La Valse Des Transferts

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4
Seb'
Mancienne en pret à Everton, à condition qu'il soit titulaire sinon c'est meme pas la peine d'y penser.
Déjà que Alex ou Ivanovic va se tirer pour lui laisser une place.
Yas'
Adé pour remplacer Drogba à Chelsea (Non Adé reve de Milan,sa beyoncé),Young aussi est réclamer

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-wish-list.html

Forlan intéresse Benitez pour 15M(si Tevez vaut 30M,Forlan en vaut 60M,Offre bidon)

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-15m-swoop.html

Alonso suivi par City,Arsenal,le Real
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...aims-agent.html

Birmingham veut Hart en pret
http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21356797/

Shearer veut signer Scharner de Wigan
http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21356801/

Loverpool92
Forlan vaut pas plus de 15 et Tevez pas plus de 20, m'enfin après ce sont les clubs qui gonflent la valeur des joueurs et perso, je veux pas de Forlan même gratos !
Seb'
Et moi je veux pas d'Ade mad.gif !!!
Young wub.gif
Milito, trop marqué pas le Calcio g.gif

Et pour Ancelotti,j'ai l'impression qui prend Chelsea pour un plan B ou C, juste parce qu'il est pas sur que Perez soit elu....
Nylo'
Citation (Loverpool92 @ May 14 2009, 16:37) *
Forlan vaut pas plus de 15 et Tevez pas plus de 20, m'enfin après ce sont les clubs qui gonflent la valeur des joueurs et perso, je veux pas de Forlan même gratos !

Il y a un bug dans tes calculs vu que Forlan devrait valoir environ le double de Tevez. Carlos est nettement surcôté alors que pour Diego c'est totalement le contraire... wacko.gif
Yas'
Citation (Loverpool92 @ May 14 2009, 15:37) *

La connerie de la semaine cowboy.gif
Div'
J'approuve. ninja.gif laugh.gif

Forlan est juste énorme.
Abduu
Sauf qu'il a marqué un doublé contre nous donc j'en veux pas. Qu'il reste en Espagne ou il fait sa loi mais il la fera pas en EPL
lfc2006
Avant de nous rejoindre Crouch aussi avait marqué un doublé contre nous. Pas pour la même équipe je sais.
Nylo'
rire07.gif

C'est quoi cette attitude d'ado pré pubère? laugh.gif
Loverpool92
Citation (Yas' @ May 14 2009, 17:18) *
La connerie de la semaine cowboy.gif

DIEGO FORLAN MEME GRATOS JE LE VEUX PAS (enfin pourquoi pas a Auxerre hein lol)!!!! C'est mieux là wub.gif ???

Nylo je parle de valeur du joueur par rapport a son talent, Tevez apporterait bien plus qu'un Forlan !!!

Nylo'
Je veux pas savoir en quoi Tevez apporterait plus qu'un Forlan? On dirait que tu connais pas du tout le joueur pour sortir un truc pareil, parce que point de vue talent Forlan n'a strictement rien à envier à Tevez, ce serait même plutôt le contraire, Forlan étant beaucoup plus complet...unsure.gif
Galalua
Citation (K@kol' @ May 14 2009, 18:58) *
Sauf qu'il a marqué un doublé contre nous donc j'en veux pas. Qu'il reste en Espagne ou il fait sa loi mais il la fera pas en EPL

Ca c'est de l'argument. ninja.gif
Loverpool92
Citation (Nylo' @ May 14 2009, 19:05) *
Je veux pas savoir en quoi Tevez apporterait plus qu'un Forlan? On dirait que tu connais pas du tout le joueur pour sortir un truc pareil, parce que point de vue talent Forlan n'a strictement rien à envier à Tevez, ce serait même plutôt le contraire, Forlan étant beaucoup plus complet...unsure.gif

Tevez est plus "guerrier" que Forlan et bien plus physique ... ca me suffit amplement !!! Et puis on a pu voir l'épisode "très réussi" de Forlan a utd ... enfin il a scoré contre nous mis à part ça ...nothing !
Nylo'
Tu te bases sur les anciennes saisons de United? La première ou il avait été mauvais mais vers la fin il avait commencé à montrer de bonnes choses et depuis qu'il est en Espagne c'est un monstre.

