Black and White
May 3 2009, 21:31
C'est sur le choix d'aimé ou pas aimé un joueur moi j'aime pas Boussoufa je suis désolé c'est le pro des plongons des rouspétances heureusement qu'il à la qualiter sinon ca serais un joueur de merde encore aujourd'hui contre Tubize il cherche deux pénalty bon maintenant je trouve que l'arbitre est bizarre... sinon le joueur de Tubize qui a raté 2 foits devant le but ( je sais plus son nom ) mais on dirait vraiment qu'il à été payer ma parole sinon beau match dans l'ensenble.
dire que boussoufa est de la merde sur base de sa couleur de peau ou ses origines est intolerable. c'est déplorable... derniere fois que je viens sur le forum belge
Mode lamas off //
Faut dire que avec ses 60Kg il est pas aidé.
C'est sûr que parfois il en rajoute mais c'est loin d'être le pire

Bon je me suis bien moqué de vous hier soir, maintenant à votre tour
Sérieusement comment on fait pour être aussi mauvais alors que le titre était à 2doigts ...
Maintenant va falloir compter sur un faux pas du Standard qui va pas en lâcher une LUI ... ou alors un miracle dans les 5minutes à venir ....
Le miracle a eu lieu

N'empêche on aurait du gagner ...
c'est une honte terrible ! 6 minutes putain j'en reviens pas
le_mauve
May 3 2009, 22:52
6 minutes c'est n'importe quoi ... heureusement qu'on marque dans la 4ème minute d'arret de jeux et pas à la fin ...
et encore 4 c'est de trop...
Je propose la prochains fois qu'on mette 8 minutes et qu'on retourne la tit paneau du 4eme arbitre sur le coté... Comme ca on joue jusqu'a ce qu'anderlecht gagne.
rho du vol ca m'énerve
le_mauve
May 3 2009, 23:06
Tu ferais bien de te taire et d'aretter de vomir sur tout ce que tu n'aimes pas. 6 c'est de trop effetivement mais 4 min c'eut été tout à fait normal et ils ont mis un but dans ce laps de temps donc l'un dans l'autre ce n'est pas du vol ...
94m27...
Beaucoup trop. Je ne vomis pas, Tubize meritait plus le 2-0 que vous le 1-1... Puis ca vous aurait faire taire avec ce titre acquis de partout...
Black and White
May 3 2009, 23:11
Je trouve que 6 Minutes c'était pas de trop il y a eu beaucoup de chose dans cette deuxième mis-temps soite un manque quand même de Lucidité mais je préfère comme ça voir un championnat ce jouer sur un Test match
une chance que c'est normal a tes yeux. Tantot a bruges jprendrai le train de 5h33 au matin avec tout ces arrets de jeux normaux
le_mauve
May 3 2009, 23:19
Et alors ?? Bruges a-t-il gagné de façon méritoire tous ces matches ? Tu ne sais pas voir les mauves point barre ...
Black and White
May 3 2009, 23:19
J'ai pas tout comprit à ce que tu as dit mais si je comprend bien pour moi tu confonds un peu les choses la en même temp sur l'ensenble du match je suis désolé mais le match Nul est plus logique
Citation (le_mauve @ May 3 2009, 23:19)

Et alors ?? Bruges a-t-il gagné de façon méritoire tous ces matches ? Tu ne sais pas voir les mauves point barre ...
Oui, c'est juste la faute à l'arbitre
Citation (le_mauve @ May 3 2009, 23:19)

non seullement on a gagner meritoirement au vue du match, mais on a été pigeonés plusieurs fois
Si je sais les voir, mais objectivement je trouve que le standard merite plus sont titre que vous...
1. Europe
2.plus petite formation
3.plus jeune équipe
4. des matches superbes et pas des 94emes minutes pluseiurs fois par année...
Accesoirement, tj plus cool de pas entendre les mauves dans mon entourage ''on est champion''
Bruges a gagné méritoirement tous ses matchs ?
le_mauve
May 4 2009, 00:17
Sur la qualité ils ont simplement été plus réguliés c'est certain mais au final je constate qu'à deux journées de la fin les mauves sont toujours là dans la course.
La saison passée le Standard avait bien profité de la perte des points mauves après les coupes d'europe et cette année c'est l'inverse. Qui plus est les mauves ont la meilleur attaque c qui n'est pas mal pour une équipe archi mauvaise comme certain ce sont amusés à le dire tout au long de la sison ...
Concernant l'europe c'est surtout une question de qualité aussi vu qu'au final ils ont même joués un tour de moins que les mauves en UEFA.
Étant plutôt neutre dans l'histoire, je vais donner mon avis, pour moi jouer contre le Standard ou Anderlecht, ça a été à chaque fois pareil, 4 défaites d'un but d'écart, à chaque fois en méritant plus, et à chaque fois avec l'arbitre défavorable, je trouve pas qu'une équipe ait été aidée plus qu'une autre.
On parle de honte quand Anderlecht se fait éliminer par le BATE Borisov, mais est ce que le Standard est bien mieux? en dépit des victoires contre Seville la samp ou Everton, le résultat c'est quoi? se faire sortir bien loin du trophée, bien loin d'une éventuelle demi finale ou d'un quart comme on l'espérais au début, c'est juste du bling bling, de la poudre aux yeux.
Maintenant, dans notre intérêt, il faut que ce soit l'équipe qui nous représentera le mieux la saison prochaine niveau européen qui sera championne. Le Standard, ils vont perdre Onyewu, ils n'ont pas de gardien, ils vont perdre Jovanovic, Mbokani continuera de se prendre pour dieu, il leur restera éventuellement Witsel et Defour et Marcos, si ils ne les perdent pas, ils vont être dépouillés et n'auront pas de joueur de leur talent à faire jouer à leur place.
Anderlecht, ils vont peut-être perdre un ou deux joueurs, mais ils en achèterons 5/6 et dans le tas il y en aura sans doute 2 ou 3 de bons.
Anderlecht reste la plus grande équipe du football belge, la période standard est presque finie et c'est pour ça qu'il faut qu'Anderlecht soit champion, de n'importe quelle manière que ce soit.
Christophe_Pacaud
May 4 2009, 11:26
Et Jova est un trou de balle
Citation (rscl44 @ May 4 2009, 00:36)

