Saudades Desse Jogo.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kristofinho
Jpense que ça rapelle l'enfance à Bcp de monde ^^
Qui n'a pas passez des heures et des heures sur sa GameBoy a jouer a ce jeu? tongue.gif

Pierro.Lunatik
J'avais pas de Gameboy. ninja.gif
Kristofinho
Mon cousin, il pouvait mettre des jeu de Gameboy sur son PC xD
Pierro.Lunatik
J'avais l'émulateur aussi mais tu pouvais pas faire les échanges pour faire évoluer certains. confused.gif
Barcelonista
Pokémon , ça c'était de jeu wub.gif

Mon frère va l'achter la version Platine , ça fait 6 mois qu'il économise pour l'acheter happy.gif
Sulfura , Artikodin , Mewtwo , Kyogre , Groudon , Raykaza , Suykin , Dialga , Pialkia , Giratina , tous ces Pokémons légendaires qui nous faisait bandés ninja.gif
Akane
Même avec un émulateur tu peux tous les avoir. Il suffit de rentrer des codes action replay ninja.gif
JojohPortugal
Mewtwo lvl 148 dans World of Warcraft ?...
Pierro.Lunatik
Citation (Akane @ Apr 27 2009, 14:47) *
Même avec un émulateur tu peux tous les avoir. Il suffit de rentrer des codes action replay ninja.gif

En même temps j'étais pas en âge de piger les combines. ninja.gif
Kinas_SLB
J'avais un Akwakak niveau 147 aussi, je dis pas la solution, fallait fair eun enchainement de plein de truc et aller a la peche thumbsup.gif
Tazz*
Pokémom, le bon vieux temps, je me suis arrêté à la version dorée (ça date) j'avais l'astuce pour clôner les pokémons, je pense que pas mal de monde la connaissait ninja.gif
Dos
Citation (Watterinho. @ Apr 27 2009, 06:31) *
C'est lv 100 max. no.gif

Pour les PD, ouais, mais pour les gens qui avaient le cable link et suivaient une astuce à la lettre, non.
Kinas_SLB
Citation (Dos @ Apr 27 2009, 17:38) *
Pour les PD, ouais, mais pour les gens qui avaient le cable link et suivaient une astuce à la lettre, non.

Pas besoin du cable, y'avait une autre astuce, mais je vois a peu pres de quoi tu parle thumbsup.gif
Dos
Juste, le cable je l'avais utilisé pour faire un truc, je ne sais plus quoi, mais qui était aussi sacrément maléfique.

Le truc maléfique en question c'était de cloner les Pokemons. hehe.gif
Tazz*
Toi aussi, tu connaissais, éteindre la console au moment ou tu les prends ninja.gif
Watterinho.
Ouais tu met le pokémon dans la machine là chez l'infirmière après tu fait une manip chelou avec la sauvegarde.

Comment je kiffer cloner mon perso principal pour la Ligue Pokémon ninja.gif
Barcelonista
Moi c'était simple , mon cousin qui as 2 ans de plus que moi , avait fais photocopier tout une liste avec que des codes & astuces pour chaque version de Pokémon hehe.gif
Donc le jeu je le terminait très facilement ( oui oui , c'est légal ... ) biggrin.gif
La Furia Roja
Citation (Kristofinho @ Apr 27 2009, 15:22) *
Jpense que ça rapelle l'enfance à Bcp de monde ^^
Qui n'a pas passez des heures et des heures sur sa GameBoy a jouer a ce jeu? tongue.gif

Mes pouces ont saignés sur ma gameboy
Leãozinho™
Moi je jouait pas a Pokémon. no.gif
Barcelonista
T'as pas dû être gamin alors no.gif
Mon pauvre ...
Leãozinho™
Je jouais a Mario. red_bandana.gif
Kinas_SLB
Mon pere jouait a Mario sur la NES, c'etait quelque chose laugh.gif
Tazz*
Ben moi, sérieux j'ai dû passer beaucoup plus de temps sur la SNES que sur la Game Boy.
D'ailleurs j'ai toute les consoles Nintendo.
Rozelit0
J'avais la NES aussi.

