Révélation De Cette Liga 2005/06 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Chicomenal
Qui Est La Révélation De Cette Liga 2005/06?

Je dirai qu'encore une fois c'est un joueur du Sporting: NANI !
Nani est à mon avis la révélation de cette Liga 2005/06
Crizao
moi je dis: nelson,tonel thumbsup.gif
GloriosoSLB
Moi je dis Rui Nereu laugh.gif
Crizao
Citation (GloriosoSLB @ Mar 10 2006, 17:46)
Moi je dis Rui Nereu laugh.gif
*

mdr la c'est la revelation des rater de la saison laugh.gif
Chicomenal
Il y aussi Saganowski, Geromel et Benchour (tous du V.Guimarães) !
bruno_fcp
Saganowski c'est clair.Il y a aussi Nelson qui s'est éteint en ce moment car il ne joue pas.
On va dire que je suis chauvin mais lucho fait une saison extraordinaire.

Crizao
Citation (bruno_fcp @ Mar 11 2006, 15:48)
Saganowski c'est clair.Il y a aussi Nelson qui s'est éteint en ce moment car il ne joue pas.
On va dire que je suis chauvin  mais lucho fait une saison extraordinaire.

*

pour lucho je suis d'accord et c'est meme le meilleur joueur de porto
Chicomenal
Citation (deco2020 @ Mar 11 2006, 15:19)
pour lucho je suis d'accord et c'est meme le meilleur joueur de porto
*

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais la grosse décéption de ce championnat c'est DIEGO!
Akane
Citation (Chicomenal @ Mar 13 2006, 17:42)
Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais la grosse décéption de ce championnat c'est DIEGO!
*

Non c'est vrai ? thumbdown.gif
Yonel1906
*

Melhor tongue.gif
Chicomenal
Citation (Yonel1906 @ Mar 13 2006, 18:40)
Melhor tongue.gif
*

Au Sporting: Wender et Edson sont la grosse décéption de l'année.

Au Benfica: On pourra dire que Marcel pour l'instant est au moins décevant.

Au FC Porto: Fatih Sonkaya ne peux pas être considéré comme déception, car déjà le fait de l'avoir acheté est déjà une grosse connerie. Diego est très décevant, Alan n'a pas les qualités pour jouer dans un grand club. Mais une grosse déception reste Jorginho au FC Porto !Dernièrement Lisandro Lopez ne confirme pas ce qu'il a promis au 1er tour.

Au V.Guimarães: Manoel c'est un cas sérieux. Comment ce joueur qui ne joue au V.Guimarães a pu être acheté par le Sporting? Mário Sérgio est une autre déception! Mais bon à Guimarães la pression des supporters est énorme.
Je me rappelle une phrase de Pedro Barbosa qui a dit: "Si tu réussis à Guimarães, tu réussiras à 95% dans un grand! " De très bons exemples sont les joueurs comme Pedro Barbosa, Paulo Bento, Capucho, Fernando Meira, Alex(il est devenu international portugais et joue au VfL Wolfsburg) et César Peixoto(titulaire à FC Porto,jusqu'à sa blessure)!
Aujourd'hui on peut montrer du doigt des joueurs comme Saganowski et Benachour qui sont les chou-chou de Guimarães.
1partial
*

Comment peux tu dire que diego est une deception s il ne joue pas,?
Pauleta.48
t'appelle Benachour une révélation laugh.gif .
moi je ne suis pas trop ce championnat mais de ce que j'ai vu je dirais Saganowski et Lucho voir Tonel.
Chicomenal
Citation (1partial @ Mar 16 2006, 12:35)
*

C'est pour ça que c'est une décéption. On attendait beuacoup plus de lui.
Il a joué quand-même beaucoup de matches et il se trouve qu'il a été très irrégulier.On peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance.
Je te fais un bilan des entraîneurs qui sont passés par FC Porto:
- avec Victor Fernandez: il n'a pas toujours été titulaire indiscutable
- avec José Couceiro non plus.
- avec Co Adriaanse toujours pas.
Donc ce gamin avec un talent énorme, ne veut pas apprendre et fait la star ou la victime. Ce n'est pas le football européen à s'adapter à Diego, mais Diego à s'adapter au football européen!
Quaresma est un exemple que Diego devrait suivre.
Une belle phrase de Paulo Bento(que j'admire): "Montre-moi comment tu t'entraînes et je te dirai comment tu joues!"
Pour moi,Diego, c'est une grosse déception!
Chicomenal
Citation (pauleta.48 @ Mar 16 2006, 19:26)
t'appelle Benachour une révélation laugh.gif .
moi je ne suis pas trop ce championnat mais de ce que j'ai vu je dirais Saganowski et Lucho voir Tonel.
*

