Manchester Utd - Barcelone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
zizou-56
Difficile de pronostiquer le vainqueur parmi ces deux grandes équipes... Je vois un match très serré, qui se jouera peut-être après les 90 minutes.
J'ai tout de même voté Manchester qui profitera peut-être des largesses défensives du Barça qui sera privé de trois titulaires dans ce secteur de jeu.
mickcool
on peut dire ce qu on veut mais l'isssue du ballon d'or se jouera certainement demain.
le joueur recompense sera celui de l'equipe vainqueur.

et voila les probabilités.
si le barc agagne quelque soit la maniere messi sera ballon d'or.
si manchester gagne ronaldo sera bballon d'or à la condition qu il fasse la difference.

en gros la pression est plus sur ronaldo que messi.
messi peut se contenter d une mauvaise performance tant que son equipe gagne alors que ronaldo lui sait tres bien quil n a aps le choix il devra sortir le grand jeu.
rabbit
ce soir MU va pas ce precipiter MU va attendre le barca et des que le barca perd le ballon il vont partir en contre attaquecavec leurs vitesse devant
dan dray
Citation
enfin ManU c'est plutôt à 10 avec ronaldo )

Parce que tu crois qu'un Messi ou qu'un Eto'o sa défend plus que Ronaldo laughing1.gif
J'avoue que Ronaldo défend peu mais pas moins que ces deux la.
Every
Eto'o défend plus. Enorme travail de pressing
zizou-56
Citation (mickcool @ May 27 2009, 01:49) *
et voila les probabilités.
si le barc agagne quelque soit la maniere messi sera ballon d'or.
si manchester gagne ronaldo sera bballon d'or à la condition qu il fasse la difference.

Je suis assez d'accord avec toi. Messi a, pour le moment, davantage impressionné que Ronaldo cette saison. Mais si le portugais marque 2 buts ce soir et que United l'emporte...
Hyphen
Parle pas de malheur.
Swiss-07
Faire reculer Touré en défense serait un énorme gachis...Il apporte tant en n°6, c'est lui qui est à la base du jeu catalan, le pendant des deux lutins Xavi et Iniesta.
Je serai plus pour faire jouer Caceres, Silvinho ou encore Keita, mais pas Yaya...
Don Pedro
quelle belle finale et quelle belle finale de merde.
je vais regarder ça ce soir, il risque d'y avoir du beau football, mais sérieux j'aime pas ces équipes. le Barça déjà c'est notre ennemi, et entendre les commentateurs dirent "les catalans" "les catalans" "les catalans" ... grrrrr!! c'est pas que eux les catalans!! en plus je regarderai ça avec mon père qui est pour le Barça. En fait ce qui me fait peur c'est de me mettre à supporter le Barça pendant le match ninja.gif parce que Man U j'ai pas d'affinités particulières, hormis qu'il y a des joueurs que je n'aime pas, style ronaldo.
-> PSG <-
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...r-trailer_sport

Petit Trailer sympa

Allez Barcelone ce soir wink.gif
.Ali'
Selon quelques articles, Ronaldo et Vidic sont legerement touchés g.gif

Citation
Ligue des champions – Cristiano Ronaldo blessé ?
Le milieu de terrain des Red Devils offre une grosse frayeur au staff de Manchester United avec une blessure à l’entrainement particulièrement malvenue...
L’ailier portugais a eu besoin d’un bandage sur la cheville durant la session d’entrainement de mardi soir sur la pelouse du stade olympique de Rome. Pour rappel, l’international lusitanien a raté une grande partie du début de saison après avoir subi une opération à cette même cheville.
Les Red Devils inquiets

Une blessure particulièrement malvenue alors que, selon toute vraisemblance, Sir Alex Ferguson voulait aligner le Ballon d’Or 2008 en attaque, en compagnie de Wayne Rooney et Park Ji-sung. Autre motif de tracas pour le tacticien écossais, Nemanja Vidic, qui a été photographié en train de se plaindre de douleurs aux adducteurs. United affirme toutefois que le Serbe sera bien de la partie. Rio Ferdinand, longtemps incertain, sera présent.

