Mon équipe:
Enke
Beck - Lucio - Simunic - Lahm
Kehl
Augusto - Misimovic - Ribéry
Dzeko - Gomez
Et non je mets pas Grafite...Il a certes collé 23 buts et 9 assists en 21 rencontres de Bundesliga mais il est bien mignon avec ses 8 penaltys. Je trouve que Dzeko et Gomez ont plus de mérite, même si le brésilien fait bien entendu une énorme saison.
Pour les milieux offensifs c'est assez facile comme choix. Trochowski aurait pu être une option mais les trois autres ont été plus réguliers sur la saison, Piotr a eu quelques périodes creuses ou ça ne marchait pas vraiment.
Le vrai casse tête pour moi c'est le milieu défensif. Kehl lorsqu'il joue et qu'il est en forme est probablement le meilleur à ce poste en Bundesliga. Mais le fait est qu'il ne joue pas souvent au top de sa forme et que ça ne suffit pas normalement pour le placer dans l'équipe type de la saison. Les autres options seraient Rolfes ou Jones...mais aucun n'est à 100% convaincant.
Les latéraux c'était facile une fois de plus avec Beck et Lahm qui sont largement meilleurs que leurs concurrents. Pour la défense centrale l'élément indiscutable c'est sans doute Simunic qui forme un véritable mur en club avec Arne Friedrich et à ses côtés je pense que Lucio est la meilleure solution vu qu'il joue quand même à un meilleur niveau que les Barzagli, Mertesacker, Geromel et autres Subotic.
Le gardien n'est pas un problème. Le plus régulier, celui qui fait le moins de bourdes et aussi le plus complet est probablement Enke. Mais on pourrait aussi mettre Eilhoff ou encore Neuer on ne perdrait pas vraiment en qualité. Adler par contre un peu trop irrégulier cette saison...
Citation (.DerKaiser. @ May 2 2009, 16:21)

Misimovic, le meilleur passeur de la Bulli avec plus de 15 passes décisives il me semble
6 buts et 18 assists.