 12:54)

Je sais pas trop, parce qu'avec les clubs de L1 qui le veulent, il peut jouer l'UEFA (la Ligue d'Europe l'an prochain) et avoir plus de chances que l'EAG !
A Metz, peut-être que Vivian et Agouazi vont partir,
mais Agouazi c'est le Govou du FC Metz 

J'peux pas le voir ce mec ...
Anthoniiy
May 1 2009, 13:14
Citation (Scofan @ Apr 25 2009, 13:55)

Ben Khalfallah reviendrait peut être à Angers.

Si Caen descent c'est plausible.
Mais bon, je pense qu'il va intéressé plus d'un club de L1
Oui, il prefererait rester à Angers, mais n'exclue pas un retour à Angers.
A voir.
Toma-51
May 1 2009, 14:58
Il preferait rester en L1 tu voulais dire, non ?
Oui oui c'est sa.
Scofan
May 16 2009, 11:34
Je remonte un peu ça avec les premiers transfert qui arrive.
Première recrue coté SCO :
Citation
Le défenseur de Toulouse, Anthony Ouasfane, dix-neuf ans, s'est engagé pour trois ans avec Angers. Le jeune gaucher (1m92, 81kg), capitaine de la réserve, n'a disputé aucun match de L1 cette saison mais à été appelé quelques fois dans le groupe pro du TFC. Par ailleurs, le défenseur de Clermont, Thomas Mienniel (28 ans), en fin de contrat en juin, interesse aussi le SCO.
source : L'équipe du 16.05.09 en page 8
.
Citation (tiffomessin57 @ May 1 2009, 12:54)

A Metz, peut-être que Vivian et Agouazi vont partir, mais Agouazi c'est le Govou du FC Metz

Eduardo rejoindra Lens la saison prochaine
Agouazi le Govou du FC Metz

J'aimerais bien qu'il est son talent en tout cas
metzz57
May 16 2009, 21:41
Si Agouzi était le govou de metz cela ferait longtemps qu'il ne serait plus au fc metz
Citation
En gras, les transferts définitifs (la situation au 28/04):
Arrivées:
Babacar Gueye (R.p. Sedan)
Flavien Belson (R.p. Milton Keynes Dons, Angleterre)
Gaëtan Bong (R.p. Tours FC)
Kyoung Jun Ou (R.p. Seongman Ilhwa Chunma)
Momar N'Diaye (R.p. Chateauroux)
Idrissa Coulibaly (Attaquant, JS Kabylie, Source: lebuteur.com)
Yann Kermorgant (Attaquant, Reims, Source: Foot transferts
Steven N'Zonzi (Milieu de terrain, Amien, Source: Foot transferts)
Fatih Atik (Tours, Source: France Football)
Stéphane Darbion (Ajaccio, Source: France Football)
Alharbi El-Jadeyaoui (Brest, Source: France Football)
Richard Soumah (Guingamp, Source: France Football)
Départs:
Germano Vailati (R.p. FC Sion)
Cédric Barbosa (Fin de contrat)
Laurent Agouazi (Fin de contrat, Grenoble, Allemagne, Turquie)
Arnaud Anastassowa (Fin de contrat)
Jeff Strasser (Fin de contrat)
Baptiste Schmisser (Fin de contrat)
Cyril Chapuis (Fin de contrat)
Luis Delgado (Fin de contrat)
Ibrahima Gueye (Fin de contrat)
Nicolas Farina (Fin de contrat)
Diagne Fallou (Fin de contrat)
Nenad Jestrovic (Fin de contrat)
Matheus Vivian (Sochaux, source: France Football)
Pis il y a aussi Walter Bassegio de l'Excelsior Moucron qui interesserait le fc metz mais seulement en cas de montée ils passeront à la vitesse supérieur avec lui.
Il y aussi Nenad Jestrovic qui est en fin de contrat à la fin de la saison mais si montée il y a son contrat sera prolongé
metzz57
May 17 2009, 10:05
Pour Montpellier:
Citation
Johan Carrasso (20 ans), le gardien international Espoirs français de Montpellier, figurerait dans les petits papiers de l’AS Saint-Etienne. Les Verts devraient enregistrer le départ de Jody Viviani dans les prochaines semaines. D'autres clubs de l'élite seraient aussi sur le coup.
forza aiacciu 2a
May 17 2009, 10:15
Pour tours Départ : Fatih Atik (Grenoble), Bocundji Ca (Nancy), Laurent Koscielny (Nantes)
Pour montpellier :Départ : Johann Carrasso (Saint-Etienne), Alberto Costa (Nantes)
Pour metz Arrivé : Baseggio Walter (Mouscron)
Pour Lens :Arrivé :Rémy Vercoutre (Lyon), Kamel Chafni (Auxerre), Eduardo Dos Santos (Guingamp)
Départ :Issam Jemaa (Nantes), Kévin Monnet-Paquet (Arsenal, Liverpool, 1899 Hoffenheim)
Pour guingamp :Départ :Eduardo Dos Santos (Bordeaux, Marseille, Lens)
Pour dijon :Départ :Jordan Loties (Rennes)
Pour Clermont :Départ :Mickaël Poté (Le Havre), Mehdi Benatia (Auxerre), Mustapha Yatabaré (Le Havre)
Pour angers :Départ :Bruno Ecuele Manga (Real Madrid) Auriac (VA)
Pour amiens :Départ :Steven N'Zonzi (Panathinaikos)
Rien de sur , mais des rumeurs
Scofan
May 17 2009, 10:33
Rumeur, tu peux rajouter Auriac (Angers) à VA.
Anthoniiy
May 17 2009, 11:35
Beaucoup de rumeurs concernant les départs du Tours FC