Le Barça aussi s’est offert quelques sueurs froides de dernière minute avec Sergi Busquets qui a écourté sa séance mardi. Pep Guardiola compte sur le jeune joueur formé au club pour évoluer en tant que milieu défensif pour remplir le poste laissé vacant par un Yaya Touré promu en défense centrale. Andres Iniesta et Thierry Henry, qui devraient tenir leur rôles respectifs, soulagent quelque peu leur entraineur.
mickcool
faut pas faire attention à ces ragots c est de l intox.
si les joueurs sont assez stupide pour se blesser la veille d une finale aussi importante tant pis pour eux.

ça sent les excuses à plein nez. ce soir ils seront tous alignés.
.Nikeshow™
Ce soir tout le monde l'attend la final qui oppose les deux meilleures équipes du monde. ça promet quelque chose de grand j'éspère que les deux équipes vont montrer leur style de jeu et vont faire le spectacle. Même si peut-être la final sera pas aussi spectaculaire que ce que l'on attend il y'aura toujours des éclairs de génie de ronaldo ou messi qui vont se battre pour ce ballon d'or. Ronaldo va sûrement faire taire 1 mois les bouffons qui font que de le critiquer après la final je m'attend au pire... Ronaldo ci ronaldo ça.. Il a fait que plonger et bla bla bla... On va voir ce soir, puyol va manger la poussière, comme tous les défenseurs du barça. Même si je suis Catalan ronaldo va faire mal ce soir et j'aimerais bien qu'il sorte un meilleur match que messi.. mais ce soir barca va gagner !!! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCA !

Citation (portista @ May 26 2009, 22:09) *
a manchester ronaldo est le meilleur buteur,pas joueur,devant lui y a carrick,rooney,park,tevez (qui pleure pas quand il est sur le banc,contrairement a ronaldo qui pleure parcequ il sort 10 min avant la fin alors que son equipe est sur le point d etre sacré championne),scholes mais aussi vidic (bon il a pas mis beaucoup de but lui mais bon laugh.gif ) ,et encore cr7 c est parce qu il tire tous les coups francs et touts les penos,sinon il serait loin d anelka au titre de meilleur buteur de pl (sur ses 18 buts en pl y a 4 cf et 4 penos il me semble),on est tres loin de la saison derniere,alors si le BO recompense un joueur qui fait moins bien que ce qu il a deja prouvé,il vaudra vraiment plus rien ce trophé.

contre porto,y a eu un match allé aussi hein,ou ronaldo n a absolument rien fait,contraireement a rooney(1but 1 assist)et au match retour ferdinand vidic qui ont tenu la barraque,parceque meme si ronaldo a mis un putain de but, si la defense n avait pas fait son taff,a 1-1 porto passait.
contre arsenal,la glissade de gibbs a aussi beaucoup joué sur la suite du match,meme si je les voyait pas passer,mais la ils offrent le match...

Aie aie y a toujours un truc à dire. Manchester sans ronaldo, mdr c'est quoi ? Tu vas avoir la preuve la saison ou ronaldo partira. Lorsque Ronaldo sera plus là, ça sera fini Manchester ne va plus rien gagner. T'enlèves tout ce qu'a fait ronaldo jusqu'à maintenant et Manchester ils sont ou ? Ils passent même pas les 1/8. le championnat j'en parle même pas.. 10ème minimum. Le trophé il est pas decerné sur le nombre de but, mais aussi sur le talent, sur la facon de jouer, sur les titres. Allé t'es pour porto t'as la putain de rage faut bien que tu l'avoues. Tu voies ronaldo il pleure quand il sort, lui au moins il aime le foot, il veut jouer, il veut montrer de quoi il est capable, franchement tu serais heureux de sortir à la 68ème stp viens pas me dire que ça te ferait plaisir. Juste comme ça ronaldo a été blessé au début de la saison. Oui il y a les coups francs et les penaltys, c'est drôle on parlait jamais de ça pour Ronaldinho. On est loin de la saison dernière aussi parce qu'il a 40 défenseurs au cul. Ils savent comment il joue même si c'est le joueur le plus imprévisible et le plus dangereux au monde avec messi. Toujours quelque chose à dire putain il peut mettre 100 goals en 1 saison, NON NON ronaldo n'est rien il vaut rien c'est un cadavre.. Mdr c'est le meilleur joueur du monde et c'est tout.
portista
Citation (.Nikeshow™ @ May 27 2009, 13:59) *
Ce soir tout le monde l'attend la final qui oppose les deux meilleures équipes du monde. ça promet quelque chose de grand j'éspère que les deux équipes vont montrer leur style de jeu et vont faire le spectacle. Même si peut-être la final sera pas aussi spectaculaire que ce que l'on attend il y'aura toujours des éclairs de génie de ronaldo ou messi qui vont se battre pour ce ballon d'or. Ronaldo va sûrement faire taire 1 mois les bouffons qui font que de le critiquer après la final je m'attend au pire... Ronaldo ci ronaldo ça.. Il a fait que plonger et bla bla bla... On va voir ce soir, puyol va manger la poussière, comme tous les défenseurs du barça. Même si je suis Catalan ronaldo va faire mal ce soir et j'aimerais bien qu'il sorte un meilleur match que messi.. mais ce soir barca va gagner !!! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCA !

Aie aie y a toujours un truc à dire. Manchester sans ronaldo, mdr c'est quoi ? Tu vas avoir la preuve la saison ou ronaldo partira. Lorsque Ronaldo sera plus là, ça sera fini Manchester ne va plus rien gagner. T'enlèves tout ce qu'a fait ronaldo jusqu'à maintenant et Manchester ils sont ou ? Ils passent même pas les 1/8. le championnat j'en parle même pas.. 10ème minimum. Le trophé il est pas decerné sur le nombre de but, mais aussi sur le talent, sur la facon de jouer, sur les titres. Allé t'es pour porto t'as la putain de rage faut bien que tu l'avoues. Tu voies ronaldo il pleure quand il sort, lui au moins il aime le foot, il veut jouer, il veut montrer de quoi il est capable, franchement tu serais heureux de sortir à la 68ème stp viens pas me dire que ça te ferait plaisir. Juste comme ça ronaldo a été blessé au début de la saison. Oui il y a les coups francs et les penaltys, c'est drôle on parlait jamais de ça pour Ronaldinho. On est loin de la saison dernière aussi parce qu'il a 40 défenseurs au cul. Ils savent comment il joue même si c'est le joueur le plus imprévisible et le plus dangereux au monde avec messi. Toujours quelque chose à dire putain il peut mettre 100 goals en 1 saison, NON NON ronaldo n'est rien il vaut rien c'est un cadavre.. Mdr c'est le meilleur joueur du monde et c'est tout.

pour moi aussi ronaldo est le meilleur joueur du monde,mais quand il veut,et cette saison,ça se resume a ces trois derniers matchs de c1 et 3-4 matchs de pl,tu peu pas dire que c est pas le cas.il est loin d utiliser tout son potentiel,et de se casser le cul.je dis pas ça parceque c est la tendance en ce moment,mais j ai vu quasi tous ses matchs cette saison et l année derniere,et celui de la saison dernier le croque,ça fait pas un pli.
pourquoi j ai la rage,parcequ il a eliminé porto? nan c est le foot,et au meme titre que rooney et tevez,qui ont marqué aussi.a la limite j ai plus la rage contre b.alves sur sa boulette qui remet a 1-1
ouais il aime le foot,mais fergusson aussi je crois et c est encore lui le coach,la il obéit,
au portugal il fout la merde dans l equipe et le selectionneur lui obeit...

j adore son style de jeu et pour moi ronaldo est meilleur que messi si tu les prends a leur meilleur niveau (ronaldo année derniere-messi cette année) , mais son comportement est plus que limite quelque fois,notamment au portugal...
Denigros
Citation (dan dray @ May 27 2009, 09:17) *
Parce que tu crois qu'un Messi ou qu'un Eto'o sa défend plus que Ronaldo laughing1.gif
J'avoue que Ronaldo défend peu mais pas moins que ces deux la.

