Soccer's Live || Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Raoul
Salut à tous,
Comme vous le savez peut-être, un nouveau projet a vu le jour il y a quelques semaines sur le forum :

SOCCER'S LIVE

Nous recrutons donc des personnes capables de pouvoir commenter textuellement des matchs de votre championnat favori : la Ligue 2 (grâce à la TV en direct, ou à un lien streaming avec peu de décalage).

Si vous souhaitez faire partie de l'équipe Soccer's Live, vous pouvez déposer votre candidature directement sur le topic approprié.

Merci à vous,
L'équipe Soccer's Live.

hi.gif
Florent-49
Mon reve wub.gif Commentateur, ou un truc du genre ! hi.gif
J'irai voir je pense smile.gif
Johan
Je peux le faire du stade, Modibo paye les cartes journaliste ? ninja.gif
Vivien
Tu me diras dans le peu d'ambiance de votre stade , t'aura tout le loisir de faire le live book.gif
Q.
J'aimerais bien le faire mais en ce moment je suis en pleine période bac, je le ferait l'année prochaine surement smile.gif
Johan
Citation (viv13n @ May 10 2009, 11:10) *
Tu me diras dans le peu d'ambiance de votre stade , t'aura tout le loisir de faire le live book.gif

Aucun rapport, provoque de gamin.

Sinon pour revenir au sujet, vous voulez le faire pour les 3 prochaine Journées qui restent ?
El' Nico
Citation (Mexès @ May 10 2009, 12:50) *
J'aimerais bien le faire mais en ce moment je suis en pleine période bac, je le ferait l'année prochaine surement smile.gif

Parce que tu suivras encore la Ligue 2 ? hehe.gif
Q.
D'une, Lens n'est pas encore en L1,
et de deux, étant fan de foot, étant français, je suivrais toujours cette L2.
El' Nico
Bien sur Boulonnais hehe.gif
Raoul
Citation (Johan @ May 11 2009, 13:48) *
Aucun rapport, provoque de gamin.

Sinon pour revenir au sujet, vous voulez le faire pour les 3 prochaine Journées qui restent ?

Oui oui, on attend toujours des personne disponibles pour faire des lives.
wink.gif
Raoul
Si certains membres sont disponible pour commenter certains matchs de l'équipe de France (ou autre équipes nationales), qu'ils se manifestent partie Soccer's Live.
Mais cela ne doit pas être seulement pour un Live, il faudra que le membre soit capable de commenter textuellement d'autres rencontres.
Raoul
SOCCER'S LIVE RECRUTE

S
i tu es motivé pour commenter des matchs d'un, ou de différents championnats Européens, n'hésites pas à postuler pour un poste de commentateur parmi l'équipe Soccer's Live.

N
'hésites pas à contacter un des modérateur de ce projet si tu as des doutes quant aux conditions
précises pour pouvoir commenter des rencontres.

A la saison prochaine,
L'équipe Soccer's Live

Raoul

UN NOUVEAU SPORT COMMENTE ?

Merci pour votre vote.
battistu
Je veux bien m'inscrire pour la ligue 2 et plus particuliérement les matchs télévisés et bien entendu ceux du Sporting ninja.gif
Raoul
C'est parfait.
Clique sur le lien de ma signature et ajoute un post avec quelques détails de plus (si tu pense pouvoir le faire toutes les semaines, les chaînes dont tu disposes, ...).

hi.gif
Raoul
SOCCER'S LIVE
AFRIQUE DU SUD - IRAK

MATCH DE LA COUPE DES CONFÉDÉRATIONS COMMENTÉ EN DIRECT PAR IL.IMPERATORE
Raoul
SOCCER'S LIVE
ITALIE-20 - SERBIE-20

MATCH DE L'EURO 2009 ESPOIRS COMMENTÉ EN DIRECT PAR TOPFOOT3
Raoul
SOCCER'S LIVE
ESPAGNE-20 - ANGLETERRE-20

MATCH DE L'EURO 2009 ESPOIRS COMMENTÉ EN DIRECT PAR TOPFOOT3
Raoul
Prêt à l'occasion du tournoi de Wimbledon, lundi 22 Juin :

SMASH'S LIVE
Vivien
Le rapport avec la Ligue 2 ? no.gif
Raoul
SOCCER'S LIVE
AFRIQUE DU SUD - ESPAGNE

MATCH DE LA COUPE DES CONFÉDÉRATIONS COMMENTÉ EN DIRECT PAR IL.IMPERATORE

Citation (Viv13n @ Jun 20 2009, 18:18) *
Le rapport avec la Ligue 2 ? no.gif
Arrête, tu t'en fiches de voir ce message.
Ce topic sert à tenir au courant la partie L2 de l'avancement du projet et des différentes rencontres commentés.
AllezleToursFC
Citation (viv13n @ May 10 2009, 12:10) *

Un boulonnais qui dit ça ??? On aura tout vu ! confused.gif

Le pire est que vous, outre l'ambiance qu'il n'y a pas, l'affluence est horrible pour un club qui a été dans les premiers pendant toute la saison !
battistu
Continuez vos gamineries ça interresse tout le monde...
Vivien
Citation (AllezleToursFC @ Jun 20 2009, 22:16) *
Un boulonnais qui dit ça ??? On aura tout vu ! confused.gif

Le pire est que vous, outre l'ambiance qu'il n'y a pas, l'affluence est horrible pour un club qui a été dans les premiers pendant toute la saison !

C'est bien de répondre au post 1ou 2 mois après , on est plus du tout dans le contexte où je l'ai posté no.gif
Raoul
SOCCER'S LIVE
SUÈDE -20 0-1 ANGLETERRE -20

MATCH COMPTANT POUR L'EURO ESPOIRS
COMMENTÉ EN DIRECT ET INTÉGRALITÉ PAR PIERRO.LUNATIK
Raoul
SMASH'S LIVE
A. RODDICK - R. FEDERER

FINALE HOMME DU TOURNOI DE WIMBLEDON COMMENTÉE EN DIRECT ET INTÉGRALITÉ PAR SSEE
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.