Vannes OC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
fabulusEAG
Citation (ol_mania @ Jul 29 2007, 12:07)
pourquoi pas la montée en l2 thumbsup.gif
*

rester en national se serai deja bien thumbsup.gif
Nemausus
le jeu a l'air pas mal smile.gif
fyzeur
Ouai je l'ai deja fait
Coroness
Revel est toujours joueur-coach des gardiens? confused1.gif

En tout cas, un bon maitien et une un bon parcours en cdf, c'est tout ce que je souhaite au voc... une ontée en L2, j'ai rien contre, mais à mon avis, c'est encore un peu trop... mieux vaut consolider les bases pro du club avant d'envisager sérieusement la montée
fyzeur
Tu a raison Coroness.
J'ai trop hate au prochain match contre Tours
Coroness
en tout cas, je me demande ce qu'est parti faire EVENNO à rouen dur.gif sad.gif
fyzeur
Cette derniere saison je pense qu'il n'avait plus le niveau malheuresement.
Il n'etait plus souvent titulaire.
Il faut laisser la place au jeunes wink.gif
fyzeur
La preparation du Voc est terminée:
Rappel des scores des matchs amicaux:

07.07.07 Stade Brestois 3 - 0 VOC
12.07.07 VOC 2 - 1 Botosani (D2 Roumanie)
17.07.07 VOC 0 - 1 EA Guingamp
21.07.07 SCO Angers 1 - 0 VOC
25.07.07 VOC 1 - 0 AS Vitré
28.07.07 AS Cherbourg 0-0 VOC
Coroness
Citation (fyzeur @ Jul 31 2007, 09:14)
Cette derniere saison je pense qu'il n'avait plus le niveau malheuresement.
Il n'etait plus souvent titulaire.
Il faut laisser la place au jeunes wink.gif
*

ok, sur ce point, il n'y a pas de pb mais ROUEN? enfin bon ... confused1.gif
fyzeur
C'est vrai qu'il aurait pu trouver mieu
fyzeur
Calendrier du VOC cette saison

1 samedi 04 août - 19h30 Vannes OC - Tours FC
2 samedi 11 août - 18h00 Villemomble SF - Vannes OC
3 samedi 18 août - 20h00 Vannes OC - Stade Lavallois MFC
4 samedi 25 août - 20h00 FC Istres - Vannes OC
5 samedi 01 septembre - 20h00 Vannes OC - Nîmes Olympique
6 vendredi 07 septembre - 20h00 Vannes OC - US Créteil
7 mardi 11 septembre - 20h00 AS Beauvais Oise - Vannes OC
8 samedi 15 septembre - 20h00 Vannes OC - Rodez AF
9 samedi 22 septembre - 20h00 AS Cherbourg - Vannes OC
10 samedi 29 septembre - 20h00 Vannes OC - AC Arles
11 samedi 06 octobre - 20h00 Entente SSG - Vannes OC
12 vendredi 12 octobre - 20h00 Vannes OC - Pau FC
13 mardi 16 octobre - 20h00 AS Cannes - Vannes OC
14 samedi 27 octobre - 20h00 Vannes OC - Calais RUFC
15 samedi 10 novembre - 20h00 Paris FC - Vannes OC
16 vendredi 16 novembre - 20h00 Vannes OC - SO Romorantin
17 samedi 01 décembre - 20h00 FC Martigues - Vannes OC
18 samedi 08 décembre - 20h00 Vannes OC - CS Louhans Cuiseaux
19 vendredi 21 décembre - 20h00 FC Sète - Vannes OC
20 samedi 12 janvier - 20h00 Vannes OC - Villemomble SF
21 samedi 19 janvier - 20h00 Stade Lavallois MFC - Vannes OC
22 samedi 26 janvier - 20h00 Vannes OC - FC Istres
23 samedi 09 février - 20h00 Nîmes Olympique - Vannes OC
24 samedi 16 février - 20h00 US Créteil - Vannes OC
25 samedi 23 février - 20h00 Vannes OC - AS Beauvais Oise
26 samedi 01 mars - 20h00 Rodez AF - Vannes OC
27 samedi 08 mars - 20h00 Vannes OC - AS Cherbourg
28 samedi 15 mars - 20h00 AC Arles - Vannes OC
29 samedi 22 mars - 20h00 Vannes OC - Entente SSG
30 vendredi 28 mars - 20h00 Pau FC - Vannes OC
31 mardi 01 avril - 20h00 Vannes OC - AS Cannes
32 samedi 05 avril - 20h00 Calais RUFC - Vannes OC
33 samedi 12 avril - 20h00 Vannes OC - Paris FC
34 samedi 19 avril - 20h00 SO Romorantin - Vannes OC
35 samedi 26 avril - 20h00 Vannes OC - FC Martigues
36 samedi 03 mai - 20h00 CS Louhans Cuiseaux - Vannes OC
37 vendredi 09 mai - 20h00 Vannes OC - FC Sète
38 vendredi 16 mai - 20h00 Tours FC - Vannes OC
fyzeur
L'équipe de 2007-2008

