Manchester Utd - Barcelone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
20LEGEND
Citation (El-Guaje @ May 28 2009, 18:52) *
MDR les rageux francais qui se font passer pour des supporters anglais alors que vous etes meme pas d origines anglaises ni rien, vous me faites trop rire !!! matter la ligue 1 et fermez la un peu , je connais plus le foot que vous tous reunis ,et Giggs est une monumentale bouse actuellement alors que c etait un dieu il y a 5 ou 6 ans , si vous etes incapables de voir ca , achetez vous une paire de lunette

Quand a Rooney je persiste et signe , c est un nul , et un gros con qui file pleins de coups bas , un bourrin dans le mauvais sens du terme

C'est fou , on connait rien en foot des qu'on a pas les memes gouts footballistiques que certains blaireaux de ce forum , ca me fait trop rire , vous croyez detenir la science infuse ? j ai 29 ans , je suis le foot depuis que j'ai 6 ans , et vous allez m apprendre qui est bon ou pas ? mdrr quoi

c'est un fake ce mec sérieux , allez les gars c'est qui en fait? c'est une blague c'est ça ??

faut que je l'imprime ce post , je vais en faire rire des gens avec ça

sinon pour en revenir au match , je ne pense pas que la tactique était mauvaise mais plus le choix de l'équipe , berbatov aurait était bien plus utile en pointe avec rooney et ronaldo sur les ailes , mais bon c'est facile de dire après le match
Portuguesh
Ronaldo en pointe n'a pas été ridicule ni Rooney a gauche. Enfin peut etre que l'inverse aurait mieu rendu mais ca on ne peut le savoir.
El-Guaje
20Legend ta signature represente bien Rooney , le bourrin anglais de base (comme il y en a dans toutes les stations balneaires européennes avec l été qui arrive) toujours un verre de biere a la main , m'etonne pas qu il sache pas faire un dribble, il doit jouer tout le temps bourré...ca explique tout , j ai compris maintenant

t as le droit d'aimer Rooney et j'ai le droit de le trouver a chier , ca s appelle la democratie.
Apoloa
Citation (20LEGEND @ May 28 2009, 23:20) *
c'est un fake ce mec sérieux , allez les gars c'est qui en fait? c'est une blague c'est ça ??

faut que je l'imprime ce post , je vais en faire rire des gens avec ça

Incroyable.
Je t'ai déjà vu critiquer Ronaldo sur son jeu mon pote. Je sais que Roo est important pour vous (il représente bien l'anglais, la combativité, ect...), mais il faudra que tu t'y fasse, Ronaldo a apporté beaucoup plus, et il y a une multitude de gens qu'il trouve l'anglais pas interessant a voire jouer, alors au lieu de crier naivement et vainement au Fake, apprend a respecter les avis des autres.
jein23
POUR L'INSTANT MDR

Manchester Utd - Barcelone
Manchester Utd - Barcelone ?
Manchester Utd [ 135 ] [50.94%]
Barcelone [ 130 ] [49.06%]

LE JOURNAL SPORT AVEC QUELQUES MORCEAUX EN CATALÀ

http://www.4shared.com/file/108502266/b60875d1/-_online.html
20LEGEND
Citation (M-L @ May 29 2009, 09:39) *
Incroyable.
Je t'ai déjà vu critiquer Ronaldo sur son jeu mon pote. Je sais que Roo est important pour vous (il représente bien l'anglais, la combativité, ect...), mais il faudra que tu t'y fasse, Ronaldo a apporté beaucoup plus, et il y a une multitude de gens qu'il trouve l'anglais pas interessant a voire jouer, alors au lieu de crier naivement et vainement au Fake, apprend a respecter les avis des autres.

je respecte l'avis des gens mais il y a des façons de le dire , et c'est pas tellement ce qu'il pense qui me gêne , chacun ses gouts mais quand je lis giggs c'est une merde et rooney ne sait pas faire un dribble , excuse moi mais bon il y a des limites a la connerie , et cherche ou j'ai critiqué ronaldo sur le match , je vois même pas pourquoi tu viens me parler de lui la , il est libre d'avoir ses goûts , je comprend qu'on n'aime pas un joueur mais dire qu'il est nul parce qu'on aime pas c'est quand même de la connerie, perso je n'aime pas du tout benzema mais je dis pas qu'il est nul.

