Vos origines italiennes...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
M17
Citation (.: Kan' :. @ Aug 25 2009, 00:18) *
du côté de ma mère je suis Anglais

J'ain un atome crochu avec Canon Chinois wub.gif
Pazzo
Je ne suis pas italien, et je ne vais pas me ridiculiser à me trouver ou m'inventer des parents plus ou moins lointains venant de cette contrée.
Par contre j'aime beaucoup la mentalité italienne (du sud), les valeurs et ce petit je ne sais quoi qui m'a fait apprendre la langue alors que je ne l'ai jamais étudiée.
Je ne regretterai jamais de m'être autant investi, rien que de pouvoir comprendre Scarpini dans ses envolées lyriques chaque dimanche, ça vaut son pesant de cacahuètes.
fana fiorentina
Citation (Qs009 @ Aug 9 2009, 18:05) *
Ah tiens un cousin ninja.gif

et oui et j'habite dans la region de mons aussi ninja.gif

Citation (Masterbate @ Aug 12 2009, 02:22) *
Faut supporter Cagliari alors. hehe.gif

Pourquoi la Fiore au fait ? tongue.gif

j'ai toujours aimé la fiorentina deja a l'époque des batistuta,toldo,rui costa et depuis j'ai jamais decroché happy.gif

je suis aussi un peu cagliari mais a un moindre degré hi.gif
juventino38
Pour moi, Mon père et ma mère son né en Sicile ... San-Cataldo privincia Caltanissetta pour mon père er Delia provincia Caltanissetta pour ma mère ... Ils se sont connu en France et je suis né en France. je fais parti de la premiere génération né ici. J'ai la double nationalité et fréquente assez souvent ma famille de sicile ou j'ai des oncles cousin ect ...

Toute ma famille est milaniste d'ou mon surnom la "brebis galeuse" ( mes oncle m'appelle comme ça lol ) Mais Je défend bien l'honneur juventino pendant les repas de famille ... surtout vu la difficile passe ou est le milan, j'ai pas de mal à bien me marrer a table cowboy.gif

Sinon je parle moitier italien moitier le patois du pays, c'est pour ça que j'ai du mal quand je lit des journaux italien, mais généralement je me débrouille fumeur03.gif
Giallorosso25
Il y a que des Siciliens sur ce forum laugh.gif
tkdooo
Père sicilien et mère française pour moi ! Quelques bases mais il y a du taf ! Je devrais prendre le temps d'apprendre mais pas évident avec le taf, le sport, nana, ...
Blastermania
Citation (Giallorosso25 @ Sep 5 2009, 17:04) *
Il y a que des Siciliens sur ce forum laugh.gif

Ouai j'ai remarqué ça aussi laugh.gif
Et je pense être le seul Bolonais de ce forum happy.gif

Sinon découverte,j'ai toujours cru que les habitants de Bologna c'était les Bolognais mais apparement c'est les Bolonais.
On en apprend tous les jours tongue.gif

Donc niveau club,pas mal de gens de ma famille italienne sont pour Bologna.
Mais mon père,un de ses cousins et moi sommes pour la Juve (même si on aime bien Bologna aussi).
Arno-22
Citation (Blastermania @ Sep 5 2009, 16:55) *
Sinon découverte,j'ai toujours cru que les habitants de Bologna c'était les Bolognais mais apparement c'est les Bolonais.
On en apprend tous les jours tongue.gif

C'est ça. Et les sites experts type calciomio ne faisait jamais la faute comparé aux autres l'Equipe et Eurosport wub.gif
Blastermania
Sans doute,j'ai jamais fais attention.

Mais moi je m'étais jamais posé la question,donc ca me parassait évident que c'était les Bolognais.
Et bien j'aurais du être curieux y a bien longtemps et j'ai découvert ça aujourd'hui happy.gif

Heureusement que quand je disais Bolognais c'était a des gens qui connaissait pas ninja.gif
Sinon je me serais affiché lol.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.