La Valse Des Transferts

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4
amarillo y verde
Pensez-vous que ce scénario entendu il y a peu sur RMC est possible ?

Ronaldo qui part au Real et Ribery qui prend sa place à Manchester ?
Svaro'
Ronaldo a affirmé vouloir rester à Manchester United. Malheureusement par le passé on a pu constater qu'il était assez versatile, donc qu'il ne faut pas apporter grand crédit à ses déclarations.
Néanmoins s'il a toujours affirmé rêver du Real Madrid, je ne vois pas quel serait son intérêt de quitter Manchester United club au sommet pour un Real Madrid, pardonnez moi les madrilènes plus que moribond.

C'est un joueur professionnel avant tout, un chasseur de titre et je ne suis pas sur qu'au niveau sportif, aller au Real Madrid soit une bonne décision pour sa carrière.

Galalua
Bof, moi je pense que ronaldo est typique le genre de joueur qui doit bander sur le projet Galactique du futur new président.
Y'a des noms de ouf qui circulent, Kaka, Ibrahimovic(que je sens vraiment bien là), il y a des chances pour que miss portugal se laisse tenter.

PS: Et oui, real a les moyen de payer tout ça, vu qu'il me semble qu'ils vont vendre pour plusieurs centaines de millions d'euros d'immobilier.
Yas'
Citation (Galalua @ May 5 2009, 20:02) *
Bof, moi je pense que ronaldo est typique le genre de joueur qui doit bander sur le projet Galactique du futur new président.
Y'a des noms de ouf qui circulent, Kaka, Ibrahimovic(que je sens vraiment bien là), il y a des chances pour que miss portugal se laisse tenter.

PS: Et oui, real a les moyen de payer tout ça, vu qu'il me semble qu'ils vont vendre pour plusieurs centaines de millions d'euros d'immobilier.

Tu veux quand meme que l'on se garde ces vieux tabourets. red_bandana.gif ..Ouis ca va flinguer a coup de millions,pitié pour personne laugh.gif ninja.gif wub.gif
fletcher24
Le bayern vienne de déclarer avoir refuser les 70 millions de MU pour Ribéry et j'ai vu des déclarations disant que MU n'avait fait aucune proposition et que c'était une grosse intox,en tous cas pour Kaka c'est aussi cuit côté United,et Ribéry pourrait bien aller au Real la saison prochaine si Perez revient avec Zidane à ses côtés.
Hoot
Renommez le topic, merci...je m'attendais a un beau topic sur des multiples transferts , en fait, c'est de la branlette sur ronaldo et manchester laugh.gif
fletcher24
Ha je comprends ce que tu veux dire.

Bafé Gomis, l’avant-centre de l’AS Saint-Etienne, intéresserait toujours les Anglais de Tottenham. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012, Bafé Gomis (23 ans) devrait quitter l’AS Saint-Etienne dans les prochaines semaines. Après un exercice globalement décevant, l’ex-Troyen intéresserait encore certaines équipes de Premier League. L’attaquant stéphanois aurait toujours les faveurs de Tottenham notamment. Alors que Darren Bent et Roman Pavlyuchenko pourraient être transférés l’été prochain, les Spurs s’intéresseraient fortement à Bafé Gomis pour épauler Robbie Keane et Jermain Defoe la saison prochaine.

Djibril Cissé (actuellement prêté avec option d’achat par Marseille à Sunderland), Marouane Chamakh (Bordeaux) et André-Pierre Gignac (Toulouse) figureraient aussi sur la liste du club londonien

::footanglais365::

Yas'
EXCLUSIVE: Villa, Everton and Wigan on alert as £10m Delph is set to leave Leeds - even if United tame Lions and go up

Fabian Delph is set to spark a £10million bidding war for his signature after he revealed to his teammates that he will leave Leeds this summer - even if they are promoted.

I'm off: Fabian Delph will leaves Leeds this summer to play in the Premier League
The news is set to alert Aston Villa, Everton and Wigan who have all expressed an interest in the 19-year-old midfielder.

Leeds, though, determined to hold on to their prized asset and manager Simon Grayson has repeatedly stressed that the Bradford-born youngster is not for sale.

Grayson had thought that he had managed to convince the England Under 21 international that his future remained at Leeds and that he was central to his plans.

