Força Tours!!!
Sans Keseru sa va etre + dur , mais on est tres solide a la maison depuis le debut de saison!! 1-0 me conviens parfaitement.
battistu
May 7 2009, 20:21
Citation (Cynthia @ May 7 2009, 19:32)

Je vais vous donner la réponse toute suite pourquoi on est diffusé car j'ai eu l'info de numéricable eux même ..
Car tout simplement parmi les équipes de Ligue 2 du haut de Tableau c'est Strasbourg qui a le plus d'abonné câble et plus d'affluence tv
Donc vous avez réponse à vos questions

Merci, enfin j'ai ma réponse !
Comme le dit forza aiacciu 2a tout est question d'argent mais bon ça ne m'étonne même plus...
Cynthia
May 7 2009, 21:23
Et oui c'est que l'argent qui compte , malheureusement que ça soit €uro$port ou Ma Chaine Sport c'est même combat ..
Le fait qu'on a énormement d'abonné câblé à Strasbourg ça change tout , pour moi le match Strasbourg - Amiens franchement me demande pourquoi il est diffusé après Lens - Reims c'est pas super non plus , on va dire que y'a vraiment des choix bizarre mais lié à l'argent
El' Nico
May 7 2009, 21:27
Oué mais ça vous arrange quoi
foot-france67
May 8 2009, 00:40
Vous débarquez d'où ?
Je vous apprends rien en disant que le but d'une entreprise, société, c'est de faire un max de rentabilité, pas de faire plaisir aux minorités, si à côté vous avez un match à gros enjeux mais avec un potentiel d'audience faible et à côté une grande équipe qui joue plus rien mais qui fera de l'audience, on choisira la grosse équipe.
Et puis nous Strasbourgeois on va pas se plaindre, c'est plus facile de suivre les match de Strasbourg en Ligue 2 qu'en Ligue 1, ce qui est assez paradoxale.
Battistu, voila tout simplement pourquoi on est toujours sur eurosport
Citation
A l'occasion de la 32e journée, la rencontre opposant le Montpellier HSC au RC Lens (0-1) diffusée par Eurosport a battu le record d'audience historique pour un match de Ligue 2.
Citation
Record d'audience L2 sur Eurosport lors du match Lens - Metz Selon le Figaro, 320 000 téléspectateurs ont assisté au match de la Ligue 2 Lens-Metz lundi dernier.
La chaîne, qui a ainsi battu son précédent record pour cette compétition, a "
enregistré des pics d'audience allant jusqu'à 500 000 téléspectateurs pour une PDA de 4,5 %." La saison dernière, la moyenne était de 140.000 téléspectateurs et le record était détenu pour le match Nantes-Reims (281 000 téléspectateurs).
Et encore, il me semble que eurosport n'a le droit de faire que 5 matchs à domicile sur toute la saison sinon tous les matchs à Bollaert auraient été diffusés
battistu
May 8 2009, 12:10
Ziz' eurosport ça fait déjà un bout de temps que je l'ai oublié cette chaîne !

