Manchester Utd - Barcelone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
ulivieru
Je suis perso pour Barcelone , mais comme beaucoup j'ai des craintes , en effet leur défense n'est pas la meilleure d'Europe avec leurs titulaires , alors sur ce match , défensivement je ne suis pas confiant,
En face , il y a comme au Barça , une attaque énorme , et en ce moment ils sont tres en formes , apres faut voir s'ils le seront aussi pour cette Finale...

pour moi , le match ce joura au milieu de terrain... et si le Barça ne perd pas trop le ballon en phase offensive... je pense que les 2 défenses vont avoir des sueurs froides
Nonda20
La Barca parce que MU a éliminé Arsenal happy.gif
algren
La confrontation s'annonce des plus intéressantes, je pense que si le Barça joue avec son double trio titulaire (Touré-Xavi-Iniesta d'un côté et Henry-Eto'o-Messi de l'autre) afin de presser en ce qui concerne l'attaque et surtout de monopoliser le ballon au milieu de terrain par contre en défense j'ai totale confiance en la paire Puyol-Piqué, le problème étant les suspensions jointes des deux latéraux Alvès et Abidal.

Au vue de la confrontation face à Chelsea, Alvès confirme sa deuxième partie de saison en demi-teinte dû à sa nervosité qui a atteint son paroxysme durant cette double confrontation, il a été depassé par les évènements et on espère retrouver le Dani Alvès de la première partie de saison avec les combinaisons avec Messi, les allers-retours incessants sur le côté droit et une précision retrouvée sur coups de pieds arrêtés, dès la saison prochaine.
Caceres me paraît le mieux placé pour le remplacer à cette occasion, d'ailleurs en sélection, il joue au poste de latéral gauche bien que ce dernier soit droitier, il sera sur son bon pied cette fois-ci, il aura affaire à Ronaldo.
Sa rugosité et sa vitesse seront des atouts précieux ainsi que sa couverture defensive vue qu'avec Alvès, Ronaldo aurait eu des boulevards pour lancer des contres, avec Caceres, Guardiola pourra fermer tout du moins défensivement le couloir droit.

L'explusion d'Abidal laisserait logiquement la place à Sylvinho, à mon humble avis, malgré l'expérience de ce dernier et l'excellent travail qu'il a fourni durant l'absence d'Abidal, je privilégierai Keita qu'à replacé Guardiola au poste d'arrière gauche après l'explusion d'Abidal de manière plûtot convaincante, donc le physique, le jeu de tête et le jeu long jouent en sa faveur face à une équipe comme Manchester United.

Voila une défense solide
Caceres-Puyol-Piqué-Keita
Avec la sentinelle Touré devant la défense
Afin de laisser les artistes faire le reste du travail thumbsup.gif

Visca el BARCA!!!
babas_971
Keita latéral ?? je pense pas que Pep prendra se risque .... il mettra Sylvinho ... thumbsup.gif
Striker.
Citation (badmaniak @ May 7 2009, 16:01) *
Ah ouais Marquez avec son ménisque en carton.... confused1.gif

J'avais oublié wacko.gif
mufc.
Si Manchester est bon dans les airs, je pense que y'aura la place de marquer sur ce genre de situations, puyol, marquez et abidal seront absents. Après, il ne reste qu'un grand je crois, c'est Touré. Peut-être Keita, mais sa m'étonnerait.
Donc MU a une bonne chance de ce côté-là.
Après, si le Barça parvient à mettre en place son jeu habituel, je pense qu'il pourrait y avoir du spectacle, étant donné que la possession est aussi une qualité de MU, notamment contre Arsenal.

Je vote MU, 60%.
mufc.
Si Manchester est bon dans les airs, je pense que y'aura la place de marquer sur ce genre de situations, puyol, marquez et abidal seront absents. Après, il ne reste qu'un grand je crois, c'est Touré. Peut-être Keita, mais sa m'étonnerait.
Donc MU a une bonne chance de ce côté-là.
Après, si le Barça parvient à mettre en place son jeu habituel, je pense qu'il pourrait y avoir du spectacle, étant donné que la possession est aussi une qualité de MU, notamment contre Arsenal.

