Equipe Type De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
El'Mago
DROBNY ( hertha berlin)

BARZAGLI(wolfsburg) _______ SIMUNIC(hertha)

FRITZ(werder) RODNEI(hertha)

ZE ROBERTO(bayer munich)

DIEGO(werder) MISIMOVIC(wolfsburg)

RAFAEL(hertha)

RIBERY(bayer munich)

GRAFITE(wolfsburg)

coach: LUCIEN FAVRE

Dizzy
En effet tu es assez magique toi...
Pierro.Lunatik
J'avoue. laugh.gif
BvB-4ever
Euh Rafael ptetre pas quand meme ^^
Spielführer
Hé magique ton equipe ne vaut rien
Nati
Elle m'a l'air un peu trop offensive aussi ton équipe. unsure.gif
4 milieux offensifs, quand même...
pandev
Si ont devait faire une équipe Type actuellement de la bundesliga sa ressemblerait plus a :

-------------------Enke

Beck-------Lucio-----Mertesacker----Lahm

------------------Rolfes

R.Augusto----Misimovic-----------Ribéry

-------------Grafite-----Dzeko

Coach : Jol
El'Mago
Citation (Nati @ May 1 2009, 22:55) *
Elle m'a l'air un peu trop offensive aussi ton équipe. unsure.gif
4 milieux offensifs, quand même...

non bah en fait j'ai mis ze roberto devant la defense et avec ses qualités techniques et sa vitesse de percussion ca fera pas de mal...

Citation (pandev @ May 1 2009, 22:56) *
Si ont devait faire une équipe Type actuellement de la bundesliga sa ressemblerait plus a :

-------------------Enke

Beck-------Lucio-----Mertesacker----Lahm

------------------Rolfes

R.Augusto----Misimovic-----------Ribéry

-------------Grafite-----Dzeko

mais pourquoi a chaque fois que j'essaye de mettre une équipe type ca apparait mélangé! comment vous faites pour que ca s'affiche normalement!svp
Pierro.Lunatik
Parce qu'on fait pas d'espaces.
El'Mago
bon je vais essayer une autre équipe avec un shéma tactique différent:

-------------------------------------------ROST(hambourg)------------------------------------------------

FRITZ(werder)------------BARZAGLI(wolfsburg)----DEMICHELIS(bayer)----------SHAFER(wolfsburg)

----------------------------------------ROLFES-------------------------------------------------------------------

----TROCHOWSKI----------------------MISIMOVIC------------------------------------RIBERY-----------

--------- GRAFITE-------------------------------------VORONIN

coach: lucien favre
Kramer
Enke
Beck - Simunic - Mertesacker - Lahm

Kehl
Renato ----------- Ribéry
Trochowski

Grafite - "Ibisevic"/Pizarro

.DerKaiser.
Même si la saison n'est pas encore finit, la mienne ressemblerait à ça :

Enke

Beck - Simunic - Lùcio - Lahm

Kehl

Renato - Misimovic - Ribéry

Grafite - Gomez

Trainer : Jol

Après y'a des joueurs qui pourraient y figurer très bien comme Mertesacker, Westermann, Trochowski, Özil, Helmes, Rolfes...
Kramer
J'aimerais quand même ajouter que j'ai pas mis Kehl pcq c'est le capitaine de mon club et un joueur que j'apprécie. Je l'ai mis pcq il fait vraiment une excellente saison que ça soit comme leader, récupérateur, ou sa superbe relance. Mais aussi car il fut "handicapé" par les blessures (début de saison puis 3 mois en novembre) et qu'il lui faut tjs un temps de récupération mais il finit toujours par retrouver le haut niveau. Mentalement c'est du lourd et son apport est vraiment énorme au club.

