Bah putain si vous avez pas vu Ozyakup vous êtes aveugle...Trop fort ce mec,il est à l'origine de toutes les grosses occasions,la precision de ses une-deux...il a une de ces vistas balle au pied

Dans l'équipe allemande je n'ai pas vu un joueur comme ça avec de l'intelligence de jeu et des passes lumineuses,c'est plutôt des gros blacks costauds qui vont vite sur les cotés et le Thy qui a l'air pas mal.
deepbaku
May 12 2009, 21:39
C'est bien pour ça que je disais que la presse anglaise l'encense. J'ai malheureusement pas pu le voir à l'oeuvre dans cette compét' et j'espère qu'il optera pour la Turquie mais je me fais pas trop d'illusions. Un numéro 10 c'est ce qu'il nous faut et c'est urgent, le poste où personne n'arrive à réussir !
Te fais pas trop d'espoirs,ça va faire comme Afellay...Cruyff va lui dire qu'il joue comme les hollandais et non comme les turcs(ce qui n'est pas faux d'ailleurs)...
Citation (Percy @ May 12 2009, 22:20)

Bah putain si vous avez pas vu Ozyakup vous êtes aveugle...Trop fort ce mec,il est à l'origine de toutes les grosses occasions,la precision de ses une-deux...il a une de ces vistas balle au pied

Dans l'équipe allemande je n'ai pas vu un joueur comme ça avec de l'intelligence de jeu et des passes lumineuses,c'est plutôt des gros blacks costauds qui vont vite sur les cotés et le Thy qui a l'air pas mal.
Pardon? Les grosses occasions pour les Pays-Bas? Il y en a eu 3 grand max en 80 minutes si on compte la frappe d'Ozyakup. Et quand j'ai posté c'était à la fin de la première mi-temps ou il avait rien foutu.
Dans l'équipe allemande on a pas fait jouer nos quatre titulaires offensifs dont les deux milieux créatifs Buchtmann (1 but, 4 assists) et Götze (1 but) et on a quand même géré bien tranquillement la rencontre contre les redouuuutaaaaaaables néerlandais, qu'on donnait comme favoris pour la victoire finale.
helvetia
May 12 2009, 22:56
Qui finit deuxième du Groupe B au final ? Ce sera Suisse- ? en demi ?
La Furia Roja
May 12 2009, 23:20
Citation (deepbaku @ May 12 2009, 19:09)

Et comment a été l'Italie, LFR ? Si t'as vu leurs matchs ?
Les horaires des matchs me permettent pas de suivre cet Euro

Ca a été le premier match de la Roja, je l'ai raté

.
Je n'ai vu que de très courts résumés d'eux alors ce serait un peu idiot de vouloir faire des généralités sur leur jeu à partir des plus grosses occaz ou erreurs.
Helvetia a du les voir

.
Pays-Bas, rien de bien compliqué pour les suisses.
helvetia
May 12 2009, 23:27
Ouais, j'espère qu'on puisse passer. Ca serait beau de nous voir en finale...
Sinon, pour l'Italie, j'ai juste vu un bout de match contre l'Espagne... Tout ce que je peux dire c'est que c'est très loin d'être une génération dorée contrairement aux M19 avec les Macheda ou Petrucci...
Mais y'a deux-trois joueurs intéressants comme El-Shaarawi qui a déjà joué en Serie A à 16 ans à peine... Un 93 également est pas trop mal... Mais bon, y'a déjà eu beaucoup mieux...
Hell_Vet
May 13 2009, 10:49
On a vraiment eu du bol contre l'Espagne qui développe un foot de qualité. J'ai été assez déçu du jeu présenté par nos jeunes. Certains comme Nimeley et Xhaka m'ont fait l'effet de vraies chèvres accumulant les bourdes. D'autres s'en sont mieux sortis. On a quand même une défense qui tient bien la route et un bon gardien.
J'ai vu jouer l'Allemagne quelques minutes. Ils sont très bons. Je vois mal qui pourrait les empêcher d'être champions.
deepbaku
May 13 2009, 11:47
Citation (Percy @ May 12 2009, 22:49)

