Vannes OC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Thomasinho
Citation (fyzeur @ Nov 11 2008, 23:16) *
j'aime pas trop

Le sweat? Moi je l'ai et je le mets de temps en temps! rolleyes.gif
Glenmor
A Paris tu le mets ? en tout cas j'ai remarqué qu'il y avait un Gwenn ha Du dans le kop Auteuil rouge a coté d'un drapeau Euskadi. C'est pas toi Thomasinho ^^
fyzeur
Si on est tiré à domicil c'est bon laugh.gif
Nowhere
A la Rabine ce serait superbe rolleyes.gif
J'ai déja vu pas mal de fois la veste je l'adore même si c'est un truc que je porterais ptêt pas g.gif
fyzeur
pourquoi pas le PSG laugh.gif
Thomasinho
Citation (Glenmor @ Nov 11 2008, 23:19) *
A Paris tu le met ? en tout cas j'ai remarqué qu'il y avait un Gwenn ha Du dans le kop Auteuil rouge a coté d'un drapeau Euskadi.

Oui, je le porte à Paris...Les gens me regardent bizarrement mais je m'en fout! laugh.gif happy.gif

Sinon pour le GhD d'Auteuil, c'est pas moi...Mais je doute que ce soit pour Le Guen...Les bretons, nous, on est partout de toutes manières! hehe.gif
Joe La Kro
Bah moi j'espere à St-Symphorien. Mais A St-Symphorien ou chez vous j'espère un beau match !
fyzeur
Citation (Thomasinho @ Nov 11 2008, 23:18) *
Le sweat? Moi je l'ai et je le mets de temps en temps! rolleyes.gif

oui wink.gif
Nowhere
Citation (Thomasinho @ Nov 11 2008, 23:24) *
Oui, je le porte à Paris...Les gens me regardent bizarrement mais je m'en fout! laugh.gif happy.gif

Sinon pour le GhD d'Auteuil, c'est pas moi...Mais je doute que ce soit pour Le Guen...Les bretons, nous, on est partout de toutes manières! hehe.gif

C'est clair on voit le drapeau absolument partout rolleyes.gif
forza aiacciu 2a
bravo a vous et grace a vous et metz la ligue 2 monte dans l'esprit de certains
Drenthe
Trop bien la victoire face a Auxerre,maintenant il faut se tourner vers Metz au prochain tour.

En tout cas on a montrer qu'on étais imbattable a domicile encore une fois
slaa
bien joué pour cette qualification tongue.gif
lucalesmetz
Oui. Bravo, tout le monde attendait en 1/4 un Lyon-Auxerre. et bien non, ce sera un Metz-Vannes. Heureusement qu'on ne joue pas à La Rabine, vous êtes très fort chez vous !
Gwened
Ce sera un tirage au sort qui sera effectué le 18 Novembre ! cowboy.gif
fyzeur

Les Vannetais célèbrent leur victoire face à Auxerre. Ils auront le droit de disputer les quarts de finale.
fyzeur

Kemal Bourhani grimaçait à sa sortie du terrain. En raison d'un problème d'aducteurs, l'attaquant pourrait être indisponible pendant plusieurs semaines. sad.gif
Nowhere
J'ai vu qu'après dans le journal, rentrée à la 90 ème je crois, but à la 92 ème et blessure a la 93 ème laugh.gif
fyzeur
En 3 minutes il aura tous connu, la joie à la 92' et les pleures à la 93' wink.gif
Yannou50
Franchement je connaissait vite fait Vannes comme ca, je suis venu pour voir l'aja et je suis repartie content pour Vannes tellement il y avait de l'angouement dans le stade.Franchement bravo c'etait largement merité.
Drenthe
Merci yannou.Bon se soir match face a Chateauroux qui comme nous a gagner sont match de CDL.Si on joue bien on a moyen de prendre des points contre le 17 ème de la L2.Mon prono 0-2
fyzeur
0-1 me suffirais laugh.gif
lucalesmetz
laugh.gif
Enfin, bref, sinon, pour la Coupe, j'espere qu'on jouera à Saint-Symphorien car à La Rabine, vous êtes imprenables !
Drenthe
Ouais ba n'ou tu imagine que après avoir perdu 2-0 chez vous il faudrait mieux qu'on recoivent

