Les Nouveaux Stades

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2
Giallo25
En effet j'ouvre ce topic car après la restructuration du stade de Turin (Delle Alpi) la lazio vient de présenter son projet de stade, de nombreux clubs devraient suivre sur cette lancée (j'pense notament aux villes de Genes et de Palerme, clubs qui depuis déjà quelques temps parles d'avoir des nouveaux stades, tout comme un nouveau stade pour la Roma qui devrait également ne pas tarder à etre présenté). Connaissant la vétusté des stades en Italies et la capacité, bien trop grande dans beaucoup de stade (pour ne pas dire tous) j'pense que ça va faire réellement du bien au foot et à la passion du football en Italie, les places vont bien entedu certainement augmenter un petit peu (quand on voit déjà les prix actuel baillement.gif ) ce qui va faire bien "chier" dans cette histoire c'est qu'à moin de 20 euros il y aura aucune place dans ces stades, cependant ça pourrait vraiment apporter de meilleur chose pour notre Calcio !

PS : Ca serait bien qu'on parle des projets de nos clubs respectif... Ou ça en est... Sur ce meme topic wink.gif
Qs009
Je sais que momo voudrait un stade à lui tout seul mais je sais pas à quel point en est le projet.
Tonton Cruyff
De Laurentiis avait parlé d'un projet de nouveau stade mais après les rénovations du San Paolo et sa mise aux normes, plus aucune nouvelle mais je pense que dans les années à venir le projet ressortira des cartons wink.gif

Le San Paolo reste mythique cela serai un déchirement pour nous ...
Palermitano
Pour Palerme à mon avis ça va être ralenti un peu... les accusations de Trapani (billets laissés aux Lo Piccolo et matchs achetés) visent à le destabiliser et à lui faire changer d'avis sur le stade. Pourquoi je dis ça ? Parce que ce pourquoi on l'accuse ne peut pas le condamner, il y a prescription. Le but était de salir son image. On veut lui faire peur.

Le truc c'est de savoir si l'intimidation va payer ou pas. Zamparini a été très refroidi par ces histoires (qui n'ont eu absolument aucun écho dans le monde du foot italien et c'est bien dommage, encore une fois on s'écrase devant certaines pratiques) et depuis nos dirigeants ont dit qu'après avoir laissé l'affaire en suspens ils étaient de nouveau sur le projet.

Normalement la première pierre doit être posée d'ici un an plus ou moins.

Mais oué plus généralement ça fait plaisir de voir que certains projets commencent à se réaliser.

Malko
Citation (Cruyff @ Apr 30 2009, 20:04) *
De Laurentiis avait parlé d'un projet de nouveau stade mais après les rénovations du San Paolo et sa mise aux normes, plus aucune nouvelle mais je pense que dans les années à venir le projet ressortira des cartons wink.gif

Le San Paolo reste mythique cela serai un déchirement pour nous ...

oui je vous comprend..
toone10
gli ospiti a fianco di Galliani in tribuna durante la partita con il Palermo, la battuta al riguardo del 'partente' Kakà al termine della partita medesima, riportata sul 'Corriere' ('L'emiro? Lo abbiamo conquistato!') e le voci da mesi circolanti negli ambienti della 'City' londinese sull'ingresso del gruppo finanziario ed immobiliare legato al figlio dell'Emiro di Dubai (quello che era in tribuna, appunto), che controlla altresì 'Fly Emirates', compagnia di bandiera dell'Emirato, che diventerà 'main sponsor' del Milan dal 2010, circa una entrata nel capitale sociale del club rossonero per una rilevante quota di minoranza, con il prezzo (circa mezzo miliardo di euro per il 40 per cento circa del capitale sociale) pagato con il cofinanziamento di una gigantesca operazione immobiliare che porterà alla costruzione di uno stadio di calcio, ed annesso impianto polifunzionale, di proprietà esclusiva del club. Zona Lambrate, o Rogoredo. Il Milan lascia San Siro, perchè non crede alla possibilità della privatizzazione di questo glorioso impianto entro tempi brevi (3-5 anni).

