Pour moi c'est :
1) Gerrard
2) Arshavin
3)Iniesta
4) Fabregas
5) Lampard
Edouard Cissé
Simone Barone
Alberto Celades
Scott Parker
Benoit Pedretti
Barcelonista
May 6 2009, 18:42
C'est actuellement ou de tous les temp ?!
Actuellement :
1. Xavi
2. Iniesta
3. Gerrard
4. Beckham
5. Arshavin
PS : A ce que je sache , Messi est un Attaquant droit/gauche , & CR7 un aillier droit , donc les deux ne sont pas des milieux
niko-hrv7633
May 6 2009, 18:50
1) Iniesta
2) Gerrard
3) Xavi
4 )Lampard
5) Mr Yo Gourcuff

( un peu de chauvinisme ça fait pas de mal)
Citation (Barcelonista™ @ May 6 2009, 19:42)

1. Xavi
2. Iniesta
ça m'intéresse ce que tu dis .. je trouve meilleur Iniesta moi ... tu pourrais m'expliquer pourquoi plutôt xavi ?? comme je vois que t'es un fan du barça ;)
1.Xavi pour sa qualité de passe et sa "vista"
2.Iniesta pour sa qualité de dribble et sa vision du jeu
3.Gerrard pour les mêmes raisons que xavi , mais aussi pour sa détermination
4.Kaka parce qu'il est tout simplement extraordinaire
5.Lampard car c'est un moteur et un buteur lors des occasions importantes
1.Xavi
2.Iniesta
3.Fabregas
4.Gerrard
5.Essien
Citation
ça m'intéresse ce que tu dis .. je trouve meilleur Iniesta moi ... tu pourrais m'expliquer pourquoi plutôt xavi ?? comme je vois que t'es un fan du barça

étant fan de la roja, je peux t'éclaircir.
Xavi est vraiment le maitre a jour du barca, le véritable meneur de jeu, il fais le jeu a sa guise, il fais vraiment ce qu'il veut du allon,il a une qualité de dribble assez interessante et une vision de jeu assez exceptionnel(le but de messi face au barca, le cinquieme montre vraiment ces qualités la)
Iniesta de plus est plus jeune que Iniesta, je trouve donc que Xavi a plus d'expérience qu'Iniesta , mais ça viendra pour Andres

Xavi mériterait pour moi le ballon d'or, meilleur joueur de l'euro, il a remporté cet compétition, et si ca continue, il peut faire un triplé avec le barca,ce serait une belle reconnaissance..
niko-hrv7633
May 6 2009, 19:03
Citation (jojo-69530 @ May 6 2009, 20:01)

1.Xavi
2.Iniesta
3.Fabregas
4.Gerrard
5.Lampard
Xavi est vraiment le maitre a jour du barca, le véritable meneur de jeu, il fais le jeu a sa guise, il fais vraiment ce qu'il veut du allon,il a une qualité de dribble assez interessante et une vision de jeu assez exceptionnel(le but de messi face au barca, le cinquieme montre vraiment ces qualités la)
Iniesta de plus est plus jeune que Iniesta, je trouve donc que Xavi a plus d'expérience qu'Iniesta , mais ça viendra pour Andres

Dak merci du renseignement
Citation (jojo-69530 @ May 6 2009, 20:01)

1.Xavi
2.Iniesta
3.Fabregas
4.Gerrard
5.Lampard

Xavi mériterait pour moi le ballon d'or, meilleur joueur de l'euro, il a remporté cet compétition, et si ca continue, il peut faire un triplé avec le barca,ce serait une belle reconnaissance..
Et puis , si je ne me trompe pas , Iniesta a un rôle différent de celui de Xavi. Xavi récupére et relance au sol ou change le jeu alors qu'Iniesta joue plus en percussion avec beaucoup de dribbles et plus de passes courtes
Pinturicchio
May 6 2009, 19:13
Déjà que considérer Messi et surtout Ronaldo comme des milieux.......
Citation (Billy5 @ May 6 2009, 18:22)

Edouard Cissé
Simone Barone
Alberto Celades
Scott Parker
Benoit Pedretti
T'as oublié Charles-Édouard Coridon.
1. Xavi
2. Gerrard
3. Essien
4. Iniesta
5. De Rossi
Striker.
May 6 2009, 19:34
Citation (RQ7 @ May 6 2009, 19:17)