Citation (fyzeur @ Nov 14 2008, 17:37) *
0-1 me suffirais laugh.gif

Ouais moi aussi mais on a moyen de mettre 2 buts contre Chateauroux

But de Chateauroux sad.gif

C'est finis on a perdu 1-0
fyzeur
Citation (lucalesmetz @ Nov 14 2008, 17:51) *
laugh.gif
Enfin, bref, sinon, pour la Coupe, j'espere qu'on jouera à Saint-Symphorien car à La Rabine, vous êtes imprenables !

faudra bien qu'on perd un jour ou l'autre à la Rabine laugh.gif

et decu pour la defaite sur un but a la con doh.gif
Nowhere
Tant qu'on tient chez nous rolleyes.gif
fyzeur
victoire obligatoire à domicil vs Bastia au prochain match wink.gif
Gwened
Ouais . On est pas dans une très bonne passe niveau championnat ... confused.gif
fyzeur
on enchaine les non-victoires sad.gif
fyzeur

Une erreur de Martot a permis à Châteauroux d'ouvrir le score. Les Vannetais n'ont jamais pu revenir.

sad.gif
El' Nico
Vous pouvez pas toujours gagner non plus laugh.gif
fyzeur
a l'exterieur c'est sur, mais à domicil si laugh.gif
Drenthe
Citation (fyzeur @ Nov 15 2008, 13:35) *
on enchaine les non-victoires sad.gif

Faut pas trop en vouloir a l'équipe il on fait un très bon début de saison pour un promu,on a déja presque assurer le maintient,maintenant il va faloir assurer a domicile
Gwened
Mdr laugh.gif Comme si on avait déjà assuré le maintien, on aura tout lut dis donc ...
fyzeur
on est encore loin du maintient et des 42 points wink.gif

on a fait le moitié du chemin
Glenmor
Vannes est plus pret du 18ème (6 points) que du 3ème (7 points) donc faut rien lacher.
fyzeur
faut prendre un max de point à domicil wink.gif

et pourquoi pas rester invaincu à la Rabine cette saison
Drenthe
Citation ('Brenz @ Nov 16 2008, 12:53) *
Mdr laugh.gif Comme si on avait déjà assuré le maintien, on aura tout lut dis donc ...

Ouais je me suis planter je voulais dire la moitier du maintient dur.gif
fyzeur
Vannes-Cherbourg : prenez vos billets

Les places pour assister au match de Coupe de France qui aura lieu le samedi 22 novembre entre le Vannes Olympique Club et Cherbourg (National) sont en vente aux guichets du Stade de la Rabine en face de l'école de musique, tous les jours de 10 heures à 12 heures et de 15 heures à 18 heures. Samedi de 10 heures à 12 heures.
Les abonnés ont la possiblité de conserver la place qu'ils occupent en championnat jusqu'au mercredi 19 novembre.
fyzeur
Vannes - AJA : les photos

http://joomeo.com/showcase.php?id=2e0be59a...mp;color=000000

regardez la photo 97 laugh.gif
Fren'
Ce sera Vannes-Metz en coupe de la Ligue wink.gif
Gwened
Très bonne nouvelle pour nous hi.gif
fyzeur
Mais c'est génial !!!!!!!!!!! wink.gif
Downset
Faut aller jusqu'au SDF maintenant happy.gif
Metz à domicile c'est largement faisable... Une demi à la Rabine et HOP c'est toute la BZH qui débarque à Paris... laugh.gif
fyzeur
on peut se taper un Vannes - Nice à la Rabine en demi et un Vannes - PSG au Stade de France pour le finale wink.gif
lucalesmetz
Elle est énorme la photo 97 laugh.gif

Et, à La Rabine, vous êtes Imprenables ninja.gif
fyzeur
je dirais même imbatable laugh.gif
Nowhere
Citation (Fren' @ Nov 18 2008, 17:47) *
Ce sera Vannes-Metz en coupe de la Ligue ;)

Superbe sa wub.gif
fyzeur
Ouai mais il y aura moin de monde que contre Auxerre
Glenmor
C'est pour soutenir le VOC qui faut venir pas pour admirer l'adversaire... moi je serais a Vannes-Bastia dans moins de 15 jours pour ma premiere dans l'enfer de La Rabine smile.gif
fyzeur
tout a fait d'accord avec toi Glenmor wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.