L'Inter serait sur le point de commencer quelques aménagements à Pioltello (zone Extérieur de Milano). Apparemment, la zone qui avait été désignée pour construire le nouveau stade serait depuis peu en travaux ...
Tonton Cruyff
IL NOUS FAUT CE PUTAIN D EURO 2016!!!!!!!!!!!!!!! POUR ATTIRER LES ENTREPRENEURS ET INVESTISSEURS QUI SERONT SÉDUIT PAR LE FAIT QUE LES STADES APPARTIENDRONT AU CLUB ET NON PLUS AU CONI ..... POUR LES BÉNÉFICES forzaita.gif
Gabbo
En tout cas mercredi soir à l'Olimpico aucune fouille n'a été effectué sur moi ni la vérification du billet avec la pièce d'identité. N'importe qui aurait pu rentrer ! Alors qu'à Turin les stadiers m'avaient cassé les couilles ...
Tonton Cruyff
Citation (Gabbo @ May 16 2009, 14:00) *
En tout cas mercredi soir à l'Olimpico aucune fouille n'a été effectué sur moi ni la vérification du billet avec la pièce d'identité. N'importe qui aurait pu rentrer ! Alors qu'à Turin les stadiers m'avaient cassé les couilles ...

C'est le sud tu me dira avec les bons et mauvais cotés ninja.gif
Palermitano
Rien à voir avec le sud smile.gif
J'ai été à San Siro contre la viola, petit contrôle normal. A Palerme ils m'avaient trop cassé les couilles... pourquoi ? Parce que la débile qui avait pris mon nom sur le billet avait écrit au lieu de "Christophe" "Cristhopfe"... ils voulaient pas me laisser entrer jusqu'à ce que d'autres tifosi interviennent pour moi derrière..

C'est bizarre une telle négligence de contrôle pour une finale de Coppa Gabbo ... enfin y avait pas d'antagonisme entre les clubs, j'imagine que les précautions aurait été bien plus importantes sinon.
lebron23james02
Il était en tevere wink.gif Moi aussi il ne me controle pas en tevere mais en Curva c'est une autre histoire wink.gif
Gabbo
A ué un collègue m'a dit qu'il lui été arrivé la même chose qu'à toi. Mais pareil tout c'était bine fini.

Par contre ué franchement j'ai été surpris de l'accueil à l'Olimpico. En plus une semaine avant j'étais pas encore sur d'y aller du coup j'ai récupéré un billet d'un gars et il a du faire le changement d'identité par le Web. Je suis arrivé au stade avec la procuration et tout, j'avais un peu peur qu'ils me cassent les couilles mais non même pas un contrôle.

Pourtant les 2 tifoseria sont assez rivales, ils avaient déclaré qu'ils seraient assez stricte sur les contrôles, un billet seulement par personne à la vente ... Ma foi tant mieux pour moi mais bon c'est vrai que pour une finale c'était vraiment léger.

Mais mes autres pots étaient en Curva et eux ce sont fait contrôlés wink.gif
Tonton Cruyff
Citation (Palermitano @ May 16 2009, 14:29) *
Rien à voir avec le sud smile.gif

Autant pour moi hi.gif

lebron23james02
Moi j'ai et entendu cette année en curva qu'il parlait de redonner les mégaphones unsure.gif sa serait le rêve wub.gif
Tonton Cruyff
Citation (lebron23james02 @ May 16 2009, 15:10) *
Moi j'ai et entendu cette année en curva qu'il parlait de redonner les mégaphones unsure.gif sa serait le rêve wub.gif

Pour qu'elles raisons avaient ils étaient supprimés ?
lamialazio
Lotito avrà il suo stadio sulla Tiberina
16.05.2009 11:55 di Daniele Baldini
Fonte: iltempo.it
Finalmente la Tiberina. Come voleva Lotito che da qualche mese sta lavorando per far diventare realtà il suo progetto di costruire il nuovo stadio su terreni di sua proprietà. Ieri la certezza che il progetto c'è, che il sindaco è intenzionato a concedere l'ok dopo mesi di attesa per ottenere tutti i permessi necessari.

