fyzeur
Aug 25 2010, 00:10
c'est pas plu mal comme sa, on n'aura pu de cette coupe à s'occupper, sa nous fera des matchs en moin ^^
COCOach
Aug 25 2010, 00:40
Cette défaite est intéressante pour les Nantais :
- fatigue morale ET physique
Maintenant, faut attendre vendredi pour vérifier cela
fyzeur
Aug 25 2010, 16:17
Le Mignan avait fait tourner l'effectif pour le déplacement en Corse

Le groupe qui jouera à Nantes sera bien physiquement
forza aiacciu 2a
Aug 25 2010, 17:56
Votre gardien d'hier a été très bon , c'est vraiment le seul joueur qu'on a vu à vannes , sinon yohan rivière c'est vraiment pas ça je le pensais pas aussi nul , peut être qu'il a été mauvais que pour ce match mais bon , voilà ...
PS : on a pris notre revanche sur l'année dernière !
fyzeur
Aug 25 2010, 18:12
pourtant c'est loin d'être un super gardien, je le trouve pas du tout rassurant, heureusement qu'il ne joue pas en championnat ^^
Allez Vannes, faites nous plaisir
Tiffomessin'
Aug 27 2010, 20:27
Ouverture du score nantaise par Djilobodji
Drenthe
Aug 28 2010, 09:58
Défaite 2-0 ,tout nos déplacement se sont pour le moment solder par une défaite
fyzeur
Aug 28 2010, 18:01
Et à domicil, que des victoires

Si on fait toute la saison comme sa, sa me va
Moka08
Aug 28 2010, 18:47
Cantini joue beaucoup chez vous? Si oui il est comment?
fyzeur
Aug 28 2010, 19:35
Il a joué les 5 matchs pour l'instant dont 2 à domicil et il a l'air pas trop mal ^^
Moka08
Aug 28 2010, 19:39
Je reposerais la question plus tard
Arf je viens de voir que vous avez laisser partir sammaritano
Drenthe
Sep 1 2010, 10:22
Dommage pour nous mais c'est bien pour lui de trouver un grand club ,j'éspère qu'il va pouvoir jouer la LDC
On perd notre meilleur joueur à quelques heures de la fin du mercato

Bon chance à lui, je suis content qu'il découvre la Ligue 1, il le mérite
-Antoine
Sep 2 2010, 12:58
Dommage de le perdre en toute fin de mercato
J'espère qu'on le verra en Ligue 1 ou même en Ligue des Champions
Le top sa serait un pti VOC AJA en coupe de France ^^
Infirmerie : le point sur les blessures
- Valéry Mézague est au centre de rééducation de Saint Raphaël pour 3 semaines.
- Biagui Kamissoko et Loïc Guillon vont reprendre le travail individuel avant de rejoindre le groupe dans une dizaine de jours.
- Christophe Gaffory part au centre de rééducation dans une dizaine de jours pour 15 jours.
- Meddy Lina reprendra la course lundi.
- Quintin et Leugueun réintégreront le groupe lundi.
-Antoine
Sep 3 2010, 17:40
Citation
"Pour cette rencontre, Stéphane Le Mignan envisage de faire jouer quelques jeunes de la réserve. Adrien Le Hô, Quentin Bonnet, Vincent Le Baron et Kennel Pierre-Louis seront utilisés vendredi. David Martot, absent depuis le début de la saison en raison d'une entorse au genou, a repris la compétition et jouera trente minutes face aux Brestois. Tout comme Sofiane Jennane. Du côté des absents, le capitaine, Patrick Leugueun (blessé aux adducteurs), Loïc Loval (adducteurs), Erwan Quintin (lombaires) et Nicolas Diguiny (genou) ont été laissés au repos. "
Source : MGM.
défaite 1-0 match pauvre en occases et en tout, heureusement que c'etait gratuit ^^
-Antoine
Sep 4 2010, 21:31
J'espère qu'ils feront beaucoup mieux vendredi prochain contre Reims !
Y'a interet, Rivière a été transparent comme jamais face à Brest !!!
-Antoine
Sep 7 2010, 14:15
D'après des bruits de couloirs, Le Mignan essaierait de recruter un milieu & un attaquant
apres le départ de Sammaritano sa parait assez logique, je suppose que sa sera un jeune de CFA
-Antoine
Sep 7 2010, 18:23
On verra bien, Le Mignan, il aarive bien à trouver des joueurs sortis de nul part en général (Sammaritano & Reynaud d'Yzeure, Reset de Sion, Lebouc de Croix de Savoie, . . .)
on peut pas recruter des jouers de L2 vu que le mercato est fermé
-Antoine
Sep 8 2010, 16:33
Jouant en France ou libre à travers le monde

Sauf qu'on peut peut-etre prendre plusieurs joueurs libres alors qu'on ne peut faire qu'un transfert
Shabani Nonda
Sep 9 2010, 21:19
Je trouve que l'infirmerie de Vannes elle est souvent blindé.
malheureusementc 'est vrai
-Antoine
Sep 10 2010, 12:43
Minimum 6-7 joueurs

