Impôts Sur Les Salaires

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
.Adnane
On en parle souvent ces derniers temps, Gordon Brown a indiqué qu'il y'aurait l'an prochain une loi d'impôts sur les joueurs dont les salaires dépassent les 150.000 livres, allant de 40% à 50%.

Reactions :
Wenger : "la domination de l'Angleterre sur l'Europe va s'achever."
David Sullivan ( Propriétaire de Birmingham ) : "Les joueurs et leurs agents vont faire leur calcul. Ils vont demander plus."

En entendant l'info, j'ai pensé exactement à la même chose, ca ne fera peut-être qu'empirer la situation, les joueurs demanderont plus, on prendra cette marge en compte.
Yas'
De toute façon ,jai toujours dit si ils veulent des trucs bien pour le foot,qu'il instaure le salary cap,au lieu d'essayer de faire semblant de faire des choses .Brown il veut juste retirer une part de blé ou il y en a ,comme d'hab je vis dire.Evidemment que les joueurs vont réagir comme Sullivan l'a dit..
FCL
Information peut-être pompée de l'article d'Ouest France. Mais quoi, mal relayée. La loi n'est pas une loi qui cible les joueurs de football en particulier mais tout imposable car ils ont décidé que devant l'ampleur de la crise économique, tout le monde devait payer pour la résorber.
.Adnane
En même temps si tout le monde commence à payer plus, ca ne fera qu'empirer la situation.

Citation (FCL @ May 10 2009, 11:01) *
Information peut-être pompée de l'article d'Ouest France.

J'avais entendu ça aussi de la part de plusieurs commentateurs...
jax
Comme Sullivan l'a dit, ça ne changera rien, les salaires augmenteront, ou pire, le championnat anglais va s'appauvrir de ces talents, à la recherche de salaires dorés ailleurs....
Galalua
A vous entendre, faut pas taxer les plus riches. xD

Mais bon, le jour où l'europe servira à quelque chose(soit jamais), on aura des taxes unifiées(pour les riches/aisés, les autres c'est inutiles, ils partent pas de leur pays) dans toute la CEE.
Niveau sportif, ça égaliserait les injustices d'un pays à l'autre tout en permettant de ne pas faire une course débile à l'abaissement de ces impôts.

Quand je vois les ritournes qu'il y a en espagne pour les joueurs étrangers, c'est scandaleux.
Giallorosso25
Putain enfin quelque chose et une décision qui serait "juste", il était temps...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.