Un progetto da 500-600 milioni di euro interamente a carico di privati per uno stadio delle Aquile che dovrebbe contenere 55.000 posti. Previsto un intervento della Puma, sponsor tecnico del club: si vocifera addirittura che alla fine l'impianto possa essere chiamato «Puma Stadium».

Ma questa è un'altra storia perchè solo Lotito conosce i minimi particolari del suo progetto. I documenti segreti sono gelosamente custoditi dal presidente biancoceleste in una piccola borsetta che non abbandona mai per paura che qualcuno possa scoprire qualcosa di più della cittadella dello sport che servirà a dare un tempio comune alle 37 sezioni della polisportiva biancoceleste. È questione di giorni anche se nell'ambiente laziale si segue con apprensione la situazione legata alla Roma che può far allungare i tempi di Lotito.

En ce qui concerne le stade je fais confiance a Lotì (la Tiberina se trouve au nord de Rome) mais 500-600 millions c'est énorme je sais pas comment il va faire pour avoir une tel somme malgré les investisements de sponsors importants comme Puma mais ça me ferait chier d'appeller notre stade Puma stadium enfin si ça nous permet de redevinr un club de premier plant pourquoi pas cowboy.gif
A cause du retard des cugini le projet n'a toujours pas été présenté car on doit les présenter ensemble confused.gif
lebron23james02
Ba depuis 4 ou 5 ans suite a la répression y'en a plus aucun sauf dans les divisions Mineurs biggrin.gif Mais avec un mégaphone sa aide les grands stades comme san siro et l'olimpico ceux qui sont en haut de la curva chante jamais ils n'entendent pas le commencement du chant ect .... wacko.gif C'est très dure d'etre Capo ultras sans méga demandé a Gabbo il a vu le taff lors de Juve Lazio et le Er biondo et Tirone

55.000 mille places c'est Honteux si ont donnent 30 % au adversaire il reste meme pas 40 000 Laziale et puis je suis sur qu'il y aura des anneaux !! sleep.gif De toutes façon si ce stade ce fait les meilleurs match seront a l'exterieur wub.gif y'aura des grosses invasions Laziale
lamialazio
Je trouve aussi que c'est vraiment limite pour un club comme la Lazio moi j'aurais fait 65.000 places en tout cas je fait confiance a Lotito pour faire de ce stade le plus beau et le plus rentable d'italie(c'est bien le seul truc ou je lui fait confiance a 100% tongue.gif )

Par contre tu sais si on aura un centre commercial car je trouve pas d'infos qui vont dans ce sens?
Edo
65 000 places me paraissent un peu exagérées pour la Lazio, les 55 000 prévues me semblent idéales pour vous.
Ca sera cool d'avoir deux stades différents pour les deux équipes à Rome, surtout que ce seront des enceintes construites exprès pour le foot, sans pistes, et donc avec plus d'ambiance.
Par contre si le prix des places ne baissent pas, les stades ne se rempliront pas, à part peut être dans la première année.

Mais je me demande une chose...où les deux clubs trouveront de l'argent pour financer tout ça ???
Tonton Cruyff
Citation (lebron23james02 @ May 16 2009, 15:21) *
Ba depuis 4 ou 5 ans suite a la répression y'en a plus aucun sauf dans les divisions Mineurs biggrin.gif Mais avec un mégaphone sa aide les grands stades comme san siro et l'olimpico ceux qui sont en haut de la curva chante jamais ils n'entendent pas le commencement du chant ect .... wacko.gif C'est très dure d'etre Capo ultras sans méga demandé a Gabbo il a vu le taff lors de Juve Lazio et le Er biondo et Tirone

Gabbo à était Capo affraid.gif
lebron23james02
L'endettement comme les clubs anglais biggrin.gif mais y parait que sa doit etre rentable dans le futur ninja.gif
Tonton Cruyff
En tout les mégaphone c'est important pour l'ambiance car faut pas que les tribunes deviennent un lieu aseptisé ...

