Euro 2009 Des 17 Ans En Allemagne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2
Monkey D. Luffy
Citation (Zemeul @ May 4 2009, 21:04) *
Du 6 au 18 mai se déroule en Allemagne l'Euro des - 17 ans.

Le groupe français:

Gardiens de but

* Zacharie Boucher (Le Havre AC)
* Mehdi Taïeb (LB Châteauroux)

Défenseurs

* Alassane Tambe (Paris-SG)
* Pierrick Cros (AS Saint-Etienne)
* Dennis Appiah (AS Monaco)
* Guy Pellet (AS Saint-Etienne)
* Darnel Situ (RC Lens)
* Atila Turan (Grenoble Foot 38)

Milieux de terrain

* Arnaud Souquet (LOSC)
* Mehdi Abeid (RC Lens)
* Nampalys Mendy (AS Monaco)
* Neeskens Kebano (Paris-SG)
* Christopher Missilou (AJ Auxerre)
* Yeni Ngbakoto (FC Metz)

Attaquants

* Benjamin Jeannot (AS Nancy-Lorraine)
* Chris Gadi (Olympique de Marseille)
* Jimmy Kamghain (Paris-SG)
* Ishak Belfodil (Olympique Lyonnais)

La France affrontera la Suisse, l'Italie et l'Espagne, les tenants du titre.

Euro 2009 -17 ans
Calendrier de l'épreuve

Du mercredi 6 au lundi 18 mai, l'Allemagne et la région de Leipzig seront les hôtes du Championnat d'Europe 2009 -17 ans. Huit nations dont la France participeront à cette compétition. découvrez le programme complet de l'épreuve. La finale est programmée au stade de Magdebourg, une enceinte récemment rénovée de 22.000 places.

Groupe A

France
Suisse
Italie
Espagne

- Mercredi 6 mai : Espagne-Italie à Dessau-Rosslau (11h00)
- Mercredi 6 mai : France-Suisse à Markranstadt (11h00)
- Samedi 9 mai : Espagne-France à Grimma (12h00)
- Samedi 9 mai : Italie-Suisse à Torgau (14h00)
- Mardi 12 mai : Suisse-Espagne à Sandersdorf (11h00)
- Mardi 12 mai : France-Italie à Taucha (11h00)

Groupe B

Allemagne
Angleterre
Pays-Bas
Turquie

- Mercredi 6 mai : Angleterre-Pays-Bas à Gera (11h00)
- Mercredi 6 mai : Allemagne-Turquie à Erfurt (18h15)
- Samedi 9 mai : Turquie-Pays-Bas à Meuslwitz (14h00)
- Samedi 9 mai : Allemagne-Angleterre à Jena (14h00)
- Mardi 12 mai : Angleterre-Turquie à Gotha (17h30)
- Mardi 12 mai : Allemagne-Pays-Bas à Jena (17h30)

Demi-finales
Vendredi 15 mai : 1er groupe A/B - 2ème groupe B/A à Grimma (11h00)
Vendredi 15 mai : 1er groupe B/A - 2ème groupe A/B à Dessau-Rosslau (18h30)

Finale
Lundi 18 mai à Magdebourg (11h00)

Le match Espagne/France sera diffusé sur Eurosport, ainsi que les demi-finales la finale et la finale

Les joueurs français à suivre selon moi:

Zacharie Boucher (HAC) Gardien de but très précoce (a disputé un match amical en pros à 16 ans) il est très fort sur sa ligne et possède des qualités athlétiques (détente agilité) clairement au dessus de la moyenne

Darnel Situ (RC Lens) Défenseur central au gabarit imposant (1 m 88) il est à l'aise techniquement bon dans le placement et adroit dans la relance, capitaine de l'équipe il a signé pro à 16 ans malgré les sollicitations de MU

