foot-france67
Apr 28 2009, 17:22
Nous rentrons dans le money-time..
Vendredi 1er mai
Amiens SC - Tours FC
SC Bastia - Vannes OC
US Boulogne CO - AC Ajaccio
LB Châteauroux - Stade Brestois
Dijon FCO - Clermont Foot
Stade de Reims - ESTAC
EA Guingamp - RC Strasbourg
FC Metz - Nîmes Olympique
Montpellier HSC - Angers SCO
Lundi 4 mai 2009
CS Sedan - RC Lens
fx_le_bordelais
Apr 28 2009, 17:26
Amiens SC - Tours FC 2
SC Bastia - Vannes OC 1
US Boulogne CO - AC Ajaccio 1
LB Châteauroux - Stade Brestois N
Dijon FCO - Clermont Foot N
Stade de Reims - ESTAC 1
EA Guingamp - RC Strasbourg N
FC Metz - Nîmes Olympique 1
Montpellier HSC - Angers SCO 1
CS Sedan - RC Lens 2
Montpellier, Lens, Metz, Strasbourg,Tours & Boulogne devraient tous les 6 s'imposer, même si le déplacement de Strasbourg s'annonce difficile... Tours devra composer sans Keseru... Reims en cas de victoire peut condamner l'ESTAC au National, choc pour le maintien entre Chateauroux et Brest...
Bref, journée intéressante.
Toma-51
Apr 28 2009, 18:58
Match hyper important pour nous, je ne pense qu'à ça en ce moment

Même si en cas de défaite rien ne serait encore joué, on prendrai un sacrès coup au moral et le maintient serait plus que compromis avec le calendrier que l'on a lors des 4 derniers matchs (Lens, Tours, Strasbourg et Angers)
Contre Troyes ce n'est plus la rivalité régionale qui est en jeu, c'est notre place en L2
Match contre le dernier du classement. Il faut vraiment en profiter, en plus, on joue à domicile

Je serais dans les tribunes pour ce match.
Anthoniiy
Apr 28 2009, 20:25
Match à Amiens, ca s'annonce plutôt difficile vu que deux de nos attaquant sont blessés.
Troy89
Apr 28 2009, 21:11
Citation (Allez_Reims @ Apr 28 2009, 19:58)

Contre Troyes ce n'est plus la rivalité régionale qui est en jeu, c'est notre place en L2

Et du coup, c'est la rivalité régionale qui est en jeu puisque c'est la même chose pour nous. Moi aussi je ne pense plus qu'à ce match.
Lucaspana
Apr 28 2009, 21:33
Et moi de meme
Pour ca, tous a Delaune Vendredi, On chante du début a la fin, on lache rien merde !
Putain ON EST REIMS !
battistu
Apr 28 2009, 21:37
Match très important pour Bastia, je serai à Armand Cesari pour encourager les turchini, Forza Bastia !
foot-france67
Apr 28 2009, 23:32
J'espere de tout coeur que les Guingampais auront la tête au stade de France et nous laisseront 3 petits points avant de remporter la coupe de France
x.o4-Fabregas!
Apr 29 2009, 00:00
Même envie que toi foot-france67, et même s'ils n'auront pas la tête au stade de France il faudra aller chercher les 3pts
Anthoniiy
Apr 29 2009, 00:34
A Tours, malgré la fatigue et l'absence d'Eduardo et d'Oruma Guingamp a fait un très bon match. Attention à eux les Stasbourgeois.
Déplacement à Châteauroux pour nous dans de drôles de conditions puisque Baticle n'était pas là cette semaine pour entrainer le groupe puisqu'il validait ses diplômes d'entraineurs à Clairefontaine...
On pourrait donc revoir certains joueurs que Baticle alignait peu et qui seraient de nouveau titulaire comme il n'est pas là...et ca pourra pas être pire que la pathétique prestation contre Sedan...
Scofan
Apr 29 2009, 22:12
Ce coup ci c'est à Montpellier que l'on donne 3 points.
Vendredi 1er mai
Amiens SC - Tours FC : N
SC Bastia - Vannes OC : 1
US Boulogne CO - AC Ajaccio : 1
LB Châteauroux - Stade Brestois : 1 N
Dijon FCO - Clermont Foot : 1 N
Stade de Reims - ESTAC : 1
EA Guingamp - RC Strasbourg : 2
FC Metz - Nîmes Olympique : 1 2
Montpellier HSC - Angers SCO : 1
Lundi 4 mai 2009
CS Sedan - RC Lens : 2
Rughjatore
Apr 30 2009, 00:01
Qu'on prenne au moins un point à Boulogne, ce serait parfait avant de recevoir les bastiais...
Lil' ½ Dead
Apr 30 2009, 07:14
Montano suspendu, ainsi que Collin Ait-fana le milieu offensif et Yangambiwa le stoppeur blessés.
victoire impérative...comme pour les 4 matchs suivants
Anthoniiy
Apr 30 2009, 10:45
Vendredi 1er mai
Amiens SC - Tours FC : 2
SC Bastia - Vannes OC : 1
US Boulogne CO - AC Ajaccio : 1
LB Châteauroux - Stade Brestois : 1
Dijon FCO - Clermont Foot : 1
Stade de Reims - ESTAC : 1
EA Guingamp - RC Strasbourg : N
FC Metz - Nîmes Olympique : N
Montpellier HSC - Angers SCO : 1
Lundi 4 mai 2009
CS Sedan - RC Lens : 2
Barth'
Apr 30 2009, 17:36
Citation (Ju' @ Apr 29 2009, 14:51)