Citation (lebron23james02 @ May 16 2009, 15:39) *
L'endettement comme les clubs anglais biggrin.gif mais y parait que sa doit etre rentable dans le futur ninja.gif

Tu connait beaucoup de clubs endetté en Italie ninja.gif
Edo
No il disait que on s'endetterait si on construirait ces stades wink.gif

Ouais t'as raison Lebron si les stades ne sont pas de mauvaise qualité ça sera certainement rentable à la longue, et en plus ça devrait nosu permettre d'organiser une grande compétition internationale, et pourquoi pas l'Euro 2016...
Tonton Cruyff
Citation (EdoRomanista @ May 16 2009, 15:51) *
No il disait que on s'endetterait si on construirait ces stades wink.gif

Ouais t'as raison Lebron si les stades ne sont pas de mauvaise qualité ça sera certainement rentable à la longue, et en plus ça devrait nosu permettre d'organiser une grande compétition internationale, et pourquoi pas l'Euro 2016...

Comme je disait dans un précédent post la clé est l'Euro 2016 cela va attirer des investisseurs surtout si les stades sont construit pour appartenir au club et non au CONI ...

Après les clubs et actionnaire qui auront investit dans la construction du stades auront un fond propre et un outil servent à apporter de nombreuses dividendes thumbsup.gif et qui servira aussi de garantie pour faire des pret au banque ...

Sans parler de la modernisation des stades pour le plaisir et confort des spectateurs rolleyes.gif
Edo
Le problème c'est qu'on sera en lutte avec d'autres pays qui veulent l'organiser, je pense notamment à la france qui aura certainement les mêmes arguments que nous, c'est à dire rénovations de stades obsolètes avec rentabilité à long terme.
Gabbo
Citation (Cruyff @ May 16 2009, 15:39) *
Gabbo à était Capo affraid.gif

laugh.gif Non pas du tout. Il voulait dire que quand je suis allé à Turin pour Juve-Lazio comme j'étais dans le secteur ospiti les 2 capo étaient étaient obligés de hurler et de se défoncer la gueule pour motiver les troupes. Même moi qui était pourtant juste devant eux j'avais du mal à comprendre. Imagine à l'Olimpico les gars en haut de la Curva ... Déjà que le mouvement se perd s'y en plus on se tape tous les gens qui viennent en virage juste parce que les places sont moisn chères et qu'il ne chantent pas dur.gif

Citation (EdoRomanista @ May 16 2009, 15:36) *
65 000 places me paraissent un peu exagérées pour la Lazio, les 55 000 prévues me semblent idéales pour vous.

Mais je me demande une chose...où les deux clubs trouveront de l'argent pour financer tout ça ???

Tout à fait d'accord avec toi ! Vous plaisantez quand même ? Un stade de 70.000 place pour la Lazio ? Ca sert à rien du tout. Vu le prix des places et la situation du club, si c'est pour qu'il soit rempli une voir 2 fois par an, où est l'interêt ?

Déjà contre les Siena, Chievo, Reggina, l'Olimpico ne dépasse pas les 30.000 spectateurs et à part au derby où il est relativement plein même contre les Juve, Milan ca va eux 50, 55.000 places maxi.

Un stade de 55.000 places c'est largement suffisant selon moi. D'autant plus que l'hypothèse de venir disputer les derbys et les gros matchs à l'Olimpico a été soumise et par la Lazio et par la Roma ! L'Olimpico devra bien servir à quelque chose ... La construction d'un nouveau stade pour la Lazio et la Roma servira en principal à être une source de rentabilisation et de remplissage des caisses personnelles. D'être autonome économiquement ....

Ah oui est pour vous faire une idée de notre futur stade ? Grosse ressemblance avec celui de Porto selon moi ... smile.gif
Tonton Cruyff
Citation (EdoRomanista @ May 16 2009, 15:59) *
Le problème c'est qu'on sera en lutte avec d'autres pays qui veulent l'organiser, je pense notamment à la france qui aura certainement les mêmes arguments que nous, c'est à dire rénovations de stades obsolètes avec rentabilité à long terme.

