Courts Métrages

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
Mayk
J'ai fait une recherche, et j'ai pas trouvé de sujet semblable. S'il existe, mea culpa.

Donc, un sujet sur le court métrage, pour posté ceux que vous avez apprécié.

Et pour un peu prêcher pour ma paroisse aussi. tongue.gif
Voilà, avec des potes, on s'est lancé dedans, rien que pour s'amuser, avec de très petits moyen.

Le premier court métrage que nous avions réalisé "Last Night", on l'avait fait à la "va vite", on était assez déçu du rendus. Pourtant on a gagné une PS3, c'qui nous a motivé à en faire un autre, en essayant de faire ça mieux.
Strange est notre second court métrage, le premier que l'on a fait avec "sérieux".
Voilà, juste pour avoir quelques avis, même négatif, du moment qu'ils sont constructif.

Et n'hésitez pas a en posté d'autres. thumbsup.gif
Q.
Oh le bide aarambo.gif

J'savais pas que tu faisait ça happy.gif red_bandana.gif
Et enfoiré, une PS3 hehe.gif à se partager avec tout les acteurs, dûr red_bandana.gif
Mayk
laugh.gif
Bah c'est clair. En plus on devait la partager à 4/5, j'te dis pas la galère.

M'enfin, oui, un bide ce topic. ninja.gif
Q.
Elle est chez qui maintenant aarambo.gif ?
Chez toi j'éspère.. hehe.gif
Mayk
Euh nan, on l'a vendus. red_bandana.gif
Q.
Ok, bon faut que je matte ton 2ème film à l'occasion smile.gif
Q.
La vidéo "Strange" est mieux que la 1ère effectivement, si le thême était bizzare à la base, alors ça l'ai vraiment, chacun se fait la fin qu'il veut croire.. Après on voit bien que vous êtes des amateurs, un moment quand la fille court dans les bois on dirait qu'elle fait son footing.. laugh.gif Alors qu'elle est censé être effrayé par un mec qui la poursuit pour la tué.. Un truc bien aussi, les plans wink.gif C'est bien filmé. Les rires au début sont énorme, voilà ninja.gif
patton
J'ai fais un court métrage avec ma soeur et deux amis pour notre TPE. Et on a gagné le concours des court métrages des lycées français à l'étranger, dans la catégorie documentaire. On l'avait fait sur la drogue au Cambodge.

On a reçu le trophée, mais pour les 500 euros, la directrice nous à annoncer que tous les 4 nous acceptions que ce soit l'école qui les touchent...

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-xheXGrNt08
Karine13
Logorama a reçu l'Oscar du meilleur court métrage d'animation! Et c'est réalisé par des français thumbsup.gif
A voir ou revoir sur Youtube : part 1 et part 2
WaSat
Oh Shit! J'organisais une projection de court-métrage la semaine dernière sur Lille.

J'aurais bien voulu projecter un de vos film, dommage...
Pinigol
Citation (Karine13 @ Mar 8 2010, 17:42) *
Logorama a reçu l'Oscar du meilleur court métrage d'animation! Et c'est réalisé par des français thumbsup.gif
A voir ou revoir sur Youtube : part 1 et part 2

Darkrafale
Ma ville a organisée une soirée cinéma plein air où 6 courts métrages ont été diffusés.
Ils ont evidemment passer Logorama qui a été élu court métrage de l'année 2010, vraiment un très bon travail. C'est tout une histoire avec les logos de grandes marques de fabrique comme Nike, McDo, Apple, Bic, etc. J'ai trouvé cette réalisation assez drôle et vraiment très originale.
Dozit'
J'ai été aux Portes Ouvertes du groupe ESRA à Rennes (section Sup'Infograph) où ils nous ont offerts un DVD des réalisations d'élèves en infographie avec notamment Speedza.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.