Les Nouveaux Stades

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2
Malko
Every l'Aurelia c'est bien la ville au nord de Fiumicino ? si loin du centre de Rome ? wacko.gif
faudra louer la voiture !
mais bon comme ta dis ça se fera surement pas...
Pinturicchio
Ca m'a l'air d'être de la poudre aux yeux ce stade, y'a rien de concret encore...
Qs009
Ils ont pas de thune pour vous payer un mercato mais ils en ont pour un stade? ninja.gif
Ou alors ils comptent faire payer les privés et l'état g.gif
forzadoria
C'est vrai qu'il y a plus un radis dans les caisses, mais pour faire des nouveaux stades, c'est bizare mais de la fraiche on en trouve. Je n'aime aucun projet des nouveaux stades parceque ils sont tous très loin du centre ville, et personne ne pourra y aller à pied ; c'est bien ça que la bleuzaille recherche pour pouvoir plus facilement controler les ultras. En plus ils veulent tous transfomer ça en centre commercial-restau-cinéma, enfin tout sauf un stade de foot... Quand je vois le projet à Genova sur l'aéroport je pleure mon bon vieux Marassi, ou on est TRES BIEN...
Every
Nan mais ce stade se fera jamais en tout cas pas avec des compétents pareils c'était juste pour montrer que je l'ai mis là laughing1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.