Le France ne l'aura pas car ils ont eu la Coupe du Monde 98, donc l'occasion de tout rénové à cette époque nous on à eu la compétition en 90 donc on à une carte à jouer cowboy.gif

Sans parler du lobbing qui n'est pas une qualité française et de la terre de foot et de passion qu'est l'Italie laugh.gif

On en aura plus envie donc j'y crois !
Edo
Je sais pas ce que t'en penses Gabbo mais je ne vois pas l'utilité de venir disputer les gros matchs à l'Olimpico !
Tonton Cruyff
Citation (Gabbo @ May 16 2009, 16:03) *
Un stade de 55.000 places c'est largement suffisant selon moi. D'autant plus que l'hypothèse de venir disputer les derbys et les gros matchs à l'Olimpico a été soumise et par la Lazio et par la Roma ! L'Olimpico devra bien servir à quelque chose ... La construction d'un nouveau stade pour la Lazio et la Roma servira en principal à être une source de rentabilisation et de remplissage des caisses personnelles. D'être autonome économiquement ....

+ 1 thumbsup.gif

Je te rejoint à 100% .
lebron23james02
Ouai ouai en faite j'ai peur du changement je veux juste pas qu'on deviennent des spectateurs en costards a l'anglaise c'est tous je veux un virage comme a l'ancienne ou même comme maintenant tous débout et si tu chante pas tu te fait engueuler
Edo
Gabbo tu dis que l'Olimpico devra quand même servir à quelque chose...pourquoi ne pas y déplacer la Nazionale de manière plus régulière (C'est LE stade de la capitale quand même), et en faire une sorte de Stade de France à l'italienne ? Ca lui conviendrait parfaitement !
Tonton Cruyff
Citation (lebron23james02 @ May 16 2009, 16:10) *
Ouai ouai en faite j'ai peur du changement je veux juste pas qu'on deviennent des spectateurs en costards a l'anglaise c'est tous je veux un virage comme a l'ancienne ou même comme maintenant tous débout et si tu chante pas tu te fait engueuler

Le problème viendrait surtout du prix des places confused.gif

Si la masses populaire et les passionnés ne peuvent plus venir au stade c'est grave mais la c'est au club de savoir faire le bon mix comme on dit , entre profit et garder une certaine ambiance et identité !
Edo
Je viens de voir d'un peu plus près ce projet de stade pour la Lazio. Ca s'apellerait vraiment le Stadio delle Aquile ? Si ce sera le cas, ce serait vraiment bien trouvé !

Et nous on aura notre Arena della Lupa biggrin.gif wub.gif

Citation (Cruyff @ May 16 2009, 16:03) *
Le France ne l'aura pas car ils ont eu la Coupe du Monde 98, donc l'occasion de tout rénové à cette époque nous on à eu la compétition en 90 donc on à une carte à jouer cowboy.gif

Sans parler du lobbing qui n'est pas une qualité française et de la terre de foot et de passion qu'est l'Italie laugh.gif

Alors là je te rejoins totalement, le problème qu'on aura dans notre candidature, car même si ce sera du passé ça restera, ce sera Calciopoli, qui nous avait déjà coûté l'Euro 2012 attribué à la Pologne et l'Ukraine (La honte laugh.gif)
Gabbo
Citation (EdoRomanista @ May 16 2009, 16:05) *
Je sais pas ce que t'en penses Gabbo mais je ne vois pas l'utilité de venir disputer les gros matchs à l'Olimpico !

Pour les gros matchs et le derby je sais pas, il faudra voir si l'enceinte prévu pourra accueillir le nombre de demandant. Pour les gros matchs je ne serait pas trop pour par contre pour le derby revenir à l'Olimpico oui. Sachant qu'il y a toujours eu la Curva et les distinti pour l'équipe qui joue à " l'extérieur " là je me demande bien comment ca va fonctionner vu que se sera plus un stade à l'anglaise ...