Alassane Tambe (PSG) Latéral droit le plus souvent cette saison, c'est un joueur aux grosses qualités athlétiques (vitesse et duels un contre un) et au jeu très technique pour un défenseur (tente beaucoup de percées sur son côté) il devrait signer pro au PSG cet été selon le directeur du centre de formation parisien car sollicité par Arsenal et MU

Yéni Ngbakoto (FC Metz) Peut-être le meilleur joueur et la star offensive de l'équipe, il peut jouer milieu offensif sur un côté ou en attaque, il est technique rapide percutant possède une grosse vision du jeu et sait aussi bien marquer (meilleur buteur de la sélection) que faire marquer, joueur très complet à suivre de très très près

Mehdi Abeid (RC Lens) Milieu offensif ou second attaquant c'est un joueur très doué techniquement parfois trop joueur, à suivre car il a vraiment quelque chose, il a lui aussi signé pro cette année

Jimmy Kamghain (PSG) Potentiellement l'une des stars de cet euro, il n'a pas encore explosé en sélection (malgré le fait qu'il soit deuxième meilleur buteur de la sélection) c'est un attaquant doté d'une capacité d'accélération sur les premiers mètres et d'une explosivité tout juste exceptionnelles, il est bon techniquement dégage une classe naturelle et sait marquer des jolis buts, il manque encore de consistance et de bouteille mais potentiellement y a un gros truc, devrait signer pro cet été bien que pisté par Arsenal

Ishak Belfodil (OL) Comme Jimmy c'est potentiellement l'une des promesses de cet euro, c'est un grand gabarit puissant, très à l'aise techniquement, il possède un coffre énorme aussi bon en pivot qu'en buteur il est arrivé de Clermont et fait feu de tout bois à Lyon j'ai vraiment hâte de voir une association entre les deux car leurs profils s'épousent à merveille

à suivre aussi:

-Dennis Appiah (ASM) défenseur ou milieu défensif bon physiquement et dégageant de la serénité
Arnaud Souquet (LOSC) milieu défensif au gros volume physique puissant et hargneux
-Christopher Missilou (AJA) milieu défensif bon à la récupération et qui se projette bien vers l'avant il peut se révéler lors de cet euro
-Neeskens Kebano (PSG) ailier ou milieu offensif explosif percutant et bon techniquement appelé de dernière minute c'est une potentielle surprise
-Chris Gadi (OM) un peu le même profil que Neeskens c'est un joueur très rapide et déroutant dans le dribble malgré une certaine tendance à vouloir en faire beaucoup

vous pouvez voir certaines vidéos pour certains d'entre eux sur mon blog, http://promesses-du-football.skyrock.com/
Titi-Parisien
Très intéressant. Surtout qu'il y a l'air d'avoir pas mal de joueur Parisiens. tu mettras les résultats ?
catch mortal
Je suis impatient de voir si tout le bien dit sur Chris Gadi est vrais
lilwyte59
C'est retranssmis sur Eurosport ??
Zemeul
http://fr.uefa.com/competitions/under17/ne...sid=817291.html

Les matchs diffusés

Pour les autres joueurs à suivre:

Borja Gonzalez (Espagne)

Stephan el Shaarawi (Italie), suivi notamment par Arsenal

Pour suivre l'EdF, vous pouvez également consulter la chronique que Darnel Situ tient sur le site qui est dans ma signature.

Nylo'
Vivement que ça commence, on verra si l'Allemagne réussira une aussi bonne performance que les U19 lors du dernier EURO. hehe.gif