However, the Football League Young Player of the Year believes the chance of playing in the Premier League is just too good to miss but hopes to leave the club on high by helping them secure pro

Forte probabilité d'attérir à Villa.

Manchester City have made a bid to land Real Madrid legend Raul, according to reports in Spain.

Leading daily Marca - who have close ties to Madrid - are claiming that City have made a move to sign the 31-year-old Spanish striker.

Raul is currently contracted to Real until 2011 - but that deal can be extended year on year dependent on how many games he plays during a season.

It is claimed that contact has been made with Raul's agent Gines Carvajal by people working on behalf of City owner Sheikh Mansour.

It also details a potential contract offer which would see Raul handed a four-year deal worth €40million (£35million).

The report states that former Real star Robinho - City's record buy who came from Madrid - has recommended the signing of Raul to the club's owners.

Raul's future had seemed secure at Real, although if former president Florentino Perez returns to power this may change.

Marca claim Perez's likely arrival could see Raul seriously consider leaving the Santiago Bernabeu this summer.

City have been quick to deny a host of claims made by foreign and English press alike in recent months, and it now remains to be seen whether a swift denial will be forthcoming from Eastlands.

No way !!!He's fucking Legend for us cowboy.gif
DocBrown
Le gros coup du mercato mais il ne sera pas en Premier League, sa va etre Ibrahimovic il c'est de lui meme mi sur la liste de transfert. Il veut aller en Espagne et pour 50-60 millions ya que le Real pour faire un coup pareille.

Par contre Ribery faudra que Zidane lui amène lui meme son contrat.

En PL le mercato sa va etre le calme plat pour ce qui est des grands joueurs, sauf Barry et Liverpool sinon pas grand chose a esperer.

Du coté de mon équipe ... Pas un seul signe de vie de la cellule recrutement ipb41.gif
Yas'
Milito dreams of England move as Spurs, City and United are linked with transfer battle for Argentina ace

Argentina striker Diego Milito is hoping for a move to England and the Tottenham target's agent is in England to talk to 'several' Barclays Premier League clubs.
The Genoa striker has also been linked with Manchester rivals United and City recently and agent Fernando Hidalgo is in no mood to dampen transfer talk after the 29-year-old's impressive season in Serie A.
Reports this morning suggested the 29-year-old is on the verge of sealing a £14.5million move to Jose Mourinho's Inter Milan, but Hidalgo said: 'Is Milito going to Inter? I'm in London and I'm talking to several clubs.
'I can't say which clubs they are I can only say that they are important.

'Is it true that I've met directors from Manchester United?

'If I'm here there's a reason, there are interesting offers for him in the Premier League and we are evaluating them.
'Of course Milito wants to go to England otherwise I wouldn't be here.'
Milito has scored 19 goals in 26 Serie A appearances for Genoa since returning to the club from Real Zaragoza in the summer.

Inter également sur le coup surtout qu'on parle du départ d'Ibrahimovich au Real.
Yas'
Rijkaard tempted by City: Former Barcelona coach in line if Arab owners decide to axe Hughes

Frank Rijkaard is being lined up as Manchester City manager for next season if the billionaire owners from Abu Dhabi decide that Mark Hughes is not equipped to steer the club to Champions League qualification.
Rijkaard, who quit as Barcelona coach last summer after winning the European Cup and two league titles in his five seasons at the Catalan club, is considering a number of offers after taking a year's sabbatical from the game.

But a source close to the 45-year-old Dutchman says that there are 'possibilities' regarding Manchester City, who would be able to afford an offer of wages and funds in the transfer market that would outbid any other team.
Rijkaard, the former coach of the Holland national team, will be in demand and is also likely to be considered for the job at AC Milan if Carlo Ancelotti were to leave for Chelsea, or Ajax, where Marco van Basten has just resigned.
City, who take on Manchester United at Old Trafford today, have had a mixed first season under Hughes' control, with the millions of Sheik Mansour Bin Zayed Al Nahyan yet to have a real impact on the field.
Hughes is regarded as one of the best British managers in the game but, apart from £34million Robinho last August, City have struggled to pull in star signings, most notably in the failed attempt to sing Kaka from AC Milan in January.