" Puma Stadium " vomi.gif sick.gif

Pour ce qui est de la Nazionale à l'Olimpico. Bah oué enfin l'idée de jouer un peu partout en Italie me plait assez quand même. Ca permet à la botte entière de tifare la squadra. Jouer tout el temps à l'Olimpico comme le fait la France au Stade de France, je suis pas très fan !
lamialazio
Citation (lebron23james02 @ May 16 2009, 16:10) *

Pareil j'ai peur qu'on perde notre magnifique Curva c'est un peu pour ça que je disais 65.000 mais vous avez raison dans le fond 55.000 c'est suffisant hi.gif

Les derbys a l'Olimpico ce serait merveilleux car c'est un stade mythique pour moi
RonalMilanho
Citation (Cruyff @ May 16 2009, 16:03) *

si l'argument de l'Italie pour organiser l'euro en 2016 c'est de rénover ses stades, on se ramassera encore une fois rolleyes.gif A croire que certains n'ont pas compris la leçon de l'euro 2012...

sans oublier que seulement 8 ou 10 villes seraient concernées pour une éventuelle phase finale de l'euro en Italie, donc même si on devait avoir 10 stades super modernes, et les autres on en fait quoi? On demande aussi d'organiser l'euro en 2020 histoire de rénover les autres stades?

et puis les stades vieillots, c'est pas une fatalité, même sans organiser les grandes compétitions

mais vu les finances des clubs italiens, je comprends qu'ils attendent que l'Italie organise quelque chose, histoire de mettre le moins d'argent possible pour la construction de LEUR futur stade...
Edo
Citation (Gabbo @ May 16 2009, 16:38) *
Pour les gros matchs et le derby je sais pas, il faudra voir si l'enceinte prévu pourra accueillir le nombre de demandant. Pour les gros matchs je ne serait pas trop pour par contre pour le derby revenir à l'Olimpico oui. Sachant qu'il y a toujours eu la Curva et les distinti pour l'équipe qui joue à " l'extérieur " là je me demande bien comment ca va fonctionner vu que se sera plus un stade à l'anglaise ...

" Puma Stadium " vomi.gif sick.gif

Pour ce qui est de la Nazionale à l'Olimpico. Bah oué enfin l'idée de jouer un peu partout en Italie me plait assez quand même. Ca permet à la botte entière de tifare la squadra. Jouer tout el temps à l'Olimpico comme le fait la France au Stade de France, je suis pas très fan !

No no moi je disais pas tout le temps mais pour la grande partie des matchs, surtout ceux importants, et puis après pour les matchs mineurs comme celui qui va venir face à Chypre jouer dans d'autres stades type San Paolo voire Bari, sans oublier ceux du Nord.
Tonton Cruyff
Citation (RonalMilanho @ May 16 2009, 19:34) *
si l'argument de l'Italie pour organiser l'euro en 2016 c'est de rénover ses stades, on se ramassera encore une fois rolleyes.gif A croire que certains n'ont pas compris la leçon de l'euro 2012...

On parle d'intérêt pour le Calcio ainsi que de mouvement globale de relance de notre football, ce qui effectivement peut servir d'argument à un moment book.gif

Puis pour 2012 c'est le Calciopoli qui nous à fait perdre la face confused.gif
RonalMilanho
Citation (Cruyff @ May 17 2009, 15:22) *
On parle d'intérêt pour le Calcio ainsi que de mouvement globale de relance de notre football, ce qui effectivement peut servir d'argument à un moment book.gif

je nous vois bien dire à l'uefa: "allez quoi soyez sympa, donner nous l'euro 2016, la Serie A se fait bouffer par les championnats anglais et espagnols alors aidez nous, pleeeeeeeeeeease" baillement.gif
Mais j'ai peur que l'uefa n'en ai rien a faire de relancer le calcio... unsure.gif

Citation (Cruyff @ May 17 2009, 15:22) *
Puis pour 2012 c'est le Calciopoli qui nous à fait perdre la face confused.gif

