Soccer's Live || Superlig

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2
Raoul
Salut à tous,
Comme vous le savez peut-être, un nouveau projet a vu le jour il y a quelques semaines sur le forum :

SOCCER'S LIVE

Nous recrutons donc des personnes capables de pouvoir commenter textuellement des matchs de votre championnat favori : la SuperLig (grâce à la TV en direct, ou à un lien streaming avec peu de décalage).

Si vous souhaitez faire partie de l'équipe Soccer's Live, vous pouvez déposer votre candidature directement sur le topic approprié.

Merci à vous,
L'équipe Soccer's Live.

hi.gif
chuUupAman
y'a Swayze qui s'en occupe deja j'crois !
Raoul
Oui oui je sais qu'il y a Swayze, mais une personne ne suffit pas si l'on veut des lives pour le championnat turque fréquents.
Si Swayze n'est pas disponible pour commenté le match, ou alors si il y a plusieurs matchs en même temps...

Notre but est de commenter le maximum de matchs possible.

wink.gif
chuUupAman
ah ok ! moi j'kifferai commenter mais j'regarde que par stream et c'est degeulasse ca bug tout le temps !
ETTU$03
besiktascarsi etait prenant wink.gif
Raoul
Il peut nous contacter.
D'ailleurs, excusez-moi car je n'avais pas vu qu'un topic presque semblable était existant.

wink.gif

Citation (chuUupAman @ May 2 2009, 12:25) *
ah ok ! moi j'kifferai commenter mais j'regarde que par stream et c'est degeulasse ca bug tout le temps !

Si tu es sûr d'avoir un bon lien qui tienne bien les 90 minutes, ça peut le faire.
Mais comme tu viens de dire que c'est chaud la SuperLig par streaming...
Loup Noir
Citation (Raoul @ May 2 2009, 14:46) *
Si tu es sûr d'avoir un bon lien qui tienne bien les 90 minutes, ça peut le faire.
Mais comme tu viens de dire que c'est chaud la SuperLig par streaming...

Je confirme...
FBender
Ou au pire, y'a juste à traduire les lives de Sporxx.com, Fenerbahçe.com etc...
Y'aura pas de décalage mais c'est vrai que sa doit être assez chiant baillement.gif
Raoul
Nous préférons que ça soit les membres qui fassent leur propre live... wink.gif
Loup Noir
Citation (Raoul @ May 3 2009, 11:56) *
Nous préférons que ça soit les membres qui fassent leur propre live... wink.gif

Normalement, Swayze nous a dit qu'il commentera le derby Bjk-Fb, mais on l'a pas vu depuis un certains temps...
ETTU$03
personne pour le live bjk-fb?
BesiktasCarsi
Swayze tu couvres un match aujourd'hui?

Et la finale de la Coupe mercredi tu t'en occupes? Sinon moi je veux bien...
Necip_Uysal
Oui, tu peux t'occuper de la finale de la coupe de Turquie smile.gif
Je m'occuperai surement d'un match ce week-end, je devrais un peu regarder l'horaire, je ne sais pas encore quel match smile.gif !
BesiktasCarsi
Tous les matchs sont à 19h dimanche sauf celui de Sivas qui est samedi.

Pour la finale de la Coupe je serai sans doute pas m'en occuper finalement, pas là mercredi soir confused.gif
Raoul
On cherche toujours du monde.
N'hésitez pas à vous proposer.

wink.gif
Loup Noir
Citation (Raoul @ May 12 2009, 13:51) *
On cherche toujours du monde.
N'hésitez pas à vous proposer.

wink.gif

Il y aura le derby de la finale Bjk-Fb ce soir, je pense qu'un de nos membres va s'en charger. bjk_Carsi s'était porté volontaire je crois...
Raoul
Il faudra le signaler ici. wink.gif
chuUupAman
je pourrai peut etre le faire !
Raoul
Pourquoi pas.
Par contre, si ça se confirme, il faudra que tu fasses extrêmement attention à ton orthographe.
Loup Noir
Niveau orthographe il n'a pas de GROS problème, mais t'oublies souvent la majuscule (flemme peut-être) laugh.gif
chuUupAman
t'as tout compris AGS, c'est de la négligence ... mais cool Raoul, il est clair qu'il faudra s'appliquer !
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ May 12 2009, 22:33) *
t'as tout compris AGS, c'est de la négligence ... mais cool Raoul, il est clair qu'il faudra s'appliquer !