@ foot-france67 : Tant mieux pour vous, en attendant grâce à la ligue qui s'obstine à mettre les matchs le vendredi et grâce à la superbe mentallité des chaînes télévisions qui préfèrent diffusé un match de m***e pour pouvoir s'en mettre plein les poches au lieu de préférencier le "spectacle" dans un super derby, je vais donc raté le derby à Aiacciu pour la deuxième année consécutive...
Je remercie qui en premier ?
Anthoniiy
May 8 2009, 13:17
Allez les Bleus
Rughjatore
May 8 2009, 14:21
FORZA AIACCIU CHÌ A VITTORIA SIA BEDDA
A L'ORSU
El' Nico
May 8 2009, 18:51
Un lien pour Tours-Boulogne
Pareil , je suis preneur
El' Nico
May 8 2009, 20:22
Et vite
El' Nico
May 8 2009, 20:33
T'es le meilleur, allez Boulogne
La qualité est pas génial , mais on fera avec
Tolosa071
May 8 2009, 20:40
El' Nico
May 8 2009, 20:50
Merci tolosa, moins de lag sur celui ci
Toma-51
May 8 2009, 20:57
Incidents entre CRS et supporters Bastiais... Heureusement que ça devait être un beau derby qui devait passé à la télé...
Les médias vont s'en donner à coeur joie, c'est dommage ça va pas amélioré la réputation des supporters Corses
battistu
May 8 2009, 21:00
La raison est un fumi lancé sur le terrain...
Pitoyable !
Pour moi c'est un petit incident dont on ne doit même pas se préocuper, maintenant je vois bien les titres demain dans les journaux...
Le Sporting était en sursis avant cet incident je pense que beaucoup de supporters seront privés du Bastia/Nîmes de vendredi prochain à cause d'une poignée d'imbéciles (supporters bastiais et crs dans le même lot)...
Forza Bastia !
Toma-51
May 8 2009, 21:17
C'est vrai que c'est n'imp.
On va encore entendre partout que les Bastiais sont des méchants qui voulaient se battre avec les forces de l'ordre....
Buttttttt , Thil
Grosse claque pour nous , 0-3 !
Sa fait mal ...
Honnete Lecointe " Il me touche , et j'en rajoute , c'est le jeu "
C'est rare dans le foot ..
El' Nico
May 8 2009, 21:27
Citation (battistu @ May 8 2009, 21:00)

La raison est un fumi lancé sur le terrain...
Pitoyable !
Pour moi c'est un petit incident dont on ne doit même pas se préocuper, maintenant je vois bien les titres demain dans les journaux...
Le Sporting était en sursis avant cet incident je pense que beaucoup de supporters seront privés du Bastia/Nîmes de vendredi prochain à cause d'une poignée d'imbéciles (supporters bastiais et crs dans le même lot)...
Forza Bastia !
Et les incidents qui ont suivis ont donné quoi ?
battistu
May 8 2009, 21:29
Rien !
Bagarre ou accrochage entre crs et bastiais après un fumi lancé sur le terrain par les bastiais puis l'arbitre arrête le match, les crs lachent la lacrimo et tout se calme
El' Nico
May 8 2009, 21:42
Il ne reprendra pas ?
battistu
May 8 2009, 21:45
Il a repris, Ajaccio a même égaliser sur péno...
Il reste une vaingtaine de minutes à jouer
EDIT : L'arbitre du match a donner son carton jaune au 4ème arbitre ce qui veut dire que les prochains cartons seront tous rouges...
Enorme cet arbitre
Yaaah ! Si Reims perd à Lens on sort de la zone rouge ! Il y a de la joie !
Il est ou le 2-0 la ?
Citation (viv13n @ May 8 2009, 22:20)

Honnete Lecointe " Il me touche , et j'en rajoute , c'est le jeu "
C'est rare dans le foot ..
Je me disais bien qu'il était pas tombé à cause du défenseur
Ouai un mec bien, avec de bonnes valeurs, mais je persiste à dire qu'il n'a pas le niveau d'une équipe du haut de tableau de Ligue 2
Lil' ½ Dead
May 9 2009, 08:22
si on arrive a gagner vendredi a guimgamp, on passe de la 6eme a la 3eme place
on entre dans le money time comme on dit, on a 4 finale a jouer de notre coté!
Bah alors les grande geules de boulogne ?
metzz57
May 9 2009, 09:25
Citation (driss34 @ May 9 2009, 09:22)

Ben avec le beau football qu'on joue à Metz je me demande si on n'offre pas notre 3eme place!!!!!
ANNONCE: Le fc metz offre sa place de 3me de L2 alors gagné des points
Citation (Johan @ May 9 2009, 09:09)