Je t'assure que ce qu'il joue ici, ce n'est pas Rothen ou Dhorasoo qu'il lui ferait peur! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
GloriosoSLB
Citation (1partial @ Mar 16 2006, 12:35)
*

Bien sur que c'est une deception un peu comme Roger:ils ont du talent mais ils ne le montrent pas (ou pas souvent) je crois que Diego a eu sa chance.
DarkWizard
HS: Où as-tu eu ton USERBAR Ninguem Para O Benfica ? biggrin.gif
GloriosoSLB
Citation (DarkWizard @ Mar 18 2006, 12:12)
HS: Où as-tu eu ton USERBAR Ninguem Para O Benfica ? biggrin.gif
*

je l'ai volé a un gars sur avozdaaguia laugh.gif
dédji scp
pour mois la révélation de l'anné nani je trouve qu' il a un enorme potentiel técknic et osi vitesse et une bonne vision de jeu
Akane
Citation (dédji scp @ Apr 3 2006, 12:55)
pour mois la révélation de l'anné nani je trouve qu' il a un enorme potentiel técknic et osi vitesse et une bonne vision de jeu
*

Pour moi aussi c'est la révélation même s'il est quand même irrégulier par moment thumbsup.gif

Si Nelson était en condition (apparement, il est blessé depuis ... Novembre), je le citerai aussi mais bon, on aura la confirmation l'année prochaine que c'est un excellent joueur happy.gif
dédji scp
Citation (Akane @ Apr 3 2006, 13:02)
Pour moi aussi c'est la révélation même s'il est quand même irrégulier par moment  thumbsup.gif

Si Nelson était en condition (apparement, il est blessé depuis ... Novembre), je le citerai aussi mais bon, on aura la confirmation l'année prochaine que c'est un excellent joueur  happy.gif
*

c'est que dans certains match il et irrégulier mais il me fait penser a figo a c'est 21 ans en plus rapid lol B)
ToToZo SLB
Citation (dédji scp @ Apr 3 2006, 13:05)
c'est que dans certains match il et irrégulier mais il me fait penser a figo a c'est 21 ans  en plus rapid lol B)
*

pfffff il na encore rien démontré et tu le compare deja au grand figo, dédji quand figo jouai a ces 21ans, tu joué au bac a sable tu n'etait pas devant la TV mdr, la révélation de cette liga 2005/2006 est "ZE CASTRO" modo_appel.gif y a deja baucoup de club dessus.
il pourait tres bien aller en selection apres la blessure d'ANDRADE !! modo_appel.gif
dédji scp
Citation (ToToZo SLB @ Apr 6 2006, 17:53)
pfffff il na encore rien démontré et tu le compare deja au grand figo, dédji quand figo jouai a ces 21ans, tu joué au bac a sable tu n'etait pas devant la TV mdr, la révélation de cette liga 2005/2006 est    "ZE CASTRO"  modo_appel.gif y a deja baucoup de club dessus.
il pourait tres bien aller en selection apres la blessure d'ANDRADE !!  modo_appel.gif
*

oui mais sa existe des cassette a tu doit pas avoir sa chez toi à mon avi tu et encore au télévision noir et blanc wink.gif .Mais tu nous parle de zé castro dit moi t'es club pouvoir car moi j'en et pas entendu parlé et zé castro a deja joué dans cette liga l'anné derniere alor ce n'est pas une révélation ok merci thumbdown.gif
Akane
Citation (dédji scp @ Apr 6 2006, 18:30)
oui mais sa existe des cassette a tu doit pas avoir sa chez toi à mon avi tu et encore au télévision noir et blanc  wink.gif .Mais tu nous parle de zé castro dit moi t'es club pouvoir car moi j'en et pas entendu parlé et zé castro a deja joué dans cette liga  l'anné derniere alor ce n'est pas une révélation ok merci thumbdown.gif
*

Apprends à écrire, t'es vraiment soulant à force et t'entasse vraiment tout, c'est affreux. Je vais parler comme toi voir si tu retiens la leçon.