Les joueurs allemands à suivre sont Marc-André ter Stegen le gardien de but du Borussia Mönchengladbach qui est très avancé pour son âge, Reinhold Yabo capitaine de l'équipe et qui évolue en tant que milieu au 1. FC Köln, mais surtout il faudra suivre le meneur de jeu du Borussia Dortmund Mario Götze et le buteur en série du Werder Lennart Thys.
La Furia Roja
L'Esp va viser son 3ème Euro -17 consécutif. Avec une fois de plus une belle génération.
catch mortal
L'espagne sont vraiment bon dans cette categorie. l'année derniére il avait étrié la france en finale 4-0 !
Jiopah
La composition française pour le match France-Suisse qui aura lieu à 11h

http://www.espoirsdufootball.com/3325-euro...isse-a-11h.html

1 Zacharie Boucher, 2 Alassane Tambe, 3 Atila Turan, 4 Dennis Appiah, 5 Darnel Situ, 6 Nampalys Mendy, 7 Yanick Bapupa, 11 Mehdi Abeid, 14 Arnaud Souquet, 9 Benjamin Jeannot, 10 Chris Gadi
Monkey D. Luffy
Jimmy Kamghain est apparement suspendu, je pense aussi que Bergeroo garde Belfodil pour le match face aux Italiens et aux Espagnols sans manquer de respect aux Suisses
Jiopah
Finalement la France a fait match nul sur le score de 1-1.

Le but suisse a été inscrit par Nassim Ben Khalifa

http://www.espoirsdufootball.com/3334-le-s...-la-france.html

tandis que la France a égalisé par Darnel Situ

http://www.espoirsdufootball.com/3336-darn...x-francais.html
tkdooo
Et dans l'autre match, 0-0 enter l'Italie et l'Espagne thumbsup.gif
Nylo'
L'Allemagne jouera à 18h30 contre la Turquie. Ce sera retransmis en direct, on verra ce que vaut cette génération. tongue.gif
toone10
Crisetig a fait une très bon match aujourd'hui avec l'Italie, il est né en 1993 (les autres sont de 92). Bon match d'El Shaarawi et de Camiellieri aussi ...
helvetia
LE joueur à suivre côté suisse : Nassim Ben Khalifa. Il est tout simplement énorme ce joueur. Ce gars-là, il était en M16 à Lausanne l'année passée. Je l'avais vu jouer un match contre Carouge, LS avait gagné 6-0 et lui en avait mis 4 avec une facilité déconcertante. Surtout, qu'il n'a pas tant une allure impressionnante qui fait normalement la différence à cet âge-là. Ils avait commencé la saison à GC en M18 et au fil du temps Latour l'a pris et l'a même fait rentré en jeu en 1ère équipe contre Sion pour 13 minutes. Lui, c'est l'avenir du foot suisse. Il marque d'ailleurs aujourd'hui dans un Euro M17 auquel il avait déjà pris part l'année passée bien qu'ayant une année de moins que les autres, et est le véritable fer de lance de cette Nati. A suivre, je vous dit.
Nylo'
Le dernier match de cette première journée du championnat d'Europe des U17 en Allemagne opposait le pays hôte à son homologue turc. Cette réédition de la demi finale de l'EURO de cet été promettait une belle rencontre entre deux équipes invaincues jusque là en 2009.

Les compositions des deux équipes dévoilées, deux petites surprises ne sont pas passées inaperçues. Ainsi, Lennart Thy,le meilleur buteur allemand, et attaquant vedette du Werder récemment remis de blessure ne faisait pas partie du 11 titulaire de la Mannschaft, alors que du côté turc c'est également leur meilleur buteur des matchs de qualification Mohamed Demir qui se retrouvait sur le banc.

Pour le reste, pas de surpirse du côté des protégés de Pezzaiuoli avec le 11 qu'on attendait. ter Stegen dans les buts, Basala, Mustafi, Labus, Plattenhardt en défense, les milieux de terrains Zimmermann, Buchtmann, Trinks autour du capitaine Yabo et devant le wolfsburgeois Scheidhauer soutenu par Götze.

La rencontre a débuté avec un bon rythme des deux équipes et la première occasion pour les jeunes du DFB quand Scheidhauer déborda sur le côté droit avant d'adresser un service parfait pour Trinks qui n'avait plus qu'à pousser du pied gauche au fond des filets mais qui manqua inexplicablement les buts.