Je vote MU, 60%.
babas_971
Puyol sera bien la .... thumbsup.gif et puis beaucoup de choses peuvent arriver avant se match donc je pense qu'on peut pas faire vraiment de pronostics pour le moment ...
gregthekid
Avec l'équipe probable sans vouloir de blessure d'un coté comme de l'autre, je vois plus le Barça, qui mérite vraiment de gagner cette LDC.
Ils ont vraiment crée des miracles cette année contre le Real le Bayern, Lyon ...
Anthony.
Citation (gregthekid @ May 7 2009, 21:31) *
Avec l'équipe probable sans vouloir de blessure d'un coté comme de l'autre, je vois plus le Barça, qui mérite vraiment de gagner cette LDC.
Ils ont vraiment crée des miracles cette année contre le Real le Bayern, Lyon ...

Je ne crois pas qu'on puisse vraiment parler de miracles mais de supériorité collective et individuelle indéniable, (énorme) nuance.

Si Lyon avait vaincu le Barça, là on aurait parler pu d'intervention divine, sans vouloir blasphémer... laugh.gif
babas_971
Man U fait appel pour Fletcher ....
pauleta28
Citation (babas_971 @ May 7 2009, 22:18) *
Man U fait appel pour Fletcher ....

Ca donnera rien ! thumbsup.gif

Sinon Allez MU pour la finale .. Rien que Pour fermer la bouche a TF1 rolleyes.gif

En tout Sa fera une belle confrontation CR7/Messi .. qui aura une incidence sur celui qui sera ballon d'or ..

babas_971
Ronaldo ballon d'or une fois encore je pense pas ..... en plus 2 fois de suite je pense que c'est rare ... g.gif
Apoloa
En même temps, si Messi ne gagne pas la C1 et qu'il est BO.
A la limite, si un catalan doit l'avoir, c'est Iniesta, lui il a vraiment la capacité d'élever son équipe.
The Ballerina
Il n'a pas les stats suffisantes, le BO c'est stats + palmares.

Xavi pourrait l'avoir mais pas Iniesta
AKsergio75
Cette finale sera vraiment chaud pour les deux équipes , que le meilleur gagne! cowboy.gif
'Maestro
Citation (M-L @ May 7 2009, 21:57) *
A la limite, si un catalan doit l'avoir, c'est Iniesta, lui il a vraiment la capacité d'élever son équipe.

laugh.gif

Si un catalan doit l'avoir, c'est Messi. On peut très bien faire genre son "anti-groupie", m'enfin si il doit bien en avoir un, c'est Messi.

Et après, c'est Xavi, et non Iniesta.

Et après, c'est Eto'o et non Iniesta.

J'ai remarqué la tendance de soit surcôter Iniesta, soit le sous-côter. (Attention pour moi Iniesta fait parti des meilleurs au monde, il est ENORME, mais pas meilleur que Xavi, pas meilleur que Messi, et non c'est pas lui qui fait tout le jeu du Barça).

"Moi je suis pour Manchester parce que le Barça mérite pas d'être làààààààààààà" ooo.gif
Seb'
J'ai voté MU, ils ont vu comment battre le Barça et sont encore plus cynique en contres.Il sont tres efficace devant le but et son tres rapide.
Les Red Devils sont les rois des contres assasins.
jefferson999
et ils ont une défense
Apoloa
Citation (° El Blaugrana ° @ May 7 2009, 23:34) *
laugh.gif

Si un catalan doit l'avoir, c'est Messi. On peut très bien faire genre son "anti-groupie", m'enfin si il doit bien en avoir un, c'est Messi.

Et après, c'est Xavi, et non Iniesta.

Et après, c'est Eto'o et non Iniesta.