Mode boulet ON

zé castro n'ai pa 1 revelation parcequ'il a jouer l'anné dernière?ca ne veut rien dire. tout le monde di ke messi sera la revelaçion du mondial é il est deja connu ... meme en ecrivan volontairemen male, je ne fai pa pir ke toa ... thumbdown.gif

Mode boulet OFF
dédji scp
à oui toi tes un intelo pourqu'oi tu me lache pas un peut et va voir si je suis ailleur, au lieu de critiqué tout le temp moi je t'es rien demandé akane pour moi zé castro c'est pa une révélation poin final thumbdown.gif
Yonel1906
Je trouve ça absurde de dire qui est LA révélation de l'année comme je trouve débile de dire qui est LE meilleur joueur du monde....
Je pense qu'il y a eu dans notre championnat plusieurs joueurs qui se sont distingués comme Benachour, Nani, Saganovski, Carlos....
scp-olé
pour moi c'est nani
Chicomenal
On ne cite pas le message précédent, merci

Oui, je trouve aussi que Nani a été la grande révélation de la saison 05/06.

1. NANI (Sporting)
2. NELSON (Benfica)
3. GEROMEL (V. Guimarães)
4. PAULO JORGE (Boavista)
Bremba
Quaresma et Nelson
Akane
Quaresma une révélation ? blink.gif

Il était déjà très bien connu par tout les portugais tongue.gif
Vito
Lucho et Anderson (Benfica) je pense

sinon chez nous j'ai beaucoup aimé Saganowski et Geromel
Kristofinho
oui quaresma ce n'est pas une révélation c'est une confirmation thumbsup.gif
roca
Quaresma c'était déjà revelé du temps ou il jouait encors au Sporting. wink.gif

Pour ma par une des grandes révélation du dernier championnat est sans aucun doute Nani suivie de très peu de Nelson pour se qui est des jeunes et pour les étrangers je dirais Lucho Gonzales qui était arrivé avec une exelente reputation qu'il a confirmé suivie de Anderson (Benfica, pas celui qui était prêté a l'OM par le Benfica lol) pour sa solidié defensive).
Yonel1906
C'est André Luis qui a été prêté, non confused1.gif

Il y a également Pepe car il s'est vraiment améliorer, c'était une vrai tanche...
Kristofinho
oué mais heuresement qu'il y avait pedro emanuel pour ratraper les bourde de pepe!!Il a beaucoup apris grace a lui thumbsup.gif

et je confirme c'est andre luis qui a été prété!
roca
OUpssssss tu as raison Yonel c'est bien André Luis qui était prêté a l'OM et non Anderson, d'ailleurs pourquoi j'ai dit Anderson moi? rolleyes.gif
Kristofinho
tu pensait peut etre au anderson de porto?parceque celui de benfica je voit pas en quoi c'est un révélation ohmy.gif
roca
Ben le Anderson de Porto il sera peut être la révélation du prochain championnat. wink.gif

Je le trouve très bon moi le Anderson du Benfica, avec Luizao, Léo et Nélson (quand il est pas blessé) il forme une bonne paire de défenseur.
Akane
Vu que tu parles de Léo, je dirai aussi que ce fut une révélation malgré ses 31 ans laugh.gif

Il a fait une grosse saison.
scp-olé
je le trouve pas très fort le anderson de benfica je trouve que celui de porto est meilleur happy.gif
Akane
Les gens qui comparent 2 joueurs qui ne jouent absolument pas au même poste me feront toujours rire biggrin.gif
Kristofinho
oué laugh.gif mais laisse el parler il n'a que 10ans
Mika
Citation (scp-olé @ Jul 18 2006, 10:49) *
je le trouve pas très fort le anderson de benfica je trouve que celui de porto est meilleur happy.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sinon:
Arshavin, contratação de Inverno do Arsenal, não terá gostado muito dos cabeleireiros e estilistas britânicos. Por isso, parece estar disposto a pagar um pouco mais para ter à sua disposição o cabeleireiro Denis Volkov, que viajará de propósito a Londres para cortar o cabelo ao russo e à sua mulher.
«Acordámos que viajarei a Londres sempre que necessário», afirmou Volkov, cabeleireiro de Arshavin há dois anos, em declarações ao «Daily Mail».
Kristofinho
sacré pépé olé.
Leãozinho™
Citation (Angelito @ Mar 3 2009, 22:29) *

sinon:
Arshavin, contratação de Inverno do Arsenal, não terá gostado muito dos cabeleireiros e estilistas britânicos. Por isso, parece estar disposto a pagar um pouco mais para ter à sua disposição o cabeleireiro Denis Volkov, que viajará de propósito a Londres para cortar o cabelo ao russo e à sua mulher.
«Acordámos que viajarei a Londres sempre que necessário», afirmou Volkov, cabeleireiro de Arshavin há dois anos, em declarações ao «Daily Mail».

Leãozinho™
Pedro Silva et Derlei. thumbsup.gif
Dos
Flop Maria, sans l'ombre d'un doute.
Pierro.Lunatik
Il faisait de son mieux.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.