fyzeur
Photos des nouveaux maillots

Domicil et exterieur
fyzeur
Maillot domicil

devant

derriere
fyzeur
Maillot exterieur

devant

derriere
fyzeur
Maillot gardien

devant

derriere
fyzeur
Les partenaires du VOC

fyzeur
Petit discours de Stephan Le Mignan (entraineur)

fyzeur
Le stage commando en images

Découvrez quelques clichés du stage commando qu'ont suivi les élèves de Stéphane Le Mignan, encadrés pour le coup par Hervé Brouard, ancien militaire et actuel préparateur physique de l'équipe...

Jerome Lebouc a droite
fyzeur
Les supporters Tourangeaux ne seront pas présents à La Rabine samedi soir. Le déplacement des abonnés en bus a en effet été annulé en raison du nombre insuffisant d'inscriptions.
Nemausus
les maillots domicile et exterieur ne servent a rien ce sont les memes mais avec des sponsors differents
normalement c'est une autre couleur..
fyzeur
Ouai c'est bizar g.gif
Gwengamp
oui +1
fyzeur
L'année derniere le maillot exterieur était jaune
fyzeur
Cette saison c'est Hervé qui portera le brassard de capitaine.
L'année derniere il était porté par Christophe Le Roux wub.gif
fyzeur
Daouda Bamba (defenseur central) est suspendu pour trois matchs.
fyzeur
Ce soir 19h30 Voc - Tours au stade de la Rabine

Steeve Haguy devrait occuper seul la point de l' attaque
fyzeur
Vannes 0-1 Tours
fyzeur
Pour la première journée de championnat, le VOC s'est incliné par 1 but à 0 face à Tours. Les vannetais avaient pourtant très bien débuté la rencontre, tenant le ballon pendant la majorité de la première mi-temps, accélérant par à-coups et se procurant même de franches occasions, contrairement à leurs adversaires. Auvray centrait tout d'abord pour la tête de Chavas qui passait juste à droite du but de Rimbault ( 21' ). Sammaritano gratifiait le public de quelques gestes techniques et passes bien senties, à l'instar d'Ulrich Chavas très actif sur son côté droit. Puis c'était au tour d'Haguy, très en jambes, d'effacer deux tourangeaux dans la surface avant de frapper à bout portant, mais son tir trop croisé fuiait le but ( 39' ).
Avant d'entamer la seconde période après un premier acte plutôt bien maîtrisé face à une équipe jouant la montée en L2, Stéphane Le Mignan rassemblait ses hommes sur le rond central afin de leur faire conserver leur concentration, mais c'était peine perdue : sur leur première incursion dans le camp vannetais, les visiteurs trompaient la vigilance de la défense et ouvraient la marque grâce à une superbe tête de N'Diaye qui terminait sa course dans le petit filet de Revel (0-1,46' ).
Dès lors, Tours se repliait, laissant le ballon aux coéquipiers du capitaine Laurent Hervé qui baissaient de régime, certainement assommés par ce but. Les Indro-ligériens avaient ensuite l'occasion de faire le break sur un lob audacieux qui manquait de tromper Revel ( 67' ). Devant une défense cadenassée, les vannetais tentaient, à l'image de cette demi-volée de Lebouc à 25 mètres ( 80' ) mais ne parvenaient pas à recoller au score avant la fin du match, malgré les apports offensifs de Quintin, Ongmakon et Le Henaff.
fyzeur
Interview:Laurent Hervé

Laurent Hervé, vous êtes d'un naturel plutôt discret, ce brassard de capitaine va-t-il changer quelque chose pour vous ?

Si je suis plutôt discret dans le privé je ne pense pas l'être sur le terrain et c'est ce qui compte avant tout. Je ne vais pas changer parce que j'ai le brassard de capitaine. On en avait discuté en fin de saison dernière avec le coach. Depuis que Christophe (Le Roux) est parti, je suis le plus expérimenté dans le groupe (il a 29 matchs de Ligue 1 et 62 matchs de Ligue 2 à son actif), ça s'est donc fait naturellement. Je veux avant tout être un leader sur le terrain, notamment au niveau tactique, en jouant devant la défense.

Comment jugez-vous ce nouveau groupe à l'approche de la troisième saison du Voc en National ?

C'est un bon groupe. Nous avons bien travaillé durant la préparation mais nous commençons à avoir hâte de démarrer le championnat. Nous avons repris depuis le 28 juin et si c'est bien de jouer des matchs amicaux, rien ne remplace la compétition.

D'autant plus que vous allez être gâtés en jouant cinq prétendants à la montée (Tours, Laval, Istres, Nîmes, Créteil) lors des six premières journées...