J'ai remarqué la tendance de soit surcôter Iniesta, soit le sous-côter. (Attention pour moi Iniesta fait parti des meilleurs au monde, il est ENORME, mais pas meilleur que Xavi, pas meilleur que Messi, et non c'est pas lui qui fait tout le jeu du Barça).

laugh.gif
Xavi ? Il se fait violer dans quasiment tous les domaines par Iniesta.
Eto'o, mouais, saison bonne certes, mais beaucoup de carence aussi, ce n'est plus le Eto'o d'avant, c'est de la grosse stats, mais dans le jeu (a part certains gros matchs), c'est pas plus bandants que ça. Bref, ton "anti-groupie", tu te le garde, si je faisais attention a mon "image" sur ce fofo ça se saurait (je suce Ronaldo épérdument), c'est juste que la sur-médiatisation de Messi me fout la gerbe alors qu'en technique pure (passe, contrôle, vision du jeu), Iniesta lui fait quasiment l'amour partout. Xavi pour revenir sur lui, est un passeur Hors-norme, la seul différence, c'est que pour moi son jeu est taillé pour l'espagne...et uniquement pour l'espagne, Iniesta m'a l'air plus "européen" dans sa façon de jouer, il est résistant sur ses pieds, est là sur le pressing, ce mec pourrait aussi bien jouer en Italie, qu'en PL, alors que Xavi m'a l'air plus "limité", dans son registre, il est monstrueux, mais Iniesta, ce qu'il a de monstrueux, c'est son nombre de registre.
J'aurais crus que venant d'un supporter du Barça, cela aurait était évident, mais nulle n'est roi dans son pays.
Raek-w0n
Je pense à MU qui est encore plus physique que les Blues mais avec une attaque dévastatrice et des contres à couper l'envi de jouer contre eux ...

Avec un attaque Giggs - Rooney - Ronaldo et un banc qui ne comporte "que" Berbatov, Park ou encore Tevez bref ... de toutes les manières le match se dipute entre les deux meilleurs équipes du monde...
'Maestro
Bah justement, comme l'a dit très justement un gars sur notre topic, la grosse différence entre Iniesta et Xavi, c'est que Xavi fait courir le ballon, tandis qu'Iniesta coure avec...

Xavi c'est près de 25 passes décisives cette saison (rendez-vous compte ! affraid.gif ), Iniesta je sais plus combien mais ça doit être environ deux fois moins.

Iniesta, là où il est bien meilleur que Xavi c'est au niveau des dribbles, c'est pour ça qu'il peut jouer ailier (et non Xavi) mais après Xavi le bouffe en prise de décision, en intelligence dans le jeu, tactiquement...

Le dernier Clasico résume un peu tout. Iniesta régale, dribble trois joueurs par toucher de balle, a une technique extra-ordinaire, fout Gago en dépression, pendant que Xavi met 4 passes décisives...

Pour Eto'o je suis d'accord, mais bon malheureusement je pense que la presse ne le voit pas comme ça confused.gif Voila pourquoi Messi a été devant Casillas au dernier Ballon d'Or par exemple.
Apoloa
Tu vois, je respecte ce que tu dis, et ta façon de voire les choses. Cependant pour moi, c'est le contraire, en prise de décision, Iniesta me semble supérieur, il a bien plus de cordes a son arc, si je pus dire. D'ailleurs si Xavi, est un monstre au niveau des passes, Iniesta l'est aussi, les deux sont dans l'exellence, après ça se joue a du détail, mais selon moi, il sont pour l'un comme pour l'autre capable de la mettre où il le veulent.
Là, où Iniesta se démarque pour moi, c'est dans son rôle dans l'équipe, il a selon moi un apport (quantitatif/Qualitatif) bien supérieur a Xavi, il est vraiment capable de tout, comme tu le dis fort justement, il peu dribbler, mais il peut te sortir une Rui Costa (passe de dieu) a tous moment, t'accélérer le jeu sur un contrôle, et comme je l'ai dis, malgré sa petite taille, et comparer a d'autres, il tiens debout (en général) dans les duels.
'Maestro
Bah Iniesta a une excellente qualité de passe mais Xavi sait mieux voir les brèches, voir l'appel parfait, donc il s'en sert mieux.