Cruyff va lui dire qu'il joue comme les hollandais et non comme les turcs(ce qui n'est pas faux d'ailleurs)...
Pardon ? C'est de notre football que tu parles là ?
Je vais pas rentrer dans le H.S. mais sache qu'on pratique un jeu tellement offensif que notre défense est à chier et ça s'est confirmé sur ce tournoi. Y a que l'Angleterre qui fait pire et c'est pareil chez les A. Ce qui nous manque, c'est la rigueur tactique et quelques individualités en défense. On peut aussi ajouter une meilleure qualité technique, qui est moins bon qu'avant je trouve.
Arrête de balancer ton baratin. On est justement le genre d'équipe à se construire autour d'un joueur et Özyakup serait parfait pour ça, en plus d'Arda et Hamit à leurs meilleurs niveaux.
Deepbaku : J'ai jamais dit que la Turquie ne pratiquait pas un football offensif...Juste que Ozyakup a appris à jouer en Hollande et est impregné du style de jeu,ça se sent tout de suite dans sa façon de conduire le ballon.Puis après y'a offensif et offensif...Les Pays-bas et l'Espagne sont des équipes offensives qui jouent court,vite et précis dans l'axe.D'ailleurs les ailiers de ces formations sont en fait des milieux offensifs.Angleterre et Turquie c'est plutôt on balance devant et on attaque un maximum sur les cotés,et cherche pas à contredire,l'euro c'était y'a même pas un an.Moi quand je regarde la Turquie c'est plus des attaques kamikazes que du football offensif et structuré.Et c'est pas étonnant vos scénarios à l'euro...
Nylorion : Rage pas mec,la compétition n'est pas finie,vous avez gagné hier mais on est encore là.Et puis perso les -17 c'est pas ce qui m'importe le plus,si t'aimes tant l'Allemagne,concentre toi sur les -21 qu'on vient de tapper assez facilement 4-0 chez eux(score de la mi temps,en 2eme on a changé 6 joueurs).
deepbaku
May 13 2009, 15:25
Désolé mais à l'Euro, j'ai pas le souvenir qu'on ait joué bêtement face à l'Allemagne. On était très appliqué et assez bon collectivement. Tu as raison quand tu dis qu'on peut balancer des ballons loin devant mais c'est pas dans le vide. Le but contre la Croatie fallait se bouger et je comprends que les supporters croates ou pro-croates ont pas réussi à digérer ce match.
Et puis personnellement j'aime bien tout type de football mais 150000 passes dans le même match, non merci ! Je préfère que ça soit direct, engagé mais pas un football bâclé et sans âme
Bebich
May 14 2009, 12:27
Notre mannschaft joue demain contre l'Italie , on doit gagner cette competition pour confirmer que l'Allemagne a les meilleurs jeunes équipes du monde , aprés notre net succés l'année derniere( 2008 ) dans l'euro des moins de 19 ans , on attend désormais celui des moins de 17 ans et des moins de 21 ans pour balayer les doutes .
Citation (Bebich @ May 14 2009, 13:27)

l'Allemagne a les meilleurs jeunes équipes du monde
Mais quel boulet...
Bebich
May 14 2009, 21:29
Citation (Nylo' @ May 14 2009, 14:19)

Mais quel boulet...