Déplacement à Châteauroux pour nous dans de drôles de conditions puisque Baticle n'était pas là cette semaine pour entrainer le groupe puisqu'il validait ses diplômes d'entraineurs à Clairefontaine...
Ouai la même pour Montanier
Du côté boulonnais on doit être quasi-complet, il faudra surtout pas perdre, après si on peut prendre trois points se serait super avant d'aborder le sprint final dans lequel on enchainera Tours, Strasbourg, Lens
Lil' ½ Dead
May 1 2009, 02:28
bon bah on se passe de bruno carotti le meilleur defenseur du mhsc pour titulariser des jeunes de cfa, c'est bon je m'abonne a machaine spoort pour la l2 la saison prochaine
Toma-51
May 1 2009, 09:03
C'est un choix de Courbis ?
Toma-51
May 1 2009, 23:26
Match vraiment pourri entre Reims et Troyes (0-0) mon CR sur le topic de Reims
Anthoniiy
May 1 2009, 23:53
Match de merde entre Amiens et Tours 0-0
Lil' ½ Dead
May 2 2009, 09:25
Citation (Allez_Reims @ May 1 2009, 10:03)

C'est un choix de Courbis ?
tout a fait
c'est pour te dire, c'est la 3e association differente, celle ci date de 2 matchs donc toute neuve, on a meme pas une defense type a 3 journée de la fin.
la dieu nous sauve encore (comme a troyes avec un but miraculeux) avec ce carton rouge et angers a abandonné le jeu completement, mais contre strasbourg j'espere qu'il va titulariser carotti derriere.
enfin il a enfin enlevé son pote ouadah qui est plus au niveau, pour ENFIN mettre delaye qui en bon pro qu'il est est au top, dommage de s'en etre passé si longtemps la aussi tout ca pour que courbis fasse jouer son amis ouadah.
bref, on y croit encore, mais il faudra le ciel avec nous.
Toma-51
May 2 2009, 09:41
Pareil pour nous avec Luis et Sankharé... Il préfère faire jouer Sankharé qui ne n'a clairement pas le niveau à la place Kamissoko qui lui a un niveau L1 tout ça parce que son PSG lui a demandé de le faire jouer
forza aiacciu 2a
May 2 2009, 09:45
VICTOIRE d'AIACCIU a boulogne un véritable exploit aprés lens et angers chez eux !
En même temps facilité par l'arbitrage pour Angers et Boulogne, 2 péno plus un rouge pour Angers au bout de 10mn et Boulogne il siffle péno à la dernière minute.
Un penalty assez limite parait il ...
Mais Boulogne dérange d'facon , c'est un complot pour pas qu'on monte
Ba oui, on veut pas de soit disant petit.
forza aiacciu 2a
May 2 2009, 11:44
Citation (Scofan @ May 2 2009, 12:16)

En même temps facilité par l'arbitrage pour Angers et Boulogne, 2 péno plus un rouge pour Angers au bout de 10mn et Boulogne il siffle péno à la dernière minute.

Mais s'il les penos sont siflé , c'est que la faute y était (contrairement a d'autre siflé contre nous ) ... basta la bisque !
Rughjatore
May 2 2009, 14:58
Citation (Scofan @ May 2 2009, 12:16)

Mais oui bien sûr, aller...
Citation (Rughjatore @ May 2 2009, 14:58)

Mais oui bien sûr, aller...

Non mais j'ai pas vu les images de Boulogne.
Chez nous péno logique même s'il est sur la ligne; rouge aussi même si c'est limite, il aurait pu ne prendre qu'une sanction. Mais bon.
Rughjatore
May 2 2009, 17:39
Citation (Scofan @ May 2 2009, 18:32)

Non mais j'ai pas vu les images de Boulogne.
Chez nous péno logique même s'il est sur la ligne; rouge aussi même si c'est limite, il aurait pu ne prendre qu'une sanction. Mais bon.
Ben alors, commence pas à dire "l'ACA ils nous ont volés, ils ont volé Boulogne, etc"
Par contre, pour en avoir discuté avec El Nico et pour avoir lu le C-R du site de l'USBCO, apparemment, l'arbitre nous aurait favorisé tout le long du match, et on aurait même joué assez dur sur l'homme...à vérifier quand-même, mais bon, je pense que El Nico est de bonne foi, il a vu le match lui.
forza aiacciu 2a
May 2 2009, 17:44
Ouai mais les gars c'est bon ... on est avantagé dans un match et on en fait une montagne tandis que lorsque l'on se fait volé on ne dit rien .
Citation (Rughjatore @ May 2 2009, 17:39)