"Iniesta a plus de cordes à son arc", ça c'est complètement vrai, Iniesta est plus complet, a plus de qualités. Je reste persuader que si il devient plus décisif (plus d'assists et pas se chier dessus devant les cages, même si c'est un peu gonflé de dire ça après son but d'hier tongue.gif ), il pourra dépasser Xavi, mais y'a encore du boulot.

Et ce qu'Iniesta a pour lui c'est qu'il ne rate jamais un match, Xavi ça peut arriver quand tu lui colles un gros chien sur le dos, mais Iniesta aura plus de ressources pour s'en sortir.

Mais en tout cas sur cette saison y'a pas photo Xavi est loin devant quand même !

Bref, morale de l'histoire, je suis un gros pourris gâté de comparer deux joueurs pareil de mon effectif tongue.gif
Apoloa
Face a un fan, je n'ai pas assez suivi Barcelone pour affirmer le contraire, donc je vais te croire, de toute façon, c'est clair qu'en passe, Xavi est au-dessus.

Pour revenir a la final, est-ce que Fergie pourrait mettre Scholes ? A la place de Flechter j'entend, car il y aussi la solution Park, mais Sir Alex optera peut être encore pour le mettre sur les ailes...
A voir
Denigros
Citation (jefferson999 @ May 7 2009, 19:29) *
Barcelone n'a aucune chance compte tenu de la défense qu'ils auront
Ronaldo et Rooney sont en forme et les titulaire latéraux sont absent, c'est vite vu

On a aucune chance? Je comprend que tu sois frustré du match contre chelsea mais ne dénigre pas les qualités de barça pour autant, c'est puéril comme comportement confused.gif
On vous a battu avec une défense et un milieu B voir C (keita-busquets contre lampard, essien... affraid.gif )
C'est vrai qu'on a été aider par l'arbitre sur 2 penaltys (je vai pas polimiquer mais vous aviez été aider au match aller donc au finale c'est mériter), mais à part le but d'essien vous n'avez pas réussi à marquer dans le jeu pour autant, pourtant avec l'équipe titulaire c'était l'occasion ou jamais cowboy.gif

Pour en revenir à la finale je pense que sa va se jouer sur des détails, manchester ne va pas jouer comme chelsea il vont attaquer ce qui est bon pour nous sa va nous permettre de poser notre jeu et d'attaquer, mais on est quand même pas aider en défense et ce n'est pas le ManU ni le ronaldo du début saison qui gagner de manière poussive avec beaucoup de 1-0, la ils ont retrouver leur qualité de jeu et ronaldo a retrouver son meilleur niveau

Pour résumer je m'attend à un match compliquer derrière mais avec des possibilités en attaques
'Maestro
Faut que les gens se rende compte qu'on aura beaucoup plus de moyen que contre Chelsea...

Déjà, Henry sera là, ce qui est un plus ÉNORME étant donné qu'il est très bon, efficace, et surtout que Iniesta va repasser au milieu. Ensuite, Guardiola ne fera pas deux fois la même erreur priver notre milieu du BIG Yaya, carrément indispensable.

Et les gens ne se rende pas compte, mais au Barça la différence entre un milieu Busquets-Xavi-Keita et un milieu Touré-Xavi-Iniesta est GI-GAN-TESQUE. Ca change le match...

ML hi.gif
Lucho-8
Citation (Nonda20 @ May 7 2009, 19:43) *
La Barca parce que MU a éliminé Arsenal happy.gif

Rageu ooo.gif
mufc.
C'est pour ça que nos milieux devront être hyper-performants.
Personnellement, je rejoins el blaugrana. En technique pure, Iniesta est supérieur y'a rien à dire. En vision du jeu, là Xavi est meilleur il me semble. Après, j'sais pas, sa me parait assez serré honnêtement..