Serieux jamais tu ferme ta geule toi ?
Ton équipe a gagner tu te sens plus ... Tin j'ai osé penser que mion équipe aller gagner honte a moi ..
Un peu de modestie vous ferrait du bien je pense
Citation (Johan @ May 9 2009, 10:09)

L'important c'est de voir ou en est à la fin de la 38ème journée ... le championnat n'est pas fini
Au faite, désolé mais la leçon de football hier soir, heu on a pas vu le même match, Boulogne a été mauvais, Tours n'a pas été exceptionnel non plus

On espère un faux pas de votre équipe

Mais le championnat n'est pas encore terminé, tout reste possible.
El' Nico
May 9 2009, 16:06
Citation (Johan @ May 9 2009, 09:09)

Ouvre la pas trop toi non plus, tu pourras le faire à la 38ème journée si vous êtes devant nous. Si non je ne me pincerais pas pour me rappelerai de venir vous chambrer
forza aiacciu 2a
May 9 2009, 16:14

Vendredi montpellier joue a domicile contre l'aca ?? non ?? haha
Mardi tu veux dire ?
AllezleToursFC
May 9 2009, 16:15
Citation (Johan @ May 9 2009, 10:09)

Citation (Barth' @ May 9 2009, 14:07)

Au faite, désolé mais la leçon de football hier soir, heu on a pas vu le même match, Boulogne a été mauvais, Tours n'a pas été exceptionnel non plus
Oh non !

Faut le faire pour sortir ça ! C'est mythique !!!
Tu n'y connais vraiment rien en football ou alors tes yeux étaient tellement plein de larmes que tu as mal vu la rencontre !
battistu
May 9 2009, 16:18
Et Ajaccio qui obtient le nul encore une fois sur un péno sifflé en leur avantage, un péno très très limite, si ce n'est imaginaire...
El' Nico
May 9 2009, 16:19
Au fait Batti, tu t'es fait borné par Fautrel.
T'as dis qu'il avait donné son carton jaune au 4ème arbitre, mais il en avait un 2ème, malin le Fredy
battistu
May 9 2009, 16:22
C'est vrai

Même les commentateurs à la radio ont été bernés...
El' Nico
May 9 2009, 16:24
Oué il est passé à RMC pour l'after, il l'a avoué
Bah on l'a mauvaise la filles ? Ca fait mal au cul je sais, fallait pas l'ouvrir avant.
Monnaie de sa pièce comme on dit.
Citation (Barth' @ May 9 2009, 13:07)

Je t'excuse tu était en streaming.
Anthoniiy
May 9 2009, 18:43
forza aiacciu 2a
May 9 2009, 20:16
Citation (battistu @ May 9 2009, 17:18)

Et Ajaccio qui obtient le nul encore une fois sur un péno sifflé en leur avantage, un péno très très limite, si ce n'est imaginaire...
O batti il y est le peno arrete un peu !
battistu
May 9 2009, 20:46
J'ai le droit de me faire un avis, non ?
Et mon avis et complétement différent du votre après avoir vu le résumé vidéo...
Il s'est crû à la piscine Dohin !
Avec ces incidents on parle du Bastia - Nîmes à huit clos vous en savez plus ? Ca fait un peu juste pour mettre un huit clos à une semaine du match je pense.
En tout cas le football corse se dégrade à peine 4500 spectateurs pour ce match, Ajaccio et Bastia son les deux plus mauvaises affluences de Ligue 2, c'est bien dommage.
Sinon à Tours on se sent plus 12500 spectateurs, ils ont payés les gens pour venir ou quoi ?
Citation (Nimes @ May 9 2009, 21:40)

Sinon à Tours on se sent plus 12500 spectateurs, ils ont payés les gens pour venir ou quoi ?
Non, on a une équipe de football nous

On est pas dernier dans le nombres de spectateurs
http://www.lfp.fr/ligue2/stat/affluence_club.aspOn est zéro en kop c'est tout, mais cela s'améliore.