Vannes OC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
fyzeur
c'est pas plu mal comme sa, on n'aura pu de cette coupe à s'occupper, sa nous fera des matchs en moin ^^
COCOach
Cette défaite est intéressante pour les Nantais :

- fatigue morale ET physique

Maintenant, faut attendre vendredi pour vérifier cela rolleyes.gif
fyzeur
Le Mignan avait fait tourner l'effectif pour le déplacement en Corse wink.gif

Le groupe qui jouera à Nantes sera bien physiquement wink.gif
forza aiacciu 2a
Votre gardien d'hier a été très bon , c'est vraiment le seul joueur qu'on a vu à vannes , sinon yohan rivière c'est vraiment pas ça je le pensais pas aussi nul , peut être qu'il a été mauvais que pour ce match mais bon , voilà ...

PS : on a pris notre revanche sur l'année dernière ! spiteful.gif happy.gif
fyzeur
pourtant c'est loin d'être un super gardien, je le trouve pas du tout rassurant, heureusement qu'il ne joue pas en championnat ^^
Hitsu
Allez Vannes, faites nous plaisir rolleyes.gif rolleyes.gif
Tiffomessin'
Ouverture du score nantaise par Djilobodji hi.gif
Drenthe
Défaite 2-0 ,tout nos déplacement se sont pour le moment solder par une défaite sad.gif
fyzeur
Et à domicil, que des victoires wink.gif
Si on fait toute la saison comme sa, sa me va laugh.gif
Moka08
Cantini joue beaucoup chez vous? Si oui il est comment?
fyzeur
Il a joué les 5 matchs pour l'instant dont 2 à domicil et il a l'air pas trop mal ^^
Moka08
Je reposerais la question plus tard ninja.gif
Hitsu
Arf je viens de voir que vous avez laisser partir sammaritano confused.gif confused.gif
Drenthe
Dommage pour nous mais c'est bien pour lui de trouver un grand club ,j'éspère qu'il va pouvoir jouer la LDC
fyzeur
On perd notre meilleur joueur à quelques heures de la fin du mercato sad.gif

Bon chance à lui, je suis content qu'il découvre la Ligue 1, il le mérite wink.gif
-Antoine
Dommage de le perdre en toute fin de mercato confused.gif
J'espère qu'on le verra en Ligue 1 ou même en Ligue des Champions thumbsup.gif
fyzeur
Le top sa serait un pti VOC AJA en coupe de France ^^
fyzeur
Infirmerie : le point sur les blessures

- Valéry Mézague est au centre de rééducation de Saint Raphaël pour 3 semaines.
- Biagui Kamissoko et Loïc Guillon vont reprendre le travail individuel avant de rejoindre le groupe dans une dizaine de jours.
- Christophe Gaffory part au centre de rééducation dans une dizaine de jours pour 15 jours.
- Meddy Lina reprendra la course lundi.
- Quintin et Leugueun réintégreront le groupe lundi.
-Antoine
Citation
"Pour cette rencontre, Stéphane Le Mignan envisage de faire jouer quelques jeunes de la réserve. Adrien Le Hô, Quentin Bonnet, Vincent Le Baron et Kennel Pierre-Louis seront utilisés vendredi. David Martot, absent depuis le début de la saison en raison d'une entorse au genou, a repris la compétition et jouera trente minutes face aux Brestois. Tout comme Sofiane Jennane. Du côté des absents, le capitaine, Patrick Leugueun (blessé aux adducteurs), Loïc Loval (adducteurs), Erwan Quintin (lombaires) et Nicolas Diguiny (genou) ont été laissés au repos. "

Source : MGM.
fyzeur
défaite 1-0 match pauvre en occases et en tout, heureusement que c'etait gratuit ^^
-Antoine
J'espère qu'ils feront beaucoup mieux vendredi prochain contre Reims ! happy.gif
fyzeur
Y'a interet, Rivière a été transparent comme jamais face à Brest !!!
-Antoine
D'après des bruits de couloirs, Le Mignan essaierait de recruter un milieu & un attaquant wink.gif
fyzeur
apres le départ de Sammaritano sa parait assez logique, je suppose que sa sera un jeune de CFA wink.gif
-Antoine
On verra bien, Le Mignan, il aarive bien à trouver des joueurs sortis de nul part en général (Sammaritano & Reynaud d'Yzeure, Reset de Sion, Lebouc de Croix de Savoie, . . .)
fyzeur
on peut pas recruter des jouers de L2 vu que le mercato est fermé confused1.gif
-Antoine
Jouant en France ou libre à travers le monde happy.gif

Sauf qu'on peut peut-etre prendre plusieurs joueurs libres alors qu'on ne peut faire qu'un transfert
Shabani Nonda
Je trouve que l'infirmerie de Vannes elle est souvent blindé.
fyzeur
malheureusementc 'est vrai sad.gif
-Antoine
Minimum 6-7 joueurs confused.gif

Reception de Reims ce soir, un match à gagner contre une autre équipe qui devrait jouer le maintient.
fyzeur
victoire obligatoire à domicil !!!
Drenthe
Victoire 4-1 !! sa fait du bien
-Antoine
Victoire amplement méritée red_bandana.gif
Buteurs : Loval, Macquet & doublé de Reset contre un but de Deaux
fyzeur
Supere victoire du VOC 4-1 avec la manière, sa fait du bien !!!

