Rooney Vs Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
galactique05
Citation (lilwyte59 @ Mar 10 2006, 05:34)

bon, moi j avais voté ronaldo, mais vu que c est crictiano ronaldo, bah je sais pas vraiment car ils sont tout deux très fort, mais ronaldo est meilleur tongue.gif
Facteur
Pas mal de comparer ces 2 joueurs thumbsup.gif
Choc des générations j'aime bien rooney mais bon Ronaldo fait et fera parti, à mon avis, des meilleurs joueurs de tout les temps au meme titre qu'un pelé...
Donc Ronaldo wink.gif
KoToR
pareil !
mai je trouve la comparaison déplacé, la carrière du PHENOMENE est EPOUSTOUFLANTE, a coté Rooney est RI-DI-CULE !

je vote donc BIEN EVIDEMMENT RONALDO, l'un des mailleurs joueurs de tous les temps, il a parcouru de nombreux clubs historiques et il a un palmarès qui prouve son talent énorme de footballeur !

RONALDO a marqué l'histoire du football, Rooney n'est pour moi qu'un bon joueur parmi tant d'autres !

a+
ronnie28
Ronaldo est l'un des meilleurs dribleur qu'est connu le foot et il dépasse largement Rooney meme si il est très bon.

édit: C.Ronaldo est fort mais Rooney est plus éfficace je pensais que c'était Ronaldo doh.gif
reddevil_4ever
rooney dans 3 ans sera avec C.Ronaldo et Leo Messi le meilleur joueur du monde donc Wayne thumbsup.gif
hugo boss
ronney, il represente l'avenir...de plus il est plus indispensable à MU que ronaldo ne l'est au real. wink.gif
franckynho
Citation (hugo boss @ Apr 13 2006, 12:47)
ronney, il represente l'avenir...de plus il est plus indispensable à MU que ronaldo ne l'est au real. wink.gif
*

deja j'ai la haine de voir que 12 personne vote pour rooney ( qui est tres fort bien sur ) mais que tu me dise que ronaldo n'est pas indispensable la ...... C CHO .... je vais pas fair un discour de 30 lignes juste dis moi qui c'est qui marque les but au real ta juste a regarder le meileur buteur du REAL DE MADRID depuis 2002 environs 22 buts par saison en liga alor arrete ( regarde les 4 derniers matchs du real y marque a tout ces matchs )
c'est R.O.N.A.L.D.O
hugo boss
Citation (franckynho @ Apr 13 2006, 22:06)
deja j'ai la haine de voir que 12 personne vote pour rooney ( qui est tres fort bien sur ) mais que tu me dise que ronaldo n'est pas indispensable la ...... C CHO ....  je vais pas fair un discour de 30 lignes juste dis moi qui c'est qui marque les but au real ta juste a regarder le meileur buteur du REAL DE MADRID depuis 2002 environs 22 buts par saison en liga alor arrete ( regarde les 4 derniers matchs du real  y marque a tout ces matchs ) 
c'est  R.O.N.A.L.D.O
*

je n'ai pas dit qu'il ne létait pas mais tout simplement moins wink.gif
lit correctement wink.gif
Munited
Bah ronaldo à presque fini ça carrière qui est magnifique il a des titre individuelle et avec le brésil il a joué dans les plus grand club du monde sans hésité ronaldo

On verras quand Ronney auras fini ça carrière ...........
franckynho
Citation (hugo boss @ Apr 20 2006, 12:30)
je n'ai pas dit qu'il ne létait pas mais tout simplement moins wink.gif
lit correctement wink.gif
*

et bien moi je te dis que ronaldo est bien plus efficace que rooney tongue.gif
psgmagike
j'ai voté ronaldo
Amir
Comment peut on faire la comparaison entre l'un des meilleurs joueurs de tous les temps (2 ballons d'or et une carriere epoustouflante) et Rooney.

Ronaldo sans ses deux blessures à l'inter aurait dépassé de tres loin pelé je pense car il était vraiment inarretable,une terreur pour les defenses.
Willydelima
ronaldo et rooney pfff abuser la comparaison ronaldo evidament et de tres tres loin
evilken92
ronaldo de loin
tyler
rooney est encore jeune il a tout son temps pour montrer son reel talent et je vous assure c est un monstre feu.gif
Willydelima
ah ca tu a raison , on fera le bilan dans 12 ans mais il arrivera pa a son niveau du barca . ronaldo est le meilleur 9 du monde depuis un bon moments. ceux qui le critique sur son poids n ont que ca a dire ou suive le foot depuis 98 . rooney pour son age est fort w00t.gif
nononinho59
Chui dessus jm'attendais pas a C Ronaldo jvoulai Ronaldo sad.gif , sinon Rooney est evidement le meilleur des deux, j'ai voter Ronaldo car je penser que c'etait Luiz Nazario de Lima faut preciser rooooh biggrin.gif
Rooney apporte beaucoup plus que CRonaldo et a une marge de progression encore plus grande (l'euro 2004 de Wayne thumbsup.gif )
A mon avis si CROnaldo est en tete c'est parce que tout le monde pensait que c'etait Luiz Nazario de Lima smile.gif
Par consequent je vote rooney
Ronieto
c'est meme pas la peine de poser la question, ronaldo et le plus fort!!!
Adriano
Rooney c'est un joueur hors norme et survole les matchs même lorsque l'équipe joue mal (enfin mis à part ce week end tongue.gif )
Ronaldo doit encore beaucoup apprendre...
dan dray
Citation
Chui dessus jm'attendais pas a C Ronaldo jvoulai Ronaldo

Mais c'est pas cronaldo,c'est lautre,le brésilien.En ce qui concerne le débat,j'ai voté ronaldo mais on vera la suite de la carriere de rooney pour donner un VRAI avis.
Robbie949
Cette comparaison est bidon, Rooney n'a meme pas encore de carrière alors que Ronaldo a gagné deux fois la coupe du monde et détiend un paquet de records!
Willydelima
le mieux c est de voir ce qu etait ronaldo a 20 ans . et rooney aujourdhui . r9 etait deja fifa players or , ballon d or et champion du monde . et marquait 62 buts en 1 an . 47 avec barca et 15 avec le bresil en 365 jours . donc incomparable . on verra a 30 ans la carriere du talentueux rooney . je craint que ca soit juste pour lui a la finale . g.gif
alex35890
Rooney meme si ronaldo est fort rooney est forcément meilleur
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.