10 minutes étaient passés lors de la première période quand la Turquie ouvrit finalement la marque. Sur un corner de Gökhan Töre c'est un joueur turc qui prend le dessus sur la défense allemande et parvient à placer une tête repoussée par ter Stegen avec un excellent réflexe. Sari est cependant là pour le rebond et n'a aucun mal à pousser le ballon au fond devant le gardien impuissant de la Mannschaft.

Juste deux minutes plus tard c'est l'Allemagne qui bénéficie d'un corner. Et si la défense turque parvient à repousser le ballon dans un premier temps, elle ne réussit pas à dégager correctement ni à se reformer assez vite. Plattenhardt récupère le ballon et adresse un service en profondeur à Scheidhauer qui reprend de volée pour tromper le gardien de la sélection du Bosphore.

Un but partout après à peine 12 minutes de jeu, le match était lancé. La Turquie dirigée par son excellent meneur de jeu Gökhan Töre (né à Köln en Allemagne) était plus à l'aise dans la construction de son jeu offensif mais ne parvenait pas vraiment à se créer d'occasions nettes, tout au contraire des allemands, qui malgré une certaine fébrilité et manque de précision dans leur jeu de passe se sont procurés plusieurs occasions assez nettes mais sans réussir à concrétiser.

La deuxième mi-temps a commencé avec le même schéma. Les turcs plus à l'aise dans la circulation du ballon et contrôlant le jeu au milieu de terrain avec l'espoir du FC Chelsea Töre à la baguette. Malgré cette supériorité technique les turcs ne parvenait toujours pas à se créer des opportunités de but et les quelques rares tirs qui prenaient la direction des cages de ter Stegen ne représentaient aucun danger.

C'est donc l'Allemagne qui a finalement prit l'avantage. La défense turc loin d'être aussi sereine que leur secteur offensif ne réussissant pas à sortir le ballon des 16 mètres, le jeune milieu du FC Liverpool Christopher Buchtmann s'empara du ballon et profita de la confusion de la défense adverse pour inscrire un but.

Le coach de la Turquie obligé de réagir décida finalement de faire rentrer Mohamed Demir pour renforcer son secteur offensif alors du côté allemand c'est Trinks qui laissait sa place à Lennart Thy. Ce dernier fut d'ailleurs immédiatement impliqué dans le jeu et son premier contact de ballon fut une claire occasion de but sur un service magnifique de Reinhold Yabo. Mais l'attaquant du Werder ne parvint pas à concrétiser et donc tuer le match.

Cette mission c'est le défenseur du HSV et futur recrue d'Everton qui s'en chargea. Sur un corner très bien tiré par Buchtmann, Mustafi s'éleva le plus haut et plaça une fougueuse tête imparable pour Mehmet Deniz dans les cages de la Turquie. Le match était donc plié et la défaite peut paraître encore plus âpre pour la Turquie vu qu'à la 70e minute leur meilleur joueur commit une deuxième faute tactique inutile au milieu de terrain et se fit expulsé par l'arbitre serbe de la rencontre.

Lennart Thy bénéficia d'une nouvelle occasion dans les toutes dernière secondes du match. Mais le goalgetter du Werder, qui culmine à 23 buts en 21 matchs de championnat, n'est apparemment pas encore au meilleur de sa forme vu qu'il ne parvint pas à pousser la passe millimétrée de Götze au fond. Mais ce n'est au final qu'un détail puisque la Mannschaft emporte la première victoire de la compétition et se place en tête de son groupe avant d'affronter l'Angleterre Samedi.

Jiopah
Chronique de Darnel Situ.

