35ème Journée De Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4
forza aiacciu 2a
Citation (Allez_Reims @ May 10 2009, 22:56) *
A Tours ils ont peut-être pas l'habitude des fumis vu qu'il n'y a pas de groupe ultrà biggrin.gif enfin pas à ma connaissance ?

Pas besoin de groupe dit ultra pour craker ...
Toma-51
Bah généralement tu craques pas tout seul sinon tu te fais vite choper par les stadiers ninja.gif
Ju'
Suffit de les payer ninja.gif
Johan
Si y'en a ils crack à Tours happy.gif
Scofan
Oué nous, et vous étiez tout inquiété. red_bandana.gif
Lil' ½ Dead
le stade il va bruler alors a la 37eme journée. happy.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Allez_Reims @ May 10 2009, 23:13) *
Bah généralement tu craques pas tout seul sinon tu te fais vite choper par les stadiers ninja.gif

Je ne sais pas chez vous , mais chez nous les stadiers sont assis a regardé le match hahaha enfaite c'est des types qui ne payent pas leur billet mais il regarde le match comme même ..... alors les fumis on les passe comme veut !
herman67
et ca balance sur le terrain ninja.gif
Q.
Citation (gregthekid @ May 10 2009, 15:38) *
Mdr' le meilleur public de la Ligue n'est certainement pas Nîmes, Lens je veux bien, je suis supporter de Lens mais faut avouer que l'ambiance avec 45 000 supporter est plus belle que un stade avec 15 000 supporter.

Abuse pas mec, le stade lui même ne peut pas contenir sa. 42 000 Maximum.
Et il y a 39 000/40 000 supporters sur la saison en moyenne.

Citation (AllezleToursFC @ May 10 2009, 18:36) *
L'ambiance cette saison à Lens n'est pas terrible, surtout vu leur affluence !

Vous êtes tous comme ça à Tours ?
On dirait que vous ne comprenez rien au foot, on l'a bien vu à l'aller rolleyes.gif
Ne dit pas de connerie plus grosse que toi man ;)

Citation (gregthekid @ May 10 2009, 18:40) *
EDIT : Au classement des tribunes on est premier avec 148 pts, si on se met en ligue 1 on est 5ème. Pour un club de ligue 2 c'est vraiment pas mal, qui prouve que les supporters lensois sont assez fidèles a Lens.

Si tu veux être crédible, ne cite jamais de la vie ce classement biggrin.gif

Citation (Ju' @ May 10 2009, 21:27) *
no.gifno.gif
On descendra pas spiteful.gif

J'éspère pour vous hein thumbsup.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Mexès @ May 11 2009, 12:40) *

C'est vraiment pas beaucoup ninja.gif

Le rêve ....
Q.
Surtout que la ville de Lens ne fait que 15 000 habitants ninja.gif
Johan
Citation (Mexès @ May 11 2009, 11:40) *

28921 en moyenne à Lens, enflamme toi pas trop non plus.

Citation
On dirait que vous ne comprenez rien au foot, on l'a bien vu à l'aller rolleyes.gif

Lens 0-0 Tours
Tours 3-1 Lens

On comprend rien au foot non....
Ju'
Johan arrête de provoquer bêtement tout le monde avec des scores bruts comme ca g.gif c'est dommage de pourrir les débats comme ca wink.gif

Citation (Mexès @ May 11 2009, 11:40) *
J'éspère pour vous hein thumbsup.gif

On voit ca vendredi à 20h30 hehe.gif
Johan
Non mais c'est idiot ses propos alors qu'ils nous ont battu 0 fois cette année.
El' Nico
Citation

En Ligue 1, Mexès a raison. Mais tu peux citer quelle équipe peut faire ça en Ligue 2 ?
Johan
J'ai pas dit le contraire, personne peut faire mieux. Il a monter de 10 000 la moyenne Je lui fait remarquer c'est tout.
AllezleToursFC
Et surtout que je ne parlais pas de l'affluence mais de l'ambiance. Je l'ai pourtant précisé ...
El' Nico
Citation (Johan @ May 11 2009, 13:51) *
J'ai pas dit le contraire, personne peut faire mieux. Il a monter de 10 000 la moyenne Je lui fait remarquer c'est tout.

A bon entendeur hi.gif
Q.
Citation (Johan @ May 11 2009, 14:23) *

Lens 0-0 Tours
Tours 3-1 Lens

On comprend rien au foot non....