J'espére vraiment que ronaldo se casse pour qu'on arrête de nous péter les couilles , même si il a était bon 10 minutes il a était ridicule par son comportement

de plus l'autre ne s'en prend pas qu'aux joueurs il s'en prend a nous supporters de United alors qu'il sait même pas de quoi il parle
Toniocaen
Bravo au Barçà qui mérite emplement sa victoire, Manchester n'as pas soutenu la comparaison sur ce match là. Messi futur ballon d'or après çà sure. thumbsup.gif
Breardien
g.gif Pourquoi y en a qui continue à voter encore?
Alexeezy
Citation (Breardien @ May 29 2009, 13:38) *
g.gif Pourquoi y en a qui continue à voter encore?

pour faire genre "t'as vu j'avais raison?" xD
rabbit
parcequ;il croit qui aura un match retour lol
Thieb
Citation (pujol @ May 28 2009, 12:06) *
Idem pour Marseille en UEFA confused.gif

oui mais ce n'est que l'uefa hehe.gif
mancuno
En démocratie on doit se taper des cons qui balancent n'importe quoi et qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent. Si Rooney est une merde, Eto'o en est une belle aussi.
Une affiche alléchante qui donne une finale ennuyeuse, comme souvent ces dernières saisons.
Manchester a "donné" la coupe au Barca. Une absence totale d'engagement et d'aggressivité absolument incompréhensible. Pas un pour mettre le pied, comme si la consigne était de pas toucher l'adversaire.
Le Barca a juste endormi les anglais et placé 2-3 attaques placées, cela suffisait largement pour gagner.
babas_971
Eto'o est une merde qu'est ce qui faut pas entendre .... wacko.gif
El-Guaje
Mdr MancunoValencian , quel pseudo , c est clair que Valencia et Manchester c'est vraiment trop facile de supporter les deux , on a tellement de chose en commun les espagnols avec les Anglais , rien que ton pseudo prouve que t'es un peon , te manque qu a ajouter MilanoMancunoBarcelonais et chaque année tu gagnes la CL , pas de probleme pour toi , mdrrrrrrrrr
*Messi*
Je repense a M-L qui sur le topic de messi disait ne pas supporter celui ci pour son caractère de raleur, qui se plaint souvent près de l'arbitre lorsqu'il perd, qui s'énerve vite. Mais Ronaldo est pas mal non plus dans le genre, pour preuve son carton jaune.
Smith
Citation (El-Guaje @ May 29 2009, 06:55) *
20Legend ta signature represente bien Rooney , le bourrin anglais de base (comme il y en a dans toutes les stations balneaires européennes avec l été qui arrive) toujours un verre de biere a la main , m'etonne pas qu il sache pas faire un dribble, il doit jouer tout le temps bourré...ca explique tout , j ai compris maintenant

t as le droit d'aimer Rooney et j'ai le droit de le trouver a chier , ca s appelle la democratie.

laugh.gif Comment peut-on être aussi con à 29 ans ? Non, sérieux, t'a le droit de voter ? Prendre des décisions ? T'es pas placé sous tutelle ?

Incroyable.

T'es vraiment incroyable, t'es chiant comme la pluie, quoi que la pluie ça peut être plus marrant. Tu la ramènes toujours avec Ronaldo même si ce n'est absolument pas le sujet de la conversation, bref je comprends pourquoi Gal t'a bloqué.

Citation (babas_971 @ May 29 2009, 22:07) *
Eto'o est une merde qu'est ce qui faut pas entendre .... wacko.gif

Il n'a pas dit qu'Eto'o est une merde, il dit que si on se permet de considérer Rooney comme une merde alors des joueurs comme Eto'o aussi.
messi92i
Faut reconnaitre que le Barça était la meilleure équipe cette saison, et de loin. Au début de saison ses scores de tennis en liga donnait bien une impression de la puissance de cette équipe. Ok elle a eu un coup de mou un moment mais c'est normal.

Et vous ne l'avez pas souligné mais Manchester n'a battu aucune grande équipe cette saison que ce soit Chelsea, Liverpool ou même Villareal (lorsqu'ils étaient en pleine bourre pas comme face à Arsenal)

