Ipswich Town FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2
.Sheva
Citation (Spoutnik @ Feb 19 2011, 14:48) *
1,91m... icon_biggrin.gif

Bah c'est pour ca qu'il faut que je regarde vraiment un match ou j'observe que son jeu a lui ninja.gif
Autant pour moi ninja.gif
.Sheva
What a goal Bullard ! Vaut le coup d'oeil !

Deuxième but sur coup franc dévié, pas d'élan de tantouze et célébration qui va avec. Mythique ce mec laugh.gif
SoHyde
Yep j'ai vu le résumé hier soir. Il n'est pas passé loin de mettre un triplé en plus. Il faudrait qu'un club de PL les recrute, lui et Paul Jewell, pour qu'on puisse le voir plus souvent.
.Sheva
Bullard, j'avais jamais compris pourquoi il avait quitté Fulham l'hiver 2008... J'avais demandé à Nick, il m'a dit que c'était a cause d'une histoire que Bullard ne trouvait pas de reconnaissance ou de soutien envers lui de la part du club qu'il avait pas souhaité prolonger, ce qui avait poussé FFC a le vendre à Hull où il s'est enterré. C'est bête parce qu'il était au top avec Fulham a ce moment là, avec même une convocation de Capello

Cet été il a discuté comme un crétin l'offre du Celtic sur les primes déjà grassouillettes, ce qui a fait capoter le transfert... Au moins il est resté en Angleterre avec ca ^^

Mais j'attends impatiemment de le revoir en PL, ce joueur est trop talentueux et atypique pour se contenter d'un club mid-table en Championship !
« Xavier »
Surtout à Ipswich, c'est quand ils veulent qu'ils jouent.
Trou d'air y'a deux mois, là ca regagne, bref c'est chiant à suivre quand t'es supporter.
Antho-Blue Army
Ipswich sont sur Simon Cox, l'attaquant de West Brom (rumeur) wink.gif
.Sheva
Vu le but qu'il a mis aux Spurs, il va rester en Premierleague ! laugh.gif
.Sheva
StLedger et Chopra tout proches, l'offre a été acceptée pour Chopra (£1.25M)

Super intéressant là aussi
.Sheva
http://www.football-league.co.uk/champions...2293322_2375568

Ingimarsson signe, après 8 ans a Reading et 300 matchs ; il remplace McAuley parti à West Brom. Recrutement encore une fois judicieux, une telle expérience ca peut pas se rater.

J'espère que Bullard va signer ici cet été, ca serait pas mal et Ipswich aurait une sacrée équipe
Rem.'s
Et bah, quel recrutement affraid.gif
.Sheva
Ipswich reste attractif malgré des saisons bien en déça de leurs objectifs. Ils ont quand même réussi a avoir Giovanni il y a deux ans mais aussi Fülop etc...
Rem.'s
Ca peut donner une sacrée équipe.

Dommage que McAuley soit parti, c'était un sacré défenseur.
Puis ce projet et ce mercato ambitieux et très interressant devraient poussé des cadors comme Leadbitter, Towsend ou encore Delaney à rester
.Sheva
Surtout Wickham !
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jun 14 2011, 13:55) *
Surtout Wickham !

Je ne l'ai pas mis, parce qu'il devrait partir.
.Sheva
En tout cas Ipswich est en quete d'un autre attaquant, peut être pour pallier a un éventuel départ ?

Jason Roberts a démenti une approche de son ancien manager a Wigan, Paul Diamant
Rem.'s
Conor devrait signer à L'pool de toute manière.
Ipswich serait à mon sens gagnant. Conor n'a encore rien prouver mais il partirai pour déjà une petite fortune, de quoi se payer les meilleurs attaquants de D2.
S'il partait et qu'un autre gars arriverait, ce serait du tout bon pour Ipswich. Surtotu que le Conor doit commencer à avoir le melon.
TheWildBunch22
13m en plus dans les caisses.
.Sheva
Bowyer a signé libre de contrat !
TheWildBunch22
Reste toujours 13 Millions happy.gif
Rem.'s
http://www.skysports.com/story/0,19528,12875_7062908,00.html

Arrivée de JET. Très bonne arrivée smile.gif
.Sheva
Lawrence qui a participé a la Milk Cup cet été va jouer demain en Carling Cup
http://www.skysports.com/story/0,19528,11688_7089056,00.html

15 ans tongue.gif
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Aug 8 2011, 23:51) *
Lawrence qui a participé a la Milk Cup cet été va jouer demain en Carling Cup
http://www.skysports.com/story/0,19528,11688_7089056,00.html

15 ans tongue.gif

Mon âge affraid.gif no.gif
TheWildBunch22
Guinness
Jimmy Bullard et Daryl Murphy ont signe à Ipswich Town
pour murphy c un pret thumbsup.gif
.Sheva
Courageux Bullard, encore un choix de carrière de merde pour lui... Il aurait mieux fait d'aller à Wigan, QPR ou retourner à Norwich...

Et si Ipswich était le gros qui descendait cette saison ?
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Aug 26 2011, 23:57) *
Courageux Bullard, encore un choix de carrière de merde pour lui... Il aurait mieux fait d'aller à Wigan, QPR ou retourner à Norwich...

Et si Ipswich était le gros qui descendait cette saison ?

Descendre, t'enflamme pas. Ils font un mauvais début de saison c'est sur, mais ils sont expérimentés et je les vois franchement pas descendrte
JoSuperHoops
Faut voir ce qu'est un gros, mais Ipswich va pas descendre. Je pense que mon pronostic pour la relégation, ou je disais que Barnsley, Donny, Watford, Coventry et Peterborough seraient menacés est pas si mauvais. Meme si Posh s'en sort bien pour l'instant, et que la saison est encore longue, ça me semble pas mal. Burnley peine beaucoup, mais je les vois finir dans le bas vendre mou...
Two-Face
Pas mal Chopra...

Buteur sur le 1er but...(son 13ème de la saison) et passeur sur le 3ème.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.