The current failed attempt to sign Kaka from AC Milan in January. The current team have been no better than mid-table and made embarrassing early exits from the Carling and FA Cups, although Hughes, who was appointed by the previous owner Thaskin Shinawatra last June, did guide them to the UEFA Cup quarter-finals.
Rijkaard has contacts in Spain, Holland and Italy, where he was a member of the great AC Milan team who won two European Cups. He later won the trophy for a third time, with Ajax in 1995.
His status would be likely to attract the star names whom City have struggled to bring to the North West. Real Madrid striker Raul, linked with a move to City last week, demonstrated the struggle the club have to had to endure. 'It is true that there was an offer from Manchester City, but I'm not leaving Madrid,' said the Spaniard. 'I'm not crazy.'
City have consistently backed Hughes in statements of support and in the transfer market, but is it likely that a final decision on whether he is the man to take the club to the next level will be made later this month.

Tevez leaning towards exit
Argentina forward indicates he could leave United in summer

Carlos Tevez has given his strongest indication yet that he will leave Manchester united in the summer.

The Argentine is currently nearing the end of a two-year loan deal at Old Trafford, and Red Devils manager Sir Alex Ferguson has said the club are keen to extend his stay.

But speculation over the forward's future continues to linger and during Wednesday night's 1-0 UEFA Champions League win over Arsenal, Tevez looked frustrated when he was replaced by striker Dimitar Berbatov on 66 minutes.

And now the 25-year-old has revealed he is leaning more towards a departure come the end of the season, with the Primera Division his preferred destination.

Tevez told Cadena COPE: "It's true I've spent a lot of time on the bench and I'd like to play more. But every time I'm given a chance I do all I can to do well and take full advantage.

"Yes, it's like that, it's true I see myself more leaving United than staying here.

Spain
"I don't see why I should lie to people or anything because the fans support me a lot as you can see. So I don't have any reason to lie to them.

"While I wear the United shirt I will leave my life on the pitch. You can see that in every game I play. I respect people a lot and I'm grateful to them.

"My future? I don't know what will happen for my future. I would like to go to Spain, yes, but I don't know yet.

"I have no preference for a team . . . we'll see.

"With respect to the fans and the history of Manchester United, I don't want to leave the club. But from a personal aspect, my exit will be the best solution.

Tevez a émis on souhait de rester en Angleterre,les différents clubs ou ils pourraient attérir sont City,Liverpool(Benitez a dit qu'il en voulait),Chelsea

Sa complète ITW dans News of the world: http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/2996...in-England.html
Svaro'
Jusqu'ici Tevez a toujours été un modèle de professionnalisme et a toujours été très respectueux envers les supporters. S'il atterrit à Liverpool ce ne serait qu'une simple trahison envers les supporters.

fletcher24
Oui,et ce serait vraiment écoueurant pour nous les fans de United aprés toutes les fois où on l'a soutenu sur le terrain ou en dehors.Mais je ne pense pas que Tevez ira à Liverpool mais plutôt au Real ou bien ailleurs,peut être à City,mais ce serait la même chose.Quoi qu'il en soit,je serais écoueuré de toute façon.

Vous avez entendu parler de Barry Ferguson à Tottenham?

En tous cas,il n'y a plus d'info sur lui,je sais qu'il a sois disant été entré dans la liste des transferts des Huns suite au "V" mais je ne sais pas si le dossier à évolué ou si c'était simplement une Intox de journaliste unsure.gif
Yas'
Bien sur,vous le proposez pas de contract mais il doit pas aller quelque part ou on lui en propose un..
Svaro'
Citation (Yas' @ May 10 2009, 11:49) *
Bien sur,vous le proposez pas de contract mais il doit pas aller quelque part ou on lui en propose un..

j'ai pas dit ça, j'ai dit simplement que city ou Liverpool ce serait plus que moyens envers les supporters de Manchester United qui ne sont en aucun cas responsable de l'attitude des dirigeants.

Yas'
Citation (Nidhogg @ May 10 2009, 10:58) *
j'ai pas dit ça, j'ai dit simplement que city ou Liverpool ce serait plus que moyens envers les supporters de Manchester United qui ne sont en aucun cas responsable de l'attitude des dirigeants.

