Vannes OC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
fabulusEAG
faudrait que le match soit a domicile pour une belle féte et les demi au bout smile.gif :zbeer:
footplayers
Trop cpontent je suis de à côté de vannes et je vais aller au match si celui-ci est à domicile! smile.gif
popopo
Et ce sera à l'extérieur... hehe.gif

Bon allez j'inaugure comme je pense que vous allez avoir de la visite ces jours-ci book.gif

Bon match à vous et que le meilleur gagne thumbsup.gif
boukari
thumbsup.gif Oui que le meilleur gagne j'espere qu'il feront comme Clais
footplayers
Vannes joue marseille en coupe de france ! smile.gif
jess22
capable de battre marseille !!!! smile.gif
marquinho07
c'est quand le match om vannes?
Nono555
Allez Vannes vous allez bouffer du Marseillais smile.gif
El' Nico
26 ou 27 fevrier je crois g.gif
Nemausus
a mon avismarseille voudra aller au bout de cette coupe de france
donc bon.. sa va être dur mais c'est pas impossible
Coroness
c'st le charme dla coupe smile.gif
babasds
J'imagine si Vannes battais marseille biggrin.gif
Coroness
surtout au Vélodrome rolleyes.gif
footplayers
Vannes a perdu en fin de match contre le Paris f.c thumbdown.gif
Unskiller
Citation (babasds @ Feb 10 2007, 10:25)
J'imagine si Vannes battais marseille  biggrin.gif
*

Tu serais content de voir une equiep de national éliminer Marseille qui a éliminer Lyon.
Je comprend pas pourquoi ils sont 15 eme alors qu'il élimine une equipe de L2 g.gif
Unskiller
content02.gif content02.gif content02.gif content02.gif content02.gif
Yoyo22
Ouais, c'est clair que ça serait un beau rêve si Vannes gagnait hehe.gif
footplayers
Citation (babasds @ Feb 10 2007, 10:25)
J'imagine si Vannes battais marseille  biggrin.gif
*

Tu peut rêver! Ils vont se prendre un 5-0 je parie!(sans dec')
boukari
Oui mais la coupe promet toujours des trucs bizarres
Gabriel_Batigol
allez les gars il faut y croire, marseille c'est surcoté laugh.gif
sans déconé, marseille n'est pas eu top actuellement et en coupe il y a toujours des surprises on le sait tous, alors pourquoi pas vous ce soir? thumbsup.gif
lorient est derriere vous hi.gif
reds13
Derrière vous les bretons!!
Mais là c'est mal engagé : marseille mène 2-0 à la mi-temps.
boukari
Oui etb la sa va etre tres dur pour regaliser
Flo'
Dommage ...Mais beau parcours tout de meme hi.gif
Gabriel_Batigol
bon ba dommage sad.gif , bravo a vannes tout de meme c'est un superbe parcour qui s'acheve ce soir. hi.gif
maintenant retour au quotidien du championnat, c'est moin glorieux mais faut se maintenir. thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Ils n'ont pas démérité malgrès le score !

Mis a part le défensur que je trouve curieux avec ses mains
Lexa971
Vrament dommage...Le but de Niang, vous a tué...Et puis les deux arrets du Goal-___-' Pas super...Enfin c'est score Lourd quand meme..Surtout qu'il y seu de la débauche d'énergie...

Bonne chanc epour le maintient en national...Vous avez perdu des cartouches n'empeche... hi.gif
Nakamura.10
Ce sera pour l'année prochaine ! biggrin.gif wink.gif
boukari
Oui mais bon vous vous etes pasq fait ridiculiser mais bon il aurait plus faire mieux mais bon bon parcours quand meme
Nemausus
5-0 c'est lourd quand même
mais bon marseille venait d'aligner 2 mauvais match dont un 3-0
et ils devaient se resaisir
mais bon vous êtes arriver en quart et c'est deja tres bien thumbsup.gif
bravo a vous hi.gif
footplayers
Je sui vannetais et je sors plus de chez moi! bob je rigole ouais 5-0 c'est pas terrible! mais jolie parcours c'est vrai pour une equipe de national!
Mdr la couv de l'esuipe ce matin!
Coroness
Vannetais aussi...

et je garde la tête haute malgré la défaite corsée hi.gif
Yoyo22
Citation (footplayers @ Feb 26 2007, 20:13)
Ils vont se prendre un 5-0 je parie!(sans dec')
*

Et ils se sont pris un 5-0 tongue.gif Allez, c'est pas grave même si c'est dur, maintenant, il va falloir se concentrer sur le championnat wink.gif
oldmuche
Match en retard

Vannes OC 0 - 0 Châtellerault
oldmuche
Prochain match .

Vannes OC - Laval
oldmuche
Il faut absolument que le Vannes OC gagne contre Laval, quatrième du Championnat, qui a une bonne défense, et qui veut monter en Ligue 2 , cette année, il ne faudra pas louper les occasions que les joueurs auront, il faudra les mettre dans les buts, et tenir tout le match entier.

Dans cette, il ya des joueurs d'expériences, car après le calendrier, n'est pas favorable.

Chaque match sera, comme un match de Coupe de France, il ne faudra rien lacher.

Il ne faudra pas compter sur les matchs des autre équipes, car une deuxième saison en Nationnal est plus dure que la première. wink.gif
oldmuche
Match très important au Stade de la Rabine entre le Vannes OC et Laval , ce week-end wink.gif
oldmuche
Vannes OC 1 - 1 Laval
oldmuche
Pochain match du Vannes OC à Sète le 23 Mars 2007 wink.gif
oldmuche
Le Vannes OC , s'est vu retiré 3 points, comme trois autres clubs du National, une amende de 7500 Euros, par la DNCG.

Le Club va faire appel au Comité Olympique, puis en dernier lieu au Tribunal Administratif.

Affaire à suivre....... g.gif hi.gif
oldmuche
Il faudra absolument que le Vannes OC, va chercher des points , Vendredi 23 Mars 2007, contre FC Sète 34 wink.gif
oldmuche
FC Sète 34 1 - 0 Vannes OC
oldmuche
Les Joueurs du Vannes OC, se sont fait secoués par leur entraineur Serge Le Mignan, pour avoir fait un non Match contre FC Sète 34, au classement ils sont dans les profondeurs du classement.

Il faut absolument réagir contre Sporting Var Toulon, dès le week -end prochain g.gif tongue.gif
Tolone
Il faut la victoire pour Toulon pour rester en dehors de la zone rouge
oldmuche
On verra qui gagnera le week -end prochain wink.gif hi.gif
Tolone
Cela dit un match nul conviendrait en vue de notre situation
oldmuche
Pour nous, il faut asbsolument la victoire wink.gif tongue.gif
oldmuche
C'est l'équipe qui en voudra le plus qui gagnera le match, Le Vannes OC à besoin de points pour remonter au Classement du Nationnal wink.gif hi.gif
oldmuche
L'entraineur du Vannes OC à décidé de mettre dans son groupe, des moins de dix huit ans pour donner du sang neuf dans son équipe, du à des incertitudes de certains joueurs qui ne sont pas sur de faire le Match demain soir, contre le Sporting Var Toulon tongue.gif hi.gif
oldmuche
Vannes OC 2 - 0 Sporting Var Toulon
oldmuche
Doublé de Leroux wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.