Je re-vote MU biggrin.gif
Apoloa
Citation (° El Blaugrana ° @ May 8 2009, 10:21) *
ML hi.gif

wink.gif

Petite question, mais qui a son importance tous de même, quel sera l'arbitre de la rencontre ?
ninho94
Manchester United sans hésiter ... rolleyes.gif

Ca sera un gros match avec de l'intensité difficile pour les deux équipes mais je vois MU gagner rolleyes.gif
Karo'
Faut arreter de dire que le Barça aura pas de chance à cause de la défense, encore le match de mercredi je comprends, mais là avec Puyol et Marquez de retour, ça fera Puyol - Marquez - Pique - Sylvinho, à ce niveau là moi j'ai confiance,
Henry sera de retour, donc voilà, la seule absence regrettable c'est Alves, mais je pense que Puyol peut assurer comme il la eu fait.
fletcher24
Ce sera évidemment un match trés serré,ce sont les deux plus grosses équipe d'Europe qui s'affronte.
Le parcours des deux est quand même assez bien,de grosses équipes se sont dressées sur leur chemin,et ils ont su comment les joueur.Ils ont su garder un état postitif niveau psychologique (l'arbitre pour Barcelone laugh.gif ),et ont de la confiance,ils soont en course pour le titre dans leur championnat respectifs et veulent absolument gagner cette finale,surtout pour MU qui souhaite défendre son titre.

Si Barcelone dévelloppe le même jeu que contre Chelsea,on va certainement en profiter davantage que Chelsea,la défense de Barcelone peut vraiment être mise en difficultés et ce,même avec Puyol,le patron de cette défense,avec une bonne charnière centrale de notre côté et nos bons latéraux,je pense que Messi,Eto'o et Henry auront beaucoup de mal à passer,avec nos milieux qui apporte un gros soutien défensif,ce sera une tache trés rude pour marquer,on a une bonne défense et ce n'est pas de l'arrogance.

Karo'
Citation (fletcher24_scotland @ May 8 2009, 12:00) *
Ce sera évidemment un match trés serré,ce sont les deux plus grosses équipe d'Europe qui s'affronte.
Le parcours des deux est quand même assez bien,de grosses équipes se sont dressées sur leur chemin,et ils ont su comment les joueur.Ils ont su garder un état postitif niveau psychologique (l'arbitre pour Barcelone laugh.gif ),et ont de la confiance,ils soont en course pour le titre dans leur championnat respectifs et veulent absolument gagner cette finale,surtout pour MU qui souhaite défendre sont titre.

Si Barcelone dévelloppe le même jeu que contre Chelsea,on va certainement en profiter davantage que Chelsea,la défense de Barcelone peut vraiment être mise en difficultés et ce,même avec Puyol,le patron de cette défense,avec une bonne charnière centrale de notre côté et nos bons latéraux,je pense que Messi,Eto'o et Henry auront beaucoup de mal à passer,avec nos milieux qui apporte un gros soutien défensif,ce sera une tache trés rude pour marquer,on a une bonne défense et ce n'est pas de l'arrogance.

Je ne dis nulement que Barcelone ne va pas gagner ou bien n'a aucune chance,je dis seulement qu'en attaque,on est meilleur que Chelsea,on a un milieu plus solide,avec Carrick,Scholes,Anderson ou Giggs qui se feront le plaisir de remplacer le regretté Fletch',Rooney sur le côté gauche pour apporter de la vitesse au contre et des solutions,et un Ronaldo des grands soirs comme face à Arsenal,je pense qu'on peut quand même gagner au maximum 2 -0,ce sera trés difficile,mais je pense que MU est la mieux placée pour battre Barcelone,clairement.

Le parcours des deux est quand même assez bien,de grosses équipes se sont dressées sur leur chemin,et ils ont su comment les joueur.Ils ont su garder un état postitif niveau psychologique (l'arbitre pour Barcelone laugh.gif ),et ont de la confiance,ils soont en course pour le titre dans leur championnat respectifs et veulent absolument gagner cette finale,surtout pour MU qui souhaite défendre sont titre.