T'as oublié Charles-Édouard Coridon.
Coridon

le seul souvenir que j'ai de lui c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=7heyW6vmnYIPour le reste je m'en souviens plus et je ne prefere pas m'en rappeler
Citation (ViiCo @ May 6 2009, 19:06)

Et puis , si je ne me trompe pas , Iniesta a un rôle différent de celui de Xavi. Xavi récupére et relance au sol ou change le jeu alors qu'Iniesta joue plus en percussion avec beaucoup de dribbles et plus de passes courtes
oui, il provoque plus,se rapproche plus de la surface contrairement a xavi qui va plus bas pour crée le jeu.Mais les deux mecs sont un peu les créateur du barca, et de l'espagne
Dalco01
May 6 2009, 20:11
Lampard, XAvi, Iniesta, Gerrard, Essien
Deco
Lampard
Gerrard
Iniesta
Xavi
Gerrard, De Rossi, Xavi, Iniesta, Cambiasso, et vous pouvez maintenant fermer le topic, réponse a été donnée
Citation (Serialstriker @ May 6 2009, 19:34)

Coridon

le seul souvenir que j'ai de lui c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=7heyW6vmnYIPour le reste je m'en souviens plus et je ne prefere pas m'en rappeler

Moi aussi j'm'en rappelle, c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'est venu à l'esprit

Sinon perso, j'dirais Xavi, Gerrard, Cambiasso, Iniesta et Lucho.
rw45100
May 6 2009, 20:44
Pour Moi le Top 5:
1-Inesta
2-Lampard
3-Cristiano
4-Messi
5-Kaka
desikiki
May 6 2009, 20:49
1 ) Gerrard (Un joueur qui sait tout faire, a l'exception d'être au goal...)
2 ) Xavi
3 ) Lampard
4 ) Carrick
5 ) Essien
Kaka
Gerrard
Lampard
Iniesta
Seedorf
Iniesta, pas besoin de détailler.
Xavi, qualité de passes hors du commun.
Fabregas, hyper-actif sur le terrain et un sacré mental.
Gerrard, mène une équipe à lui tout seul.
Lampard, physique énorme et souvent présent dans les grands rendez-vous.
Azul_Eterno
May 7 2009, 14:48
Gerard, Xavi, Iniesta, Lampard, Kaka.
galipientro
May 7 2009, 15:22
Sans hésiter 1 seul seconde pour 4 joueurs ! Pour le 5ème en revanche j'hésite

:
- ESSIEN
- INIESTA
- XAVI
- GERRARD
- LAMPARD ? FABREGAS ? XABI ALONSO ? DE ROSSI ? ....j'hésite grave, car pour moi j'en trouve que 4 qui se distinguent vraiment en europe actuellement.....
Ah oui, j'avais oublié Xabi Alonso, le cinquième se joue entre ces deux-là pour moi.
Alninho'
May 7 2009, 18:09
A l'heure actuelle , je dirais :
Gerrard , Lampard , Xavi , Iniesta et Fabregas
-> PSG <-
May 7 2009, 18:21
Par ordre de préférence :
1) Lampard
2) Messi
3) Essien
4) Gerrard
5) Iniesta
Barksdale
May 7 2009, 18:36
Iniesta
Touré
Lampard
Essien
Gerrard ou Carrick
Alexeezy
May 8 2009, 12:00
Xavi , Iniesta , Yaya Touré , Jampard & Gerard.
1. Belmadi
2. Hemdani
3. Battles
4. Fadiga
5. Meriem
antonio-13
May 8 2009, 12:14
1) Xavi
2) Iniesta
3) Essien
4) Gerrard
5) Fabregas
fletcher24
May 8 2009, 12:17
je n'ai pas d'ordre mais en tous cas j'ai de bons milieux qui me viennent à l'esprit.
Scholes
Lampard
Gerrard
Carrick
Iniesta
Xavi
Barcelonista
May 8 2009, 12:20
Un top 5 c'est vraiment difficile , car y'as Lampard , Gerrard , Xavi , Iniesta , Xabi Alonso , Fabregas , Essien , De Rossi , Kaka' , Pirlo , Yaya Touré , Zé Roberto , Lassana Diarra , Obi Mikel , Muntari , Gourcuff , Carrick , Trochowski , Marcos Senna , Mascherano ...
Souvent c'est des joueurs de l'ombre , donc on pense pas à les citer ...
C'es vraiment dur un top 5
ElNiиoo38 `
May 8 2009, 12:25
Actuellement
1] Gerrard
2] Iniesta
3] Lampard
4] Xavi
5] Fabregas
fx_le_bordelais
May 8 2009, 12:41
1- Gerrard
2- Essien
3- Xavi
4- Xabi Alonso
5- Iniesta
Je n'ai pas mis Senna qui aurait peut-être mérité une place dans les 5... mais mettre 4 espagnol , ca le fait pas... Lampard aurait pu être dans ce top 5 aussi... Tout comme Mascherano... Bref, c'est difficile de n'en dégager que 5...
Barcelonista
May 8 2009, 12:47
Edité , j'avais oublié certains joueurs
Si vous en avez d'autres , dites-les , ça peut etre sympa de faire une liste
1 Iinesta

