Fabien
Aug 18 2009, 19:41
30 BENVEGNU Benoît
2 DELHOMMEAU Pascal ©
22 FAIVRE Aurélien
24 GUILLON Loïc
10 MEZAGUE Valéry
11 SAMMARITANO Frédéric
23 KAMISSOKO Biagui
9 CAMARA Abdoul Razzagui
15 AVEZAC Christophe
28 GIMBERT Ghislain
29 RESET Virgile
Aie aie c'est commence mal
Gwened
Aug 18 2009, 21:43
Citation (Scofan @ Aug 18 2009, 19:10)

Evidement puisque c'est pas en bretagne..
Gros +1
Bon 0-1 à la mi-temps, va falloir aller décrocher le nul en seconde période
YES allez faut continuer a pousser
Nowhere
Aug 18 2009, 22:22
Bravo GiGi
Gwened
Aug 18 2009, 22:48
Bravo GHIS'
C'est bien d'avoir obtenut le nul !
amarillo y verde
Aug 18 2009, 22:57
Citation (fyzeur @ Aug 18 2009, 19:44)

ouai

ce soir mes 2 clubs de coeur qui s'affrontent, j'aimerais bien un pti nul genre 1-1 ou 2-2

enfin peut importe le résultat je serai content

Bon bah c'est bon tu dois être heureux
J'ai vu un bon match de la par des deux équipe, les nantais comme les vannetais se sont défoncé, je pense que c'est rageant pour nous mais je suis pas déçu.
On méritait de gagné sans être chauvin franchement ... Pour moi le carton rouge est discutable et sa aurait changer toute la donne du match..
Bref, bien joué mais degouté
El_Nantais
Aug 18 2009, 23:01
Résultat logique, mais que c'est rageant pour nous !
Bonne continuation
Nowhere
Aug 18 2009, 23:11
Faut dire ce qui est, si le VOC peut prendre le max de points sans que les matchs soient bons moi sa me va, il faut le maintient, après j'ai pas vu le match mais normal que les Nantais soient décus...
Paolo92
Aug 19 2009, 00:28
Nowhere
Aug 19 2009, 02:26
Merci, bon pti' résumé
Bon résultat dans l'ensemble et le VOC a du faire un beau match
Le Mignant après le but
fyzeur
Aug 19 2009, 13:19
Je suis tres content du résultat du nul 1-1 qui est assez logique car fo pas oublier qu'on a touché le poto

---
Nantes a dominé la 1ere mi temps et Vannes la 2eme
Vannes aura pu en sortir le ballon sur la faute sur Abdoun
---
Hier soir les joueurs que j'ai bien aimés:
Klasnic
Abdoun
Vainqueur
Shereni
Gimbert
Samma
Delhommeau
Camara
Reset
Gwened
Aug 19 2009, 13:52
Merci pour le résumé Paolo92
Score nul assez logique
fyzeur
Aug 19 2009, 14:38
BENVEGNU (6,5 sur 10) : trahi par sa défense dès la 3e minute, le portier vannetais permet au Voc de rester dans le match grâce à une sortie pleine d'autorité face à N'Diaye (13'), puis des parades face à Klasnic (17'), Abdoun (44').
FAIVRE (3) : il a souvent vu le numéro du maillot d'Abdoun. En difficulté au marquage, il n'a pas plus proposé de solution de relance efficace.
DELHOMMEAU (4) : le ballon a semblé lui brûler les pieds tout au long de la première période. Mal à l'aise dans le jeu court, il n'a pas été plus heureux dans le jeu long.
GUILLON (3,5) : sa relance ratée dans les pieds de Darbion (3') a puni d'entrée le Voc. Fébrile balle au pied, il a souffert face à la vivacité de Klasnic. Il a en revanche tenté d'apporter le danger en seconde période.
AVEZAC (5) : avec Darbion, il avait un client dans son couloir mais s'est plutôt bien acquitté de son travail défensif. Il n'a pas hésité en outre à apporter le surnombre offensivement. Il est notamment à l'origine de l'action ponctuée d'une frappe sur la barre par Sammaritano (34'). Blessé à la cuisse, il a dû céder sa place à DROUIN (53').
KAMISSOKO (3) : étouffé par le milieu nantais, peu présent dans les duels, il n'a pas pesé sur le jeu vannetais. Décevant.
RESET (3) : il a rarement eu l'occasion de prendre son couloir droit et malgré quelques incursions en première période, il s'est montré bien discret.
MÉZAGUE (3) : à l'instar de la charnière centrale, il n'a pas été très inspiré dans son rôle de relayeur, offrant notamment une occasion en or à N'Diaye sur une passe mal assurée dans l'axe du but vannetais (13'). Une prestation à oublier. Remplacé par LIABEUF (62') qui a essayé de mettre de l'ordre.
SAMMARITANO (6) : repositionné dans l'axe du milieu aux côtés de Mézague, il a tenté de trouver des solutions dans le jeu court mais sans succès. Il n'a pas été très heureux sur sa seule opportunité, sa frappe heurtant la transversale de Kamenar, suite à une remise de Camara (34'). Mais une seule ouverture vers Gimbert a permis au Voc d'égaliser 87').
CAMARA (4) : il a tenté de faire parler sa vivacité dans le côté gauche, prenant parfois le meilleur sur Jarjat. Mais il a surtout connu énormément de déchet dans ses centres.
GIMBERT (6) : pris dans l'étau nantais, il n'a pas toujours été à la fête dans les duels. Son travail de remise en a souffert et ses occasions de briller ont été peu nombreuses. Mais une seule a suffi, le buteur vannetais concrétisant sa seule frappe cadrée (87').
Drenthe
Aug 19 2009, 16:35
Bon point de pris étant donner qu'on a été dominer au score tout le match,encore un but pour Ghislain .Match nul mériter vu le résumer .Benvegnu excellent je crois qu'on a trouver un bon gardien pour remplacer Costil et Revel
paco56
Aug 19 2009, 20:13
bravo à vous amis vannetais, je dis amis étant du morbihan à 30 min de vannes et un ptit peu supporter du VOC tout de même! quand je pense que mon dernier match à la rabine, c'était vannes-nantes....B, victoire du VOC 2-0 et à l'époque yavait qu'une seule tribune alors là ca m'a fait tout drôle^^
Bonne saison à vous!
fyzeur
Aug 19 2009, 22:30
3 buts en 3 match pour Ghis'
Gwened
Aug 19 2009, 23:43
Si avec ça il dépasse pas ses 6 buts en championnat la saison dernière ..
Drenthe
Aug 20 2009, 12:53
Citation (paco56 @ Aug 19 2009, 20:13)

