Diego Milito à L'inter Milan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Matt78400
Sa va des attaquants Argentins ils en ont assez tué comme sa ces enfoirés .... thumbdown.gif (Crespo notament et Cruz aussi qui est exellent )
Albo
Crespo c'est pas à cause de l'Inter que sa carrière n'a pas vraiment réussi , et Cruz c'est un excellent joueur mais pas assez reconnu c'est tout.
Matt78400
Pas assez reconnu parce qu'il joue pas ... wink.gif

Qs009
Citation (Matt78400 @ May 10 2009, 19:54) *
Sa va des attaquants Argentins ils en ont assez tué comme sa ces enfoirés .... thumbdown.gif (Crespo notament et Cruz aussi qui est exellent )

C'est Mourinho qui les a tué unsure.gif
Cruz c'était notre dieu et Crespo est toujours très aimé et a encore prouvé hier au coach qu'il mérite plus de considération.
Don Pedro
a été votre dieu? a t'il déjà joué ne serait ce qu'une demi saison en tant que titulaire?
Matt78400 j'ai pensé excatement la même chose en lisant cette rumeur...mais bon Milito mérite enfin de connaitre un grand club européen.
RQ7
Mouais, pas trop d'accord.
Autant pour Crespo, faut le dire que ce mec est super mal utilisé à l'Inter, pour moi il mérite mieux que de chauffer le banc, d'ailleurs en général quand il joue il est bon et il se démerde pour marquer, autant Cruz est meilleur dans ce rôle de joker, c'était la saison dernière ou Mancini l'a mis titulaire, bah son rendement en avait pris un coup...
Qs009
Disons que le problème de Cruz, c'est qu'il a toujours eu une blessure au moment de devenir titulaire, et c'est vrai qu'il a eu du mal de tenir ce rôle, mais faut pas venir dire qu'on l'a détruit, Cruz est considéré comme un dieu pour tous les bons supporters de l'inter, il a toujours été là pour nous dans les moments difficiles et dans les gros matchs, c'est LE tueur de gardien de ces dernières années pour nous et il ira dans la légende a coté des grands noms wub.gif
Gonzo.
Donpedro et matt ce que vous dites est stupide vous dites que Cruz n'est pas reconnu qu'il n'a jamais joué une demi saison en titulaire, mais ca prouve que vous ne suivez pas l'Inter.

Qu'est-ce qu'être reconnu ?? Recoba était reconnu et pourtant il jouait pas souvent, Cruz joue plus que Recoba jouait chez nous.

Cruz chaque saison c'est une 15aine de but (sauf cette année), je peux vous dire que Cruz avant son arrivé à l'Inter personne ne le connaissait je suis sur que personne ne sait dans quel club il était avant (sans utiliser google) wink.gif

Regardez combien de saison Cruz nous sauve les miches en fin de saison pas la peine d'aller bien loin il suffit de matter l'an dernier.

Pour Crespo vous etes tous de mauvaise fois si Crespo a été pourri par un club c'est surment pas l'Inter mais plutot Chelsea Crespo c'est 4 saisons à l'Inter 2002-2003 ou il cartonne tout surtout en C1. 2006-2007 ou il marque très souvent plus qu'Ibra en tout cas il enchaine les doublés en Serie A. L'an passé Mancini l'utilise moins pour relancer Adriano, mauvais coaching Crespo ne joue plus mais quand il rentre il marque bizarre non ??

Après ne venez pas dire qu'on a pourri Crespo et Cruz. wub.gif
sofiane74
Mois je le connaisais tres bien car il a jouer au feyenoord,pas besoin de google pour trouver.Cruz tomasson c'est terrible cette attaque à l'époque.Je trouve que cruz mérite mieux que d'etre remplacent.Il irait bien pour city avec roinho sa peut faire mal,meme si cruz n'est plus tres jeune.
Albo
Cruz faut bien comprendre que c'est un joker et dans ce rôle c'est le meilleur.
The Ballerina
Nan Gonzo tu te trompes, en 2006-2007 Crespo marque que 14 buts et Ibrahimovic 15 buts avec moins de matchs joués...

Et il marque 1 but en 6 matchs de C1
Downset
Cruz?? haha
Bien sur... Cambiasso aussi est très mal utilisé...
c-ronaldo972
même si c'est un très bon joueur je pense déja qu'il n'a plus les jambes pour tenir une saison entière titulaire et puis surtout je le trouve tellement bon dans ce rôle de joker à la solkjaer quand il jouais a manchester
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.