Bordeaux En Impose...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2
Zakary
T'as la classe Any' envoie ton CV à l'after foot aisin que tes chroniques thumbsup.gif
Any'
Merci. Mais c'est de l'écrit jusqu'ici ce que je fais. Et je pourrais pas m'y investir plusieurs heures par jour quand même.

Mais c'est vrai que je devrais peut être tenter 2-3 sites. Mais bon, pour l'instant je veux juste faire mon petit truc perso, rien d'autre.

Des remarques ou des critiques à faire sur cet article ?
GreaTesT
Citation (Any' @ Apr 30 2009, 14:19) *
Pour reprendre les termes de Rossoneri35 sur le topic rennais, j'ai envie de dire "Fuck PL, Fuck!".
En effet, le match d'hier soir opposant Manchester United à Arsenal a été éclipsé par l'incroyable scénario de notre chère ligue1. Et pourtant cette fois-ci, pas le moindre post à ce sujet. A croire que les critiques ne peuvent aller que dans un sens...

Match de L1 vs 1/2 de LDC... j'adore....
Laisse tomber.

y a que les bordelais ou les Rennais hier soir qui devait matter votre match, n'abuses pas sur la drogue !!

Citation (Any' @ May 4 2009, 19:29) *
Je ne peux une fois de plus que me satisfaire de ce championnat qui est le nôtre et qui progresse depuis quelques mois, tant il est indécis et les différentes luttes sont interessantes.

Le championnat progresse depuis quelques mois ????
Euh... le niveau reste le meme, juste un peu de suspens en plus et le fait que vous soyez a la lutte pour le le titre vous fais chavirer, mais le niveau de la L1 n'en est pas meilleur.

-----------------

Sinon ta chronique est plutot sympa, mais je te conseil de prendre avec des pincettes les "allelouyah" que je peux lire de ci de la... C'est bien ecrit, c'est sympa, mais n'abusons pas quand meme les gens !!
Any'
Citation (GreaTesT @ May 5 2009, 12:22) *
Match de L1 vs 1/2 de LDC... j'adore....
Laisse tomber.

y a que les bordelais ou les Rennais hier soir qui devait matter votre match, n'abuses pas sur la drogue !!

Le championnat progresse depuis quelques mois ????
Euh... le niveau reste le meme, juste un peu de suspens en plus et le fait que vous soyez a la lutte pour le le titre vous fais chavirer, mais le niveau de la L1 n'en est pas meilleur.
Sinon ta chronique est plutot sympa, mais je te conseil de prendre avec des pincettes les "allelouyah" que je peux lire de ci de la... C'est bien ecrit, c'est sympa, mais n'abusons pas quand meme les gens !!

Tu peux faire un sondage, je t'assures que du moins dans la partie ligue1, il y a plus de gens qui ont regardé Rennes Bordeaux...
Et je voulais aussi parler du niveau de jeu, pas forcément du nombre de spectateurs. Mais bon, regarde la une de l'équipe du lendemain ou tout ce que tu vuex, c'était Bordeaux Rennes en une . Pas Manchester-Arsenal.

J'ai l'impression qu'il progresse, ce qui est peut être faux mais c'est mon impression.

Quand aux "Allelujah" si tu pouvais me donner quelques exemples parce que là je vois vraiment pas. Sur Bordeaux, je pense rester très objectif. Même si c'est pas dur vu le jeu qu'on affiche en ce moment.
Girond'ain
Très bien écrit, encore une fois hi.gif
GreaTesT
Citation (Any' @ May 5 2009, 19:17) *
Tu peux faire un sondage, je t'assures que du moins dans la partie ligue1, il y a plus de gens qui ont regardé Rennes Bordeaux...
Et je voulais aussi parler du niveau de jeu, pas forcément du nombre de spectateurs. Mais bon, regarde la une de l'équipe du lendemain ou tout ce que tu vuex, c'était Bordeaux Rennes en une . Pas Manchester-Arsenal.

J'ai l'impression qu'il progresse, ce qui est peut être faux mais c'est mon impression.

Quand aux "Allelujah" si tu pouvais me donner quelques exemples parce que là je vois vraiment pas. Sur Bordeaux, je pense rester très objectif. Même si c'est pas dur vu le jeu qu'on affiche en ce moment.