Voila personne ne pouvait teste le Barça et ce qu'elle a accompli est d'autant plus beau puisqu'elle l'a réalisé avec la manière thumbsup.gif

mancuno
Tu es vraiment un crétin ... book.gif
Si tu parles pour dire de la merde, tais toi. Et apprends à lire aussi. Ca se fait au CP thumbsup.gif
Et je savais pas qu'on avait pas le droit d'aimer 2 équipes à la fois. C'est écrit dans une loi quelque part? laugh.gif
messi_10
quand on lis les réponses des premiére pages, waaw personne n'a parié sur le barça, même pas un tout petit peu !!
Karo'
Citation (El-Guaje @ May 29 2009, 22:26) *
Mdr MancunoValencian , quel pseudo , c est clair que Valencia et Manchester c'est vraiment trop facile de supporter les deux , on a tellement de chose en commun les espagnols avec les Anglais , rien que ton pseudo prouve que t'es un peon , te manque qu a ajouter MilanoMancunoBarcelonais et chaque année tu gagnes la CL , pas de probleme pour toi , mdrrrrrrrrr

Tu étais pas pour Valence toi ? g.gif thumbdown.gif
fcbarca7560
Bonjour a tous!!! Je suis nouveaux.

Le barca a prouvé encore une fois que c'était eux qui savait jouer au football, conservation du ballon, passe en 2 touche, etc.... Ca c'est du football!!!!!!
Mad-7
laugh.gif
.Ali'
Putain c'est les anciens du topic barça qui seront contents laugh.gif
fcbarca7560
Voici les meilleurs moments de MANCHESTER UNITED-FC BARCELONE:

Zet'
Citation (cris-ronaldo7 @ May 30 2009, 15:28) *
Putain c'est les anciens du topic barça qui seront contents laugh.gif

Je comprend mieux ce que tu disais sur le topic du Barça laugh.gif

Qu'ils restent ici ninja.gif
Tonton Cruyff
Ils sont mignons ces petits barça toon's wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (El-Guaje @ May 29 2009, 22:26) *

Parce que Palerme et Barcelone .... dur.gif
portista
Citation (messi92i @ May 30 2009, 05:04) *
Faut reconnaitre que le Barça était la meilleure équipe cette saison, et de loin. Au début de saison ses scores de tennis en liga donnait bien une impression de la puissance de cette équipe. Ok elle a eu un coup de mou un moment mais c'est normal.

Et vous ne l'avez pas souligné mais Manchester n'a battu aucune grande équipe cette saison que ce soit Chelsea, Liverpool ou même Villareal (lorsqu'ils étaient en pleine bourre pas comme face à Arsenal)

Voila personne ne pouvait teste le Barça et ce qu'elle a accompli est d'autant plus beau puisqu'elle l'a réalisé avec la manière thumbsup.gif

il me semble (en fait jsuis sur j ai regardé le match) que manchester avait tapé chelsea a old trafford 3-0 alors qu il aurait pu en avoir au moins 2 de plus,et bouffer au score et dans le jeu...

sinon oui barcelone a ete la meilleur equipe en europe cette saison,et ont été au dessus dans la finale,manchester a baissé les bras apré le premier but(comme toute les equipes qui o,t jouer le barça)
Raek-w0n
Citation (Madjer-10 @ May 7 2009, 00:30) *
MU.

Et sans forcer.

Le "sans forcer" est vraiment de trop ...
dan dray
Incroyable.

L'avis du mec qui dit que Rooney est une merde est irrespectable car c'est archifaux. Il a été l'un des meilleurs mancuniens cette année et meme si on ne l'aime pas, en regardant ses matchs on est obligé de l'admettre. Ce mec a dit sa juste parce que la finale est le seul match qu'il a vu de United jusqu'a présent thumbdown.gif

Citation
Le "sans forcer" est vraiment de trop ...

C'est sur qu'après le match il est facile de dire qu'il est de trop. Mais avant avec la défense du Barça décimée et la forme de Manchester, on pouvait croire que ce match serait desequilibré en faveur des mancuniens, mais sa a été le contraire : Comme quoi, au foot, tout est possible.
badmaniak
c'est aussi facile de le dire avant, on s'en fou du niveau de la défense de MU avant le matche je pense comme lui, et encore il est gentils moi "le sans forcer" insinue qu'en face il rencontre des quiches ....
Zet'
Moi je dis un grand bravo à tout ceux qui ont eu le courage de répondre au sondage après la finale wub.gif ninja.gif
jojo
il y en a peut etre qui ont voté MU ninja.gif
dan dray
Citation (badmaniak @ Jun 3 2009, 00:14) *
c'est aussi facile de le dire avant, on s'en fou du niveau de la défense de MU avant le matche je pense comme lui, et encore il est gentils moi "le sans forcer" insinue qu'en face il rencontre des quiches ....

Non il signifie que le niveau des 2 équipes "semblait" different.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.