Yasin kaç senin ?
chuUupAman
20 !
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ May 12 2009, 22:48) *
20 !

Idem ! smile.gif
Yudjelovski
Moi aussi je pourrait ^^

Après ça dépend des heures de match :S et si y'a un lien potable !
chuUupAman
Citation (Mario @ May 12 2009, 23:45) *
et si y'a un lien potable !

c'est show tv qui montre je crois unsure.gif
Nonda20
Oé c'est possible , les finales de coupe il montre souvent , je me rappelle de celle de 2005 que j'avais regardé chez moi tranquillement , même si après... rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Les gars la finale passe à 19h sur Show et Ligtv

Personne pour faire un live? Ce serait une bonne chose pourtant pour faire suivre notre football sur soccers. Moi je suis absent ce soir sinon je l'aurais fait...

Altano? ChuUupaman? Swayze? Autre?
Raoul
Si vous êtes disponible pour être sûr de pouvoir commenter le match, passez partie Soccer's Live pour le signaler.
Mais en tout cas c'est sympa de votre part de soutenir ce projet.
Merci à vous.

wink.gif
chuUupAman
j'suis revenu de mon epreuve de bts qu'a 20h donc j'ai pas pu faire ... dommage c'etait un beau match apparemment sad.gif
Necip_Uysal
Je commente Ankaragucu-Besiktas ce soir les amis smile.gif
Je vous mettrai le lien dès que j'ai crée le match.

http://live.soccers.fr/match.php?id_match=77
RealLoveGS
Bravo à toi Swayze
chuUupAman
merci pour le live mec !
BesiktasCarsi
Bon travail Swayze encore une fois thumbsup.gif
Necip_Uysal
Merci les gars, et à la semaine prochaine surement tongue.gif
Necip_Uysal
Je me charge de Besiktas - Galatasaray dimanche les gars smile.gif !
BesiktasCarsi
Helal olsun sana Swayze faut que tu nous portes chance!
Loup Noir
Comment tu fais pour ne pas t'énerver lorsque l'équipe adverse gagne/marque ?

Bon il se peut que j'ne dise rien au début mais à l'heure qu'il est, autant ne pas lire mes commentaires.. laugh.gif
Necip_Uysal
Pour finir il y aura surement un changement de dernière minute pour le match de ce soir. Je vais normalement regarder en ville dans un café de besiktasli. Je peux pas rater la fête si on est champions aujourd'hui... . Désolé les gars mais si quelqu'un d'autre est chaud pour commenter le match, il peut en envoyant un MP à Othian wink.gif.
Loup Noir
T'as changé d'avis on dirait laugh.gif
Turkish official
C'est un signe.........Besiktas va perdre thumbsup.gif
Loup Noir
smile.gif
Necip_Uysal
Un signe qu'on va être champions ce soir peut-etre...
Raoul
N'envoyez pas de MP à Othian puisqu'il n'est pas là ce week-end, mais à moi.
Merci beaucoup à celui qui pourra se charger du match.
FBender
Je crois que le seul match que Swayze a raté, c'est le Bjk 1-2 FB , où pourtant, Bjk était favori ...
On verra bien ce soir unsure.gif
Necip_Uysal
Mince alors, ... unsure.gif
BesiktasCarsi
Swayze y a pas encore de lien pour le live c'est normal? g.gif
Raoul
Si certains membres sont disponible pour commenter certains matchs de l'équipe de France (ou autre équipes nationales), qu'ils se manifestent partie Soccer's Live.
Mais cela ne doit pas être seulement pour un Live, il faudra que le membre soit capable de commenter textuellement d'autres rencontres.
Raoul
SOCCER'S LIVE RECRUTE

S
i tu es motivé pour commenter des matchs d'un, ou de différents championnats Européens, n'hésites pas à postuler pour un poste de commentateur parmi l'équipe Soccer's Live.

N
'hésites pas à contacter un des modérateur de ce projet si tu as des doutes quant aux conditions
précises pour pouvoir commenter des rencontres.

A la saison prochaine,
L'équipe Soccer's Live

chuUupAman
et le CV on l'envoi a qui ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.