Aujourd’hui, le joueur du RC Lens et capitaine de l'Equipe de France revient sur le début de la compétition, avec notamment le premier match des Bleus, hier, contre la Suisse durant lequel il a inscrit un but.

http://www.espoirsdufootball.com/3393-darn...-leuro-u17.html
Riquel.Me10
Des informations concernant la sélection de Russie?
Nylo'
Citation (jsk4ever01 @ May 8 2009, 04:38) *
Des informations concernant la sélection de Russie?

confused1.gif

Les participants à ce championnat sont:

Allemagne, Turquie, Pays-Bas, Angleterre, France, Espagne, Italie et Suisse...
Riquel.Me10
8 équipe seulement qui y participent? C'est peu. Je croyais que la Russie... Merci. hi.gif
helvetia
C'est les M17, hein wink.gif C'est pas surprenant pour l'Europe...

Faut savoir que ce soit en M17-M19 ou M21, c'est toujours 8 équipes. C'est peu certes, mais c'est vraiment l'élite.
Tolosa071
Quelqu'un a un lien en français pour le match Espagne-France?
unsure.gif

Moi j'ai un lien qui marche bien, mais c'est en anglais : http://www.iraqgoals.net/ch3.html

cowboy.gif
Unskiller
Dommage qu'il n'y est que ce match de diffusé sad.gif J'adore ces compétitions de jeunes on découvre pas mal de joueurs happy.gif Espérons que la France prenne sa revanche sur le 4-0 de la dernière finale hehe.gif
Nylo'
On dirait France - Roumanie de l'EURO 2008, il se passe que dalle ! rire07.gif
fabio19
C'est clair que ça a pas été un match très ouvert...
Mais il y a eu un loupé incroyable côté espagnol à 2-3 minutes de la fin...
Nylo'
Sinon l'Allemagne a corrigé l'Angleterre 4-0 et enchaîne avec sa 2e victoire. rolleyes.gif
helvetia
Et la Suisse qui met 3-1 à l'Italie wub.gif

Y'a vraiment une superbe génération chez nous et y'a de quoi faire quelque chose dans cet Euro. Remember 2002 wub.gif
Nylo'
Allemagne - Suisse en finale? hehe.gif
helvetia
Tant qu'on la gagne tongue.gif
Nylo'
Même pas dans tes rêves... ninja.gif
helvetia
Remember 2002 je vous dis... biggrin.gif
Nylo'
Et moi je te dis remember 1992. ninja.gif
helvetia
Trop loin... tongue.gif

Non, en restant sérieux un peu, à mon avis, on a clairement une carte à jouer. Mais ça passe aussi par une performance correcte contre l'Espagne mardi. Après, ce serait bien de finir 1er, et en demi, on se choperait sans doute les Pays-Bas ou l'Angleterre, ce qui risque déjà d'être une autre affaire. Mais si on pouvait éviter l'Allemagne en demi, ce serait déjà une grande part de faite. Parce que oui, l'Allemagne, à domicile en plus, reste clairement le gros favori du tournoi à mon goût et nous voir en demi serait presque déjà un formidable exploit quand on voit notre poule...
La Furia Roja
Notre génération de sub17 montre un niveau, pas mauvais en soi, mais vrmt pas terrible par rapport à leurs "anciens".
Y'a beau ravoir une perle colcho en attaque, une autre capitaine, un gardien déjà relouqué par les grands d'Europe, deux trois bons techiniciens au milieu, y'a plus la même maturité tactique qu'on retrouvait chez les autres.
Pour dire, la moitié du temps, c'était les défenseurs qui envoyaient la balle à Borja, et "débrouilles toi"...

Bref, ca va être caliente contre les petits Suisses
Percy
Apparemment l'équipe de France est restée fidèle à ses principes et à son jeu chiant.Qu'on aille pas dire que c'est Domenech après...

Sinon les Pays-bas ont l'air un peu moins fort que leurs prédécesseurs,même si y'a Ozupkan ou je sais pas quoi,le mec qui va aller à Arsenal,il a déjà signer d'ailleurs je crois.
deepbaku
Citation (Percy @ May 10 2009, 14:31) *
Sinon les Pays-bas ont l'air un peu moins fort que leurs prédécesseurs,même si y'a Ozupkan ou je sais pas quoi,le mec qui va aller à Arsenal,il a déjà signer d'ailleurs je crois.