T'es sérieux ? blink.gif blink.gif

Encore messi se contente d'un gros pressing dès la perte du ballon
Mais eto'o c'est un pressing incessant, et il n'hésite pas à redescendre si il le faut thumbsup.gif

Ronaldo dès qu'il perd la balle, il marche, à la limite il marche dans la direction du porteur du ballon pour faire un semblant de pressing wink.gif
.Matthew
Citation (Denigros @ May 27 2009, 14:12) *

Mais eto'o c'est un pressing incessant, et il n'hésite pas à redescendre si il le faut thumbsup.gif

Ronaldo dès qu'il perd la balle, il marche, à la limite il marche dans la direction du porteur du ballon pour faire un semblant de pressing wink.gif

Portugal - Afrique du Sud, l'un des es matches que j'ai vue de sa part, dès qu'il est rentré en jeu il à tout foiré et même en étant frais il y pas joué un seul ballon défensif! Il avait la flemme laugh.gif
mickcool
ce soir j ai l impression que messi et ronaldo vont marquer tous els 2 et tout ce que j espere c est que ce soit l un des 2 qui marque le but de la victoire.

ILS DOIVENT DEMONTRER CE SOIR POURQUOI ON LES CONSIDERE COMME LES MEILLEURS FOOTBALLEURS DU MONDE.
.Nikeshow™
Citation (portista @ May 27 2009, 14:08) *
pour moi aussi ronaldo est le meilleur joueur du monde,mais quand il veut,et cette saison,ça se resume a ces trois derniers matchs de c1 et 3-4 matchs de pl,tu peu pas dire que c est pas le cas.il est loin d utiliser tout son potentiel,et de se casser le cul.je dis pas ça parceque c est la tendance en ce moment,mais j ai vu quasi tous ses matchs cette saison et l année derniere,et celui de la saison dernier le croque,ça fait pas un pli.
pourquoi j ai la rage,parcequ il a eliminé porto? nan c est le foot,et au meme titre que rooney et tevez,qui ont marqué aussi.a la limite j ai plus la rage contre b.alves sur sa boulette qui remet a 1-1
ouais il aime le foot,mais fergusson aussi je crois et c est encore lui le coach,la il obéit,
au portugal il fout la merde dans l equipe et le selectionneur lui obeit...

j adore son style de jeu et pour moi ronaldo est meilleur que messi si tu les prends a leur meilleur niveau (ronaldo année derniere-messi cette année) , mais son comportement est plus que limite quelque fois,notamment au portugal...

Mais je suis totalement d'accord avec toi. Il donne jamais tout ce qu'il a. Après il revient jamais défensivement je suis d'accord là-dessus. Après c'est son style... Il reviendra jamais comme revient rooney au niveau défensif. Il faut pas oublier que Ronaldo reste l'un des joueurs les plus rapides de la planète. Il utilise beaucoup de son énergie pour démarrer et pour les longues courses donc forcémenet il évite de trop s'utiliser défensivement. Après c'est clair c'est un défault. Même si je suis son plus grand fan des fois aussi il m'énèrve parce que c'est un couillon qui en fout pas une alors qu'il pourrait tout exploser. Et c'est clair que son comportement avec les médias... on en parle même pas, il parle comme un bobet, ses déclarations sont vraiment inacceptable. Mais il est comme ça. C'est son style c'est Ronaldo, on l'aime ou on l'aime pas.
mickcool
faut arreter de repocher à des attaquants de ne pas defendre bordel ce n est pas leur role.
parce que courrir dans tous els sesn comme tevez et pus une fois devant le but faire nimporte quoi par fatigue et manque de lucidité n a pas beaucoup de sens.
tant qu ils font leur job c est à dire marquer des buts alors il n ya pas de problemes.
jein23
Citation (-> PSG <- @ May 27 2009, 12:17) *
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...r-trailer_sport

Petit Trailer sympa

Allez Barcelone ce soir ;)
tu pourrais le mettre en visualitation directe

même google est préparé pour l'evenement de ce soir

LA FINALE DE LA CHAMPIONS LEAGUE!!
fletcher24
Ha oui Tevez fait n'importe quoi devant les buts?

thumbsup.gif t'es un fin connaisseur.Pour vraiment être une équipe performante et bien regroupé,il faut que la majorité des joueurs milieux ou attaquants défendent ou du moins apporte un petit soutien:comme fait rooney pour aider Evra par exemple.Bien sûr,le rôle des attaquants est de marquer mais je pense que les coachs demandent un minimum défensive justement,on demande pas la perfection,même si le joueur à du mal,il faut le faire car jouer à deux contres un par exemple,c'est,dans la plupart des cas,favorable à la majorité numérique.

