35ème Journée De Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4
Ju'
Vendredi 8 mai 2009
20h00
Troyes (19) - Dijon (7)
-

Clermont Foot (14) - Sedan (9)
-

Vannes OC (10) - Brest (18)
-

AC Ajaccio (15) - Bastia (11)
-

Nîmes (20) - Châteauroux (16)
-

20h30

Strasbourg (2) - Amiens (13)
-

Angers (8) - Metz (3)
-

Tours FC (6) - Boulogne-sur-Mer (4)
-

Lundi 11 mai 2009
20h30

Lens (1) - Reims (17)
-

Mardi 12 mai 2009
20h00

Guingamp (12) - Montpellier (5)
-
Q.
Vendredi 8 mai 2009
20h00
Troyes (19) - Dijon (7) : 1
-

Clermont Foot (14) - Sedan (9) : 1 N
-

Vannes OC (10) - Brest (18) : N
-

AC Ajaccio (15) - Bastia (11) : 1 2
-

Nîmes (20) - Châteauroux (16) : N 2
-

20h30

Strasbourg (2) - Amiens (13) : 1
-

Angers (8) - Metz (3) : 2
-

Tours FC (6) - Boulogne-sur-Mer (4) : 1
-

Lundi 11 mai 2009
20h30

Lens (1) - Reims (17) : 1
-

Mardi 12 mai 2009
20h00

Guingamp (12) - Montpellier (5) : 2
-
battistu
AC Ajaccio - SC Bastia : 2
Clermont Foot - CS Sedan : 2
Nîmes Olympique - LB Châteauroux : 1
ESTAC - Dijon FCO : 2
Vannes OC - Stade Brestois : N
Angers SCO - FC Metz : 2
RC Strasbourg - Amiens SC : 1
Tours FC US Boulogne CO : 1
RC Lens - Stade de Reims : 1
EA Guingamp - Montpellier HSC : 1

Dommage que le derby ne soit pas télévisé...
Vivien
AC Ajaccio 1-1 SC Bastia :
Clermont Foot 0-1 CS Sedan :
Nîmes Olympique 2-0 LB Châteauroux :
ESTAC 0-0 Dijon FCO :
Vannes OC 0-0 Stade Brestois :
Angers SCO 0-2 FC Metz :
RC Strasbourg 2-1 Amiens SC :
Tours FC 0-2US Boulogne CO :
RC Lens 2-0 Stade de Reims :
EA Guingamp 0-1 Montpellier HSC :
Anthoniiy
Gros match en tête de la L2 entre Tours et Boulogne wink.gif thumbsup.gif
Toma-51
Gros match en bas aussi entre Nîmes et Chateauroux. Un nul pourrait bien nous arranger... On va devoir faire un exploit à Lens vu comment on a joué contre Troyes...
forza aiacciu 2a
Gros derby vendredi ...une HONTE qu'il ne soit pas diffusé ...pour tout les corse qu'il ne peuvent pas se déplacer au stade ! HONTEUX !
Oliv'
Déplacement à Angers qui ne seras pas si simple que ca. Il faut absolument s'imposer wink.gif
fx_le_bordelais
AC Ajaccio - SC Bastia : 1
Clermont Foot - CS Sedan : 2
Nîmes Olympique - LB Châteauroux : 1
ESTAC - Dijon FCO : N
Vannes OC - Stade Brestois : 1
Angers SCO - FC Metz : N
Tours FC US Boulogne CO : 2
RC Lens - Stade de Reims : N
EA Guingamp - Montpellier HSC : 2
AllezleToursFC
Citation (forza aiacciu 2a @ May 5 2009, 20:08) *
Gros derby vendredi ...une HONTE qu'il ne soit pas diffusé ...pour tout les corse qu'il ne peuvent pas se déplacer au stade ! HONTEUX !

Tout simplement qu'à part vous, ça n'intéresse personne.

