Lutte Pour La L1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
JSR
Ce soir Strasbourg - Metz sur eurosport

Actualité Sports

Strasbourg-Metz : Classé à risques
Strasbourg - Metz, le derby de l'est en Ligue 2, a été classé à risques. Des renforts viendront aider le dispositif de sécurité habituel.

La rencontre de Ligue 2 entre Strasbourg et Metz, programmé lundi, est classée à risques. Ce derby de l'est promet notamment d'être chaud car les rivales sont tous les deux en course pour la montée en Ligue 1. Une ou deux compagnies de CRS viendront donc s'ajouter au dispositif habituel «pour assurer le bon déroulement de la rencontre», selon la sécurité publique du Bas-Rhin.
Zakary
Trés bien , merveilleux mais va en parler sur le Topic l2 qu'est juste en dessous de celui de la l1 Merci
Juriettix
....en Ligue 2 ! unsure.gif
Dºª
les 2 fanchone strasbourgeois sont frères ou de la même famille ?
JSR
2 equipe historique de la ligue 1 qui se battent pour la ligue 1 , pourquoi ne pas en parler sur le topic ligue 1 ???

Citation

de la même famille.
Dºª
Citation (JSR @ Apr 27 2009, 17:41) *
2 equipe historique de la ligue 1 qui se battent pour la ligue 1 , pourquoi ne pas en parler sur le topic ligue 1 ???

tout simplement parce qu'elles sont actuellement en L2.

Citation (JSR @ Apr 27 2009, 17:41) *
de la même famille.

OK, je ne connaissais pas le latéral.
JSR
Citation (Doa @ Apr 27 2009, 18:44) *
tout simplement parce qu'elles sont actuellement en L2.

Mais elles luttent pour la ligue 1 wub.gif
D'ailleur l'affluence de ce soir sera superieur à tous les matchs de ligue 1 qu'il y a eu dimanche soir ,a savoir:

AJ Auxerre 2 - 1 SM Caen
17:00 Havre AC 0 - 1 Grenoble Foot 38
17:00 Le Mans UC 72 0 - 1 AS Monaco FC
17:00 AS Nancy Lorraine 2 - 0 FC Nantes
17:00 OGC Nice 3 - 1 AS Saint-Etienne
17:00 FC Sochaux-Montbéliard 1 - 1 Valenciennes FC
17:00 Toulouse FC 1 - 1 FC Lorient
21:00 LOSC 1 - 2 Olympique de Marseille

donc bon...
Zakary
Citation (JSR @ Apr 27 2009, 18:41) *

de la même famille.

laugh.gif c'est pas parcequ'ils ont remportés une championnat de cf2 qu'ils sont historique laugh.gif
JSR
Citation (Monegasque93 @ Apr 27 2009, 18:58) *
laugh.gif c'est pas parcequ'ils ont remportés une championnat de cf2 qu'ils sont historique laugh.gif

Bein Strasbourg à remporté le championnat de france (c'etait il y a 30 ans mais bon...)

et Metz à gagner 2 coupe de france (dont une contre Monaco) , 2 coupe de la ligue et vice champion en 98.
Zakary
Citation (JSR @ Apr 27 2009, 19:03) *
Bein Strasbourg à remporté le championnat de france (c'etait il y a 30 ans mais bon...)

et Metz à gagner 2 coupe de france (dont une contre Monaco) , 2 coupe de la ligue et vice champion en 98.

Donc d'aprés toi si on gagne un championnat ou une coupe on devient une equipe " historique " dans ces cas la le red star aussi est une equipe historique .. dis pas n'importe quoi aussi
xStyle!
Citation (Doa @ Apr 27 2009, 18:40) *

ils sont cousin éloigné bien.gif
JSR
Citation (Monegasque93 @ Apr 27 2009, 19:28) *
Donc d'aprés toi si on gagne un championnat ou une coupe on devient une equipe " historique " dans ces cas la le red star aussi est une equipe historique .. dis pas n'importe quoi aussi

Pas seulement, il y a aussi le nombre de saison en L1

Metz, 57 saisons en L1 (3eme meilleure équipe dans ce domaine)
Strasbourg 56 saisons

Le Red Star c'est combien de saisons?
Zakary
Bonne argument , mais elle ne fait pas parti des grosse cydrinlé des equipes française , et ce qui fait un club c'est son palmares et Metz c'est faible , si tu dis historique par rapport au saison je comprend , aprés pour moi Metz c'est une petite equipe , mais bon ce sujet n'a rien à faire ici
.Tony'
Match de Ligue 2 = Topic Ligue 2

Finalement c'est logique smile.gif
Tiffomessin'
Pour moi aussi (et poutant je suis messins), le FC Metz est un petit club, mais qui je trouve ne se donne pas les moyens de réussir parmi l'élite.
Ensuite c'est sûr, Metz a joué pas mal de saisons parmis l'élite, a un beau petit palmarès garni surtout par les coupes.
Mais mis à part le titre de champion de L2 en 2007, il faut remonter à une dizaine d'année pour retrouver un titre important.
Oliv'
en 1996 très exactement après une victoire en Coupe de la Ligue façe à Lyon thumbsup.gif
Tiffomessin'
Donc voîlà il faut remonter à 13 ans pour trouver trace d'un titre important pour le FC Metz confused.gif

Moi, je vois bien monter Lens, Metz et Boulogne, mais rien n'est jouer.
Une chose est sûr côté messin, si on monte il faut recruter, et il y aura urgence, parce que sinon dodo.gif
Florent
Surtout pour Metz, ne faites pas les memes coneries que nous !! pour ne pas rfaire l'ascenseur cowboy.gif
Fren'
On a pris l'habitude maintenant happy.gif
Tiffomessin'
Oué mais je sais que le club (FC Metz) a pas beaucoup de sous, mais il y a de bons éléments pas trp cher en L1, alors que des clubs comme Le Havre ou Metz recute en L2, et à force ca fait une équipe de L2, donc qui n'a rien à faire en Ligue 1 confused.gif
Josh
Je vois pas trop l'intérêt de ce topic qui déja à la base était dans la rubrique L1 alors qu'il n'avait rien à y faire mais maintenant je vois toujours pas à quoi il sert g.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.