.Nikeshow™
Même si tevez court dans tous les sens il faut avouer qu'il reste un très bon buteur. Il a sauvé mainte fois manchester. Donc ce n'est pas un tordu.
Lucho-8
Citation (.Nikeshow™ @ May 27 2009, 12:59) *

Désolé mais de ce point de vue la , je ne suis pas du tout de ton avis
mickcool
Citation (fletcher24_scotland @ May 27 2009, 14:38) *
Ha oui Tevez fait n'importe quoi devant les buts?

thumbsup.gif t'es un fin connaisseur.Pour vraiment être une équipe performante et bien regroupé,il faut que la majorité des joueurs milieux ou attaquants défendent ou du moins apporte un petit soutien:comme fait rooney pour aider Evra par exemple.Bien sûr,le rôle des attaquants est de marquer mais je pense que les coachs demandent un minimum défensive justement,on demande pas la perfection,même si le joueur à du mal,il faut le faire car jouer à deux contres un par exemple,c'est,dans la plupart des cas,favorable à la majorité numérique.

on ne doit pas jugez un attaquant sur le fait qu il aide ou pas sa defense c est pas son devoir.
y a suffisament de jouers defensifs comme ca.
moi quand je vois un attaquant revenir dans ses 30 derniers metres ou dans sa propre surface de reparation ca ne me plait pas.
badmaniak
Citation (babas_971 @ May 27 2009, 00:21) *
Pep prendra pas le risque de mettre un jeune inexpérimenté ...

mouais c'est vrai, mais la tu es obligé de changer 2 postes pour régler le problème......et 2 post clé à mon avis ....bref à voir
mickcool
maintenant tout ce que l on espere c que cette finale soit à la hauteur de l enorme attente qu elle suscite.
priez tous pour qu il n y ait pas de 0-0.
dan dray
Citation (Every @ May 27 2009, 09:26) *
Eto'o défend plus. Enorme travail de pressing

Peut etre, je ne sais pas car je ne vois pas beaucoup de matchs du Barça en championnat mais par exemple en CL il me semble pas l'avoir vu beaucoup défendre confused1.gif
En tout cas on ne peut pas dire que quand Messi défend c'est plus efficace que lorsque Ronaldo défend. Manchester n'est donc pas désavantagé de ce coté la même si les 2 ne défendent que très peu Ronaldo est quand même eilleur physiquement et pèse donc plus quand il décide de défendre.
Citation (Denigros @ May 27 2009, 14:12) *

Je peux te renvoyer ton argument. Si tu dis sa c'est que tu ne vois que peu d'action ou peu de matchs de Ronaldo. J'ai pas dit que c'est un bête défensive et c'est vrai que parfois il s'arrête mais c'est surtout quand il tombe sinon il revient assez souvent même si c'est pas tout le temps sa permet quand même de peser sur l'équipe adverse, pas comme quand Messi défend avec ses 1m60...
badmaniak
Citation (dan dray @ May 27 2009, 15:47) *
J'ai pas dit que c'est un bête défensive et c'est vrai que parfois il s'arrête mais c'est surtout quand il tombe sinon il revient assez souvent même si c'est pas tout le temps sa permet quand même de peser sur l'équipe adverse, pas comme quand Messi défend avec ses 1m60...

On leur demande pas de défendre comme des défenseur mais de presser et de gêner le porteur du ballon pour qu'il est une passe très difficile à faire, donc même un joueur d'un 1m20 peut le faire.
lfc2006
Citation (mickcool @ May 27 2009, 01:49) *
on peut dire ce qu on veut mais l'isssue du ballon d'or se jouera certainement demain.
le joueur recompense sera celui de l'equipe vainqueur.

Je te pose une question.
Puisque tu a l'air d'être meilleur connaisseur de MU sur cette terre, selon toi qui est le meilleur joueur de MU cette saison?

Citation (mickcool @ May 27 2009, 13:24) *
ILS DOIVENT DEMONTRER CE SOIR POURQUOI ON LES CONSIDERE COMME LES MEILLEURS FOOTBALLEURS DU MONDE.