La plupart des joueurs que j'ai mis, j'ai pas besoin d'expliquer il sorte vraiment du lot facilement (Enke, Beck, Lahm, Renato Ribéry, Grafite).
Mertesacker, je l'ai mis pcq j'ai beaucoup aimé son travail où il dut couvrir un Prödl encore un peu fébrile par moment. Mais ça se joue à pas grand chose avec l'envie de mettre un Lucio ou un Höwedes qui est une vrai révélation. Simunic, à l'image de sa note sur Kicker, m'a bien plus et avec Friedrich il est l'artisan de la réussite de Berlin (même si Voronin est celui qui délivre par les buts). Pour moi Berlin c'est avant tout l'équipe bien organisé et rigoureuse dans sa moitié de terrain et Simunic est le joueur qui symbolise le mieux cet état. J'aurais du mettre Misimovic comme meneur probablement mais j'ai mis Trochowski par gout car je suis agréablement surpris de l'ampleur qu'il prend cette saison. On avait déjà vu de quoi il était capable quand VDV était blessé, je pense que le néerlandais "l'étouffait", le jeu étant fait autour de lui, mais maintenant Trocho peut enfin s'exprimer. J'ai mis +/- Ibisevic pour sa première partie de saison où il fut vraiment au-dessus de la mêlée et serait certainement sans sa blessure dans le 11 type. Mais vu qu'il ne jouera pas toute la saison, je pense à Pizarro qui fait un excellent comeback en Buli et fut de nombreuses reprises décisif.
.DerKaiser.
Perso pour l'attaque j'ai préféré un Gomez qui, malgré un léger passage à vide, fait encore une saison énorme avec près de 30 buts toutes compétitions confondues, donc 19 en Bulli, et je pense qu'il peut encore en mettre 4-5.
Grafite ses buts parlent pour lui, même s'il fait énormément de fautes et qu'il tombe facilement, il a grandement contribué à la saison du VFL.

Ribéry, pas besoin de le présenter, il est un des meilleurs Bavarois sur la saison.
Misimovic, le meilleur passeur de la Bulli avec plus de 15 passes décisives il me semble.
Renato, pour sa première saison il aura fait d'excellentes choses, et laisse entrevoir un avenir très brillant.

Kehl, patron du milieu de terrain du BVB et de l'équipe entière, il contribue énormément au fait que son équipe ne perde pas, puisqu'il n'a perdu qu'un match cette saison avec le BVB il me semble. J'ai hésité avec Jones tout de même qui aura fait une grosse saison et qui est devenu un patron à Schalke.

Lahm, il reste la référence à gauche, côté brillant en Bavière.
Simunic, capable du meilleur comme du pire (lors des dernières saisons), il fait une saison pleine et contribue à ce que Berlin soit si bien en place défensivement.
Lùcio, exemplaire par sa volonté et son mental, il a limité les boulettes cette saison et a souvent été le pilier défensif du club, où la défense a été en construction toute l'année durant.
Beck, le meilleur latéral droit de la Bulli sur la saison, il aura fait une excellente saison. A l'image de son club, il aura été une bonne surprise, même si son club a sombré depuis la 17ème journée.

Enke, le gardien le plus rassurant et le plus régulier depuis des années. Il l'a encore prouvé cette année. hi.gif Lui qui se tape une défense calamiteuse, il aura été un grand acteur du maintien de Hannover.

Les remplaçants : Eilhoff, Höwedes, Mertesacker, Friedrich, Jones, Rolfes, Özil (Diego), Trochowski, Helmes, Ibisevic, Dzeko (Pizarro).

A noter qu'au niveau des gardiens, on aura eu un niveau énorme encore. Eilhoff, Enke, Tremmel, Wiese, Neuer, Rost ont fait de très très belles choses, et Adler, même s'il a été décevant par moment, a fait une saison très correct (en dessous de ses capacités).
Dizzy
Perso moi je mets:

Adler (énoooorme contre Schalke)

Beck - Barzagli - Lùcio - Lahm

Rolfes ou Kehl

Renato - Misimovic - Trochowski

Dzeko - Gomez
Nylo'
Mon équipe:

Enke
Beck - Lucio - Simunic - Lahm
Kehl
Augusto - Misimovic - Ribéry
Dzeko - Gomez

Et non je mets pas Grafite...Il a certes collé 23 buts et 9 assists en 21 rencontres de Bundesliga mais il est bien mignon avec ses 8 penaltys. Je trouve que Dzeko et Gomez ont plus de mérite, même si le brésilien fait bien entendu une énorme saison.

