Foot Amateur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
amarillo y verde
Je cré ce sujet pour ceux qui voudrait parler des championnats amateur sous la CFA 2.

Et je voulais aussi savoir pour la DSR (Division Supérieur Régional) combien de points vaut ine victoire, un nul et une défaite. confused1.gif
SoccerDeluxe
pas mal l'idée smile.gif
Troy89
Pas facile de trouver des membres pour entretenir cette partie. biggrin.gif

Arf, en passant comme ça sur le site de la Ligue de Champagne-Ardenne, j'ai vu que le club J.S. Vaudoise de mon village préféré, Saint-Parres-lès-Vaudes, était relégué en Promotion de Ligue. Je suis déçu là... hehe.gif

Toma-51
Si vous voulez je peux vous parler de l'AS Ecueil en 2ème série Marne.

ninja.gif
Tionico62
Citation (Toma-51 @ Jun 27 2009, 23:30) *
Si vous voulez je peux vous parler de l'AS Ecueil en 2ème série Marne.

ninja.gif

On t'écoute ninja.gif
Salamy
Citation (amarillo y verde @ May 8 2009, 16:24) *
Je cré ce sujet pour ceux qui voudrait parler des championnats amateur sous la CFA 2.

Et je voulais aussi savoir pour la DSR (Division Supérieur Régional) combien de points vaut ine victoire, un nul et une défaite. confused1.gif

Les championnats regionnaux et departementaux sont sous le meme modele que la CFA et la CFA2. 4pts la victoire, 2 le nul, et 1 la défaite
Flo74
Le club de ma ville, Marignier Sports, évolue en D.H.R (Division d'Honneur Régional), il y a quatres ans, on était encore en Promotion d'Excellence, trois montées en quatres ans, et on a l'effectif pour aller encore plus haut smile.gif
amarillo y verde
Mon club, Saint malo de guersac (La Malouine) est montée en DSR il y a deux saisons et a réussi à ce maintenir la saison dernière, dès fois il y a des matchs tout pourri mes d'autres fois, il y a des super match, je passe souvent de bons momments à les voir. En plus souvent il y a 4-5 personnes qui viennent avec des tambours et des klaxons et qui essaient de mettre un peu l'mbience avec des chants, c'est marrant, même quand il y a 200 personnes.
Yanis'
Citation (Salamy45 @ Aug 3 2009, 23:26) *
Les championnats regionnaux et departementaux sont sous le meme modele que la CFA et la CFA2. 4pts la victoire, 2 le nul, et 1 la défaite

Aux même titre que les nationaux en équipes jeunes wink.gif
Edouard
moi je pratique également du foot amateur, bien amateur même !
J'évoluais à l'usBeuvry en 1ère division la saison passée, cette saison j'ai signé pour l'as Violaines et je suis prit dans l'équipe première pour jouer la Coupe France ce Dimanche à Vendin le pont smile.gif Trop Heureux ... yahoo.gif

... quoi c'est cool de jouer la même compétition que Gourcuff et cie pray.gif
Tiffomessin'
Le club de ma ville, l'AS Scy-Chazelees, évolue en 2ème division de district laugh.gif La A du club où je jouai évolue en 1ère division de district. Et le club auquel j'appartient (je suis arbitre), Magny, évolue en DH...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.