Redstar Vs Raphael76

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
~~Redstar
Redstar

Lien youtube

Lien Dl

Raphael76

Lien Youtube

Lien Dl

A vos Votes!
mufc.
Bonne chance guys!
~~Redstar
Video finit ! thumbsup.gif
Raphaël76
Moi aussi wink.gif Par contre mon pseudo c'est Raphaël76 lol moi chui un pur normand biggrin.gif
Flyness
M-F : La synchro est très bonne , les teintes sont bien mais un peu sombre parfois je trouve , la musique est bien bien qu'elle est connu et les textes sont simple mais j'aime beaucoup sauf qu'ils sont un peu trop cours .
C'est une bonne vidéo

Raphael76 : La synchro est bonne au début mais à la fin un peu moins , la teinte passe mais essaye de pas trop changer la teinte , la musique est connu de même mais qui est aussi bien et essaye de toujours garder les mêmes bordures . Mais la vidéo est très bien pour ton niveau continue wink.gif

je vote magic futbol

M-F : 1

Raphael76 : 0
~~Redstar
Merci d'autre
Nicky.40
Magic-Futbol : Encore un truc sur l'EPL ou Manchester .. ? wacko.gif rolleyes.gif Bien dommage au point de vue de l'originalité du thème il faudrait peut-être commencer à innover .. Sinon on va plus parler de ton travail , la musique est connue mais sa je m'en fous un peu car la synchro est plutôt bonne , les teintes je suis pas trop fan les textes c'est pareil . wink.gif

Raphael76 : Bon tu débutes et ça reste pas mauvais , les teintes sont trop poussés par moment , les typos sont moyennes du moins ça colle pas à l'ambiance de la musique ni au thème que tu nous proposes. Je n'aime pas le copyright que tu as mis tu aurais du ne rien mettre du tout wink.gif Après tu as fait un bon effort pour la synchronisation des clips wink.gif

Je vote logiquement en faveur de Magic-Futbol du fait que sa compilation est mieux géré.

MagicFutbol : 2

soviet-sino
Magic Futbol:3
Raphael76:0

La flemme d'argumenter tout est dit au dessus.
~~Redstar
Mon thème c'est un trailer arsenal-man utd
mufc.
Magic Futbol:4
Raphael76:0

Simplement, une vidéo mieux gerée dans presque tous les domaines.
.Virtuoz
Magic-Futbol : 5

Mais je vois toujours pas l'interet de faire un battle avec un debutant ...
Raphaël76
laugh.gif Magic-Futbol je vais prendre ma revanche tu va voir !
soviet-sino
Citation (Virtuoz @ May 2 2009, 13:08) *

+1...
~~Redstar
Bah tout simplement y cherchai un adversaire et moi aussi cowboy.gif
Raphaël76
Et j'ai accepté biggrin.gif
giuly-asm
Citation (Virtuoz @ May 2 2009, 12:08) *

Exactement. Comme on dit, à vaincre sans péril on tryomphe sans gloire.
Cependant tu as pris ton rôle au sérieux, teaser clairement travaillé, rien à dire smile.gif

Mais bordel changez moi ces putains de themes, on en a plein le c** de MU & de l'EPL affraid.gif

~~Redstar
Lol mon thème n'était ni mu ni la epl c'est un trailer de la demi-finale manchester-arsenal
Javid
Pas de limite & de votes & plus de vote.
Victoire RedStar, je ferme hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.