Pour le Tevez plus physique que Forlan: Pardon? La seule chose qu'il a de plus que Diego c'est qu'il court et se bat peut être plus sur le terrain et est plus polyvalent. Mais Forlan est meilleur dans tous les autres domaines de jeu donc voilà quoi...
Loverpool92
Enfin si tu le dis fumeur03.gif . On a compris que tu préferais Forlan, et moi Tevez basta, c'est la leçon a retenir des propos qui ont été dit. Et ptet même que Benitez pense comme moi, enfin on sait pas encore laugh.gif
rabbit
que ce soit forlan ou tevez vous voulait un joueur qui a jouer a MU, enfin je vous conprends vous avez envi d'avoir un champion d'angleterre dans votre groupe LOL!

Ben sinon le debats entre tevez et forlan c'est presque egal

forlan qui est titulaire a atletico a marque presque 20 25 buts et tevez un remplacant a marque 15 buts donc pas grosse difference car si tevez avez jouer plus de match il aurait marque peut etre autant de but que forlan
Loverpool92
On en fais pas une priorité de TON Tevez ! Si il vient, il peut nous apporter quelque chose mais en crois pas qu'on va se mettre a quatre pattes pour lui. Tevez c'est un travailleur, un mec capable de percuter balle au pied, c'est pas le même style que Forlan et c'est bien pour ça que Forlan n'est pas le type de joueur qu'on a réellement besoin.
Yas'
Citation (Nylo' @ May 14 2009, 18:25) *
Tu te bases sur les anciennes saisons de United? La première ou il avait été mauvais mais vers la fin il avait commencé à montrer de bonnes choses et depuis qu'il est en Espagne c'est un monstre.

Pour le Tevez plus physique que Forlan: Pardon? La seule chose qu'il a de plus que Diego c'est qu'il court et se bat peut être plus sur le terrain et est plus polyvalent. Mais Forlan est meilleur dans tous les autres domaines de jeu donc voilà quoi...

Excuse moi ,Nylo ,mais je crois que meme ça l'apache le vaut,le mec vient recherché les ballons devant sa surface de réparation et remonte les ballons pour créer..De toute façon ,je suis d'accord ,Forlan mérite pas de venir s'assoeir sur le banc d'un club qui essaye d'avoir le championnat depuis 19 ans,il mérite bien plus...

Citation (rabbit @ May 14 2009, 18:39) *
que ce soit forlan ou tevez vous voulait un joueur qui a jouer a MU, enfin je vous conprends vous avez envi d'avoir un champion d'angleterre dans votre groupe LOL!

Ben sinon le debats entre tevez et forlan c'est presque egal

forlan qui est titulaire a atletico a marque presque 20 25 buts et tevez un remplacant a marque 15 buts donc pas grosse difference car si tevez avez jouer plus de match il aurait marque peut etre autant de but que forlan

Il se valent dans tes reves,tu crois que tonton Fergie hésite par plaisir a sortir les 30M,l'un prouve que c'est un grand buteur,l'autre a part courir n'a jamais rien prouvé..Et Forlan ne joue pas deriière avec des Scholes et companie..
Nylo'
Oui c'est sur que Diego se bat aussi sur le terrain et qu'on le voit partout. Ce que je voulais dire par là c'est que c'est peut être les seuls domaines ou Tevez fait plus que Forlan.

Sinon d'accord pour dire que Forlan ne mérite pas de venir s'asseoir sur le banc. Mais dans un 4-4-2 un duo Forlan - Torres pourrait être assez spectaculaire. happy.gif
Yas'
Non de toute façon,il viendra pas à Liverpool,ils ont pas les myens de l'acheter..Je voudrais que le real l'achète mais non c'est pas assez glamour pour Perez pourtant ce mec est juste monstreux..
Div'
Citation (Yas' @ May 14 2009, 19:02) *
d'un club qui essaye d'avoir le championnat depuis 19 ans,

Ouais c'est bon, c'est bon. red_bandana.gif

Sinon je pense pas que Forlan veuille venir à Liverpool en sachant qu'il y aura une énorme concurrence avec Torres. Dans un système à 2 attaquants ça peut-être excellent mais comme on utilise la plupart du temps un 4-2-3-1 bah y'en aura un sur le banc.
Loverpool92
Dans un système à 2 attaquants, Samaras ferait bien mieux l'affaire qu'un Forlan ! Mais ce serait sympa pour lui de rester à l'Atletico, il marque beaucoup et c'est un élément moteur de leur équipe wink.gif
Yas'
J'ai failli mettre 20 ns,mais c'était une réfence à toi cette petite phrase laugh.gif wub.gif
Nylo'
Samaras ferait bien mieux l'affaire que Forlan? C'est bon, j'en ai assez entendu, I quit! laugh.gif
Yas'
Nylo te suicide pas laugh.gif
Loverpool92
Citation (Nylo' @ May 14 2009, 20:17) *
Samaras ferait bien mieux l'affaire que Forlan? C'est bon, j'en ai assez entendu, I quit! laugh.gif

Ecoute mon "ami", le profil de Forlan on en a pas besoin, tu piges ça ?