bravo à vous amis vannetais, je dis amis étant du morbihan à 30 min de vannes et un ptit peu supporter du VOC tout de même! quand je pense que mon dernier match à la rabine, c'était vannes-nantes....B, victoire du VOC 2-0 et à l'époque yavait qu'une seule tribune alors là ca m'a fait tout drôle^^
Bonne saison à vous!
J'y étais aussi magnifique match,et en plus s'étais le match de la monter de CFA a National pour le VOC
Ludo62
Aug 20 2009, 22:01
Y'a t'il quelqu'un qui suit la CFA de Vannes ?
Drenthe
Aug 21 2009, 13:10
On reste en DH cette année
Gwened
Aug 21 2009, 13:38
Citation (Ludo62 @ Aug 20 2009, 23:01)

Y'a t'il quelqu'un qui suit la CFA de Vannes ?
Par l'intermédiaire du journal ouais
fyzeur
Aug 21 2009, 13:42
ou par le site internet

Gwened
Aug 21 2009, 14:40
Arrête avec ces montages ils sont horribles
fabulusEAG
Aug 21 2009, 16:06
qui viendra au roudourou dimanche ?
fyzeur
Aug 21 2009, 19:53
Les 2 kops vannetais je pense

Les Hermines et le Voc Populi
Drenthe
Aug 21 2009, 21:32
Pour le Voc populi sa sait sur il font le déplacement au complet ,pour les hermines se sera comme l'an passer
fyzeur
Aug 22 2009, 11:31
c'est bien si le voc populi vient au complet, enfin de l'ambiance a l'exterieur
Fabien
Aug 23 2009, 08:19
Drenthe
Aug 23 2009, 19:51
On a déja pris 2 buts en 1ère mi temps 10 ème et 22 ème minutes

3-0
Gwened
Aug 23 2009, 20:19
Je ne m'attendais pas à nous voir repartir avec un ou des points de toute façon
maxoudu76
Aug 23 2009, 22:40
Prochain match de Vannes à domicile face aux Havre, je fait le déplacement et espère voir une victoire havraise j'espère que notre belle victoire nous fera prendre confiance et que votre lourde défaite vous coule au moins encore un match. Sinon bon chance quand même à vous et j'ai bien en réalité Vannes vous resterez en Ligue 2.
Drenthe
Aug 24 2009, 13:00
Citation (maxoudu76 @ Aug 23 2009, 22:40)