Quel est ton probleme le boulet ? tu as du mal accepter qu'on ait les meilleurs équipes des jeunes en europe et pourtant c'est vrai , pour le confirmer on doit gagner l'euro U17 et puis celui des U21 en juin
On a gagné un titre c'est celui de l'année dernière et tout d'un coup on a
les meilleures équipes de jeune. T'as fumé mec, les U17 ont pas encore gagné et les U21 c'est loin d'être fait, de même pour les U20 à la CDM.
Bebich
May 14 2009, 21:47
pour cet euro U17 vu ce qu'on a fait dans la phase de poule 4-0 , 2-0 et 3-1 contre England , Turquie et les hollandais je vois mal comment ne pas gagner cet euro
Et pour les U21 avec des Neuer , Hummels , Howedes , Kroos , Marin ... etc je vois la mannschaft ecrasé tout le monde
Et pour la coupe du monde on partira là bas en etant les champion d'europe et avec les indivudualité que comporte cette équipe on a aussi de fortes chances d'etre champion en Egypte
Donc il faudra repondre à ses attentes pour confirmer la domination des équipes des jeunes allemandes
On fait partie des favoris parmi les demi-finalistes de cet EURO mais comme tu le dis on a encore rien gagné. Ca vaut aussi pour les U20, depuis quand le champion d'Europe est garantie de gagner la CDM?
Sinon pour les U21 si l'entraîneur sélectionne et a à disposition les meilleurs éléments on aura une équipe très très forte sur le papier je suis d'accord. Cependant il y a également d'autres nations qui sont dans le même cas, comme l'Espagne par exemple.
Donc voilà, si on gagne ces trois compétitions là tu pourras dire qu'on a les meilleures équipes de jeu (du moment), mais pas avant.
catch mortal
May 14 2009, 22:58
Citation (helvetia @ May 12 2009, 14:00)

Et bien voilà, la Suisse concède difficilement le nul 0-0 contre l'Espagne alors que, dans le même temps, l'Italie l'emporte 2-1 contre la France. Ce qui donne le classement suivant :
1. Suisse 5 pts
2. Italie 4 pts
3. Espagne 3 pts
4. France 2 pts
Sa me rappele quelque chose sa

. Domenech sort d'ici !
Les Pays-Bas ont gagné 2-1 contre la Suisse et se sont qualifiés pour la finale...
Le 2eme but n'est pas valable...Mais le joueur suisse est legerement hors-jeu sur leur but aussi.
On a dominé la 1ere mi temps,eux la 2eme.Ils ont quand même eu plus d'occasions franches...
deepbaku
May 15 2009, 14:44
Surtout la dernière en fin de match, incroyable de pas cadrer ce tir

Nassim l'aurait mis au fond s'il était à sa place. D'ailleurs y a eu une action superbe où il ridiculise 2 Hollandais sur le côté gauche et provoque presque à lui tout seul un pénalty (mais le ballon a touché les côtes et non la main du défenseur en question). Ce joueur a un bel avenir devant lui