La une de l'equipe n'est pas significative... Regarde la une du Sun le meme jour on parle que de MU - Arsenla pas UN mot sur Bordeaux Rennes !!!

Moi je n'ais pas l'impression qu'il progresse aussi vite que ceux a coté...

les "Allelujah" c'est ceux qui viennent te sortir le cirage... je disais juste ca comme cela no stress smile.gif
Any'
T'inquiètes je stresse pas, je veux juste savoir pour progresser.

Et le Sun honnêtement je m'en cale, on est en France, je fais une chronique en français.

Merci pour tes remarques sinon.
GreaTesT
Ouais mais bon dir que le match de L1 a fait plus parler que le match de LDC n'est pas approprié..
Y avait pas de club de L1 deja en LDC si l'OL ou l'OM jouait en meme temps en LDC je ne pense pas que l'ont aurait vue bordeaux en une de L'equipe !!
Any'
Oui mais c'était pas le cas. Je sais pas pourquoi tu t'entêtes avec des "si".
Chez nous, c'est le cas, ça a fait plus parler, tu peux pas le nier.
Dav72
Belle percée de Marange ce week end ! biggrin.gif
Toujours un plaisir de lire ca ! wub.gif
Marginal
J'vais pas te mentir,tes chroniques elles ne sont pas fondamentalement bidons mais j'pense pas non plus qu'il faut faire cas des commentaires du genre "ho c'est génial ! extraordinaire ! faut envoyer ton C.V " etc...

Ca c'est de la flatterie gratuite je me demande même si un modérateur ne devrait pas effacer ce type de messages...bon on va pas aller jusqu'à la non plus.

A moins que les mecs le pensent vraiment mais bon j'suis sceptique.

Sinon ben ouais c'est sympa,sans prétention ca change...mais sans plus quoi.
Any'
Merci, j'attendais ton point de vue.

C'est normal que ça soit pas exceptionnel, j'ai 17 ans, je suis en terminale S, et donc j'ai pas des milliers d'heures pour l'écrire et regarder les matchs.
Mais bon, je fais en partie abstraction des "c'est exceptionnel", même si ça fait toujours plaisir.

Sinon, j'ai pas envoyé mon CV comme tu dis c'est pas mon but.
Doudou
C'est exceptionnel!
Juriettix
non mais ta 17ans t en term S qu'est ce que j'entend quitte de suite soccer's et va bossé ton bac smileJap.gif

On av avoir des problème avec tes parents...

tu kiff la physique et les équations de deux pages....piouuu que de souvenir ninja.gif
Any'
Je trouve pas ça particulièrement drole.
Doudou
Par contre j'aime bien ta réponse Any' rire07.gif
Juriettix
tu ma tué la....j'arrêterai d'essayer d'etre drole nonon.gif ooo.gif
GreaTesT
Citation (Mâle-Dominant @ May 5 2009, 19:53) *
J'vais pas te mentir,tes chroniques elles ne sont pas fondamentalement bidons mais j'pense pas non plus qu'il faut faire cas des commentaires du genre "ho c'est génial ! extraordinaire ! faut envoyer ton C.V " etc...

Ca c'est de la flatterie gratuite je me demande même si un modérateur ne devrait pas effacer ce type de messages...bon on va pas aller jusqu'à la non plus.

A moins que les mecs le pensent vraiment mais bon j'suis sceptique.

Sinon ben ouais c'est sympa,sans prétention ca change...mais sans plus quoi.

Une des rares fois ou l'on est d'accord dis donc.
Marginal
Si c'est pas un appel au sexe ça...

Non mais sérieux nous n'avons encore jamais parlé de foot toi et moi; Nos échanges se résumaient à des disputes d'un couple de retraités jusqu'à maintenant.Donc on pouvait difficilement être d'accord/pas d'accord.
GreaTesT
Ouais c'est clair mais bon c'est le premier sujet hors foot sur lequel on ne soit pas en desaccord.
Bon c'est peut etre du au fait que l'on soit deux casse couilles pseudo "rebels" et que les lechages de bubble nous exaspere particulierement, mais promis sur ton ptrochain post que je croise hors de ce topic, je te flagele !! wink.gif
Downset
Citation (Mâle-Dominant @ May 5 2009, 19:53) *

D'une part... D'autre part, si tout le monde s'organisait chroniqueur footballistique sur ce site, ça serait un peu le foutoir.
Après sur le fond, le consensus est un peu trop recherché... Enfin bon, je dis ça moi...
Kun
Citation (Any' @ May 5 2009, 20:26) *
Je trouve pas ça particulièrement drole.

laughing1.gif
GreaTesT
Citation (Downset @ May 6 2009, 15:05) *
D'une part... D'autre part, si tout le monde s'organisait chroniqueur footballistique sur ce site, ça serait un peu le foutoir.
Après sur le fond, le consensus est un peu trop recherché... Enfin bon, je dis ça moi...