Samaras est grand, puissant, habile techniquement (moins que Forlan mais c'est pas mal du tout) et très bon de la tête !

Oses me dire que c'est le même profil que Forlan ??? Je pense à un attaquant qui pourrait être vraiment complémenrtaire à Torres sans en ayant le même profil , tu piges un peu ce que je veux dire ? Parce que c'est bien beau de "s'exciter" devant des joueurs qu'on reverait d'avoir dans son équipe, mais la question est : est-ce que ça en vaut le coup ? et surtout est-ce qu'il peut apporter autre chose que ce que l'équipe possède déja ?

Sur ce je te sohaite de faire une petition pour que Forlan signe a Munich lol, il aura certainement sa place de titulaire laugh.gif
Div'
Citation (Yas' @ May 14 2009, 19:16) *
J'ai failli mettre 20 ns,mais c'était une réfence à toi cette petite phrase laugh.gif wub.gif

wub.gif
Nylo'
Autant je veux bien qu'on essaye de comparer Tevez à Forlan autant je rentre même pas dans le débat pour Samaras vu que Forlan est largement supérieur dans tous les domaines (y compris puissance, jeu de tête etc..). Comparé à Forlan il vaut pas une pistache et deux cacahuètes Samaras.

Bref Yas' sur ce je crois que je vais me suicider... laugh.gif
Div'
N'empêche Samaras s'il vient chez nous, je suis sûr qu'il peut avoir le même temps de jeu ou presque qu'au Celtic.
Loverpool92
affraid.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est grave ... c'est waouw ... même pathétique de "s...r" autant un joueur de foot ninja.gif

Juste pour te dire que Samaras joue au Celtic de Glasgow si un jour, il te venais l'idée de voir ne serait que 10 minutes de Samaras hi.gif

Je t'encourage à te suicider mec wub.gif hehe.gif
Nylo'
Même pas titulaire incontestable au Celtic, des statistiques très moyennes dans un championnat de 4e zone, je vois très bien de qui tu parles. Bonne chance à Samaras pour son transfert à Liverpool, il leur montrerai qu'il vaut mieux que Forlan, 3e au classement du soulier d'or européen et un des meilleurs attaquants d'Europe ces dernières années. thumbsup.gif

rolleyes.gif rire07.gif
Div'
Citation (Nylo' @ May 14 2009, 19:36) *
Même pas titulaire incontestable au Celtic, des statistiques très moyennes dans un championnat de 4e zone, je vois très bien de qui tu parles. Bonne chance à Samaras pour son transfert à Liverpool, il leur montrerai qu'il vaut mieux que Forlan, 3e au classement du soulier d'or européen et un des meilleurs attaquants d'Europe ces dernières années. thumbsup.gif

rolleyes.gif rire07.gif

Très moyenne?!
Nylo'
14 buts en 28 matchs de SPL alors t'es attaquant du Celtic pour moi c'est très moyen. wink.gif
Div'
Pas mal de fois remplaçant aussi, il ne faut pas le négliger non-plus.
Nylo'
N'empêche...un mec qui ne figure pas dans les 40 premiers au classement du soulier d'or européen, qui n'arrive pas à s'imposer définitivement au Celtic, plus que le limité dans son jeu et avec une marge de progression réduite devrait aller à Liverpool. Ça me fait doucement rigoler désolé.
Galalua
Citation (Yas' @ May 14 2009, 20:02) *
Il se valent dans tes reves,tu crois que tonton Fergie hésite par plaisir a sortir les 30M,l'un prouve que c'est un grand buteur,l'autre a part courir n'a jamais rien prouvé..

