Les 5 Meilleurs Milieux Au Monde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3
Arnaud
Pour moi c'est :
1) Gerrard
2) Arshavin
3)Iniesta
4) Fabregas
5) Lampard
Billy5
Edouard Cissé
Simone Barone
Alberto Celades
Scott Parker
Benoit Pedretti
Barcelonista
C'est actuellement ou de tous les temp ?!

Actuellement :

1. Xavi
2. Iniesta
3. Gerrard
4. Beckham
5. Arshavin

PS : A ce que je sache , Messi est un Attaquant droit/gauche , & CR7 un aillier droit , donc les deux ne sont pas des milieux wink.gif hi.gif
niko-hrv7633
1) Iniesta
2) Gerrard
3) Xavi
4 )Lampard
5) Mr Yo Gourcuff rolleyes.gif ( un peu de chauvinisme ça fait pas de mal)

Citation (Barcelonista™ @ May 6 2009, 19:42) *
1. Xavi
2. Iniesta

ça m'intéresse ce que tu dis .. je trouve meilleur Iniesta moi ... tu pourrais m'expliquer pourquoi plutôt xavi ?? comme je vois que t'es un fan du barça ;)
ViiCo
1.Xavi pour sa qualité de passe et sa "vista"
2.Iniesta pour sa qualité de dribble et sa vision du jeu
3.Gerrard pour les mêmes raisons que xavi , mais aussi pour sa détermination
4.Kaka parce qu'il est tout simplement extraordinaire
5.Lampard car c'est un moteur et un buteur lors des occasions importantes
jojo
1.Xavi
2.Iniesta
3.Fabregas
4.Gerrard
5.Essien

Citation
ça m'intéresse ce que tu dis .. je trouve meilleur Iniesta moi ... tu pourrais m'expliquer pourquoi plutôt xavi ?? comme je vois que t'es un fan du barça wink.gif

étant fan de la roja, je peux t'éclaircir.
Xavi est vraiment le maitre a jour du barca, le véritable meneur de jeu, il fais le jeu a sa guise, il fais vraiment ce qu'il veut du allon,il a une qualité de dribble assez interessante et une vision de jeu assez exceptionnel(le but de messi face au barca, le cinquieme montre vraiment ces qualités la)
Iniesta de plus est plus jeune que Iniesta, je trouve donc que Xavi a plus d'expérience qu'Iniesta , mais ça viendra pour Andres happy.gif
Xavi mériterait pour moi le ballon d'or, meilleur joueur de l'euro, il a remporté cet compétition, et si ca continue, il peut faire un triplé avec le barca,ce serait une belle reconnaissance..
niko-hrv7633
Citation (jojo-69530 @ May 6 2009, 20:01) *
1.Xavi
2.Iniesta
3.Fabregas
4.Gerrard
5.Lampard

Xavi est vraiment le maitre a jour du barca, le véritable meneur de jeu, il fais le jeu a sa guise, il fais vraiment ce qu'il veut du allon,il a une qualité de dribble assez interessante et une vision de jeu assez exceptionnel(le but de messi face au barca, le cinquieme montre vraiment ces qualités la)
Iniesta de plus est plus jeune que Iniesta, je trouve donc que Xavi a plus d'expérience qu'Iniesta , mais ça viendra pour Andres happy.gif

Dak merci du renseignement thumbsup.gif
ViiCo
Citation (jojo-69530 @ May 6 2009, 20:01) *
1.Xavi
2.Iniesta
3.Fabregas
4.Gerrard
5.Lampard

Xavi mériterait pour moi le ballon d'or, meilleur joueur de l'euro, il a remporté cet compétition, et si ca continue, il peut faire un triplé avec le barca,ce serait une belle reconnaissance..

Et puis , si je ne me trompe pas , Iniesta a un rôle différent de celui de Xavi. Xavi récupére et relance au sol ou change le jeu alors qu'Iniesta joue plus en percussion avec beaucoup de dribbles et plus de passes courtes
Pinturicchio
Déjà que considérer Messi et surtout Ronaldo comme des milieux.......
RQ7
Citation (Billy5 @ May 6 2009, 18:22) *
Edouard Cissé
Simone Barone
Alberto Celades
Scott Parker
Benoit Pedretti

T'as oublié Charles-Édouard Coridon.
Chino
1. Xavi
2. Gerrard
3. Essien
4. Iniesta
5. De Rossi
Striker.
Citation (RQ7 @ May 6 2009, 19:17) *
T'as oublié Charles-Édouard Coridon.