dommage pour la Suisse une finale semblait mérité pour eux

les Pays-Bas sont coriaces comme l'année passée où ils ont mis en difficulté l'Espagne en 1/2 dans les prolongations.
Ouais leur 10 est grave fort,mais on l'a pas beaucoup vu...Moi j'ai trouvé qu'ils allaient très vite en contre mais qu'ils avaient pas vraiment de joueurs capable de garder le ballon.Dans l'entrejeu,on gagnait tous nos duels et en défense,ils savaient vraiment pas se dégager alors que nous on pouvait se permettre de construire.
Les numéros 11 et 8 ils paraissent vraiment jeunes jeunes!
helvetia
May 15 2009, 18:35
Xhaka et Buff
Ca fait bien chier cette élimination mais ça prouve quand même qu'on a quelque chose chez nous.
Par contre, que de déchets techniques... Certes, ils ont même pas 17 piges pour certain mais voir des passes arrivés à trois mètres... C'est comme ça que vient le premier but des hollandais avec une sale relance du petit Kamber que j'avais vu joué l'année passée avec Bâle contre Carouge en M16 et qui m'avait pas mal impressionné.
Koffi, le 6, a l'air pas mal mais il va falloir qu'il progresse un peu dans la régularité. Disons que j'ai été un peu déçu de lui par rapport à ce j'avais vu de lui en club.
Sinon, c'est clair que Nassim a une facilité technique déconcertante. Et pourtant, je me répète, il est loin d'être impressionnant au niveau physique. Cela dit, j'ai été un peu déçu de lui sur les deux derniers matchs. Mais bon, je sais de quoi il est capable... (je me souviendrais longtemps de sa victoire à lui tout seul ou presque l'année passée avec LS contre Carouge encore).
Enfin, les deux axiaux, Chappuis et Veseli, ainsi que le portier Siegrist sont à mes yeux pleins d'avenir.
jein23
May 15 2009, 18:48
hollande-suisse u-17 allemagne
http://www.youtube.com/watch?v=jjar7OBBFEo...re=channel_pageitalie-allemagne deuxieme partie
http://127.0.0.1:8902/on l'ouvre aved windows media player
L'Allemagne a atteint la finale de son EURO des moins de 17 ans suite à une victoire 2-0 contre la sélection italienne.
Donnée grand favori pour la victoire finale suite à leurs performances en poule, la Mannschaft n'a pas déçu. Mario Pezzaiuoli avait annoncé qu'il faudrait être patient face aux italiens et il avait une fois de plus raison.
Pendant longtemps la rencontre s'est déroulée sans grandes actions de but. L'Allemagne avait plus de possession de balle mais n'arrivait pas à se créer d'occasions, pêchant à la conclusion face à une défense italienne très bien organisée.
Les italiens quand à eux évitaient de combiner au milieu de terrain et se contenter d'envoyer de longs ballons vers leur attaquant, espérant une erreur de la défense allemande, ou d'essayer de trouver El Sharawi pour qu'il fasse la différence. Les meilleures occasions de la Squadra furent donc sur coups de pieds arrêtés, mais le très bon gardien Ter Stegen ne fut pas vraiment mis en danger.
Le tournant du match fut l'entrée de l'ailier du Werder Florian Trinks pour un très décevant Kevin Scheidhauer pas vraiment à la hauteur aujourd'hui. Sur un de ses premiers ballons Trinks déborde sur le côté droit, centre avec force dans les 16 mètres et le gardien italien irrité par sa défense relâche le ballon. A l'affut, le capitaine de la Mannschaft Reinhold Yabo n'a plus qu'à pousser le ballon au fond.
Obligés de se découvrir pour les 10 dernières minutes, les italiens ne parvinrent pas à créer le danger devant les buts allemands. Bien au contraire, c'est la Mannschaft qui réussit à se procurer de nouvelles occasions, notamment deux frappes de Trinks et de Buchtmann juste à côté des buts. Au final, suite à un bel effort de Mario Götze qui élimina deux adversaires et qui se lança dans un une deux avec le latéral Basala, l'Allemagne parvint à inscrire le deuxième but et se mettre définitivement à l'abri.
L'adversaire en finale n'est autre que les Pays-Bas que l'Allemagne a déjà vaincu en match de poule (2-0). Les coéquipiers de Özyakup se sont en effet imposés contre la Suisse de Ben Khaliffah, et si la Mannschaft est nettement favorisée pour remporter le titre, il s'agira de ne pas sous-estimer la sélection batave, dernier obstacle avant d'atteindre l'objectif ultime.
Bebich
May 15 2009, 20:04
Deutschland 2-0 Italie
Mario Gotze est IMPRESSIONNANT

et Butchmann est SUPER , victoire meritée
et un festival dans le 2e but , Gotze met 2 petits ponts à 2 italiens ensuite il en met un grand pont au 3e , OOOOOOH ! ce joueur m'a regalé ce soir franchement on a des prodiges en Allemagne
Je serai trop surpris si on bat pas les hollandais en finale avec des talents comme Gotze et Butchmann dans notre équipe , on est au-dessus des autres
Dommage que avoir de bonnes équipes de jeunes ne signifie pas que l'équipe A sera bonne hein

Helvetia et sa suisse...
Deutschland wird Europameister
Bebich
May 16 2009, 14:32
Citation (JeJe @ May 16 2009, 09:58)

Dommage que avoir de bonnes équipes de jeunes ne signifie pas que l'équipe A sera bonne hein

