Fifa 09 sur PS3

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Madjer-10
Salut, je crée ce topic pour faire des matchs de Fifa 09 sur PS3 entre nous comme sur l'autre topic pour le jeu PES 2009 smile.gif On poste d'abord nos ID pour qu'on s'ajoute comme ami et on programmera les matchs ici.

Mon ID: ODRAGAO1967

Bon match tongue.gif wink.gif
Kinas_SLB
Putain faut que je mette mon PSN en marche laugh.gif
Kristofinho
T un bléro aussi.
Benfikiste
si il y en a qui veulent faire des match, mon psn : benfikiste95
Kristofinho
Moi je veux bien, mais j'ai pas le jeu sad.gif
Madjer-10
Benfikiste, je t'ai ajouté comme ami wink.gif
Mafiatosdu95
Je t'ai ajouté l' autre jour Madjer je crois thumbsup.gif

Mon ID: Mafiatosdu95
Madjer-10
Je sais pas, j'ai rien reçu unsure.gif

Mais je viens de t'envoyer une invitation pour être ami wink.gif

Dis moi quand tu as accepté wink.gif Et pareil pour toi Benfikiste tongue.gif
Tazz*
Mon ID : JulTaz

si vous voulez m'ajouter.
Azul_Eterno
Moi c'est "Comandante_Lucho"
Benfikiste
Citation (Madjer-10 @ Apr 25 2009, 02:32) *
Je sais pas, j'ai rien reçu unsure.gif

Mais je viens de t'envoyer une invitation pour être ami wink.gif

Dis moi quand tu as accepté wink.gif Et pareil pour toi Benfikiste tongue.gif

j'accepterais sans doute ce soir, et lucho je t'ajoute ce soir aussi

et tazz tu m'as deja ajouté?
Tazz*
Non ninja.gif j'ai pas encore joué, mais je te rajouterai.
Benfikiste
ok
Madjer-10
Je t'ai rajouté Tazz et pareil pour Lucho aussi wink.gif Acceptez-moi dés que vous le pouvez wink.gif .
Benfikiste
bon et qui va inaugurer ce topic? moi je peux faire des match que ce soir
Madjer-10
Benfikiste, tu m'as déjà accepté comme ami ? unsure.gif

Moi, ce soir, ça dépend quelle heure. wink.gif
Madjer-10
Excusez-moi wacko.gif Beug wacko.gif
Pinigol
Jouez à PES les gars thumbsup.gif
Benfikiste
j'étais sur PES jusqu'au 2008, c'est mas premiere année fifa, le réseau PES m'a dégouté
Mafiatosdu95
Lucho je te rajoute quand je tate thumbsup.gif

Je t' accepte quand je tate Madjer alors
Madjer-10
Ok ok tongue.gif

J'ai déjà fait des matchs en ligne contre des personnes inconnues et j'ai compris tout le fonctionnement.

Par contre, je sais pas comment ça se passe pour faire un match avec un ami. unsure.gif Faudra qu'on m'explique comment ça marche. thumbsup.gif
Mafiatosdu95
C'est simple.
Quand tu démarres, t'es dans l' arène avec ton meilleur joueur là. Ensuite t'es dans le menu, tu vas dans " Mode de partie en ligne " après tu vas en bas et tu vas dans " Voir l' accueil joueur "
Et là tu sera directement dans ta boîte de message et là tu fais L1+flèche en bas pour sélectionné " Carnet d' adresse ".
Après tu auras la liste de tout tes amis PSN, et après tu choisis l' ami que tu veux, tu fais X et après Inviter à un match ( un truc comme sa )
thumbsup.gif
Madjer-10
A ok thumbsup.gif Merci Mafia thumbsup.gif C est plus clair maintenant thumbsup.gif
Benfikiste
bon les mecs quand il y en a qui peuvent faire des match, faites signe
Madjer-10
Moi je peux faire dans 10 minutes wink.gif

EDIT: Tout ceux qui m'ont accepté comme ami, dites-le moi ici svp smile.gif .
Benfikiste
bon tazz et madjer je vous ai ajouté
Mafiatosdu95
Je vais bientôt taté là, je fais un petit truc despi et j' allume la Play thumbsup.gif
Madjer-10
J'ai rien reçu Benfikiste, c'est bizarre :S

Comment est-ce qu'on fait pour voir les demandes d'amitiés qu'on nous a envoyé ?