Et putain, qu'est ce que je m'éclatais avec...
Dos
Citation (Kinas_SLB @ Apr 27 2009, 19:29) *
Mon pere jouait a Mario sur la NES, c'etait quelque chose laugh.gif

Mon père jouait à Nascar 98 sur la PS1. Jesus, nem havia palavras, pour lui le frein ça existait pas.
RQ7
Pokemon, j'suis passé juste à côté red_bandana.gif Un poil trop vieux.
Kinas_SLB
Mon pere a Mario truc de fou, il arrivait du taf et bam il nous barrait de la console XD, apres on faisait du genre une vie chacun mais lui il restait toujours decu laugh.gif
RQ7
laugh.gif

Non, moi j'me rappelle un jeu que j'ai squatté avec un pote et son père c'était Goldeneye et Mario Kart 64. Sérieux, c'était de la folie.
Kinas_SLB
Goldneye a 4 c'etait de la balle
Watterinho.
Moi je tuais Pokémon sur Nintendo 64, sauf que dans le 2 avec le truc là Johto j'ai jamais reussit à avoir le 6ème badge sad.gif
Barcelonista
T'es nul Wawa' no.gif
Sinon j'ai Fifa 98 & plein d'autres sur Mega Drive Sega wub.gif
JojohPortugal
Bordel, Mario Kart 64 et Goldeneye, combien de fois j'ai fait pleurer mes oncles dessus...

feu.giffeu.giffeu.giffeu.giffeu.giffeu.giffeu.giffeu.giffeu.gif

Leãozinho™

Meme aujourd'hui je kiff toujours jouer a ca. wub.gif
oo-k3viin-oo
Citation (Barcelonista™ @ Apr 28 2009, 11:02) *
T'es nul Wawa' no.gif
Sinon j'ai Fifa 98 & plein d'autres sur Mega Drive Sega wub.gif

Il était bien fifa 98? Moi je joue que depuis le 05 laugh.gif
Kristofinho
98 sur PC, c'est le meilleur jeu de tout les temps.
Leãozinho™
Moi j'ai tous les Fifa depuis le 04.
Rozelit0
Citation (Leãozinho™ @ Apr 28 2009, 13:10) *

Meme aujourd'hui je kiff toujours jouer a ca. wub.gif

Carrement, qu'elle tuerie ce jeu wub.gif
Puis ma mère qui jouait à ça sur la NES, y'avais que 2 bouton, c'était pas compliqué ninja.gif laugh.gif

Barcelonista
Fifa 98 c'est Zidane , Rui Costa , Figo , Ronaldo , Rivaldo , ça c'est du jeu wub.gif , avec des vrais joueurs , plus des tapette comme Materrazzi ...
Mika
98 la belle époque avec Batistuta et Rui Costa a la Fiorentina wub.gif

Citation (Kristofinho @ Apr 28 2009, 12:16) *
98 sur PC, c'est le meilleur jeu de tout les temps.

c'etait enorme yavait tout les pays du monde, tu pouvais faire les qualifs et tout rolleyes.gif
Tazz*
Elle est fausse cette image.
Pas mal la N64 portable.

Si vous voulez rejouer à vos jeux d'enfance y a des émulateurs, c'est toujours plaisant je consile ZNES, même si c'est toujours mieux de jouer avec la bonne vielle console.
Wario a toujours été mon personnage préféré depuis son apparition. rolleyes.gif
RQ7
Citation (Barcelonista™ @ Apr 28 2009, 12:21) *
Fifa 98 c'est Zidane , Rui Costa , Figo , Ronaldo , Rivaldo , ça c'est du jeu wub.gif , avec des vrais joueurs , plus des tapette comme Materrazzi ...

Ca m'fait penser à avant-hier, quand j'ai ressorti PES3.
Sérieux, tu prends le Real avec Zidane, Roberto Carlos, Figo, Ronaldo et Raul, t'as l'impression que le jeu il attaque tout seul laugh.gif
Kinas_SLB
Je kiff tellement Mario que je l'ai sur Ma TI83+ laugh.gif
Leãozinho™
Luigiiiiiiiiiiiiiiiii.

ninja.gif
Mika

comment c'etait trop bien ces jeux avec Crash pour la play 1 wub.gif wub.gif
Kristofinho
CTR c'etait vraiment un jeu de ouf.
Kinas_SLB
Driver 1 sur PS1 c'etait magique dans le genre rolleyes.gif
Kristofinho
Et le premier GTA, avec la vu de dessus, ça c'etait vraiment enorme!!
Kinas_SLB
J'avoue, j'ai eu la chance de l'avoir sur PC avec l'emulateur, c'etait quelque chose, avec le lance roquette dans la rue laugh.gif
Kristofinho
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dos
Les flaques de sang quand tu roulais sur quelqu'un. laugh.gif
Kinas_SLB
J'avoue une legende, ce que j'ai bien aimer sur Gamecube c'etait True Crime rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.