2 Gerrard

3 Xavi

4 Lampard

5 Essien
1 - Gerrard
2 - Xavi
3 - Iniesta
4 - Giggs
5 - Essien
Iniesta
Lampard
Gerrard
Yaya touré
Essien
Blablou
May 8 2009, 12:51
1) Essien
2) Gerrard
3) Arshavin
4) Xavi
5) Iniesta
Puyolmania
May 8 2009, 13:11
1° Iniesta
2° Iniesta
3° Iniesta
4° Iniesta
5° Iniesta

Pedro70's
May 8 2009, 13:13
Gerrard
Iniesta
Lampard
Essien
Fabregas
Citation (Puyolmania @ May 8 2009, 13:11)

1° Iniesta
2° Iniesta
3° Iniesta
4° Iniesta
5° Iniesta

Et xavi?
met le au moins 5eme
vivabarca-45
May 8 2009, 16:05
On pourrait presque mettre que des espagnols avec Xavi, Iniesta, Fabregas, Senna et Xabi Alonso.
El'Mago
May 8 2009, 16:14
Citation (Barcelonista™ @ May 8 2009, 11:20)

Un top 5 c'est vraiment difficile , car y'as Lampard , Gerrard , Xavi , Iniesta , Xabi Alonso , Fabregas , Essien , De Rossi , Kaka' , Pirlo , Yaya Touré , Zé Roberto , Lassana Diarra , Obi Mikel , Muntari , Gourcuff , Carrick , Trochowski , Marcos Senna , Mascherano ...
Souvent c'est des joueurs de l'ombre , donc on pense pas à les citer ...
C'es vraiment dur un top 5

ouai exactement c'est pratiquement impossible de mettre un top5 parceque comme tu le dis on pourrait mettre un top15 et penser qu'on a oublié quelques uns donc bon...je vais mettre un top10 lol exclus les milieux droits ou gauches:
XAVI INIESTA FABREGAS GERRARD LAMPARD PIRLO RIQUELME DIEGO ESSIEN BIG.YAYA
Carrick
Xavi
Pirlo
Diego
Cesc
C'est + un classement chef d'orchestre de l'équipe que milieux mais bon, après y'a aussi Lampard,Gerrard,Xabi,Lass De Rossi. Jparle pas des recuperateurs (Mascherano,Touré,Essien...) ni des milieux qui sont plus percutants que meneurs (Iniesta)
Barcelonista
May 8 2009, 16:18
Exact , j'ai oublié Riquelme , Diego , Gattuso ...
En sachant que y'as ausi les milieux droit / gauche / offensif / centre / défensif , on peut facilement faire un top 25 ...
Essien
Lampard
Mikel
Diego
Gerrard
Pour moi:
1| Gerrard
2| Xavi
3| Essien
4| Lampard
5| Xabi Alonso ou Iniesta
Zikinho
May 8 2009, 16:58
1) Iniesta, le seul joueur capable de conduire une balle comme sur une autoroute.
1bis)Xavi, ex-eaquo mais dans un tout autre registre, ce duo c'est la force du Barça et de l'Espagne.
3)Essien, ce mec sait tout faire au milieux, défendre, attaquer, faire le petit geste qui va bien...
4)Gerrard
5)Mascherano, ils conduisent à eux deux Liverpool...sans Mascerano, Liverpool en a pris 3 à domicile en LdC, et au retour sans Gerrard, ils n'ont pas réussi l'exploit qui était possible.
1 / Diego
2 / Iniesta
3 / Lampard
4 / Juni' (juste pour les CF

)
5 / Schweinsteiger .