Ce que tu dis n'a aucune logique ,vos dirigeants vous représentent..Le mec demande un contract ;,il en a pas..Il pense pas qu'a sa guele,je suis désolé,il y a la coupe du monde qui arrive et je comprends qu'il veuille sécuriser sa place,on lui donne pas le choix a Tevez..Le premier club qui met l'argent sur lui ,l'aura point final,je pense meme que c'est une situation agacante pour lui..
Hoot
Citation (Nidhogg @ May 10 2009, 10:44) *
Jusqu'ici Tevez a toujours été un modèle de professionnalisme et a toujours été très respectueux envers les supporters. S'il atterrit à Liverpool ce ne serait qu'une simple trahison envers les supporters.

Quitter le banc de Manchester pour le banc de Liverpool wub.gif
lfc2006
Citation (Nidhogg @ May 10 2009, 10:58) *

Tevez non plus hehe.gif

Plus sérieusement moi à Liverpool j'en veut à condition de savoir si on l'achetant on touchera aussi 100% de la revente ou si il appartiendra toujours à la MSI.

Et puis ça m'étonnerait que Liverpool ai autant d'argent à mettre pour un joueur qui ne serait pas titulaire indiscutable.
Yas'
Ce n'est pas une rumeur mais Benitez qui a dit si Tevez est libre,on tentera pourquoi pas..
Yas'
Cissé a déclaré qu'il allait à Tottenham cette été
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...itch-Spurs.html

Tottenham également sur Tevez
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...star-Tevez.html
Loverpool92
Tevez je suis partagé parce que sportivement ça pourrait être une fantastique recrue pour Liverpool que ce soit dans l'engagement et du combat ou tactiquement (2ème attaquant derrière Torres dans un 4-4-2 ou à gauche dans un 4-2-3-1) .... ce qui me gène beaucoup ... il a "souillé" son talent en rejoignant utd hehe.gif

He oui, chez un Red ça compte beaucoup biggrin.gif
Yas'
Il pourrait tout aussi attérir au Real donc calm down,pas d'entre embrouilles entre Reds..
Loverpool92
He alors, qu'il signe au Real du moment que Xabi Alonso continue a faire un joli doigt a Real wub.gif

Priorité aux Reds ^^
Div'
Citation (Loverpool92 @ May 11 2009, 16:23) *
Tevez je suis partagé parce que sportivement ça pourrait être une fantastique recrue pour Liverpool que ce soit dans l'engagement et du combat ou tactiquement (2ème attaquant derrière Torres dans un 4-4-2 ou à gauche dans un 4-2-3-1) .... ce qui me gène beaucoup ... il a "souillé" son talent en rejoignant utd hehe.gif

La seule chose qui me gênent chez lui. laugh.gif
Sinon j'adore le joueur.
Yas'
Citation (Loverpool92 @ May 11 2009, 17:25) *
He alors, qu'il signe au Real du moment que Xabi Alonso continue a faire un joli doigt a Real wub.gif

Priorité aux Reds ^^

Je posterai les photos de l'arrivé de Xabi sur votre topic,je t'ai déja dit je suis confiante ..Il y en a qui vont apperemment découvrir le taux de persuasion de Perez. cowboy.gif
Loverpool92
Qui vivra verra hehe.gif !!!
Moi je suis très confiant sur le prolongement du joli doigt d'honneur de Xabi wub.gif
Tu veux encore prendre un pari yas ?
Yas'
Pas de souci
Loverpool92
Je te laisse choisir les gages, si tu le souhaites.

Il me reste encore un peu de galanterie pour une madrilène hehe.gif
Yas'
1 bonne semaine histoire de ratraper la raclée que les infirmes qui jouent pour nous ont pris red_bandana.gif ..On fait la complète sign et tout....
Loverpool92
j'ai pas vraiment pigé le pari là cowboy.gif
On joue quoi exactement ? Pärce que je sais pas si on est sur la même longueur d'onde (enfin Real et Liverpool n ce moment c'est pas la même chose laugh.gif) ^^
Yas'
Citation (Loverpool92 @ May 11 2009, 18:21) *
j'ai pas vraiment pigé le pari là cowboy.gif
On joue quoi exactement ? Pärce que je sais pas si on est sur la même longueur d'onde (enfin Real et Liverpool n ce moment c'est pas la même chose laugh.gif) ^^

