Citation (FBender @ May 23 2009, 23:23)

Belle chanson, mais je n'accepte pas la dédicace

Citation (Altano @ May 25 2009, 21:40)

Les rappeurs c'est aussi souvent des gars qui vienne se la raconter pour te donner leur morale et leur pseudo vérité sur la vie, alors qu'ils n'ont pas la moindre éducation.... Bref du vent.
En plus derrière, on a juste le droit a un sample, allez 2 (pour en faire un tube) et une boîte à rythme. Donc en gros, tu prends un ordi, tu écris trois paragraphe de nimportnwak et tu le récites en suivant le rythme. Ouais, ça c'est de l'art.
Je n'écoutais que du rap jusque mes 18-19ans. Déjà ça commençais à me saouler: où sont passé les Iam, NTM (ou plutôt Kool Shen parce que l'autre gueulard, je ne le supporte pas), Lunatic 'homme de l'ombre, la lettre...). Dernièrement, en rap, je n'écoute quasiment plus personne, un peu de Kerry James de temps en temps.
Mais sinon j'écoute à peu près de tout.
Mais dans mes choix musicaux, je suis assez nostalgique: je n'écoute que du vieux. Mais mes plus grands kiff restent Ottis Reding, Aretha Franklin, Bryan Adams quand je suis en mode lover (il faut bien de temps en temps), Nothing else mathers...
en musique turque j'écoute absolument de tout: turk halk, turk sanat, rock, pop, même du Laz!!!!