7ème Journée Rpl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Riquel.Me10
Spartak Moscou - Dinamo Moscou
Krylia Sovetov - CSKA Moscou
FC Rostov - Zénith St-Petersbourg

Saturn - Rubin Kazan
Tomsk - Terek Grozny
Amkar Perm - FC Moscou
Lokomotiv Moscou - Spartak Nalchik
FC Khimki - FC Kuban

Une journée intéressantes avec trois vrais chocs. Pour notre part ça sera très difficile mais je sens cette équipe capable de faire quelque chose tellement elle est imprévisible, Vagner sera de retour mais ne jouera pas en tant que titulaire. Sinon voila mes pronostics:

Spartak Moscou 1-0 Dinamo Moscou
Krylia Sovetov 1-2 CSKA Moscou
FC Rostov 0-2 Zénith St-Petersbourg
Saturn 1-2 Rubin Kazan
Tomsk 1-0 Terek Grozny
Amkar Perm 0-0 FC Moscou
Lokomotiv Moscou 1-0 Spartak Nalchik
FC Khimki 2-1 FC Kuban
Celtic1981
Y a un topic pour les pronos. thumbsup.gif Perso je vois victoire du Zenit, du Krylia & nul dans le derby de Moscou. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (Celtic1981 @ Apr 30 2009, 16:16) *
Y a un topic pour les pronos. thumbsup.gif
Ou ça? La partie Pronostics? Je veux juste connaitre l'avis des habitués de cette section. tongue.gif
Celtic1981
Oui. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Pas facile contre Rostov, en niveau mentale ils nous accueillent en restant sur un gros succès sur la pelouse du CSKA ( et avec la manière ) a nous de montrer qui sont les patrons ... De plus 4 favoris au titre se rencontrent en cas de victoire sur la pelouse de Rostov sa sera tout benef !
Pauleta.48
Spartak Moscou - Dinamo Moscou

Krylia Sovetov - CSKA

FC Rostov - Zénith St-Petersbourg

Saturn - Rubin Kazan

Tomsk - Terek Grozny

Amkar Perm - FC Moscou nul

Lokomotiv Moscou - Spartak Nalchik

FC Khimki - FC Kuban

3/4 pour le moment

Celtic1981
2-1 pour Kuban à Khimki. thumbsup.gif

2-2 finalement.
Riquel.Me10
Belle victoire face a Krylya. Le rouge donné a Schennikov me semble un peu trop sévère. But de Berezutsky, Vagner et Mâazou encore une fois. Zhirkov a été l'homme du match selon moi.
Riquel.Me10
http://www.youtube.com/watch?v=y2jqrYowDUI hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.