Effectivement tu as raison, j'ai pas regarder les chiffres.
Ces chiffres que je donne sont ceux de L1 en général les saisons passées, en L2, ça baissent mais ça reste d'un niveau énorme pour une petite ville tout de même.
Je me trompe de 10 000 daccord, mais pourquoi débattre quand on arrive à avoir 41 000 supporter contre Bastia par exemple..
à noter aussi que le fait d'être décalé tout les lundi à creusé l'écart des "10 000" !!
Le preuve ce Lens-Bastia était un Vendredi.
hi.gif

Tu me sort les scores, mec je les connait biggrin.gif
Je te parlais pas du tout de ça.
Je parlais de cette foutu ambiance que vous avez foutu à l'aller en chantant pdt 10 minutes, "et il sont ou les sang et or ?"
Là ou je me demandais si vous compreniez quelque chose, c'était par rapport à ça, ça sert à rien de venir me chercher sans comprendre, surtout que je n'ai aucune haine contre le FC Tours thumbsup.gif
hi.gif
gregthekid
C'est pas sur 2 score que vous êtes meilleur, il dit sa car il n'a pas regarder avant.
On a peut être fais match nul contre et Tours et perdre chez eux mais on est devant.
Johan
L'ambiance est pas super c'est vrai, sauf pour les gros matchs, c'est ça Tours confused.gif
Ju'
C'est normal votre club n'avait jamais vraiment brillé aussi g.gif (à part un peu dans les années 85..)
Q.
Citation (Johan @ May 11 2009, 16:09) *
L'ambiance est pas super c'est vrai, sauf pour les gros matchs, c'est ça Tours confused.gif

Elle est meilleur à Chicago hein hehe.gif
Johan
C'est une autre histoire ça hehe.gif
AllezleToursFC
Citation (Ju' @ May 11 2009, 16:15) *
C'est normal votre club n'avait jamais vraiment brillé aussi g.gif (à part un peu dans les années 85..)

Ouais c'est pour ça. Faut pas oublier qu'on était il y a 5 ans en CFA. Imaginez si les lensois auraient vécus ça. Et ne me dites pas, on y peut rien si votre club était mauvais. Ca n'a rien à voir puisque c'est au niveau administratif qu'on a galéré.
Johan
Quand on était en CFA c'était sympa dans un sens, Je réserver pas ma place ninja.gif
fabulusEAG
pour parler d'affluence tien, le match de demain guingamp-montpelier se jouera a guichet fermé, les 20.000 billets on été vendue !!!
(j'ai fait 2h30 de queue pour en avoir cette aprés midi...)
AllezleToursFC
Allez l'En Avant ! Faîtes nous rêver !
Lil' ½ Dead
Citation (fabulusEAG @ May 12 2009, 00:51) *
pour parler d'affluence tien, le match de demain guingamp-montpelier se jouera a guichet fermé, les 20.000 billets on été vendue !!!
(j'ai fait 2h30 de queue pour en avoir cette aprés midi...)

ouai j'ai vu ça... affraid.gif

l'euphorie chez les supporters est la, mais quand aux joueurs, je sais pas si ils seronts dans la meme forme avec peu de récup et des teufs de fou dans les jambes.

apres ils sentirons peut etre pas trop la fatigue vu qu'ils sont aux anges...

on vera, j'espère qu'on va faire un gros match et que courbis va pas nous chier une defense merdique et une compo prudente!
El' Nico
C'est vraiment à chier de décaler le match 3 jours après la finale.
Montpellier gagnant sans aucun doute baillement.gif
Cynthia
Tout le monde voit Montpellier s'imposer à cause de l'euphorie de la coupe , mais moi je crois que Guingamp peut faire un petit coup hi.gif
A domicile ils sont costaud , et même si c'est après la victoire de la coupe y'a moyen d'obtenir au moins le nul hi.gif
fabulusEAG
Citation (El' Nico @ May 12 2009, 09:20) *
C'est vraiment à chier de décaler le match 3 jours après la finale.
Montpellier gagnant sans aucun doute baillement.gif

guingamp a voulu le repousser a jeudi mais la ligue na pas voulu ... confused.gif
Lil' ½ Dead
Citation (Cynthia @ May 12 2009, 10:09) *
Tout le monde voit Montpellier s'imposer à cause de l'euphorie de la coupe , mais moi je crois que Guingamp peut faire un petit coup hi.gif
A domicile ils sont costaud , et même si c'est après la victoire de la coupe y'a moyen d'obtenir au moins le nul hi.gif

voila des paroles censées, guimgamp c'est un mur, ils sont capable de contenir un montpellier palichon et defensif de courbis.

dans les tetes ils sont liberé en plus donc ca aide bcp les jambes. c'ets parti dans 35min
Boullou
Les montpellierien vont se faire démonter par les vainquer de la coupe de france ( 3-0 )
AllezleToursFC
RMC a annoncé qu'un but avait été refusé pour Guingamp alors qu'il n'y avait pas hors-jeu ...
battistu
Citation (Cynthia @ May 12 2009, 09:09) *

WHAT ? cowboy.gif

Victoire de Montpellier 1-0 dommage pour les Guingampais !

Maintenant qu'on me dise un truc : La ligue est-elle cohérente ? g.gif
Parce que mettre deux finales en cour de saison ce qui décale pas mal de matches de la L1 et de la L2, c'est quand même chiant et vraiment con...
gregthekid
Oui beaucoup, sur le site du lensois, un entraineur disais que sa devait être dur pour les Lensois car il devait intervaller entre le lundi et vendredi tandis que d'autre club joue souvent le vendredi et rarement le lundi...
Scofan
Ba c'est ça d'avoir une grosse équipe.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.