MDR les rageux francais qui se font passer pour des supporters anglais alors que vous etes meme pas d origines anglaises ni rien, vous me faites trop rire !!! matter la ligue 1 et fermez la un peu , je connais plus le foot que vous tous reunis ,et Giggs est une monumentale bouse actuellement alors que c etait un dieu il y a 5 ou 6 ans , si vous etes incapables de voir ca , achetez vous une paire de lunette
Quand a Rooney je persiste et signe , c est un nul , et un gros con qui file pleins de coups bas , un bourrin dans le mauvais sens du terme
C'est fou , on connait rien en foot des qu'on a pas les memes gouts footballistiques que certains blaireaux de ce forum , ca me fait trop rire , vous croyez detenir la science infuse ? j ai 29 ans , je suis le foot depuis que j'ai 6 ans , et vous allez m apprendre qui est bon ou pas ? mdrr quoi
Quand a Rooney je persiste et signe , c est un nul , et un gros con qui file pleins de coups bas , un bourrin dans le mauvais sens du terme
C'est fou , on connait rien en foot des qu'on a pas les memes gouts footballistiques que certains blaireaux de ce forum , ca me fait trop rire , vous croyez detenir la science infuse ? j ai 29 ans , je suis le foot depuis que j'ai 6 ans , et vous allez m apprendre qui est bon ou pas ? mdrr quoi
c'est un fake ce mec sérieux , allez les gars c'est qui en fait? c'est une blague c'est ça ??
faut que je l'imprime ce post , je vais en faire rire des gens avec ça
sinon pour en revenir au match , je ne pense pas que la tactique était mauvaise mais plus le choix de l'équipe , berbatov aurait était bien plus utile en pointe avec rooney et ronaldo sur les ailes , mais bon c'est facile de dire après le match