Pour les milieux offensifs c'est assez facile comme choix. Trochowski aurait pu être une option mais les trois autres ont été plus réguliers sur la saison, Piotr a eu quelques périodes creuses ou ça ne marchait pas vraiment.

Le vrai casse tête pour moi c'est le milieu défensif. Kehl lorsqu'il joue et qu'il est en forme est probablement le meilleur à ce poste en Bundesliga. Mais le fait est qu'il ne joue pas souvent au top de sa forme et que ça ne suffit pas normalement pour le placer dans l'équipe type de la saison. Les autres options seraient Rolfes ou Jones...mais aucun n'est à 100% convaincant.

Les latéraux c'était facile une fois de plus avec Beck et Lahm qui sont largement meilleurs que leurs concurrents. Pour la défense centrale l'élément indiscutable c'est sans doute Simunic qui forme un véritable mur en club avec Arne Friedrich et à ses côtés je pense que Lucio est la meilleure solution vu qu'il joue quand même à un meilleur niveau que les Barzagli, Mertesacker, Geromel et autres Subotic.

Le gardien n'est pas un problème. Le plus régulier, celui qui fait le moins de bourdes et aussi le plus complet est probablement Enke. Mais on pourrait aussi mettre Eilhoff ou encore Neuer on ne perdrait pas vraiment en qualité. Adler par contre un peu trop irrégulier cette saison...

Citation (.DerKaiser. @ May 2 2009, 16:21) *
Misimovic, le meilleur passeur de la Bulli avec plus de 15 passes décisives il me semble

6 buts et 18 assists. wink.gif
Dizzy
Et franchement, Grafite a 3, 4 penaltys qui n'en sont pas aussi...

Dzeko, je le surkiffe wub.gif
Svaro'
On peut regretter la blessure d'Ibisevic aussi.
El'Mago
meme si c'est HS j'aimerais comme revenir sur la saison que réalise wolfsburg cette année, mais c'est vraiment plus qu'un régal de les voir jouer surtout a deomicile ils ont de supers joueurs dans tous les postes et je sais pas si vous avez vu leur dernier match(4-0contre hoffenheim) mais leur gardien benaglio mais il a reussi des arrets affraid.gif je suis pas sur que van der sar les aurait arreté en tout cas j'attends avec impatience de les voir évoluer la saison prochaine en C1 espérons qu'ils ne vendront aucun de leurs joueurs(grafite,dzeko,mismovic,benaglio,shafer,josue,barzagli...) et j'aimerais bien connaitre votre avis sur cette équipe et si vous pensez qu'ils pourront faire quelque chose en C1 l'année prochaine, voila.
pandev
Pour faire quelque chose en C1 ils leur faut dans l'équipe type un défenseur central , un MOG de plus soit selon les rumeurs Huth , Mutu et qu'ils renforcent leurs banc au poste de mdéf , MO , déf central soit selon les rumeurs Zan , Ozbek et Holtby . red_bandana.gif
Nylo'
Classement des joueurs et gardiens selon le Kicker:

Gardiens:
1) Enke 2,60
2) Eilhoff, Benaglio 2,85
4) Neuer 2,89

Joueurs:
1) Ibisevic 2,53
2) Simunic, Grafite 2,88
4) Ribéry 2,93
5) Lahm, Höwedes 2,94
.DerKaiser.
Holtby est annoncé partout, j'espère qu'il ira au Werder ou à L'kusen mais surtout pas chez les Loups.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.