Il n'y avait pas eu une branlée à l'aller ? laugh.gif
foot-france67
On a environ 7pts à prendre jusqu'à la fin de la saison, dont 2victoires à domiciles, j'espere qu'on sera rendre ce match facile wacko.gif
Barth'
Citation (forza aiacciu 2a @ May 5 2009, 20:08) *

Y'a pas que ce match là, sur cette journée si y'a de sacrées matchs wink.gif
battistu
Beh j'en vois pas tellement...
Bon faut peut-être rappeller que c'est un derby, au cas ou je le précise !

Citation (AllezleToursFC @ May 5 2009, 20:22) *
Tout simplement qu'à part vous, ça n'intéresse personne.

Il n'y avait pas eu une branlée à l'aller ? laugh.gif

Tu crois que ça nous interresse, Strasbourg / Amiens ? unsure.gif
Bouh qui match, un choc de la Ligue 2...

Johan
Citation (viv13n @ May 5 2009, 12:49) *
Tours FC 0-2US Boulogne CO :

rire07.gif

AC Ajaccio - SC Bastia : 1
Clermont Foot - CS Sedan : N
Nîmes Olympique - LB Châteauroux : 2 Châteauroux sur sa lancée peut être.
ESTAC - Dijon FCO : 1
Vannes OC - Stade Brestois : 2 Vannes y sera plus peut être.
Angers SCO - FC Metz : 2 Angers n'y es plus, mais J'espère qu'ils gagneront
Tours FC US Boulogne CO : 1 Tours premier à domicile
EA Guingamp - Montpellier HSC : 1 Je vois bien Guingamp se reprendre
AllezleToursFC
Citation (battistu @ May 6 2009, 01:02) *
Tu crois que ça nous interresse, Strasbourg / Amiens ? unsure.gif
Bouh qui match, un choc de la Ligue 2...

Le gros match, c'est Tours - Boulogne. Après, c'est tout à fait logique de retransmettre les équipes en lutte pour la montée, qui plus est en toute fin de saison.
battistu
Votre match je comprends c'est la logique pour Strasbourg je vois pas où elle peut-être la logique... Ils affrontent Amiens, bien que sous-estimant pas ce club je trouve petit de mettre ce match, pourquoi ne pas avoir mis Nîmes-Châteauroux alors ? là oui ce serait logique.
El' Nico
Citation (Johan @ May 6 2009, 00:05) *
rire07.gif

Ya quoi de marrant confused1.gif

AC Ajaccio - SC Bastia : N
Clermont Foot - CS Sedan : 1
Nîmes Olympique - LB Châteauroux : N
ESTAC - Dijon FCO : 1
Vannes OC - Stade Brestois : 2
Angers SCO - FC Metz : 2
Tours FC US Boulogne CO : 2
EA Guingamp - Montpellier HSC : 2
Vivien
Citation (Johan @ May 6 2009, 00:05) *
rire07.gif

Rigolera moins vendredi red_bandana.gif
Johan
Vous avez cru, vous alliez mettre 2-0 à la meilleur équipe à domicile, c'est assez marrant.
Vivien
Ouah , ca va les chevilles ...
Puis on est la 2eme équipe a l'exterieur , ainsi que la meilleure defense .
Donc si on suit ton resonnement , 0-0 ?
Johan
Les chevilles c'est plutot vous avec vos 2-0 la inverse pas les rôles....
El' Nico
Angers 1-5 Boulogne, ca te te dit quelque chose ?
De plus Montpellier a galeré a leur mettre 1 but à domicile. Si tu crois qu'on va à Tours avec le cul serré tu te trompes
Cèccè
Citation (AllezleToursFC @ May 6 2009, 01:15) *
Après, c'est tout à fait logique de retransmettre les équipes en lutte pour la montée, qui plus est en toute fin de saison.

