Je suis entrain de le suivre la Tyfoon ,je l'avais pas vu mais entendu par des potes, pour l'instant,il y a la remise en cause du capitaine et surtout qu'il y en a pas dansl'équipe ,Pourquoi pas le retour de Keown ou Adams pour coacher le back four,Wenger a dit qu'il va acheter des joueurs.
Wenger sort les stats et tout mais pas beaucoup n'a l'air emballé.Il a dit qu'il faut donner encore 2 ans pour juger les jeunes..Les choix de Wenger sont remis en cause notamment le fait d'avoir laisser Arshavin out lors de la demi finale face à Chelsea..Un fan qui dit les joueurs à la fin des matches ne viennent pas saluer les fans qui ont fait le déplacement,on dirait qu'ils ont rien à foutres ds fans.
Mdr

Wenger ,un fan lui dit l'équipe quand elle joue face à Chelsea par exemple ou Man utd ,il manque d'impact physique,il répond c'est Chelsea qui au dessus de la moyenne dans le domaine physique ,Arsenal n'a aucun souci

...En tout cas ça m'a pas l'air de quelqu'un qui s'en va..Mdr il y a vieux qui lui fait une déclaration d'amour c'est un génie et tout
D'une manière générale,Wenger a dit qu'il est satisfait de la saison..Il a sorti ses stats a la con pour essayer de mettre les gens dans sa poche c'est du grand n'importe quoi

,on lui dit Arsenal prend beaucoup de buts il dit regardez toutes les équipes,il y ades internationaux meme sur le banc donc c'est pour ça que l'on prend beaucoup de buts..Les lignes d'ataque de PL sont devenu trop forte..