Citation (Any' @ Apr 30 2009, 14:19)

Pour reprendre les termes de Rossoneri35 sur le topic rennais, j'ai envie de dire "Fuck PL, Fuck!".
En effet, le match d'hier soir opposant Manchester United à Arsenal a été éclipsé par l'incroyable scénario de notre chère ligue1. Et pourtant cette fois-ci, pas le moindre post à ce sujet. A croire que les critiques ne peuvent aller que dans un sens...
Match de L1 vs 1/2 de LDC... j'adore....
Laisse tomber.
y a que les bordelais ou les Rennais hier soir qui devait matter votre match, n'abuses pas sur la drogue !!
Citation (Any' @ May 4 2009, 19:29)

Je ne peux une fois de plus que me satisfaire de ce championnat qui est le nôtre et qui progresse depuis quelques mois, tant il est indécis et les différentes luttes sont interessantes.
Le championnat progresse depuis quelques mois ????
Euh... le niveau reste le meme, juste un peu de suspens en plus et le fait que vous soyez a la lutte pour le le titre vous fais chavirer, mais le niveau de la L1 n'en est pas meilleur.
-----------------
Sinon ta chronique est plutot sympa, mais je te conseil de prendre avec des pincettes les "allelouyah" que je peux lire de ci de la... C'est bien ecrit, c'est sympa, mais n'abusons pas quand meme les gens !!