Avec des prodiges comme
Marin ,
Ozil ,
Gebhart ,
Gotze ,
Holtby ,
Butchmann et un GENIE comme
Kroos , c'est sure et certain à 100% que l'Allemagne redominera le monde bientot
ARRETE TES CONNERIES UN PEU BEBICH putain
Question: qu'est-ce que le topic fout là en fait ?
Bebich
May 16 2009, 19:48
Quel est ton probleme Dizzy ?
Bebich
May 17 2009, 22:42
Demain pour la finale il y'aura une presence de plus de 23 000 spectateurs une influence record pour cette categorie d'age
l'équipe probable demain
..............................TER STEGEN
..BASALA.........MUSTAFI..............LABUS...........PLATTENHARDT
...........................YABO......ZIMMERMANN
.....TRINKS.................GOTZE....................BUTCHMANN
.................................THY
Et toi quel est ton problème ?
Nan je me demande juste pourquoi cette compétition est dans la partie Euro 2008
catch mortal
May 18 2009, 07:54
Tu voulait le placer ou ? même si ce n'est pas mois qui la placer je pense que c'etait le meilleur endroit.
Victoire logique mais poussive des allemands 2 - 1, après prolongations
Bebich
May 18 2009, 13:50
ON EST CHAMPION ! ! ! !
Deutchland 2 - 1 Holland
On est rentré difficilement dans le match , la pression de jouer une finale chez nous devant 20 000 spectateurs à peser sur nos jeunes joueurs dans le debut du match et en plus on a encaissé tot , dés la 7e minute mais à partir de la 20e on a retrouvé petit à petit notre niveau et la confiance ce qui nous a permis de marquer et d'egaliser à 1-1
En 2e mi-temps on a dominé le match on se retrouver parfois avec 8 joueurs dans la moitié adverse c'est dire la domination mais ensuite on etait TROP maladroit devant le but on pouvait mettre 2 voir 3 buts en 2e mi-temps .
Et en prolongation nos efforts ont été recompensés par un but EXTRAORDINAIRE de Trinks recompençant toute l'équipe ;
On a vraiment été les meilleurs durant toute la competition , et on est desormais CHAMPION D'EUROPE des U17 aprés avoir été champion en U19 et ce qui confirme qu'on a les meilleurs équipes de jeunes en europe et ce n'est certainement pas une coincidence vu le talent qu'on a dans nos équipes .
Montie
May 18 2009, 17:23
Enorme le Free Kick.

Globalement, super tournoi.
Mon coup de coeur, Marc Muniesa même si l'Espagne n'a pas passée le premier tour, j'ai rarement vu un joueur dégager autant de charisme à un si jeune âge, il a déjà tout du patron de la futur défense de l'équipe nationale, voir du FC Barcelone. Je ne suis pas visionnaire mais je le vois déjà comme digne successeur de Puyol.
tkdooo
May 18 2009, 17:48
Il n'y a pas la "petite finale" ?
.DerKaiser.
May 18 2009, 18:35
C'est vraiment très bien, en espérant que nos jeunes pouces progressent encore et surtout qu'ils confirment. En tout cas, c'est un bon présage pour l'avenir.
Deutschland
Comme l'année dernière,les Pays-bas perdent sur un coup de génie à 2 min de la fin...Sur la physionomie du match,la défaite est logique mais bon...Décu qu'Ozyakup soit passé à coté de sa finale.
L'Allemagne ne m'a pas vraiment impressionné,sauf le latéral "Basala",qui a tout pour réussir.
anto04
May 18 2009, 20:32
Je ne supporte pas les équipes allemande mais faut avoué quand -17ans c'est un vrai régale surtout Mario Götze qui se promène dans cette catégorie avec l'ailier gauche.Enfin une belle équipe d'allemagne à venir. Qui à été élu meilleur joueur?
Bebich
May 18 2009, 20:34
malgrés que Gotze et Butchmann n'ont pas evolué avec leur meilleur niveau aujourd'hui , on a vu quand meme une équipe des pays-bas pourtant reputée pour son jeu offensif à 10 dans leur moitié de terrain et en plus si on etait pas si maladroit aujourd'hui on aurait gagné par au moins un 4-1 aprés c'est facile de dire que telle équipe n'a pas été impressionnante quand on est tranquillement devant sa télé .