Le fait du match c'est l'expulsion tres sévère du joueur de Reims à la 28em minute qui va nous permettre de développer notre jeu et d'ouvrir le score à la 32em minute wink.gif

Stéphane Le Mignan : "C’est une victoire importante car on avait à cœur de prendre les trois points et cela nous permet de prendre de la distance avec les relégables. L’expulsion nous a facilité la tâche mais on a su conserver notre organisation pour saisir les opportunités. Les attaquants ont marqué et c’est bien car les joueurs offensifs étaient un peu décriés ces derniers temps. Notre animation offensive était intéressante mais il faut relativiser car c’est souvent plus facile à onze contre dix."
-Antoine
Diguiny a prolongé jusqu'en 2013 & Jarsalé a signé son premier contrat pro pour 3 saisons thumbsup.gif
fyzeur
bonne nouvelle pour le VOC !!!
-Antoine
Les U19 Nations ont gagné 4 - 0 contre Libourne thumbsup.gif
-Antoine
Delhommeau qui revenait de blessure s'est reblessé rolleyes.gif
Reset est également blessé, à noter le retour de Guillon & peut-etre celui de Quintin
Le groupe pour le déplacement à Ajaccio : Gauclin, Gnanhouan - Leugueun, Cantini, Martot, Guillon, Faivre, Quintin (?) - Bouard, Macquet, Jarsalé, Pierre-Louis, Diguiny - Loval, Rivière, Le Baron, Mohamed
fyzeur
sa sent la défaite sad.gif
-Antoine
L'équipe probable : Gauclin - Cantini, Leugueun, Bouard, Faivre - Jarsalé, Quintin - Loval, Diguiny, Mohamed - Rivière

Mais non fyzeur, il faut rester positif ! wink.gif
fyzeur
je sais, mais les déplacements sont dur pour le VOC surtout en Corse wink.gif
-Antoine
3 matchs à l'extérieur : 3 défaites. C'est sur que c'est un très mauvais bilan, mais tous les matchs sont différents & sur le terrain, il y aura de la place pour gagner, j'en suis sur ! smile.gif
fyzeur
Défaite 3-0 sad.gif
Il faudra gagner à domicil contre Tours le week end prochain wink.gif
fyzeur
Ajaccio - Vannes : 3-0 (0-0)

Arbitre : M. Kalt. 2 503 spectateurs.

BUTS. Ajaccio : Socrier (58’), Rivière (85’), Medjni (92’). méconnaissables

AJACCIO : Debès (cap) - Diawara, Maire, Poulard, Lippini - André (Mbow, 72’), Medjani, Pierazzi, Lasne (Begeorgi, 63’) - Rivière, Socrier (El Hany, 82’). Non entrés en jeu : Bernardi (g), Kinkela. Entraîneur : Olivier Pantaloni.

VANNES : Gauclin - Cantini, Bouard, Leugueun (cap), Faivre - Quintin (Martot, 70’) - Loval, Jarsalé, Diguiny, Mohamed (Le Baron, 84’) - Rivière. Non entrés en jeu : Gnanhouan (g), Guillon, Macquet. Entraîneur : Stéphane Le Mignan.
-Antoine
Le Voc a tendance à lacher les matchs une fois qu'ils sont menés.
On a vu l'année dernière que la différence de buts pouvait être importante en fin de championnat. On avait réussi à s'en sortir, mais peut-etre que ça ne se repetera pas confused.gif
koji56
Après une nouvelle désillusion à l'extérieur, le VOC reçoit Tours lors de la prochaine journée, pour ce match l'opération "places gratuites pour les moins de 16 ans en Tribune d'Aucy" est renouvelée. Profitez en pour vous joindre au VOC POPULI et encourager votre équipe qui en aura besoin après ce mauvais résultat. wink.gif
fyzeur
je pense que le stade sera bien rempli pour le reception du leader wink.gif
-Antoine
J'espere qu'il le sera en tout cas ! smile.gif
Reset devait reprendre aujourd'hui
-Antoine
Le Voc reçoit Tours ce soir !

Equipe probable : Gauclin - Cantini, Leugueun, Guillon, Faivre - Bouard, Quintin - Loval, Diguiny, Mohamed - Rivière
Johan
Une radio locale commente les matchs ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.