Je suis pas vraiment d'accords avec toi, je comprends que MU est très envie de defendre son titre mais je vois pas pourquoi Barcelone aurait pas la même envie de le leur prendre. Pour moi je pense pas qu'il y est une difference d'envie de gagner cette finale
fletcher24
C'est logique,je pense que tu comprend le sens de cette phrase qui explique que MU est vraiment en grande confiance et qui souhaite absolument gagner tout comme Barcelone,mais ça ajoute de l'envie de gagner une deuxième fois consécutives,qui ne veut pas gagner la LDC? je pense que tu as compris tu n'est pas idiote.
Apoloa
A ce compte, si on continue dans ton sens, le Barça est d'avantage motivé, car ils ne voudront absolument pas que Manchester confirme, et auront a coeur de faire tomber le Champion en titre, ce qui accroitra logiquement leur envie.

Bref, argument bidon sur le coup.
fletcher24
N'importe quoi,apprend à lire avant de poster.

J'ai dis,et je le répète une dernière fois,aprés si vous n'avez pas envie de comprend,j'en ai rien à faire.

J'ai dis que MU aura vraiment envie de défendre son titre,et Barcelone l'envie de gagner,par conséquent,les deux équipes aurot chacune l'envie de gagner,et donc ça augmentera les chances pour que ce soit un match encore plus disputé que les autres finales ces 3 dernières années.
Imperatore.
Sa devrait ressembler a ça la défense de Barcelone :

Caceres - Puyol - Piqué - Sylvinho

je crois que Marquez est definitivement out pour la finale.
Puyol-Piqué sa reste quand même du lourd donc je vois pas Barcelone avoir d'immense problème comme certains le disent.

Fletcher franchement ta deja vu une équipe en finale de Champions League qui n'a pas envie de se défoncer pour arracher le titre??
mufc.
Ouai mais si tu joues une finale de LDC sans être hyper-motivé, faut aller ranger les crampons. ooo.gif
fletcher24
Citation (Il.Imperatore @ May 8 2009, 12:48) *
Sa devrait ressembler a ça la défense de Barcelone :

Caceres - Puyol - Piqué - Sylvinho

je crois que Marquez est definitivement out pour la finale.
Puyol-Piqué sa reste quand même du lourd donc je vois pas Barcelone avoir d'immense problème comme certains le disent.

Fletcher franchement ta deja vu une équipe en finale de Champions League qui n'a pas envie de se défoncer pour arracher le titre??

doh.gif doh.gif doh.gif

c'est ce que je suis en train de dire ça depuis depuis tout à l'heure laugh.gif seulement l'intensité sera beaucoup plus importante étant donné qu'on aura les deux meilleures équipes d'Europe en finale de la plus prestigieuse compétition.
Apoloa
Après t'avoir remis a ta place sur le Topic de City, ne m'oblige pas a "sévir" une nouvelle fois.
Sois courtois, marche droit, respect ton interlocuteur...le Papa ne lui a rien apprit a celui-là.

Citation
surtout

Definiton : Par dessus tout.
Donc je résume, Par dessus tous pour MU (en parlant de motivation). Adverbe qui exprime, ici, la supériorité, sous-entendu, Manchester est plus motivé. Si ce n'était pas le sens voulu.

Je contrerais ton "apprend" à lire, par apprend a écrire.
Sur ce hi.gif
fletcher24
laugh.gif remis à ma place,t'es un rigolo toi ooo.gif aprés avoir discuter avec toi deux fois,je comprends mieux pourquoi on fait des meurtres.
Quand on considère Robinho comme un Bon,excellent joueur et tous ce que tu veux,on devrait vraiment arrêter de se la péter,c'est vrai t'a 16 ans,t'as envie de faire ton mac,manquier de repsect au gens plus agé que toi,il ne lui a pas appris la politesse son papounet.Bon,toi là M-L,ou je sais pas quoi,la discussion est close pour moi,c'est plus la peine de me répondre,je t'ajoutes à ma liste des membres ignorés,elle est trés bien cette fonction.