Prochain match de Vannes à domicile face aux Havre, je fait le déplacement et espère voir une victoire havraise j'espère que notre belle victoire nous fera prendre confiance et que votre lourde défaite vous coule au moins encore un match. Sinon bon chance quand même à vous et j'ai bien en réalité Vannes vous resterez en Ligue 2.
Tu est sympa avec nous toi
fyzeur
Aug 24 2009, 17:21
BENVEGNU (4,5) : Comme contre Nantes, il a dû très vite s'incliner sur une frappe croisée imparable de Bazile (10'). En revanche sur les deuxième et troisième buts, il n'est pas exempt de tout reproche. Quelques interventions ont quand même évité une addition encore plus salée au Voc.
DROUIN (2,5) : Passif comme toute la défense vannetaise sur le deuxième but, il a trop souvent laissé l'occasion à El Jadeyoui ou Giresse de servir sur un plateau les attaquants guingampais. Toujours en retard, il a vécu une sale soirée. Remplacé par FAIVRE (71').
DELHOMMEAU (3) : Le capitaine vannetais a été mis en difficulté par Scarpelli qui est souvent venu chercher les ballons très bas. Pourtant son point fort, il a été absent dans les duels. Un match à oublier.
GUILLON (2,5) : C'est dans son dos que Bazile s'est démarqué pour inscrire le premier but guingampais. Sur les deux buts suivants, son marquage a aussi été très approximatif. La vivacité guingampaise l'a totalement désorienté.
AVEZAC (4) : Sur la dynamique de son match de mardi, il a été le seul défenseur à ne pas sombrer en première mi-temps. Mais un manque de mordant en seconde mi-temps allait coûter le quatrième but à Vannes.
KAMISSOKO (3,5) : Nous n'avons pas encore retrouvé le Kamissoko de la première journée. Il n'est jamais venu suppléer Delommeau quand Scaperlli décrochait. On aurait aimé le voir plus présent dans la récupération. Remplacé par HERVE (46').
MEZAGUE (5) : Incapable d'imprimer le rythme en première mi-temps, il a montré un tout autre visage après la pause. Beaucoup plus conquérant, il s'est rendu plus disponible. C'est lui qui est venu réduire la marque (61').
LIABEUF (4,5) : L'ancien guingampais a montré de belles choses dans l'utilisation du ballon, mais sans parvenir a exploiter la profondeur de son couloir droit. Remplacé par RESET (46'). Son entrée a dynamisé le couloir droit, sans pour autant désorganiser la défense guingampaise.
SAMMARITANO (3,5) : Placé en soutien de Gimbert, il n'a pas eu son influence habituelle. Le lutin vannetais a été étouffé par le robuste Diallo.
CAMARA (4,5) : Sa vitesse a bien été la seule chose à pouvoir déstabiliser la défense guingampaise. Il n'a toutefois pas eu souvent l'occasion de la mettre en lumière. Pendant tout le match, il s'est en plus parfaitement acquitté des tâches défensives.
GIMBERT (4) : Il a bien tenté de se démener sur le front de l'attaque, mais il a eu très peu de ballons exploitables.
Maxxi76
Aug 24 2009, 19:43
Vous etes fort a domicile ?
Glenmor
Aug 24 2009, 23:45
Tu connais pas l'enfer de La Rabine ??

2 défaites (Bastia, Brest) en 28 matchs pro.
Drenthe
Aug 25 2009, 12:43
Sans compter les équipes de L1 qu'on a battus en CDL .En parlants de CDL on joue se soir face a Ajaccio sa va pas être évidant 2 jours après notre précédent match ,mais bon on a une revanche a prendre sur les corse
Maxxi76
Aug 25 2009, 12:55
Citation (Drenthe @ Aug 25 2009, 13:43)

Sans compter les équipes de L1 qu'on a battus en CDL .En parlants de CDL on joue se soir face a Ajaccio sa va pas être évidant 2 jours après notre précédent match ,mais bon on a une revanche a prendre sur les corse
Bof une année fait pas l'autre vous aller avoir un match de plus dans les pattes en plus
fyzeur
Aug 25 2009, 17:50
je vois bien une victoire vs ajaccio et le nul vs le havre
paulo56
Aug 25 2009, 18:50
Le VOC faire un nul ? Impensable !
Il vont soit gagner 4-0, soit perdre 3-0
Maxxi76
Aug 25 2009, 18:54
Citation (paulo56 @ Aug 25 2009, 19:50)

Le VOC faire un nul ? Impensable !
Il vont soit gagner 4-0, soit perdre 3-0
deja perso je nous vois pas perdre 4-0 perdre pourquoi pas 1-0 2-0 maxi mais plus non
forza aiacciu 2a
Aug 25 2009, 19:43
Citation (Drenthe @ Aug 25 2009, 13:43)

C'est demain le match ....
C'était pour savoir si certain de vos joueurs font le ramadan ?
Drenthe
Aug 25 2009, 21:10
Citation (forza aiacciu 2a @ Aug 25 2009, 19:43)

C'est demain le match ....
C'était pour savoir si certain de vos joueurs font le ramadan ?
Oops j'avais vu sur eurosport que c'étais aujourd'hui
forza aiacciu 2a
Aug 25 2009, 21:12
Citation (Drenthe @ Aug 25 2009, 22:10)

Oops j'avais vu sur eurosport que c'étais aujourd'hui
En est fait il a était décalé je ne sais pourquoi .
Tu sais ou si certain de vos joueurs font le ramadan ?
Gwened
Aug 25 2009, 21:41
Perso' aucun, à part peut être Bourhani et Ahamada mais ils sont blessés
Drenthe
Aug 26 2009, 13:23
Citation (forza aiacciu 2a @ Aug 25 2009, 21:12)

En est fait il a était décalé je ne sais pourquoi .
Tu sais ou si certain de vos joueurs font le ramadan ?
A mon avis parce qu'on a jouer dimanche
Maxxi76
Aug 26 2009, 19:07
une petite prolong serait pas mal
Drenthe
Aug 26 2009, 21:16
C'est la mi-temps a Ajaccio toujours 0-0