Faudrait arrêter la drogue dure là quand même.
Loverpool92
Citation (Nylo' @ May 14 2009, 20:36) *

rolleyes.gif rire07.gif

Le buteur on l'a ... il s'appelle Fernando Torres, enfin si t'es au courant, parce que je sais pas on s'est jamais thumbsup.gif

Ah la la, faut que j't'apprennes ça aussi rolleyes.gif , c'est un attaquant pivot (tu sais ce que ca veut dire ?) donc très très différent du profil de ton chouchou Forlan ou d'un Torres et oui, je pense qu'il peut apporter beaucoup à Liverpool ^^

Forlan-Torres c'est "mignon" mais est-ce complémentaire ? Beaucoup moins sûr que Samaras-Torres ;)

Sur ce je respecte ce que tu penses parce qu'on a pas tous les mêmes idées et ... heureusement je dirais sinon on serait pas dans la merde laugh.gif
Nylo'
Même si tu penses qu'un duo Torres/Forlan ne serait pas complémentaire (L O L), que Forlan ne sait pas jouer en pivot (L O L), et que tu préfererais un pivot aux côtés de Torres, je pourrais t'en citer 20 des joueurs qui savent évoluer en pivot et qui sont meilleurs que Samaras. laugh.gif

Loverpool92
Citation (Nylo' @ May 14 2009, 20:39) *
14 buts en 28 matchs de SPL alors t'es attaquant du Celtic pour moi c'est très moyen. ;)

C'est pas un buteur bordel, regarde un peu son profil avant de parlé sur ça ... c'est un peu du genre d'Heskey (en moins lourd et plus rapide) ou Crouch (plus lourd), enfin chez toi un attaquant c'est obligé d'être un super buteur qui score 20-25 buts par saison ;)

Nylo = joli pseudo pour un recueil de blagues laugh.gif

Les blagues de Nylo wub.gif
Abduu
Citation (Nylo' @ May 14 2009, 19:36) *

rolleyes.gif rire07.gif

http://www.youtube.com/watch?v=6_A6QHdWcXg thumbsup.gif
Nylo'
Du grand art K@kol', j'étais sur qu'on allait me la sortir celle là, je vais vous laisser entre titix alors parce que Samaras est un joueur moyen tout au plus et même dans son genre il y a une floppée de joueurs largement meilleurs que lui comme je l'ai dis. thumbsup.gif
Yas'
Citation (Galalua @ May 14 2009, 19:43) *
Faudrait arrêter la drogue dure là quand même.

Ah ouias qu'est ce qu'il a prouvé ,je t'écoute???

Juste pour info aux fans de Samasa red_bandana.gif ,Le celtic veut de Michael Owen rire07.gif
Div'
Merci à toi de nous mettre tous dans le même pot.
Nylo'
Citation (Div' @ May 14 2009, 21:01) *
Merci à toi de nous mettre tous dans le même pot.

Mon post ne s'adressait pas à toi mais à deux personnes en particulier qui n'auront aucun mal à se reconnaître. thumbsup.gif
Loverpool92
Ah la la je me suis bien fendu la gueule ce soir laugh.gif

Merci Nylo wub.gif wink.gif et je sais très bien qu'il a meilleur que lui, mais rapport qualité/prix donne dmoi tes solutions ? smile.gif

Promis je rigole pas rolleyes.gif

Citation (Yas' @ May 14 2009, 21:01) *
Ah ouias qu'est ce qu'il a prouvé ,je t'écoute???

Juste pour info aux fans de Samasa red_bandana.gif ,Le celtic veut de Michael Owen rire07.gif

Samasa joue à l'OM pour info cowboy.gif , prends le temps de bien écrire les lettres hehe.gif red_bandana.gif
Nylo'
Même un Samaras à 5 M ne vaut pas un Forlan à 25 M donc...Quand on voit ce que vous avez dépensé pour Robbie Keane on vient pas prêcher la politique de "oui mais Samaras est moins cher".

Quitte à prendre un nouveau joueur autant que ce soit quelqu'un de qualité, je dis pas forcémment Forlan, il y aussi Santa Cruz par exemple, qu'un mec qui n'est même pas meilleur que N'gog! laugh.gif
Yas'
vous voulez pas la paire owen /Samassa,'jimagine avec Lucas au milieu,NGog sur l'aile,Dossena n arrière,Itandje dans les buts..Une équipe Samamesssssssssssssque rire07.gif
zunraa
Nan, mais faut arreter de déconner, on te donne Forlan gratos, tu le prends, car meme si il s'adapte pas, tu fais comme avec Keane, tu le revends 6 mois plus tard, et tu fais un joli benef', c'est de la stupidité de ne pas le prendre.
Yas'
ZUnraa qui parle de Forlan gratos rire07.gif

loverpool,avec Samassa ,on aura le train Liverpool-Glasgow le plus rapide rire07.gif ,après le fameux

rire07.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.