Ben alors, commence pas à dire "l'ACA ils nous ont volés, ils ont volé Boulogne, etc"
Par contre, pour en avoir discuté avec El Nico et pour avoir lu le C-R du site de l'USBCO, apparemment, l'arbitre nous aurait favorisé tout le long du match, et on aurait même joué assez dur sur l'homme...à vérifier quand-même, mais bon, je pense que El Nico est de bonne foi, il a vu le match lui.
J'ai pas dit que l'on s'est fait volé. Mais c'est plutot dans le sens de ne pas avantagé Angers et Boulogne et c'est à chaque fois pareil, on se fait couilloner sur l'arbitrage a chaque match, et contre Ajaccio un petit peu aussi même si c'est moins flagrant, c'est tout.
Mais par contre qu'est ce que Diabaté est fort, on aurait bien besoins d'un mec comme sa nous.
Citation (forza aiacciu 2a @ May 2 2009, 17:44)

Ouai mais les gars c'est bon ... on est avantagé dans un match et on en fait une montagne tandis que lorsque l'on se fait volé on ne dit rien .
Oui on dit que ça s'équilibre sur une saison! c'est peut être vrai mais pas pour tout le monde, on a pas eu de péno depuis 60 match consécutifs alors l'équilibre.
forza aiacciu 2a
May 2 2009, 20:29
Citation (Scofan @ May 2 2009, 20:33)

J'ai pas dit que l'on s'est fait volé. Mais c'est plutot dans le sens de ne pas avantagé Angers et Boulogne et c'est à chaque fois pareil, on se fait couilloner sur l'arbitrage a chaque match, et contre Ajaccio un petit peu aussi même si c'est moins flagrant, c'est tout.
Mais par contre qu'est ce que Diabaté est fort, on aurait bien besoins d'un mec comme sa nous.Oui on dit que ça s'équilibre sur une saison! c'est peut être vrai mais pas pour tout le monde, on a pas eu de péno depuis 60 match consécutifs alors l'équilibre.

Dommage mais l'an prochain on ne l'aura plus

, on l'a en pret de bordeaux et j'crois bien qu'il vont le gardé
Oui c'est ce que je pense aussi, pour remplacer Chamack.
battistu
May 2 2009, 22:21
Vous rigolez ou quoi ?!
Je vous rappelle gentillement qu'à Bordeaux il y a Bellion et Gouffran qui peuvent remplacer Chamack et Diabaté est loin d'eux je pense qu'il sera encore prêter mais cette fois-ci à un club anglais ou alors il sera vendu mais il ne sera pas garder dans l'effectif bordelais... Enfin c'est qu'une pensée personnelle !
Pas si sur, Bellion et Gouffran n'ont pas du tout le même profil que Chamack ou Diabaté. C'est plus des ailliers.
battistu
May 3 2009, 10:59
C'est vrai mais Bordeaux va aussi recruter, parce qu'on joue pas la LDC avec un effectif niveau L1, c'est aussi pour ça que je vois mal Diabaté à Bordeaux l'année prochaine ou alors remplaçent...
forza aiacciu 2a
May 3 2009, 17:31
Mais diabate tu le met dans une équipe de la qualité de bordeaux il sera encore plus fort c'est un monstre !
Toma-51
May 3 2009, 19:36
Ouais mais la Ligue 2 et la Champion's League se sont 2 mondes complètement différents... Si Bordeaux veut y faire quelque chose de bien il faudra remplacer Chamack par un joueur du calibre au dessus de Diabaté.
AllezleToursFC
May 4 2009, 22:05
Diabaté est un bon joueur mais c'est quand même plus un bourrin qu'autre chose !
forza aiacciu 2a
May 4 2009, 22:12
Tant de conneries qu'on peut entendre ...;
Toma-51
May 4 2009, 23:00
Tu parles pour moi aussi ?
Lil' ½ Dead
May 5 2009, 01:19
petite video du but de montpellier, accompagné d'une jolie présentatrice, d'un supporter de metz completement barré, et surtout d'une petite itw des familles de cavalli.
"on les avait bien calculé" avec son petit air naif, il m'a tué
dailymotion -
youtube -
media-mobi
Citation (Mexès @ Apr 30 2009, 00:24)

Citation (driss34 @ May 5 2009, 01:19)

petite video du but de montpellier, accompagné d'une jolie présentatrice, d'un supporter de metz completement barré, et surtout d'une petite itw des familles de cavalli.
"on les avait bien calculé" avec son petit air naif, il m'a tué
dailymotion -
youtube -
media-mobiEnorme le supporter messin qui note les cartons
forza aiacciu 2a
May 6 2009, 17:50
Citation (Allez_Reims @ May 5 2009, 00:00)

Tu parles pour moi aussi ?
Non , je parle du tourrangau ...