Mollo,a part pousser la balle au fond un peu plus que nous,on finira tous les deux sont rien à savourer,mon chou laugh.gif ..Si Xabi vient chez nous ,je t'habille une bonne semaine.(sign,avatar..)
Loverpool92
Mouais rajoute aussi qu'on est plus séduisant balle au pied que vous tongue.gif , qu'on lâche rien pas comme certains mecs de la sois disant "maison blanche" laugh.gif, et stp Steven Gerrard élu Player of the Year par les fans ... donc on a un trophée laugh.gif ninja.gif

Ok si Xabi reste encore cette saison au moins jusqu'au mercato d'hiver, je t'habille comme une princesse wub.gif
Yas'
Citation (Loverpool92 @ May 11 2009, 19:35) *
Mouais rajoute aussi qu'on est plus séduisant balle au pied que vous tongue.gif , qu'on lâche rien pas comme certains mecs de la sois disant "maison blanche" :lol:,

Hélas la maison n'est plus blanche depuis les récents viols de Cannavaro et le meutre de Pepe sur Casquero laugh.gif ..Mais ,sur le topic de Madrid en pense tous que Perez a déja des accords verbaux wub.gif ...On se revoit cet été mon chou hi.gif
Loverpool92
Avec plaisir, je t'enverais le célebre maillot du meilleur n14 au foot wub.gif made in Liverpool ^^
On verra bien biggrin.gif
kingarthas
Citation (Loverpool92 @ May 11 2009, 16:23) *

le seul truc c est qu il ne serait pas davantage titulaire chez vous (dans un systeme a 1 attaquant avec Torres je voit pas ou le metre) et lui c est aussi ce qu il veut, il y a une CDM dans 1 an et il doit prouver a Maradonna qu il peut etre titulaire en selection.
Maintenant vu son entourage, je le voit finir a City. Et je pense aussi que Tevez au lieu de pleurer devrait aussi voir que le fait d appartenir a ce groupe sportif le freine dans sa carriere.

Yas'
Drogba aurait fait un soi disant voyage à Milan cette semaine après la victoire 4 à 1 face à Arsenal hehe.gif

http://www.dailymail.co.uk/sport/article-1...isit-Milan.html

Benitez va proposer 12 M pour Downing(la grosse blague laugh.gif )

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...er-Downing.html

Wenger va faire une offre pour Cahill cet été (20 M encore une blague laugh.gif )
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...der-Cahill.html

Milan Ac serait également sur le coup Tevez
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...rpool-move.html

Loverpool92
Citation (kingarthas @ May 12 2009, 10:16) *
le seul truc c est qu il ne serait pas davantage titulaire chez vous (dans un systeme a 1 attaquant avec Torres je voit pas ou le metre) et lui c est aussi ce qu il veut, il y a une CDM dans 1 an et il doit prouver a Maradonna qu il peut etre titulaire en selection.
Maintenant vu son entourage, je le voit finir a City. Et je pense aussi que Tevez au lieu de pleurer devrait aussi voir que le fait d appartenir a ce groupe sportif le freine dans sa carriere.

Bah je le verrais bien à gauche comme je l'ai mis et il pourrait profiter des appels sur les côtés de Torres pour repiquer dans l'axe ! Il a sa place dans ce 4-2-3-1 smile.gif

Downing affraid.gif affraid.gif , le joueur anglais le plus sur-côté et sur-médiatisé, n'empêche j'aimais bien avant, mais j'ai ouvert mes yeux sur ses grossses carrences offensives ninja.gif

Pour Cahill, ca va il est bon voir très bon (j'arrive pas à croire qe j'ai dis ça :'() enfin 15M c'est plus réaliste enfin de nos jours tous les joueurs sont sur-côtés niveau money.
rabbit
MU sera calme sur le marche des transfert apart l'affarire tevez que je vois rester et ronaldo qui fais sa fifi sinon on conteras sur nos jeune qui arrive en force

Mpoi de mon cote je trouve que MU devrait recruter un defenseur central et un bon gardien but
jefferson999
et si Tévez se casse, il vous faudra un autre ataquant
kingarthas
Citation (Loverpool92 @ May 12 2009, 14:34) *
Bah je le verrais bien à gauche comme je l'ai mis et il pourrait profiter des appels sur les côtés de Torres pour repiquer dans l'axe ! Il a sa place dans ce 4-2-3-1 smile.gif