C'est vrai que de toute la saison, on a pas vu Strasbourg, Metz ou Lens fumeur03.gif
AllezleToursFC
Citation (battistu @ May 6 2009, 02:20) *
Votre match je comprends c'est la logique pour Strasbourg je vois pas où elle peut-être la logique... Ils affrontent Amiens, bien que sous-estimant pas ce club je trouve petit de mettre ce match, pourquoi ne pas avoir mis Nîmes-Châteauroux alors ? là oui ce serait logique.

Je l'ai expliqué dans mon post précédent ! Normal de retransmettre les équipes en lutte pour la montée !
Johan
Citation (El' Nico @ May 6 2009, 13:08) *
Angers 1-5 Boulogne, ca te te dit quelque chose ?

C'est vrai que Angers c'est des tueurs en ce moment rire07.gif Tu m'aurait dit Lens, Metz ou Strasbourg ok mais la
El' Nico
Va leur mettre 5 buts chez eux et on en reparlera
Lil' ½ Dead
disons que tours a domicile c'est 13v et juste 3-4 defaite et nul (a peu pres) donc ce sont des monstres chez eux.

meme strasbourg a pris sa fessée il y a 2 semaine et j'ai vu le match... des malades affraid.gif
Johan
Citation (El' Nico @ May 6 2009, 20:08) *

C'est bon vous avez la réussite une fois, vous vous sentez plus. ninja.gif
forza aiacciu 2a
C'est bon a tours on se la sent plus !
Scofan
Citation (El' Nico @ May 6 2009, 20:08) *

Pas d'accord, on voit donne les 5. Angers n'y est plus, tout le monde peut nous en planté plein en ce moment. Le temps est loin ou on était meilleur défense et premier à domicile. thumbdown.gif
Tours chez eux sont très fort. D'ailleurs on aura jamais du perdre, mais au moins c'était un super match. Même les Tourangeaux l'avais dit, c'était la meilleur qui était venu chez eux.
Je pense pas que Boulogne gagne à Tours, si c'est le cas, ce sera presque un explois.
El' Nico
Même c'est n'importe quoi les stats, on l'a bien vu avec le match d'hier où soi disant Arsenal n'avait encaissé que 2 buts en 5 ans de champions league.
Moi je dis on verra bien et on peut créer l'exploit
battistu
Citation (AllezleToursFC @ May 6 2009, 15:10) *
Je l'ai expliqué dans mon post précédent ! Normal de retransmettre les équipes en lutte pour la montée !

unsure.gif
Moi je trouve pas ça "normal"...
Alors maintenant si je suis ton raisonnement c'est même plus le match en lui même qu'on fait passer à la télé (dit l'affiche) mais c'est par rapport au classement de l'une des équipes qui jouent ?!.... confused1.gif
forza aiacciu 2a
Comme nous on l'a fait a lens c'est le morale !
Vivien
Citation (battistu @ May 6 2009, 20:32) *
unsure.gif
Moi je trouve pas ça "normal"...
Alors maintenant si je suis ton raisonnement c'est même plus le match en lui même qu'on fait passer à la télé (dit l'affiche) mais c'est par rapport au classement de l'une des équipes qui jouent ?!.... confused1.gif