Koscielny à Nantes mais s'ils descendent il n'ira pas, Atik à Grenoble ça m'etonnerait car il a dit qu'il restait et Ca il est encore sous contrat mais bon ça ne veut plus rien dire.
metzz57
May 17 2009, 11:50
Bassegio on ira lui parler seulement si on monte en L1 donc on n'est pas encore sur d'aller lui parler mais vu ses stats c'est un bon joueur
fyzeur
May 22 2009, 20:10
Si Tours monte, Fatih Atik, Bocundji Ca, Laurent Koscielny resteront, nan ?
Moka08
May 22 2009, 20:31
Les joueurs qui ont fait un essai chez nous sont:
Valdivia (Lyon), D'Acunto (Marseille), Werner (Brussels), Tunani (National), Vudurovic (Croatie)
Rien de bien aléchant...
Comme départ, Regnault (retraite

), Stinat (Fin contrat) et Gueye (retour pret) sont deja presque aquises...
Un gardien pour remplacer Regnault devrait arriver (Viviani ?) et j'espere d'autres joueurs....
Toma-51
May 22 2009, 20:55
J'éspère pour vous que vous aurez des joueurs plus expérimentés parce qu'à chaque fois les jeunes ça ne marche pas chez vous, à part un ou deux par-ci par-là comme Abdoun l'année dernière mais bon...
Moka08
May 22 2009, 21:44
Les seuls jeunes qui ont véritablement percés sont ceux du centre de formation... Mais on va pas sortir des Amalfitano, Tiberi chaques années
Razak Omotoyossi, attaquant béninois de 22 ans, aurait signé pour 3 ans au FC Metz
fyzeur
May 24 2009, 12:04
Auvray devrait quitter le Vannes OC.
Hervé devrait signer à Brest alors qu'il avait donné sa parole au président

.
Lebouc et Martot ont ressuent une proposition pour resigner de 1 et 2 ans.
Anthoniiy
May 24 2009, 12:09
Ca, notre capitaine a signé à Nancy pour 3 ans
fyzeur
May 24 2009, 21:11
coup dur pour vous
metzz57
May 26 2009, 19:10
Lens recrute Kasraoui gardien de l'espérance de tunis et Angers recrute Mienniel défenseur de Clermont
Scofan
May 27 2009, 13:56
Signature de Kermorgant dans les jours à venir apparement.
Maxxi76
May 27 2009, 17:57
J'ai l'impression que Reims va se faire piller bien comme il faut

d'un sens c'est normal mais bon
Toma-51
May 27 2009, 18:34
Logique. En plus ça pourrait faire du bien au budget ça...
Mais bon Kermorgant est en fin de contrat donc Angers ne paiera aucune indemnité à Reims
forza aiacciu 2a
May 27 2009, 18:37
diabate devrait probablement refaire une saison avec Aiacciu . Les girondin on déjà beaucoup d'attaquant est donc devrait nous repréter Chiek !
fyzeur
May 27 2009, 19:21
Lebouc et Auvray devraient signer à Laval et Hervé à Brest.