Oguzhan Özyakup ! Il est déjà dans l'équipe de jeunes d'Arsenal je crois. J'espère qu'il choisira la Turquie mais on peut toujours rêver baillement.gif ça me dégoute car les Hollandais sont même pas foutus de connaître son nom. Bref, ça devient n'importe quoi les équipes nationaux. Gökhan Töre va faire pareil.
Nylo'
Tu reprocherais à un joueur de choisir le pays ou il est né, ou il a grandit, ou il a apprit à jouer au foot etc ? confused.gif
Zemeul
Citation (deepbaku @ May 10 2009, 21:36) *
Oguzhan Özyakup ! Il est déjà dans l'équipe de jeunes d'Arsenal je crois. J'espère qu'il choisira la Turquie mais on peut toujours rêver baillement.gif ça me dégoute car les Hollandais sont même pas foutus de connaître son nom. Bref, ça devient n'importe quoi les équipes nationaux. Gökhan Töre va faire pareil.

Gokhan Töre joue avec la Turquie depuis les U15 nan ? Pourquoi il changerait ?

Il y a la même question qui s'est posée avec Ishak Belfodil, qui a décidé de jouer avec la France plutot que l'Algérie.

On ne peut pas leur reprocher de se sentir plus attacher dans le pays où ils ont grandit la plupart du temps...
Nylo'
Les joueurs ayant une double nationalité peuvent changer le pays pour lequel ils veulent évoluer jusqu'à leur 21 ans tant qu'ils n'ont pas joué avec la sélection A d'un des deux pays lors d'un match officiel.

Gökhan Töre (qui vient d'avoir son passeport allemand je crois), a encore largement le temps de se décider à jouer pour la Mannschaft plutôt que pour la sélection de Turquie s'il le désire. Déjà le sélectionneur allemand des U17 Mario Pezzaiuoli le voulait pour son équipe donc il y aura surement une féroce concurrence entre les deux fédérations pour le jeune de Chelsea. wink.gif
deepbaku
Ce que je reproche, c'est que les gens sont incapables de se souvenir de son nom et qu'ils vont lui mettre un surnom ridicule. Personne ne se souviendra qu'il est d'origine turque. Les joueurs qui choisissent l'équipe de jeunes et s'en vont plus tard pour un autre pays, ça m'énerve ! Si c'est pour nous donner de faux espoirs, qu'ils se cassent tout de suite. Je m'en fous qu'il joue pour l'Allemagne. Par contre, Özyakup tu peux comprendre que ça me mette hors de moi, non ? Depuis le temps qu'on veut un 10 aussi prometteur (c'est le poste où on a aucun joueur d'envergure) il va privilégier les Pays-Bas, surtout si l'imbécile de Wenger s'en mêle.
helvetia
Et bien voilà, la Suisse concède difficilement le nul 0-0 contre l'Espagne alors que, dans le même temps, l'Italie l'emporte 2-1 contre la France. Ce qui donne le classement suivant :

1. Suisse 5 pts
2. Italie 4 pts
3. Espagne 3 pts
4. France 2 pts
tkdooo
Le groupe était "costaud"...Suisse et Italie qualifiés pour les demis

Les deux équipes et l'Espagne 3ème du groupe iront à la Coupe du Monde au Nigéria en octobre prochain thumbsup.gif
deepbaku
Bravo à la Suisse ! J'ai vu aucun de leur match mais il semble qu'ils sont vraiment bons. Ils auraient même pu se qualifier après la victoire contre l'Italie s'ils ne s'étaient pas fait rejoindre au score par la France au match précédent. L'Espagne peut toujours se consoler de participer à la CDM U-17 au Nigéria thumbsup.gif
La Furia Roja
La Suisse est vrmt bonne, quand ils commencent à se faire des passes à une touche de balle max, ca claque.
En parlant de faire des passes, l'Espagne sort éliminée à cause du syndrome Aaron NIguez, l'an dernier encencé comme les Silva, Torres, Fabregas en leurs temps, alors qu'il ne le mérite. Je parle de lui, car tous les off de la Furia semblaient vouloir le copier cette année, ils ont joués à qui dribblait le plus.
Mais quand on a déjà passé trois mecs, on peut lâcher la balle sérieux...