Mais j'ai mis un commentaire sur une vidéo de chacun pour voir si ceci marchait. thumbsup.gif
Benfikiste
ok, si il y en a qui sont chaud pour inaugurer le topic face a moi je suis chaud hehe.gif

Citation (Madjer-10 @ Apr 25 2009, 23:17) *
J'ai rien reçu Benfikiste, c'est bizarre :S

c'est dans le psn, la ou il y a le nom de tes amis

ou tu va dans tes messages aussi dans le psn, et il y aura les demandes d'ami
Mafiatosdu95
Normalement quand on demande l' ajout d'un ami on reçoit un message. thumbsup.gif

Donc regarde tes messages normalement t' auras un truc. Bon j'y go sur la PS3 hehe.gif
Madjer-10
Ba c'est ça le problème, je reçois rien wacko.gif

Regardez si vous avez des messages de ma part et si non, ajoutez-moi : ODRAGAO1967

Ou sinon cliquez sur mon profil grâce au commentaire que je vous ai laissé sur votre vidéo wink.gif

EDIT: Vous vous connectez sur le site www.easportsworld.com ou sur le site https://store.playstation.com/login.gvm ? unsure.gif Mais bon je me connecterais demain sur la play pour voir si ça marche sur la play.
Benfikiste
bon mafia et moi on a inauguré le topic

Porto (mafia) 5-1 Hambourg (moi) - j'ai manqué de réalisme et mafia utilisait bien la vitesse de ses attaquants contre la lenteur de mes défenseur

Portugal (mafia) 0-3 Brésil (moi) - ba la c'est le contraire, c'est lui qui manque de réalisme et moi qui profite de la vitesse de mes attaquants

Manchester City (mafia) 1-5 Tottenham (moi) (ou 1-4 je me souviens plus) - la avec des équipes assez équilibrée le match a été assez séré malgré le résultat

Porto (mafia) 0-4 Benfica (moi) wub.gif - la match que j'ai assez bien controlé en coupant direct ses attaquant vu leur vitesse, a noter un doublé de cardozo wub.gif wub.gif et de suazo

(maintenant j'attand madjer, tazz et lucho pour faire des match hehe.gif )
Madjer-10
D'abord moi faut que je règle mon problème XD ^^

Vous vous conncetez sur ce site:

www.easportsworld.com

Ou sur celui-là:

https://store.playstation.com/login.gvm

?? unsure.gif

Parce que là sa me saoule vraiment unsure.gif J'aimerais bien tester mon niveau au votre.
Benfikiste
pourquoi te conecté sur un site?
Kinas_SLB
Et Mafia qui faisait le Kéké, dans ta gueule la racaille laugh.gif
Benfikiste
kinas je veux jouer contre toi aussi hehe.gif
Madjer-10
Ba comme ça je peux accepter et demander des amitiés via l'ordi comme ça je n'ai pas besoin de me connecter sur la play. Mais là ça beug le site wacko.gif Je sais pas pourquoi. Mais bon j'essayerai sur la play car vous le faites et ça marche très bien pour vous donc ça devrait tout bien aller pour moi aussi sur la play. smile.gif

Merci comême smile.gif thumbsup.gif
Benfikiste
ouai cessaye sur la play, je savais meme pas qu'on pouvait le faire sur un site, sinon madjer, quand t'es dispo fais moi signe
Kinas_SLB
Moi je veux bien jouer, mais je joue quasiment jamais donc y'aura des gros scores laugh.gif
J'essayerais demain happy.gif
Madjer-10
Ba sur www.easportsworld.com on peut je crois unsure.gif . Mais ça beug unsure.gif ! ..

Ba ce soir je sais pas si je serai dispo ou peut-être dans une heure vu que je dois attendre que mon Père aille se coucher vu que la play est au salon. Ou sinon demain matin, après telefoot, c'est sûr que je peux smile.gif thumbsup.gif wink.gif
Tazz*
Les mecs, au lieu de faire la démarche à Mafia (que j'apprécie ninja.gif), aller dans les salons en ligne, on en trouve un ou y a jamais personnes et on y va.

Benfikiste, c'est quand tu veux ! sauf ce soir ninja.gif
Benfikiste
madjer ok pour demain après téléfoot, et tazz c'est quand tu veux aussi, amsi a partir de lundi (vu que je commence a taffer snif.gif ) je pourrais que le soir
Tazz*
Les mecs je préviens des fois, je sais pas ce qu'il se passe, mais ça me déconnecte en ligne..ça me gonfle grave surtout quand je gagne (toujours quoi ninja.gif) j'espère que j'aurais plus ce genre de problèmes, c'était y a un pti moment.
Benfikiste
moi c'est les coupures de courant chez moi ninja.gif
Madjer-10
Benfikiste, je suis dispo là, je suis sur la play par contre faudrait que tu m'expliques comment est-ce qu'on ajoute quelqu'un à nos amis via la play. unsure.gif Merci thumbsup.gif
Benfikiste
ba dans la play tu va dans tes messages et normalement il y a ma demande d'ami, mais je sais pas si la je pourrais faire mes match avant ce soir
Tazz*
Quelqu'un est là pour un petit match ?
Benfikiste
moi je serais dispo ce soir
Tazz*
Vers quel heure ? tu peux pas là ?
Benfikiste
nan la je peux pas, et ce soir de 18h30 jusqu'a 21h
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.