Coridon laugh.gif laugh.gif laugh.gif le seul souvenir que j'ai de lui c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=7heyW6vmnYI
Pour le reste je m'en souviens plus et je ne prefere pas m'en rappeler red_bandana.gif
jojo
Citation (ViiCo @ May 6 2009, 19:06) *
Et puis , si je ne me trompe pas , Iniesta a un rôle différent de celui de Xavi. Xavi récupére et relance au sol ou change le jeu alors qu'Iniesta joue plus en percussion avec beaucoup de dribbles et plus de passes courtes

oui, il provoque plus,se rapproche plus de la surface contrairement a xavi qui va plus bas pour crée le jeu.Mais les deux mecs sont un peu les créateur du barca, et de l'espagne wink.gif
Dalco01
Lampard, XAvi, Iniesta, Gerrard, Essien
Bremba
Deco
Lampard
Gerrard
Iniesta
Xavi
Every
Gerrard, De Rossi, Xavi, Iniesta, Cambiasso, et vous pouvez maintenant fermer le topic, réponse a été donnée cowboy.gif
RQ7
Citation (Serialstriker @ May 6 2009, 19:34) *
Coridon laugh.gif laugh.gif laugh.gif le seul souvenir que j'ai de lui c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=7heyW6vmnYI
Pour le reste je m'en souviens plus et je ne prefere pas m'en rappeler red_bandana.gif

Moi aussi j'm'en rappelle, c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'est venu à l'esprit ninja.gif

Sinon perso, j'dirais Xavi, Gerrard, Cambiasso, Iniesta et Lucho.
rw45100
Pour Moi le Top 5:

1-Inesta
2-Lampard
3-Cristiano
4-Messi
5-Kaka
desikiki
1 ) Gerrard (Un joueur qui sait tout faire, a l'exception d'être au goal...)
2 ) Xavi
3 ) Lampard
4 ) Carrick
5 ) Essien
Scar'
Kaka
Gerrard
Lampard
Iniesta
Seedorf
mufc.
Iniesta, pas besoin de détailler.
Xavi, qualité de passes hors du commun.
Fabregas, hyper-actif sur le terrain et un sacré mental.
Gerrard, mène une équipe à lui tout seul.
Lampard, physique énorme et souvent présent dans les grands rendez-vous.
Azul_Eterno
Gerard, Xavi, Iniesta, Lampard, Kaka.
galipientro
Sans hésiter 1 seul seconde pour 4 joueurs ! Pour le 5ème en revanche j'hésite confused1.gif :

- ESSIEN
- INIESTA
- XAVI
- GERRARD

- LAMPARD ? FABREGAS ? XABI ALONSO ? DE ROSSI ? ....j'hésite grave, car pour moi j'en trouve que 4 qui se distinguent vraiment en europe actuellement..... confused.gif
mufc.
Ah oui, j'avais oublié Xabi Alonso, le cinquième se joue entre ces deux-là pour moi.
Alninho'
A l'heure actuelle , je dirais :

Gerrard , Lampard , Xavi , Iniesta et Fabregas
-> PSG <-
Par ordre de préférence :
1) Lampard
2) Messi
3) Essien
4) Gerrard
5) Iniesta
Barksdale
Iniesta
Touré
Lampard
Essien
Gerrard ou Carrick
Alexeezy
Xavi , Iniesta , Yaya Touré , Jampard & Gerard.
Gwened
1. Belmadi
2. Hemdani
3. Battles
4. Fadiga
5. Meriem

rolleyes.gif
antonio-13
1) Xavi
2) Iniesta
3) Essien
4) Gerrard
5) Fabregas
fletcher24
je n'ai pas d'ordre mais en tous cas j'ai de bons milieux qui me viennent à l'esprit.