Les Suisses ont eu vrmt chauds sur la fin; la victoire espagnole n'aurait pas été déméritée.

En revanche les gros nazes de la poule auront été les Frenchies...
deepbaku
Et comment a été l'Italie, LFR ? Si t'as vu leurs matchs ?
Les horaires des matchs me permettent pas de suivre cet Euro confused.gif
Nylo'
L'Allemagne mène 1-0 à la mi-temps contre les Pays-Bas. On ne se foule pas vraiment, on laisse la possession aux néerlandais qui n'arrivent pas à se créer d'occasions et on contrôle grâce à notre très bonne discipline tactique.

Un peu avant la mi-temps on a commencé à faire un peu le forcing, on s'est procuré deux occasions et on a marqué.

A noter qu'on a laissé avec Buchtmann, Zimmermann, Götze et Scheidhauer 4 de nos titulaires au repos. Et on a pas vu ce fameux Ozyakup pour l'instant...
Dizzy
Deuxième but smile.gif On mène 0-2 smile.gif
deepbaku
Citation (Nylo' @ May 12 2009, 19:35) *
Et on a pas vu ce fameux Ozyakup pour l'instant...

Si c'est à moi que tu fais allusion, j'ai jamais dit que c'était un crack mais prometteur. On sait pas trop sa marge de progression. C'est la presse anglaise qui arrête pas de l'encenser ...
Nylo'
Bon l'Allemagne gagne finalement tranquillement 2-0. Les néerlandais ont fait le forcing lors des 5 premières minutes de la 2e mi temps et se sont procurés deux bonnes occasions mais n'ont pas réussi à les mettre au fond. L'Allemagne marque directement en contre et creuse l'écart à 2-0.

A noter quand même que la Mannschaft avait l'air un peu trop relâchée tactiquement lors de la deuxième période et qu'à cause de ça les Pays-Bas ont eu quelques occasions, notamment une belle frappe de Ozyakup repoussée par Ter Stegen grâce à un très bel arrêt.

On finit premiers du groupe avec 3 victoires et donc 9 points engrangés. On a également marqué le plus de but lors de la compétition puisque c'était les réalisations n° 8 et 9 par Thy et Jantzer. On a les deux meilleurs buteurs du tournoi avec Thy et Scheidhauer qui en sont tous deux à 2 réalisations et on est aussi la meilleure défense du tournoi avec l'Espagne je crois. Les Pays-Bas sont deuxièmes et la Turquie qui a battu les anglais de Wilshere finit troisième et se qualifie pour la CDM au Nigéria.

Prochain adversaire l'Italie, vendredi prochain, probablement à 17h30 (ce n'est pas encore décidé). thumbsup.gif
deepbaku
Putain je savais même pas que Wilshere était présent blink.gif on a la possibilité de jouer la Coupe du Monde grâce à ce but en fin de match wub.gif et l'Allemagne c'est du lourd hi.gif la meilleure défense c'est l'Espagne mais ça a pas servi à grand chose = 3 0-0 d'affilée ninja.gif mais vous êtes largement les meilleurs offensivement ! D'ailleurs je suis un peu déçu du nombre de buts dans cette Euro sad.gif

Je vois bien la Suisse atteindre la finale. Espérons que l'Allemagne n'encaisse aucun but, on pourra se la péter d'être la seule équipe à avoir réussi ça hehe.gif laugh.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.