Downing affraid.gif affraid.gif , le joueur anglais le plus sur-côté et sur-médiatisé, n'empêche j'aimais bien avant, mais j'ai ouvert mes yeux sur ses grossses carrences offensives ninja.gif

Pour Cahill, ca va il est bon voir très bon (j'arrive pas à croire qe j'ai dis ça :'() enfin 15M c'est plus réaliste enfin de nos jours tous les joueurs sont sur-côtés niveau money.

c est un truc que Fergusson n a jamais vraiment essaye Tevez sur le cote, je suis pas persuade que cela puisse marcher surtout Tevez doit vouloir jouer dans l axe.

je pense que c est pas liverpool et manchester qui vont s agiter cette ete, ces deux equipes tournent bien, a Liverpool il y a pas de joueurs importants qui parte, a MU le cas Ronaldo est en suspens mais c est tout.
Ca va beaucoup bouger a mon avis a chelsea avec un nouvel entraineur, on verra ce qu arsenal va faire, et evidemment City, par contre j ai peur que Everton ou Aston Villa se fasse piller
rabbit
non je pense pas il y a deja rooney berbatov rooney macheda welbeck fraizer cambell retour de pret manucho retour de pret lui aussi bon c'est pas du calibre de carlitos mais sa reste de bons attaquant
Loverpool92
Citation (kingarthas @ May 12 2009, 16:44) *
c est un truc que Fergusson n a jamais vraiment essaye Tevez sur le cote, je suis pas persuade que cela puisse marcher surtout Tevez doit vouloir jouer dans l axe.

je pense que c est pas liverpool et manchester qui vont s agiter cette ete, ces deux equipes tournent bien, a Liverpool il y a pas de joueurs importants qui parte, a MU le cas Ronaldo est en suspens mais c est tout.
Ca va beaucoup bouger a mon avis a chelsea avec un nouvel entraineur, on verra ce qu arsenal va faire, et evidemment City, par contre j ai peur que Everton ou Aston Villa se fasse piller

C'était la même chose pour Kuyt ^^ et on a vu le résultat de son nouveau positionnement wub.gif

Et détrompes toi, du côté de Liverpool, on a besoin de recrutement. Déja il faudrait virer Dossena, Lucas, Degen et peut-être Babel (du gâchis vu son potentiel) et recruter un milieu défensif de métier, un attaquant capable de jouer à gauche, un attaquant du genre de Samaras et éventuellement un latéral polyvalent ^^
Yas'
Citation (kingarthas @ May 12 2009, 15:44) *

T'a peur pour rien,Moyes s'est un entraineur très proche de ses joueurs..Au contraire il rajoutera de la qualité à son effectif,personne partira..Villa est loin d'etre pauvre,Lerner ,le proprio de Villa est très loin d'etre pauvre cowboy.gif ,c'est clair qu'ils ne font pas de bruits sur le marché,mais si il le voulait,ils peuvent des gros coups...C'est un choix de Martin Oneill de faire un projet sur les jeunes..Il y aura également de la qualité rajoutée à cette effectif..
Pour City ,tout dépendra du nouvel entraineur,si c'est Rijkard,on peut s'attendre à des belles choses..
RedDevils
En tout cas si Tevez ne reste pas je suis presque sûr que ce sera pour partir à Liverpool. Il a plusieurs fois dit qu'il aimait la PL, la vie en Angleterre et que ça ne le dérangerait pas de jouer pour un de nos rivaux. Il cherche un club qui peut jouer le titre et Liverpool semble sur la pente ascendante ces derniers mois.

Sinon le mercato de Man City risque d'être intéressant, il nous éclairera plus quant aux prétentions de ce club sur le long terme.
Rodman
City devrait d'abord signé un grand entraineur après les joueurs viendront plus facilement
Galalua
Je ne me fais aucun soucis pour city, ils auront l'effectif suffisant pour accrocher la LDC...
Reste à savoir si l'effectif, qui aura subit pas mal de changements, vivra bien ensemble.