Reception de Reims ce soir, un match à gagner contre une autre équipe qui devrait jouer le maintient.
fyzeur
Sep 10 2010, 16:06
victoire obligatoire à domicil !!!
Drenthe
Sep 10 2010, 22:14
Victoire 4-1 !! sa fait du bien
-Antoine
Sep 10 2010, 23:07
Victoire amplement méritée
Buteurs : Loval, Macquet & doublé de Reset contre un but de Deaux
fyzeur
Sep 11 2010, 09:43
Supere victoire du VOC 4-1 avec la manière, sa fait du bien !!!
Le fait du match c'est l'expulsion tres sévère du joueur de Reims à la 28em minute qui va nous permettre de développer notre jeu et d'ouvrir le score à la 32em minute
Stéphane Le Mignan : "C’est une victoire importante car on avait à cœur de prendre les trois points et cela nous permet de prendre de la distance avec les relégables. L’expulsion nous a facilité la tâche mais on a su conserver notre organisation pour saisir les opportunités. Les attaquants ont marqué et c’est bien car les joueurs offensifs étaient un peu décriés ces derniers temps. Notre animation offensive était intéressante mais il faut relativiser car c’est souvent plus facile à onze contre dix."
-Antoine
Sep 11 2010, 09:55
Diguiny a prolongé jusqu'en 2013 & Jarsalé a signé son premier contrat pro pour 3 saisons
fyzeur
Sep 11 2010, 13:34
bonne nouvelle pour le VOC !!!
-Antoine
Sep 11 2010, 19:54
Les U19 Nations ont gagné 4 - 0 contre Libourne
-Antoine
Sep 16 2010, 20:57
Delhommeau qui revenait de blessure s'est reblessé
Reset est également blessé, à noter le retour de Guillon & peut-etre celui de Quintin
Le groupe pour le déplacement à Ajaccio : Gauclin, Gnanhouan - Leugueun, Cantini, Martot, Guillon, Faivre, Quintin (?) - Bouard, Macquet, Jarsalé, Pierre-Louis, Diguiny - Loval, Rivière, Le Baron, Mohamed
fyzeur
Sep 17 2010, 12:27
sa sent la défaite
-Antoine
Sep 17 2010, 16:08
L'équipe probable : Gauclin - Cantini, Leugueun, Bouard, Faivre - Jarsalé, Quintin - Loval, Diguiny, Mohamed - Rivière
Mais non fyzeur, il faut rester positif !
fyzeur
Sep 17 2010, 17:15
je sais, mais les déplacements sont dur pour le VOC surtout en Corse
-Antoine
Sep 17 2010, 17:18
3 matchs à l'extérieur : 3 défaites. C'est sur que c'est un très mauvais bilan, mais tous les matchs sont différents & sur le terrain, il y aura de la place pour gagner, j'en suis sur !
fyzeur
Sep 17 2010, 22:14
Défaite 3-0

Il faudra gagner à domicil contre Tours le week end prochain
fyzeur
Sep 18 2010, 09:31
Ajaccio - Vannes : 3-0 (0-0)
Arbitre : M. Kalt. 2 503 spectateurs.
BUTS. Ajaccio : Socrier (58’), Rivière (85’), Medjni (92’). méconnaissables
AJACCIO : Debès (cap) - Diawara, Maire, Poulard, Lippini - André (Mbow, 72’), Medjani, Pierazzi, Lasne (Begeorgi, 63’) - Rivière, Socrier (El Hany, 82’). Non entrés en jeu : Bernardi (g), Kinkela. Entraîneur : Olivier Pantaloni.
VANNES : Gauclin - Cantini, Bouard, Leugueun (cap), Faivre - Quintin (Martot, 70’) - Loval, Jarsalé, Diguiny, Mohamed (Le Baron, 84’) - Rivière. Non entrés en jeu : Gnanhouan (g), Guillon, Macquet. Entraîneur : Stéphane Le Mignan.
-Antoine
Sep 18 2010, 10:18
Le Voc a tendance à lacher les matchs une fois qu'ils sont menés.
On a vu l'année dernière que la différence de buts pouvait être importante en fin de championnat. On avait réussi à s'en sortir, mais peut-etre que ça ne se repetera pas
koji56
Sep 19 2010, 19:58
Après une nouvelle désillusion à l'extérieur, le VOC reçoit Tours lors de la prochaine journée, pour ce match l'opération "places gratuites pour les moins de 16 ans en Tribune d'Aucy" est renouvelée. Profitez en pour vous joindre au VOC POPULI et encourager votre équipe qui en aura besoin après ce mauvais résultat.
fyzeur
Sep 20 2010, 09:46
je pense que le stade sera bien rempli pour le reception du leader
-Antoine
Sep 20 2010, 12:38
J'espere qu'il le sera en tout cas !

Reset devait reprendre aujourd'hui
-Antoine
Sep 24 2010, 18:22
Le Voc reçoit Tours ce soir !
Equipe probable : Gauclin - Cantini, Leugueun, Guillon, Faivre - Bouard, Quintin - Loval, Diguiny, Mohamed - Rivière
Une radio locale commente les matchs ?