Bah oué , logique , tu vas pas passer le 11evs le 12e , par exemple , meme si les 2 équipes ont un gros palmares .
Tours Boulogne aurait du etre diffuser . Et je dit pas ca parce que je suis boulonnais , mais c'est le match qui a le plus d'enjeu , avec celui de Chateauroux . Mais je pense que le 3e vs le 4e apportera plus de jeu .
Et puis bon Bastia et l'ACA sont des équipes qui ont du mal , meme si c'est une affiche , pas sur que le niveau de jeu soit extraordinaires .
Et y a assez peu de corses dans les équipes , du moins a Bastia . Ca va finir comme metz-Strasbourg et des joueurs pas vraiment concernés par le derby ...
battistu
Je suis pas d'accord pourquoi on télévise le 2ème contre le 13ème ? Donnez moi une réelle excuse (raison) !
Maintenant vous dîtes que c'est parce que Strasbourg est 2ème moi j'arrive pas à comprendre. Après Viv' tu parles de niveau jeu mais est-ce que je dois rappeler que Lens qui a été diffuser depuis le début de saison avait aucun niveau de jeu, ils étaient nul sur le terrain jusqu'a la 29ème ou 30ème journée et jusqu'a preuve du contraire une grande majorité des matchs télévisé que j'ai pu voir n'avaient aucun niveau de jeu... ninja.gif
forza aiacciu 2a
Dans un derby comme vendredi , c'est obligé qu'il y aura un bon niveau de jeu .
Vivien
Battistu , lit mon message en entier , j'ai pas dit qu'eurosport avait fait le bon choix . Je dit juste que Bastia - ACA c'est pas non plus le bon choix pour moi . Il aurait fallu diffuser Tours - Boulogne a mon avis ..
Après pourquoi Strasbourg , j'en sais rien , peut etre car plus de fans , tout comme Lens ..

Forza : Pour Strasbourg - Metz , c'était aussi obligé qu'il y ai du jeu , on peut pas prévoir ...

Mais faut comprendre , que c'est un derby important en corse , en dehors bof bof ...
gregthekid
Citation (viv13n @ May 6 2009, 22:33) *
Battistu , lit mon message en entier , j'ai pas dit qu'eurosport avait fait le bon choix . Je dit juste que Bastia - ACA c'est pas non plus le bon choix pour moi . Il aurait fallu diffuser Tours - Boulogne a mon avis ..
Après pourquoi Strasbourg , j'en sais rien , peut etre car plus de fans , tout comme Lens ..

Forza : Pour Strasbourg - Metz , c'était aussi obligé qu'il y ai du jeu , on peut pas prévoir ...

Mais faut comprendre , que c'est un derby important en corse , en dehors bof bof ...

+1 il lutte pour le podium pas pour rien du tout.
battistu
Tours / Boulogne est télévisé... toctoc.gif
Vivien
Pas sur eurosport
battistu
Et alors ? Ma Chaîne Sport + les deux autres chaînes diffusent aussi des matchs je vous le rappelle...
Vivien
Oui mais Tours-Boulogne est plus interessant que strasbourg - Amiens
battistu
Ah je suis entièrement d'accord avec toi et je trouve que c'est même plus interessant que Lens/Reims...
Lil' ½ Dead
quelqu'un sait a quelle heure auront lieu els 2 derniere journée ( toute le vendredi)?

j'espere qu'ils vont faire un truc genre 19h ou 20h max histoire que jpuisse aller au stade vu que jbosse apres thumbdown.gif
Cèccè
Citation (viv13n @ May 6 2009, 21:33) *

En même temps, c'était toujours pareil... Perso un Guingamp-Brest, RàF et idem pour un Strasbourg - Metz.

On est intéressé par les derbys de sa région..
AllezleToursFC
Citation (viv13n @ May 6 2009, 23:04) *
Oui mais Tours-Boulogne est plus interessant que strasbourg - Amiens

C'est pour ça que le match est sur Ma Chaîne Sport et l'autre sur un canal. rolleyes.gif
Cynthia
Citation (viv13n @ May 6 2009, 21:33) *

Je vais vous donner la réponse toute suite pourquoi on est diffusé car j'ai eu l'info de numéricable eux même ..
Car tout simplement parmi les équipes de Ligue 2 du haut de Tableau c'est Strasbourg qui a le plus d'abonné câble et plus d'affluence tv

Donc vous avez réponse à vos questions hi.gif
forza aiacciu 2a
Toute est donc question d'argent
Toma-51
Bah non question d'audience plutôt... Et puis cet argent c'est aussi ton club qui en profitera...
forza aiacciu 2a
Citation (Allez_Reims @ May 7 2009, 20:43) *
Bah non question d'audience plutôt... Et puis cet argent c'est aussi ton club qui en profitera...

Et l'audience sa donne de ...l'argent a la chaine ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.