Parle pour toi thumbsup.gif

badmaniak
Citation (mickcool @ May 27 2009, 13:47) *
faut pas faire attention à ces ragots c est de l intox.
si les joueurs sont assez stupide pour se blesser la veille d une finale aussi importante tant pis pour eux.

comme si une blessure ça se prévoyait......
zizou-56
J'ai vraiment hâte à ce soir, impatient que ça commence rolleyes.gif

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Vidic et Ronaldo, mais je ne pense pas thumbsup.gif
mickcool
JE VOIS BIEN UN SCORE DU STYLE 3-2 par contre je ne sais pas pour qui.
portista
Citation (mickcool @ May 27 2009, 14:32) *
faut arreter de repocher à des attaquants de ne pas defendre bordel ce n est pas leur role.
parce que courrir dans tous els sesn comme tevez et pus une fois devant le but faire nimporte quoi par fatigue et manque de lucidité n a pas beaucoup de sens.
tant qu ils font leur job c est à dire marquer des buts alors il n ya pas de problemes.

tu dois etre bon au baby-foot toi,t aimes que les joueurs soient a leur place.
on te parle pas de faire le role d un defenseur centrale,quand on te dit qu un aillier ou un attaquant ne defend pas,on parle de faire un pressing des la perte de balle,d essayer de recuperer le ballon,de gener la relance plutot que d attendre une passe a la limite du hors-jeu.

Citation (mickcool @ May 27 2009, 16:27) *
JE VOIS BIEN UN SCORE DU STYLE 3-2 par contre je ne sais pas pour qui.

moi je vois bien 1-2 ou 3-1 ou 2-4 ou 3-4 ou 5-6
pour le barça ou pour manchester laugh.gif
et le gagnant du duel entre messi et ronaldo aura le ballon d or laugh.gif
zizou-56
2-2 à la fin du temps réglementaire, on joue les prolongations thumbsup.gif Ensuite je dirai 3-3 puis les tirs au but... rolleyes.gif
Amadeus93370
rolleyes.gif
Pour moi, c'est la meilleur final de l'histoire...
Necip_Uysal
Tu peux pas le savoir avant qu'elle ait lieue... wub.gif
zizou-56
Citation (Amadeus93370 @ May 27 2009, 16:00) *
rolleyes.gif

La meilleure affiche plutôt thumbsup.gif
mickcool
Citation (zizou-56 @ May 27 2009, 16:52) *
2-2 à la fin du temps réglementaire, on joue les prolongations thumbsup.gif Ensuite je dirai 3-3 puis les tirs au but... rolleyes.gif

disons que c'est la finale la plus excitante de ces 12 dernieres années depuis l'affiche de la finale de 1998 qui opposait le grand real madrid face à la grande juventus turin avec des tetes d affiche comme del piero, zinaghi et zidane à la juventus et raul, mijatovic, suker et roberto carlos.
c'etait une finale de reve.
Nonda20
Vivement ce soir , une grand final en perspective wub.gif
Romain815
Le pape Benoît XVI en personne a salué en personne les 3 arbitres suisses qui dirigeront cette rencontre ^^
portista
Citation (zizou-56 @ May 27 2009, 16:52) *

pour les prolongations,jsuis pas contre,meme plutot pour du moment qu il y ait des buts et du beau jeu,chose que les deux équipes sont capables de faire...
par contre les tirs au buts enlevent une grande part de merite a la victoire je trouve,et je prefererai qu on evite,alors plutot 4-3 dans les dernieres minutes wink.gif
Gautier3471
Moi, j'espère voir des buts et du beau jeu, rien de plus après je pense que ça va ce jouer à la posséssion du ballon : le barça va tout faire pour le garder et manchesterva devoir : soit courir après le ballon, soit se lancer dans des contre-attaques ou soit faire tenir le ballon dans le camps adverse... Ce soir TV : 20h50 sur TF1 wink.gif
zizou-56
Sois là dès 20h45, tu vas louper un but sinon.

Citation (portista @ May 27 2009, 16:49) *
pour les prolongations,jsuis pas contre,meme plutot pour du moment qu il y ait des buts et du beau jeu,chose que les deux équipes sont capables de faire...
par contre les tirs au buts enlevent une grande part de merite a la victoire je trouve,et je prefererai qu on evite,alors plutot 4-3 dans les dernieres minutes wink.gif

C'est sûr... Bon après je n'ai pas de préférence entre United et le Barça, j'espère juste voir un grand match avec deux équipes au top dans leur jeu.
portista
Citation (zizou-56 @ May 27 2009, 18:24) *
Sois là dès 20h45, tu vas louper un but sinon.