Scholes
Lampard
Gerrard
Carrick
Iniesta
Xavi
Barcelonista
Un top 5 c'est vraiment difficile , car y'as Lampard , Gerrard , Xavi , Iniesta , Xabi Alonso , Fabregas , Essien , De Rossi , Kaka' , Pirlo , Yaya Touré , Zé Roberto , Lassana Diarra , Obi Mikel , Muntari , Gourcuff , Carrick , Trochowski , Marcos Senna , Mascherano ...
Souvent c'est des joueurs de l'ombre , donc on pense pas à les citer ...
C'es vraiment dur un top 5 unsure.gif
ElNiиoo38 `
Actuellement

1] Gerrard
2] Iniesta
3] Lampard
4] Xavi
5] Fabregas
fx_le_bordelais
1- Gerrard
2- Essien
3- Xavi
4- Xabi Alonso
5- Iniesta

Je n'ai pas mis Senna qui aurait peut-être mérité une place dans les 5... mais mettre 4 espagnol , ca le fait pas... Lampard aurait pu être dans ce top 5 aussi... Tout comme Mascherano... Bref, c'est difficile de n'en dégager que 5...
Barcelonista
Edité , j'avais oublié certains joueurs rolleyes.gif confused.gif
Si vous en avez d'autres , dites-les , ça peut etre sympa de faire une liste wink.gif
beno19
1 Iinesta wub.gif
2 Gerrard wub.gif
3 Xavi wub.gif
4 Lampard wub.gif
5 Essien wub.gif
Reviax
1 - Gerrard
2 - Xavi
3 - Iniesta
4 - Giggs
5 - Essien
hi.gif
Oliv'
Iniesta
Lampard
Gerrard
Yaya touré
Essien

thumbsup.gif
Blablou
1) Essien
2) Gerrard
3) Arshavin
4) Xavi
5) Iniesta
Puyolmania
1° Iniesta
2° Iniesta
3° Iniesta
4° Iniesta
5° Iniesta

wub.gif
Pedro70's
Gerrard
Iniesta
Lampard
Essien
Fabregas
jojo
Citation (Puyolmania @ May 8 2009, 13:11) *
1° Iniesta
2° Iniesta
3° Iniesta
4° Iniesta
5° Iniesta

wub.gif

Et xavi? red_bandana.gif
met le au moins 5eme ninja.gif
vivabarca-45
On pourrait presque mettre que des espagnols avec Xavi, Iniesta, Fabregas, Senna et Xabi Alonso. rolleyes.gif
El'Mago
Citation (Barcelonista™ @ May 8 2009, 11:20) *
Un top 5 c'est vraiment difficile , car y'as Lampard , Gerrard , Xavi , Iniesta , Xabi Alonso , Fabregas , Essien , De Rossi , Kaka' , Pirlo , Yaya Touré , Zé Roberto , Lassana Diarra , Obi Mikel , Muntari , Gourcuff , Carrick , Trochowski , Marcos Senna , Mascherano ...
Souvent c'est des joueurs de l'ombre , donc on pense pas à les citer ...
C'es vraiment dur un top 5 unsure.gif

ouai exactement c'est pratiquement impossible de mettre un top5 parceque comme tu le dis on pourrait mettre un top15 et penser qu'on a oublié quelques uns donc bon...je vais mettre un top10 lol exclus les milieux droits ou gauches:

XAVI INIESTA FABREGAS GERRARD LAMPARD PIRLO RIQUELME DIEGO ESSIEN BIG.YAYA
.Ali'
Carrick
Xavi
Pirlo
Diego
Cesc

C'est + un classement chef d'orchestre de l'équipe que milieux mais bon, après y'a aussi Lampard,Gerrard,Xabi,Lass De Rossi. Jparle pas des recuperateurs (Mascherano,Touré,Essien...) ni des milieux qui sont plus percutants que meneurs (Iniesta)
Barcelonista
Exact , j'ai oublié Riquelme , Diego , Gattuso ...
En sachant que y'as ausi les milieux droit / gauche / offensif / centre / défensif , on peut facilement faire un top 25 ...
El Nas
Essien
Lampard
Mikel
Diego
Gerrard
Nylo'
Pour moi:

1| Gerrard
2| Xavi
3| Essien
4| Lampard
5| Xabi Alonso ou Iniesta
Zikinho
1) Iniesta, le seul joueur capable de conduire une balle comme sur une autoroute.
1bis)Xavi, ex-eaquo mais dans un tout autre registre, ce duo c'est la force du Barça et de l'Espagne.
3)Essien, ce mec sait tout faire au milieux, défendre, attaquer, faire le petit geste qui va bien...
4)Gerrard
5)Mascherano, ils conduisent à eux deux Liverpool...sans Mascerano, Liverpool en a pris 3 à domicile en LdC, et au retour sans Gerrard, ils n'ont pas réussi l'exploit qui était possible.
Binum
1 / Diego
2 / Iniesta
3 / Lampard
4 / Juni' (juste pour les CF biggrin.gif)
5 / Schweinsteiger .
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.