Autant entrer rapidement dans le vif du sujet. Nous serons déjà mis au parfum samedi soir face à Tours qui est un candidat déclaré à la Ligue 2. Nous aurons la chance de recevoir à quatre reprises sur les six premiers matchs, il est important de réussir notre début de saison. L'an passé, nous avons toujours couru après les points en raison de notre mauvais début de saison (cinq défaites lors des six premiers matchs). Ce serait bien de ne pas répéter la même erreur cette année. La saison dernière a été bonne au final mais nous avons connu des mois difficiles en hiver. Si on pouvait être plus sereins cette année, ce ne serait pas plus mal.

Succéder au poste de capitaine à Christophe le Roux, c'est difficile ?

Personne ne pourra le remplacer en tant que leader technique et dans le vestiaire. Il n'y a pas de joueur de son gabarit. Mais nous devons poursuivre dans la continuité de ce que nous avons montré la saison dernière. Tout le monde doit se fondre dans le collectif. Nous devons être une vraie équipe

adriano63
Pas de cadeau lors des 6 premieres journées affraid.gif
fyzeur
C'est clair sur les six 1ers ont joue les 3 qui descendent plus 2 pretendant a la montée je crois et en plus Bamba (notre meilleur defenseur) qui suspendu pour 3 matchs sad.gif
fyzeur
Nos 6 premiers match

1-Tours FC (defaite 1-0)affraid.gif
2-Villemomble SF
3-Stade Lavallois MFC affraid.gif
4-FC Istres affraid.gif
5-Nîmes Olympique affraid.gif
6-US Créteil affraid.gif
fyzeur
Prochain match

samedi 11 août - 18h00

Villemomble - Vannes oc
Coroness
Citation (fyzeur @ Aug 4 2007, 22:44)
Vannes 0-1 Tours
*

défate apparament sévère...
fyzeur
On meritait au moin le match nul
fyzeur
Frédéric Coquerel sera indisponible 4 semaines en raison d'une lésion au ménisque. sad.gif
fx-shady
Tiens Coquerel, ça me di quelque choses.
C'est pas un ancien joueur de Beauvais ????
fyzeur
Peut etre mais l'année derniere il était a Orléans
Glenmor
Ils se mettent deja la pression comme les rennais avec cette defaite a domicile!
fyzeur
Ca fait 3 ans qu'on est national et ca fait 3 ans qu'on rate notre debut de saison sad.gif
fyzeur
Samedi soir, pour la première journée de championnat, le VOC s'est incliné par 1 but à 0 face à Tours. Les vannetais avaient pourtant très bien débuté la rencontre, tenant le ballon pendant la majorité de la première mi-temps, accélérant par à-coups et se procurant même de franches occasions, contrairement à leurs adversaires. Auvray centrait tout d'abord pour la tête de Chavas qui passait juste à droite du but de Rimbault ( 21' ). Sammaritano gratifiait le public de quelques gestes techniques et passes bien senties, à l'instar d'Ulrich Chavas très actif sur son côté droit. Puis c'était au tour d'Haguy, très en jambes, d'effacer deux tourangeaux dans la surface avant de frapper à bout portant, mais son tir trop croisé fuiait le but ( 39' ).
Avant d'entamer la seconde période après un premier acte plutôt bien maîtrisé face à une équipe jouant la montée en L2, Stéphane Le Mignan rassemblait ses hommes sur le rond central afin de leur faire conserver leur concentration, mais c'était peine perdue : sur leur première incursion dans le camp vannetais, les visiteurs trompaient la vigilance de la défense et ouvraient la marque grâce à une superbe tête de N'Diaye qui terminait sa course dans le petit filet de Revel ( 0 - 1, 46' ).
Dès lors, Tours se repliait, laissant le ballon aux coéquipiers du capitaine Laurent Hervé qui baissaient de régime, certainement assommés par ce but. Les Indro-ligériens avaient ensuite l'occasion de faire le break sur un lob audacieux qui manquait de tromper Revel ( 67' ). Devant une défense cadenassée, les vannetais tentaient, à l'image de cette demi-volée de Lebouc à 25 mètres ( 80' ) mais ne parvenaient pas à recoller au score avant la fin du match, malgré les apports offensifs de Quintin, Ongmakon et Le Henaff.
fyzeur
Ce soir Villemomble - Vannes oc
18h Stade Georges Pompidou
oldmuche
Villemonble 2 - 0 Vannes OC
fyzeur
2eme defaite en 2 match.
Il va falloir se reveiller samedi prochain au stade de la Rabine.
Antho
Ont perd contre une équipe qui en 4 ans a monté de la dh a la national g.gif Mais bon j'pense que sa va bien finir par se terminé cet serie.
fyzeur
J'aimerais bien qu'on se maintienne plus vite que la saison derniere
Antho
Moi aussi mais sa va être chaud!
fyzeur
Ca serait bien de marquer le 1er but vannetais au stade de la Rabine samedi prochain
Antho
C'est clair!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.