Après Tevez, c'est pas fini, il a mit la pression, ce dossier est hyper complexe du fait du statut particulier(qui devrait être interdit à mon sens) du joueur.
caramel1982
Ronaldo is a great player. I believed year 2005 is his peak year. He is a very famous player. I always saw him in newspaper.

Simulation pret immobilier
kingarthas
Citation (Yas' @ May 12 2009, 17:33) *
T'a peur pour rien,Moyes s'est un entraineur très proche de ses joueurs..Au contraire il rajoutera de la qualité à son effectif,personne partira..Villa est loin d'etre pauvre,Lerner ,le proprio de Villa est très loin d'etre pauvre cowboy.gif ,c'est clair qu'ils ne font pas de bruits sur le marché,mais si il le voulait,ils peuvent des gros coups...C'est un choix de Martin Oneill de faire un projet sur les jeunes..Il y aura également de la qualité rajoutée à cette effectif..
Pour City ,tout dépendra du nouvel entraineur,si c'est Rijkard,on peut s'attendre à des belles choses..

Sauf que certains joueur d everton ou Villa aimerai bien jouer autre chose que l uefa, et pour certain n'a plus trop de temps à perdre je pense à un Arteta, Cahill, Lescot, de l 'autre coté Petrov ou Barry, car ces joueurs savent aussi pertinemment qu'il faudrait un miracle pour qu'il s'intègre au big four une année; c'est aussi quelque chose qui compte!!

Pour City si c'est Rijkaard et bien ils sont pas dans la merde laugh.gif

Citation
C'était la même chose pour Kuyt ^^ et on a vu le résultat de son nouveau positionnement wub.gif

Et détrompes toi, du côté de Liverpool, on a besoin de recrutement. Déja il faudrait virer Dossena, Lucas, Degen et peut-être Babel (du gâchis vu son potentiel) et recruter un milieu défensif de métier, un attaquant capable de jouer à gauche, un attaquant du genre de Samaras et éventuellement un latéral polyvalent ^^

Kuyt c'est sur il c'est bien adapté, mais franchement je voit pas du tout Tevez sur un coté à déborder centrer

Enfin cotés transferts je parlais des joueurs ultra important dans le sens ou les Reina, Carragher, Gerrard, Masherano, Torres sont sur de rester, une interrogation sur Xabi Alonso, le reste c'est des trades de second couteau, certes important mais ca ne change pas fondamentalement l'équipe.

A contrario on peux penser que Chelsea va se débarrasser de mecs comme Deco, Ballack, Drogba pourrait aussi voir ailleurs, en défense centrale ils sont 4 pour deux places et même plutôt 3 pour une et si je pense que Ivanovic va rester il fort probable que soit Alex soit Carvalho partent.
Seb'
Citation (kingarthas @ May 12 2009, 22:06) *
A contrario on peux penser que Chelsea va se débarrasser de mecs comme Deco, Ballack, Drogba pourrait aussi voir ailleurs, en défense centrale ils sont 4 pour deux places et même plutôt 3 pour une et si je pense que Ivanovic va rester il fort probable que soit Alex soit Carvalho partent.

Tous les joueurs que tu cites,s'il y a pas une belle offre on les gardent sauf Deco qu'on devrait revendre à perte.
Ballack s'il y a une belle offre on le vendra peut etre,ça fera une plus value, vu qu'on l'a eu libre.
Drogba pareil s'il y a une tres belle offre,il peut partir mais faudra qu'elle soit vraiment belle
Carvahlo devrait rester, qui va payer pour un defenseur de 32 ans tout le temps bléssé.
Anelka si City y met le prix, il pourrait se barrer, idem pour Malouda avec la Juve.
Alex aussi.
Sans oublier Shevchenko où l'on va perdre 45 millions d'euros.

Yas'
Redknapp pense à refaire signer Muntari(cela implique sans doute le départ de Zokora)

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...rs-Muntari.html

Le Real et Man utd sont sur Valencia

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...7556/Manchester

Liverpool veut Silva pour 15M

http://www.mirror.co.uk/sport/football/

Everton songe à prendre Michael Macienne en pret

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21354262/

Newcastle s'intéresse à Saviola(merci rolleyes.gif )

http://www.telegraph.co.uk/sport/2584577/N...er-Saviola.html

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.