Donne pas de mauvaise idées...
Deja de lire certains post sdes fois c'est mal de crane assuré, alors si certains se prennent pour Duluc la c'est suicide collectif party !!
Marginal
Citation (Kun @ May 6 2009, 14:24) *
laughing1.gif

+ 1.
Any'
Citation (Downset @ May 6 2009, 14:05) *

J'ai rien demandé à personne. Je fais ma chronique, et si tu veux en faire une, t'as qu'à en faire autant.
Et arrête de sous entendre que les autres c'est de la merde et que toi t'es le meilleur, j'aime pas ça.

Pour dire ce genre de truc, tu aurais pu t'abstenir.
Downset
Calmino garçon... Je ne vois pas ou tu as pu lire de tels sous entendus... L'interprétation possède ses limites ; )

En fait tu n'acceptes les critiques que lorsqu'elles sont positives?
Any'
Tu sais lire garcon ?

Si oui, je te propose la dernière page, tu verras qu'il s'agit du contraire.

J'accepte les critiques constructives. Pas les critiques du genre. "Ouai c'est nul, et en plus t'imagines le bordel si tout le monde faisait comme toi..."
Ca en effet, j'accepte pas smileJap.gif
Marginal
Je sais pas si t'as bien compris...

A aucun moment il dit que c'est nul; Ensuite pour le bordel si d'aventure tout le monde postait sa chronique, ca me paraît évident.

Je pense que tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas que des flèches sur ce forum...enfin voila il y a des gens qui n'ont pas spécialement inventé la poudre (du moins dans le domaine du foot) lorsque on lit leurs posts;C'est sûr et certain sinon jamais certaines personnes n'auraient éprouvé le besoin d'ouvrir des top' du genre "La Partie L1 est en train de crever" "La Partie L1 Brûle Les Yeux" etc...c'est bien parce qu'ils ont lu des posts abominables.

Et il a le droit de trouver des passages de tes chroniques consensuelles,c'est une critique constructive il me semble...j'ai moi même trouvé que tu enfonçais pas mal de portes ouvertes même si l'ensemble est loin d'être dégeu.
Any'
Ok, peut être as tu raison. Au niveau du nolmbre, si il y a une ouverture d'une partie rédaction, à la limite si il y a des trucs ininteressants, tu les lis pas et voilà.
Reste qu'il faut qu'elle s'ouvrecette partie.

Pour Downset, on va en rester là. Même si je reste sur mon point de vue de départ.
Downset
Citation (Mâle-Dominant @ May 7 2009, 01:12) *
Je sais pas si t'as bien compris...

A aucun moment il dit que c'est nul; Ensuite pour le bordel si d'aventure tout le monde postait sa chronique, ca me paraît évident.

Je pense que tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas que des flèches sur ce forum...enfin voila il y a des gens qui n'ont pas spécialement inventé la poudre (du moins dans le domaine du foot) lorsque on lit leurs posts;C'est sûr et certain sinon jamais certaines personnes n'auraient éprouvé le besoin d'ouvrir des top' du genre "La Partie L1 est en train de crever" "La Partie L1 Brûle Les Yeux" etc...c'est bien parce qu'ils ont lu des posts abominables.

Et il a le droit de trouver des passages de tes chroniques consensuelles,c'est une critique constructive il me semble...j'ai moi même trouvé que tu enfonçais pas mal de portes ouvertes même si l'ensemble est loin d'être dégeu.

; )
SPIKE LEE
Quel bel article fumeur03.gif dur.gif doh.gif feu.gif ooo.gif cartonne.gif
Kun
Faut dire ce qui est, ton article il est d'une laideur sans nom.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.