Pourquoi ? Parce qu'il a raison il doit se taire ?
Quentin, arrete les petch
Citation (Qs009 @ May 4 2009, 11:11)

Étant plutôt neutre dans l'histoire, je vais donner mon avis, pour moi jouer contre le Standard ou Anderlecht, ça a été à chaque fois pareil, 4 défaites d'un but d'écart, à chaque fois en méritant plus, et à chaque fois avec l'arbitre défavorable, je trouve pas qu'une équipe ait été aidée plus qu'une autre.
On parle de honte quand Anderlecht se fait éliminer par le BATE Borisov, mais est ce que le Standard est bien mieux? en dépit des victoires contre Seville la samp ou Everton, le résultat c'est quoi? se faire sortir bien loin du trophée, bien loin d'une éventuelle demi finale ou d'un quart comme on l'espérais au début, c'est juste du bling bling, de la poudre aux yeux.
Maintenant, dans notre intérêt, il faut que ce soit l'équipe qui nous représentera le mieux la saison prochaine niveau européen qui sera championne. Le Standard, ils vont perdre Onyewu, ils n'ont pas de gardien, ils vont perdre Jovanovic, Mbokani continuera de se prendre pour dieu, il leur restera éventuellement Witsel et Defour et Marcos, si ils ne les perdent pas, ils vont être dépouillés et n'auront pas de joueur de leur talent à faire jouer à leur place.
Anderlecht, ils vont peut-être perdre un ou deux joueurs, mais ils en achèterons 5/6 et dans le tas il y en aura sans doute 2 ou 3 de bons.
Anderlecht reste la plus grande équipe du football belge, la période standard est presque finie et c'est pour ça qu'il faut qu'Anderlecht soit champion, de n'importe quelle manière que ce soit.
Pour une fois qu'on est d'accord...
Citation (alxdm @ May 4 2009, 15:48)

Quentin, arrete les petch

C'est quoi ça?
Guy Marchoul
May 4 2009, 18:24
To qs009 : Viens dans mes bras !!
Qs a parlé
il a du confondre FM et real life
Dans FM j'ai acheté Nfor et Lepoint et ils sont bon
tu vois aussi les choses en grand
Ben ils sont jeunes, ils m'ont pas couté cher et ils ont de bonne moyenne. Nfor est seulement à 9buts à mi-championnat mais il a été blessé 6semaines, donc çà va.
Puis j'ai arnaqué l'Ajax en leur vendant Frutos 3M alors je suis content
Citation (alxdm @ May 4 2009, 19:28)

tu vois aussi les choses en grand

Dis toi que j'ai été en 8 ème de la ligue des champions avec Volders, les frères Monteyne, De Decker, De Peever et Malki
Citation (alxdm @ May 4 2009, 19:25)

il a du confondre FM et real life

Dans 6 mois on en reparle et on compare les 2 équipes.
Citation (Tom' @ May 4 2009, 19:46)

Dis toi que j'ai été en 8 ème de la ligue des champions avec Volders, les frères Monteyne, De Decker, De Peever et Malki

D'ailleurs en LDC je me suis pris un groupe de fou : Chelsea, Werder, et Celtic
J'ai fait un 4-4 à Glasgow alors que on était 9 contre 10 et que je perdais 3-1 à la 85'
Citation (Qs009 @ May 4 2009, 19:48)

Dans 6 mois on en reparle et on compare les 2 équipes.
je ne dis pas ca, mais tu oublies quelque chose... au standard ils partent pas gratos. Avec beaucoup d'argent tu achetes bcp de bons joueurs et ils sont sencés savoir geré ca...
Et est ce qu'il vont le faire? tu verras, ils sont censés avoir 20M dans les caisses, ils ont de quoi s'acheter facilement 2 gros internationaux de pays moyens, on verra ce que ça donnera mais je crois pas qu'ils seront gérer ça.
Pas sûr Alex...
De un il ne faut pas oublier que le Standard est un club déficitaire, autrement dit une partie de tous les transferts sert à éponger pas mal de dettes, d'arriérés,... De deux, il ne faut pas non plus oublier que le Standard n'a pas une politique de transfert à la Anderlecht par exemple, jamais ils n'achèteront un joueur à 2 ou 3 millions d'euros, donc c'est bien beau d'avoir de l'argent, mais si ce n'est pas pour en investir un minimum dans de nouveaux éléments... Et enfin, le Standard aura toujours comme gros point noir sa masse salariale, en Belgique, il y a au moins 3 clubs qui sont prêt à payer plus qu'eux pour un "crack"...