Ben [ Puzzle ]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
StinG3R

Vous pouvez l'écouter au complet sur deezer: http://www.deezer.com/#music/album/294477

Ben du groupe Puzzle , serieux c'est de la bombe !!!

"Double penetration par les oreilles , Public repondez ! C'est le Hip Hop a l'appareil"

"Pseudo rebel , toxico engagé , ces types ne vendent pas d 'idées juste des produits derivés "
"Modele pour la jeunesse , est ce que les gens censés sont morts de vieillesse ? "
"Boycottez moi ces fumistes , allez sur internet , telecharger leur disques , le talent se paie , la merde est gratuite"

" Le rap est mort , je suis venu avec une pelle , deterrer cette salope lui dire comment je mapel , je dois etre necrophile , pour que cette musique me plaise , lui faire un cuni lingus avec la langue française"

" Y a aussi ces chanseuses de variet qui me petent le cinus , tu veux de l'amour ? Moi je t'encule ma puce "
"Je rap pour les meufs... les fils de keuf , je rap pour les exclues en somme , comme tout les rappeurs , sauf que moi je n'en exclue personne"

Je vous assure qu'il ma mis une putain de claque , je vais l'acheté cet album
kam'l
Je le conaissais grace a son feat avec Demi bon je vais écouter wink.gif

Rien qui SUICIDE COMMERCIAL est enorme

j'ai parcourus un peu l'album j'ai tout aimé l'hsitoire d'un mec est pas mal !
StinG3R
Honnetement c'est rare dans un album aucun dechets ! et la c'est le cas!
kam'l
Un Lien? rolleyes.gif
Tuko Népa
Citation (Pierlo.#20. @ May 5 2009, 12:22) *
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.