C'est sûr... Bon après je n'ai pas de préférence entre United et le Barça, j'espère juste voir un grand match avec deux équipes au top dans leur jeu.

esperons que ça demarre aussi fort,c est une grande affiche et manchester n a pas l habitude de fermer comme chelsea,les deux équipes sont enormes en ce moment,et meme si j ai une preference pour barcelone,j espere voir un match sérré et des buts de chaques cotés.
y a moyen que ça se finisse en 5-4 cette histoire.

l equipe qui ramenera la coupe dans son pays en fera le pays le plus tité de la c1
Avec onze sacres au compteur chacune, l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie se partage la tête du classement du nombre de C1 gagnée par pays. Le vainqueur de la finale de la Ligue des champions entre les Anglais de Manchester United et les espagnols du FC Barcelone, mercredi (20h45) à Rome, va donc permettre à sa nation de devenir la plus titrée de l'histoire de l'épreuve.

Les 11 victoires anglaises : Aston Villa (1982), Liverpool (1977, 1978, 1981, 1985, 2005), Manchester United (1968, 1999, 2008), Nottingham Forest (1979, 1980).

Les 11 victoires espagnoles : Real Madrid (1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002), FC Barcelone (1992, 2006).

Les 11 victoires italiennes : AC Milan (1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007), Inter Milan (1964, 1965), Juventus Turin (1985, 1996).

Les 6 victoires allemandes : Bayern Munich (1974, 1975, 1976, 2001), Borussia Dortmund (1997), Hambourg (1983).

Les 6 victoires néerlandaises : Ajax Amsterdam (1971, 1972, 1973, 1994), Feyenoord Rotterdam (1970), PSV Eindhoven (1988).

Les 4 victoires portugaises : Benfica (1961, 1962), FC Porto (1987, 2004).

Une victoire française : Olympique de Marseille (1993).

Une victoire roumaine : Steaua Bucarest (1988).

Une victoire écossaise : Celtic Glasgow (1967).

Une victoire yougoslave : Etoile Rouge de Belgrade (1991).
source france football

ps: c est nike qui doit etre content surtout,ils sont sur de vendre le maillot du vainqueur...
deepbaku
Tout le monde s'attend à beaucoup de buts mais vous allez être déçu les gars. Je pense pas que ça va se passer comme Liverpool vs. Milan en 2005, ça devrait être très tactique et le Barça va pas foncer tête baissée alors qu'Alves, Abidal et Marquez sont indisponibles.
Pinturicchio
Citation (mickcool @ May 27 2009, 16:23) *
disons que c'est la finale la plus excitante de ces 12 dernieres années depuis l'affiche de la finale de 1998 qui opposait le grand real madrid face à la grande juventus turin avec des tetes d affiche comme del piero, zinaghi et zidane à la juventus et raul, mijatovic, suker et roberto carlos.
c'etait une finale de reve.

ouais 98 mauvais souvenir, avec ce but de Mijatovic hors-jeu d'un mètre au moins. sad.gif
babas_971
perso je m'attends pas à voir de gros scores se soir .. au début je pense que ce sera serrer ensuite les équipes se lâcheront ...
sinon Ronaldo et Vidic touchés ... un d'absent ce serait pas mal ... ninja.gif

Cristiano Ronaldo: «J'ai déjà dit que ça me plaisait de voir Barcelone jouer, c'est vrai, mais avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, je pense qu'on est meilleurs et que la finale le montrera

sa reste à voir ... hehe.gif
Tonton Cruyff
Citation (Amadeus93370 @ May 27 2009, 17:00) *
rolleyes.gif

Il à même pas était joué laugh.gif
da-rico
Je sens le match ultra fermé ... avec victoire de MU au t a b ! confused.gif
Yorke
les équipes

Barca

Valdes
Puyol
Pique
Toure
Slyvinho
Busquets
Iniesta
Xavi
Henry
Messi
Etoo

Man U:

Vds
OShea
Ferdinand
Vidic
Evra
Anderson
Carrick
Giggs
Park
Rooney
Ronaldo
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.