Bref,en tous cas ce qui est certain c'est que MU n'est pas le Real ( je ne met pas en avant une critique péjorative envers de le real),on ne manque pas autant d'occasion dans un seul match,Barcelone est une grosse équipe,mais face à la meilleure équipe d'angleterre pour moi,je pense qu'ils auront du mal,nous aussi on aura du mal,ce sera un fantastique match,et la pression sera énorme sur les deux équipe.

D'ici le 27 mai,il peut se passer des choses,des blessures du côté des deux équipes,et on n'est jamais à l'abri de ça,on ne peut pas donner un vainqueur maintenant,moi je vois United,c'est l'équipe que je supportes,je vote pour elle,je pense que tout le monde fait ça,mais en tous cas je suis certain que le Barca va vraiment hausser son niveau de jeu.
Apoloa
Citation (fletcher24_scotland @ May 8 2009, 13:14) *
aprés avoir discuter avec toi deux fois,je comprends mieux pourquoi on fait des meurtres.
c'est vrai t'a 16 ans,t'as envie de faire ton mac,Bon,toi là M-L,ou je sais pas quoi

ohmy.gif blink.gif
beno19
je pense ce match plutot serrer !

des deux coté ya des énorme joueur a tout les poste

je ne sais pas trop pourquoi je voit plus manchester gagner , ils ont une défence énorme bref , je l'ai voi gagner

mais bon , franchement je suis pour personne , c'est 2 équipe que j'adore en Europe que le meilleur gagne en espérant que l'arbitre soit a la hauteur
rabbit
manchester a fait appel pour fletcher
babas_971
Citation (miss-karo @ May 8 2009, 11:27) *
Faut arreter de dire que le Barça aura pas de chance à cause de la défense, encore le match de mercredi je comprends, mais là avec Puyol et Marquez de retour, ça fera Puyol - Marquez - Pique - Sylvinho, à ce niveau là moi j'ai confiance,
Henry sera de retour, donc voilà, la seule absence regrettable c'est Alves, mais je pense que Puyol peut assurer comme il la eu fait.

il est blesser pour le reste de la saison .... sad.gif

sinon tous le monde dit que Man U a une bonne défense même diminuer on aura une défense de qualité Sylvinho - Piqué - Puyol - Caceres .... se match se joue sur 90 minutes donc on peut avoir beaucoup de surprise ...
comme contre Chelsea le match se jouera au milieu de terrain ...

Citation (rabbit @ May 8 2009, 15:12) *
manchester a fait appel pour fletcher

sa passera pas je pense ....

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a reconnu, vendredi, que l'expulsion de Darren Fletcher, contre Arsenal en demi-finale retour de Ligue des champions, était une décision «honnête». Le technicien écossais n'est «pas optimiste du tout» sur l'appel des Red Devils contre la suspension de leur milieu de terrain pour la finale de la C1 face à Barcelone, le 27 mai prochain à Rome. «On l'a fait pour Darren, car parfois, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ces situations. Mais je ne pense pas que la suspension soit annulée. L'arbitre a pris une décision honnête», a répété Ferguson. L'appel du club champion d'Europe en titre sera examiné lundi 11 mai.
Breardien
C'est quand même un plateau de rêve pour une finale avec Henry- Eto'o- Messi - Inesta- Xavi - Ronaldo- Tevez - Rooney- Scholes- Giggs.....
Peut t'on faire mieux? affraid.gif
Karo'
Citation (babas_971 @ May 8 2009, 15:12) *
il est blesser pour le reste de la saison .... sad.gif

Je pensais vraiment qu'il serait de retour confused.gif
Bon bein Caceres quoi...
babas_971
de toute façon je préfère sa que voir Yaya en défense ... on a le temps de voir venir vue qu'il y a des matchs avant cette finale ... il pourra tester la défense ...
et puis au milieu et devant se sera l'équipe type donc sa va .... thumbsup.gif
mufc.
C'est mort pour Fletcher, l'arbitre n'a fait qu'appliquer le règlement à la lettre, même si il manque d'humanité.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.