Platini avait dit qu'il avait l'impression que les italiens voulaient l'euro 2012 seulement pour rénover leurs stades. Moi Platini je l'aime pas, mais pour une fois il avait raison. Et puis si notre dossier était à chier, calciopoli ou pas, c'est normal que l'italie n'est pas eu l'Euro...
Tonton Cruyff
Citation (RonalMilanho @ May 17 2009, 15:43) *
je nous vois bien dire à l'uefa: "allez quoi soyez sympa, donner nous l'euro 2016, la Serie A se fait bouffer par les championnats anglais et espagnols alors aidez nous, pleeeeeeeeeeease" baillement.gif
Mais j'ai peur que l'uefa n'en ai rien a faire de relancer le calcio... unsure.gif

Platini avait dit qu'il avait l'impression que les italiens voulaient l'euro 2012 seulement pour rénover leurs stades. Moi Platini je l'aime pas, mais pour une fois il avait raison. Et puis si notre dossier était à chier, calciopoli ou pas, c'est normal que l'italie n'est pas eu l'Euro...

1) Faudra y mettre les formes évidemment car chaque projet cache des intentions personnels cowboy.gif

2) Platini avait dit qu'il aiderait les petites nations donc normal qu'il leur à rendu l'appareil car ils l'ont élu !!!
Edo
Citation

Tu vois je doute que la Pologne et l'Ukraine avait plus d'arguments à faire valoir que nous laugh.gif
lebron23james02
Surtout que l'ukraine est en retard bien comme il faut smile.gif
Pinturicchio
Giallo25 pourquoi tu crée un bon topic pour faire un HS de merde après, pas très malin... Merci d'arrêter avec vos histoires...
Bati
Moi j'adore Platoche quand il dit: "Il y a un problème au niveau des stades, des hôtels également ainsi que les aéroports qui ne sont toujours pas construits mais les Ukrainiens ont un coeur gros comme ça"

wub.gif

Pas sur que ça suffise laugh.gif

Pour en revenir au sujet, a Florence on envisage un stade sans barrières, ce serait une première en Itali g.gif
Tonton Cruyff
Puis certains stades en Italie sont encore en forme de D pour Duce, construit en son honneur dans les années 30 ...

Un peu de modernité ne ferais donc pas de mal wink.gif
Giallorosso25
Citation (Bati @ May 18 2009, 03:34) *
Moi j'adore Platoche quand il dit: "Il y a un problème au niveau des stades, des hôtels également ainsi que les aéroports qui ne sont toujours pas construits mais les Ukrainiens ont un coeur gros comme ça"

wub.gif

Pas sur que ça suffise laugh.gif

Pour en revenir au sujet, a Florence on envisage un stade sans barrières, ce serait une première en Itali g.gif

Vous avez déjà des images ou c'est juste ce que tu as pu entendre ?
schuminator
Citation (Cruyff @ May 17 2009, 15:56) *
1) Faudra y mettre les formes évidemment car chaque projet cache des intentions personnels cowboy.gif

2) Platini avait dit qu'il aiderait les petites nations donc normal qu'il leur à rendu l'appareil car ils l'ont élu !!!

Pour l'obtention de l'Euro, y'a eu un vote et la voix de Platini, même en tant que Président de l'Uefa, ne compte que pour une voix. Et Platoche, il avait voté pour l'Italie, pas pour la candidature Pologne/Ukraine.
Bati
Citation (Giallorosso25 @ May 18 2009, 14:03) *
Vous avez déjà des images ou c'est juste ce que tu as pu entendre ?

Mourad Zighidi lors de la diffusion de Fiorentina-Samp thumbsup.gif

Mais ça ne reste qu'un projet je sais que ça serait le souhait de Della Valle maintenant est-ce que c'est possible...

Ce qui compte c'est surtout d'avoir un nouveau stade et pour l'instant ça ne reste qu'un projet confused.gif
Palermitano
Le stade sans barrières je crois pas que c'est légal en Italie. Il y a des normes qui empêchent ça, Zamparini s'est déjà frotté à ce problème, il expliquait ça il y a quelques années. Je ne pense pas que ce soit si facile que ça de construire qqchose comme ça, surtout vu l'incoryable (bas) niveau de confiance envers les tifosi.

Mais c'est clair que ce serait beaucoup plus sympa..
Every

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.